AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Deuxieme rupture mais plus violante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:48

Justin regarda Ev en haussant un peu les sourcils

T'apprends le chantage avec moi à ton fils... Ah ben, c'est du joli ^^

Il lui adressa ensuite un demi sourire avant de regarder Shawn

Shawn: Oui, sauf que Shad s'arrange toujours pour ne pas que je me réveille à cause de ca... Même si je fini toujours par y avoir droit après ^^

Il regarda alors Shad et lui murmura doucement avec un sourire que ce lendemain, il devrait trouver autre chose.

Moi je suis pour le matelas par terre, au moins, ca sera plus sûr pour moi car Ev vient de me donner une idée

Bien sûr il le ferait pas, mais il n'était pas contre qu'elle pense sérieusement qu'il comptait le faire. Juste pour l'ennuyer. De son coté, Justin hésita un instant, ne sachant pas trop comment il pourrait annoncer à Chaima qu'il restait chez sa meilleur amie au mieu de rester avec elle. Il refusa donc gentiment en faisant non de la tête

J'adorerais mais... Je dois rentrer. Je te rappelle ce soir, promis.
Sur ce, il quitta la villa et retourna chez lui pour trouver un mot sur la table. Chaima lui avait écrit qu'elle devrait bosser longtemps le soir même et retourner très tôt le lendemain donc elle avait préféré se prendre une chambre à l'hotel pour ne pas risquer de le réveiller par ses allés et venues... Justin l'appela alors pour la prévenir que puisqu'elle était à l'hotel, il irait dormir chez des amis, l'embrassa doucement et lui rappela qu'il l'aimait avant de raccrocher.
Seul, il s'occupa alors de tenter d'aider Nate. S'il ne le faisait pas maintenant, il ne le ferait sans doute jamais. Une occasion de pouvoir agir comme il voulait le faire ne se représenterait pas deux fois. Il alla rechercher chacune de ses récompenses, et chacun de ses disques d'or qu'il signa de sa main pour prouver leur authenticité, ainsi que quelques unes de ses tenues de scènes complètes ainsi que sa guitare qu'il avait customisé selon son style. Il allait commencer par tout ca, si ce n'était pas suffisant, il trouverait bien autre chose à vendre. Après avoir photographié chacun de ces objets, il se connecta sur un site de vente aux enchères, espérant vendre le tout au plus offrant pour des sommes qui sortirait Nate de ses problèmes. Et pour attirer les curieux, il informa ses fans sur son twitter, afin de pouvoir faire décoler les ventes. Bon, ca allait faire se délier les langues également, mais Justin leur expliquait que l'argent récolté lui servirait pour aider une cause qui lui tenait à coeur. Sans plus. Ses fans allaient sans doute penser qu'il faisait ca pour une association. Maintenant, c'était à eux de sortir le grand jeu. Et pour les encourager, il promis une journée entière passée avec lui au plus offrant. Son message transmis, il alla ranger le tout, éteinds son ordi, et rappela Ev pour la prévenir qu'il arrivait dans les dix minutes.
Dix minutes plus tard, il était de retour chez elle

Alors, vous avez prévus quoi pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:59

Ev' regarda alors Shawn dans ls yeux

Ouai bas soyez plus discret se soir hein XD ou aler dans la salle de bain vous faire plaisir bonne de bete assoiffer de sexe XD

faut dire aussi c'est ca faute elle les a habituer a ca XD , elle regarda alors justin partir avant de revenir avec les matelats laissent les garcons les gonfler tout en sortent tout se qu'il faut pour faire le lit .

Jo tu vas a la douche en premir mon ange ^^ apres tu m'apporte la Wii de ta chambre , 4 manette et Wii partie on vas jouer se soir XD

elle recu alors un message du fan club d justin car elle est abonner puis elle vit tout les machin mis en vente ... elle savait pas trop pourquoi justin faisait ca mais ev' pris le compte de son pere ou l'argent couler a flot autant qu'il serve , elle mis alors une enchere assez importante sur tout se que vendait Justin et elle compte bien tout avoir apres tout ^^

Bon les deux accros a la douch aussi , ya la salle de bain dans la chambre d'ami ou la mienne comme vous le sentait .

elle fini alors de faire ls lit avant de voir Justin elle souris alors

bas les 3 louloup prenne une douche les chiens son sage et les jumeaux aussi , on vs jouet a la console et tu vas finir en boxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:11

Après sa douche, Jonathan en avait profité pour se mettre en pyjama, comme ca il serait plus à l'aise, et au moins, s'il venait à s'endormir, Ev ne devrait pas le déshabiller. Il alla ensuite chercher ce que Ev lui avait demandé et retrouva Justin et elle au salon, alors que les deux autres devaient encore profiter de la salle de bains.

Justin: Pourquoi je finirais en Boxer? Bon en même temps, je t'avoue que c'est comme ca que je dors généralement... Donc avec ou sans toi, oui, tiens toi rassurée, tu as parfaitement raison.

Mais bon, là il est pas décidé à se retrouver en Boxer tout de suite
D'ailleurs, il parti s'installer près de Jonathan sur le lit et il le pris sur ses genoux pour le caliner un peu

Tu te rends compte que je laisse ma petite amie toute seule pour m'occuper de toi ^^

Ce qui fit sourire Jonathan qui allait un peu mieux par rapport à tout à l'heure. Shawn et Shadow revinrent alors enfin de la douche et Jonathan ne pu s'empêcher de les questionner

Vous avez fini enfin vos papouilles?

Shawn qui s'attendait à tout sauf à ca de la part de Jonathan le regarda un instant, surpris avant de regarder Ev

Shawn: Non mais, t'es certaine qu'il est pas de toi, lui???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:35

Eve lui tira alors la langue amuser avant d regarder les deux loulou arriver avant de repondr

C'est mon fils chercher pas c'est moi qui l'eduque donc il vas devenir prvers comme ca maman et encore c'est que le debut , quoi que moi j'aurais plus dit "elle etait bonne ta gaterie XD

elle regarda alors shad detourner le regard en rougissant

Haha , j'avait raison en plus vue la reaction de shadow XD

il se mis a sourire ev' le connaisser par cour c'etait son ex apres tout ^^

Bon aller les p'tit cochon je vais a ma douche et me changer vous commencer a jouer , j'ai mis des cookie dans le four quand sa sonn faut les sortir .

elle alla alors a l douch avant de revenir en string et nuisette , regardent alors deux ds grand buger , avant d'avoir un compliment de jonathan

et ouai les maman son toujours belle t'a vue ca ^^ ....

elle se mis alors entre shawn t justin pour les regarder jouer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:56

Shawn ne pu retenir une petite mimique amusée, lui qui savait rester de marbre quand Ev lui posait des questions un peu indiscrètes, ce n'était véritablement pas le cas de Shad qui se laissait trahir à chaque fois. Et Shawn, attendri sur le moment, lui souria tendrement et lui caressa doucement la joue, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui glisser quelques mots à l'oreille

Shawn: Toi, il va falloir que je t'apprennes à rester de marbre... On lit en toi comme en un livre ouvert... Mais t'en fais pas, je sais peut-être pas grand chose, mais ca, je peux t'apprendre

Il ne pu ensuite s'empêcher de l'embrasser doucement et glissa sa main dans la sienne avant de rejoindre avec lui Jonathan. Justin quand à lui, alla un petit moment sur l'ordi de Ev pour voir si des mises étaient déjà en cours et il ne pu que se sentir soulagé en voyant la toute première qui avait été faite. Elle dépassait ses espérences, il n'aurait jamais cru que quelqu'un mettrait autant pour un début. Rassuré, il referma la page et retourna près des autres pour s'offrir une petite partie... Ce qui contenta Jo qui n'avait cessé de l'appeler, impatient de voir commencer la partie à quatre. Ils étaient d'ailleurs en pleine partie quand Ev fit son retour et Shad parti chercher les cookies, passant sa console à Ev alors que Jo la rassurait sur le fait que elle était la mieux de toutes puisque les autres ne posaient pas dans les magazines et sur ce coup là il avait raison

Justin: Huit ans et déjà dragueur, ca promets.

Se moqua Justin avec un sourire et Jo s'en pris alors à Justin sur le jeu avec un petit sourire et Justin lui fit alors du chantage

Hey... Si tu veux encore venir sur scène avec moi, faut être sage... Attaque toi à Shwn un petit peu... Ou à maman... Regarde, elle gagne, elle a trop de points, mais c'est à cause de Shad ca, c'est lui qui les a gagnés, faut le faire perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:12

Elle arriva alors regardent Shad faire les yeux doux a shawn avant de l'embrassr un main dans la sienne l'autre sur sa taille

Shad: Ca a pas d'importance qu'elle lise en moi je suis fire de se que je fait avec toi ^^

c'etait trop chou a voir . elle pris alors la mnette pour commencer a joue a l place de shad qui s'occupe des cookies

hé mauvais joueur , assum t'as ca pas critiquer les gene de mon fils .... il est tres bien .... ca sera un vrai tombeur tu vas voir puis si il monte plus sur scene tu risque de le regretter tu sais de quoi je suis capble

elle lui fit un grand sourire qui en disait long

si tu vux faire perdre shawn c'est facile regarde ^^

elle s'approcha alors pour commencer a le chatouiller ... tout ca lui faisit du bien meme si elle se cacher un peu drriere un masque , elle en profiter

jus si tu me cherche tu vas finir tout nue dans le piscine ^^ avec shad qui film en plus ^^

elle l'embrassa alors sur la joue avant d'avoir un clin de jonathan qui venais la proteger ds chatouille

Oh mon chevalier blnc ^^

elle l'embrassa doucement avant de le faire s'assoir devant elle pour continuer d jouer avant que shad n'aporte le lait chaude , chocolat comm le fait ev' et les cookie .

Ho il sont pas cramer

la derniere fois qu'elle en a fait c'etait a la fete de noam quand shad et revenue , nate s'amuser a la caliner ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:39

Shawn sur les remarques de Shadow n'avait pas pu rester de marbre, il n'y avait décidéùent que lui qui arrivait à le faire craquer. Et il le remercia doucement par un baisr en le gardant contre lui judsqu'à ce qu'il parte s'occuper des cookies. Shawn avait d'ailleurs eu bin du mal à se retenir de le suivre sur ce coup là, mais bon, en se retrouvant entre ls mains de Ev qui le chatouillait eet de Jonathan qui vint faire pareil, il regretta bien vite de ne pas avoir suivi son instinct. Mort de rire, il fini par lacher sa manette de jeu que Justin pris alors pour le faire perdre encore un peu plus. Etant le petit ami de Shad, il fallait que ce dernier l'ennuie aussi, il n'y échappait d'ailleurs jamais. Et tout en trafiquant la partie de Shawn, il adressa un sourire amusé à Ev

Justin: Tu fais vraiment tout pour m'avoir nu dans ta piscine, toi... Tu m'empêches même d'être moi-même, tu sais que j'adore te chercher... Mais, dis, si tu me fais ca, tu viendras avec moi quand même?

Histoire qu'il s'amuse un peu lui aussi de son coté, à la repousser en douceur, bien sûr, il ne tentera rien avec elle, même si elle n'est plus officiellement avec Nate, lui et avec Chaima et il ne la trahira pas. Il senti alors des mains le chatouiller et tout comme Shawn, il essaya de se débattre un peu en allant doucement quand même après s'être rendu compte que c'était Jonathan

Jonathan: Il est comme Shawn, il est chatouilleux partout

Enfin du moins partout où Jonathan pouvait mettre ses mains ^^ Heureusement pour lui, Ev mit fin au supplice de Justin en prenant Jo contre elle, alors que Justin se remis assis, le pauvre, il avait fini sur le dos avec Jo à califourchon au dessus de lui, la tête sur les cuisses de Shawn qui lui avait bouché le nez pour qu'il ne sache pas rire. Plus sadique que lui, y'a pas ^^ Pour le coup d'ailleurs, il était un peu rouge, le pauvre ^^

Quand Shad revint s'asseoir, Shawn se glissa doucement dos à lui entre ses jambes avec son chocolat chaud et son cookie pour un calin, sous le regard de Justin qui n'en pensait pas moins

Shawn: Lui au moins, il sait cuire des cookies ^^ Et il brûle jamais rien, même quand je suis avec lui ^^
Autrement dit, il avait de la chance de l'avoir, et il ne le cèderais pas à Ev, c'était hors de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:54

Elle regarda alors justin avc le sourire

u veux un gaterie aussi , non serieux tu reve la je viens pas m mouiller les miche avec toi , je t'envoi jonathan ou les chien su tu veux XD

elle regarda alors son bébé chatouiller Justin avant que shad arrive . Shawn chrcha alors ev' qui s'approcha a 4 pattes de lui

Tu me cherche mon p'tit assistant .....?

elle le fixa alors avant de se faire claquer le cul pas justin

Héééééé mais laisse mes fesses toi .....

elle pris alors jonathan contre elle avec le sourire pour commencer a manger

c'st pas ma faut j suis nul en cuisine contrairement a certain ....

l silence commenca alors a s'instaler un peu trop peu etre car plus le temps passe plus le sourire d'ev s'effaca elle repenser encore a nate .... mais elle se repris bien vite en embrassent jonathan sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:43

Sur le coup, Justin joua les déçus

Alors comme ca je mérite même pas que tu te mouilles pour moi... Pour une fois que j'avais envie, je retiens. T'auras jamais plus une autre occasion

Il adorait lui faire croire ce qu'elle ne devait pas croire, c'était une vraie manie chez lui. Il lui souria doucement ensuite, voyant qu'elle se remettait à déprimer, et tout comme Shawn et Shad, il se mit doucement à la caliner pour la consoler

Tu me donnerais combien pour que je fasse la cuisine pour toi et Jonathan tout les soirs?

Ben oui, tant qu'à faire, autant chercher dans ce milieu là aussi. Mais Shawn, lui, vint mettre son plan en péril en proposant autre chose à Ev


Shawn: Nous, Shad et moi, on veux bien te cuisiner ce que tu veux pour rien du tout.

Du coup, Justin le repoussa un peu avec un mince sourire pour le faire basculer en arrière, tout contre Shad, et lui fit renverser son chocolat chaud par la même occasion , ce qui valu à Justin les foudres du regard de Shad^^ Et Jonathan s'y mis alors à son tour, en regardant Justin

Jonathan: Tu sais cuisiner, toi? J'ai lu dans un magazine que Chaima faisait mieux la cuisine que toi

Justin ne dit rien, il n'allait tout de même pas s'en prendre à un petit bout de huit ans après tout. A la place, il se concentra un instant sur son portable où il alla voir l'évolution de ses ventes, et certains commentaires de fans qui ne pouvaient se permettre de donner autant ou plus. En même temps, il parait logique qu'entre 13 et 16 ans, on ai pas les moyens de dépasser une mise de 1000 dollars pour chaque objet... Et cela semblait en désoler plus d'une. Mais bon, il n'allait pas s'amuser à lire tout les commentaires, sinon il en aurait pour la soirée. Il était là pour Ev après tout. Il prit cependant le temps de leur promettre une fan party qu'il ferait sur la plage dès le lendemain afin de ramasser d'autres fonds, il ne lui restait plus qu'à contacter son agent pour lui faire part de sa décision et que celui ci veille au grain, enguage des gens pour assurer la sécurité de tout le monde, et de faire en sorte qu'il ne manque rien pour s'amuser. Doucement, il reposa ensuite son portable dans sa poche et lui pris alors la main

Dis donc, tu as trois hommes et un demi pour s'occuper de toi et on a même plus droit à des sourires?

En même temps, il pouvait la comprendre, quand il était dans sa situation à cause de Chaima, il n'avait plus eu le sourire lui non plus. Il la pris alors doucement contre lui

Ca va aller... C'est dur je sais, si tu veux craquer, fais le... Ca te fera du bien... Et demain, je te promets, je vais voir Nate... Il va pas s'en tirer comme ca celui là

Sans compter qu'il lui devait des explications, et non des moindres, d'une, son comportement avec Ev, et deux, l'argent qu'il lui réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:51

elle les regarda alors avec le sourire

tu prefere pas que je te pay en nature ^^

elle lui fit un sourire pervers , c'etait ev' apres tout

puis la piscin et trop froid se soir , mais tinquiete je me rattrapperais ^^

elle les regarda alors que shawn avait renverser le chocolat

Bon ba t'as plus cas lecher , apres tout je suis sur que tu vas dorer ca ^^

elle se retrouva alors tout contre justin

Je vous veux tout les 4 a faire la cuisine ....

elle craqua alors doucement dans les bras de justin se laissent reconforte par les autres quand meme .

Jo demain t'ira pas en cours tu reste avec moi et nathan .... on vera pour aller a un parc d'atraction ca nous changera apres tout ....

elle frma alors ls yeux pour laisser les larmes couler avant de les essyer pour les regarder enfin

bon si on regarder un films .... humour ou horreur .... ou alors les betis de justiin j'en ai pas mal , j'ai pris ls vido sur youtube pour en faire des cd ^^

ca march assez bien d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:32

Justin refusa avec un sourire moqueur

Je t'ai dit que t'aurais plus d'occasion... Fallait dire oui tout à l'heure, maintenant je veux plus ^^

Shad retira son haut pour ne plus être trempé, heureusement qu'il ne s'était pas brulé sur ce coup là. Shawn en fit alors de même pour pouvoir avoir sa peau contre la sienne et partagea avec lui son chocolat après que Jonathan ai été cherché deux pailles pour eux. Il resta sagement installé entre les cuisses de Shad, son dos contre son torse, à profiter de sa chaleur. C'était encore plus agréable qu'un chocolat chaud

Shawn: Je le préfère nature mon petit Shad... Mais il y a des yeux sensibles alors je me retiens ^^

Il dit ca en regardant Jonathan et Justin qui, l'instant d'après, consolait doucement Ev

Tu voudrais qu'on te cuisine quoi?

Pour une fois qu'elle pouvait jouer les princesses, autant qu'elle en profite après tout. Jonathan vint doucement passer ses bras autour de sa maman, par derrière, et vint poser sa tete sur son épaule pour un calin. Il espérait que Ev l'emmène à Disney, depuis le temps qu'il en rêvait... Cependant, il la laisserait choisir celui qu'elle voudrait. Après tout, c'était elle qui devait se consoler, et pas lui. Il lui souri ensuite à sa proposition

Jonathan: Moi je veux bien voir les betises de Justin

Justin quand à lui se senti un peu rougir

Ouch, j'ai déjà peur de ce que je vais voir

C'est vrai que niveau betises, il était doué

Vous allez encore vous foutre de moi après...

Jonathan, lui, commencait déjà

Ben c'est de ta faute, si t'en faisait moins, maman aurait moins de DVD... Et puis, c'est pour la faire sourire, alors faut que tu continues à en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:53

Elle les regarda alors fire

pitier garder l bas qund meme XD

elle ecouta alors justin avant de dire

Pizza .... avc plein de fromage .... un truc bien calorique

elle regarda alors jonathn avant de l'embrsser sur la joue

On ira a disney demain ....on prendra meme une chambre d'hotel si tu veux ....on vas demander a Ry si il veux venir vec nous , les deux amoureux viendrons aussi et on prendra Becky et nathan .... nous faudra dux voiture par contre ^^

elle se leva alors doucement pour aller mettre le dvd en marche avant de venir smaker justin

puis t'es si chou quand tu fait des connerie ^^

elle s'installa bien avec jo entre ces jambs le laissnt faire

j'ai aussi l video du concert d'usher ou j'ai fait la premiere partie avec justineeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:46

Shawn ne pu s'empêcher de se moquer de Ev sur ce coup là en la regardant d'un air quasiment frustré

Shawn: Alors comme ca t'es pas contre de voir Justin nu, alors que nous, on y a pas droit... Tu me vexe là

C'était peut-être dangereux de dire ca, mais bon, c'est Shawn ^^ Justin tapota alors l'épaule de Shawn

Justin: Arrête de râler... On a des pizzas à préparer. Ev, tu sais quoi, repose toi un petit peu, on te réveille dès que c'est prêt

En disant cela, il parti vers la cuisine avec son portable histoire de demander à livrer sans se faire capter. Il indiqua d'ailleurs l'adresse de la villa de Shad et Shawn qui se trouvaient en face et les deux autres partirent alors chez eux par la porte de derrière alors que Justin faisait mine de raler

Justin: Faut tout faire soi même ici... Bon Ev, Shawn et Shad avaient un truc à faire, mais c'est pas grave, je gère ^^

Il sorti quelques petites choses des armoires histoire de faire genre tout en écoutant Jonathan qui, sur le coup, était on ne peux plus ravi d'aller voir Mickey

Jonathan: Super, je vais pouvoir m'amuser pendant que les autres sont à l'école. T'es la meilleure

Il lui déposa un énorme bisou sur la joue, ravi de pouvoir manquer les cours sur ce coup là. Du haut de ses huit ans, il était conscient d'avoir une vie différente des autres, il connaissait des célébrités et avait déjà pu monter sur scène, et maintenant, on lui offrait limite une vie de star pour deux jour: s'amuser pendant que les autres bossent. Le rêve, pour lui ^^ Et sur le coup, Justin ne pu retenir un sourire

Justin: Usher vous prêtera bien sa voiture ^^ Enfin, vous aurez votre chauffeur en même temps car il n'y a que lui qui peux la conduire

Justin avait essayé un jour, mais Usher lui avait bien faitr comprendre qu'il était le seul à pouvoir toucher à son petit bijou. Après quelques minutes, Shawn et Shad revinrent avec les pizzas prêtes et déposèrent le tout sur le plan de travail après les avoir sortis des cartons. Ils se débarrassèrent d'ailleurs d'eux et Justin aida alors à les mettre dans des grandes assiettes, alors que Shawn renait des couverts pour chacun. Et tout en allant vers Ev, il repris avec un sourire

Justin: C'est prêt ^^ Jonathan, tu peux prendre ton assiette, c'est la petite, je l'ai faite exprès pour toi ^^

Jonathan, bien trop petit pour voir le pot aux roses, pris son assiette et revint tout contre Ev pour regarder la vidéo, tout en complimentant Justin, après avoir croqué une petite part

Jonathan: Elle est trop bonne ta pizza... Tu fais mieux ca que les spaghettis ^^

C'est vrai que la dernière fois qu'il était venu chez Justin, il avait voulu lui faire des pâtes... Mais avait foiré sa sauce, et du coup, ils s'étaient commandés un McDo. mais bon, sur ce coup là, Justin s'empressa de changer de sujet en regardant Ev

Justin: Tu montrerais à ton fils comment tu danses? Ce jour là, tu t'étais vachement bien débrouillée ^^

Et en même temps, ca leur donnait à tous d'excellents souvenirs tout ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:57

Elle regrda alors shawn avc un grand sourire qui voulais ire "tu vas le redretter mon coco" XD puis justin partie dans la cuisine

ouai je me doute un peu de se qu'il vont faire ...

elle resta alors avec jonathan a faire des clin avant de voir sa pissa prefer arriver

Hum... shad t'es une balnce

justine ne savait pas que c'etait la prefere d'eve maintenant si XD

tu veux parier que j'rrive a la conduire la tuture d'Usher ^^

ne jamais parier avec ev' XD c'est un tru dangereux . elle se leva alors pour aller dans l chambre cherchr le dvd

Sawn tu peu venir s'il te plais .....

elle attendi qu'il soit la pour le pousser sur le lit lui retirent son boxer avant de revenir le donner a Shad

Tu sais qu'il faut pas me defier a se jeux la mon petit ^^ tu sera toujours perdant , et tout nue en plus

elle recommenca alors a manger

tu veux un bout de pizza pour te cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:24

Justin, connaissant très bien Usher et ses crises de nerfs, préférait éviter de parier avec Ev, car si il le faisait, il était certain que ca allait chauffer pour son matricule.

Justin: Je sais que tu pourrais y arriver... Mais rester en vie après ca, là je suis moins sûr ^^

Usher ne la laisserait jamais faire de toutes façons, et ca, Justin en était certain. De son coté, Shawn quittait les bras précieux de Shadow pour aider Ev, pensant qu'il y avait un souci, mais c'st lui qui en eu un en se retrouvant nu plus vite que prévu... Et puisqu'il y avait Jonathan et Justin, le pauvre, il n'osait pas sortir de la chambre, rouge de honte de s'être fait prendre à ce petit jeu... Et le pire, c'est que Ev continuait de le narguer du salon ^^

Shawn : Non... Je veux Shad Crying or Very sad

Lui répondit-il tout simplement en cherchant un pantalon à son copain qu'il pourrait piquer. Heureusement ce dernir vint vite l'aider à trouver ce qu'il lui fallait, et machinalement, il fit exprès de ne pas mettre de Boxer en dessous... Eh oui, vu que c'éat large, Shad pourrait ainsi s'amuser avec Shawn discrètement pendant que les autres regarderaient la télé. D'ailleurs, Shawn pris avec lui un couverture pour le couvrir au cas où et revint s'asseoir tout contre Shad en faisant mine de bouder sur Ev ^^ Ce qui n'échappa pas à Justin qui lui adressa un sourire moqueur

Justin: Tu boudes?

Shawn haussa un peu les épaules sans se détourner de la télé, à regarder Justin en fille et l'ennuya à son tour

Shawn: Alors, c'est pour quand l'opération?

Non, mais, ca allait pas etre le seul à l'ennuyer, ca c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:34

v' continua de manger tout contnt d'elle sur le coup

t'inquiet j vais conduire et je serais en vie en plus de ca ... je sais comment fonctionn les homme shad etait pareille avant ^^

on devait pas toucher a sa voiture mais ev' la fit changr tres vite

on te l'envoi ^^

elle claqua alors le cul de shad pour l'envoyr a shawn avant d les voir revenir avec le sourire comme si elle connaisser pas l technique

prend moi pour une cruche toi c'est moi qui t'es apris ca

quand elle etait célib elle la fait a shawn ^^ , elle regrda alors la Tv pour voir le concert

c'est vrai ca te vs bin les p'tit seins XD

le pauvre t jonathan qui si mets aussi en commncent a douter de la sexualiter de justin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:06

Shawn resta bien caché sous sa couverture, c'est vrai, c'était un coup à Ev, ca, d'ailleurs, il lui adressa un sourire qui n'en pensait pas moins

Shawn: J'avoue mais aujourd'hui c'est pas toi qui va jouer

Jonathan, lui, ne comprenant pas trop où il voulait en venir, interrogea Ev

Jonathan: Jouer à quoi?

Il s'arrangea ensuite pour leur chiper un bout de la couverture et s'appuya tout contre Ev, entre ses jambes lui aussi avant de reprendre avec un petit sourire

Jonathan: Tu danses comme maman un peu... Toi aussi tu vas devenir une fille?

C'est vrai que sur le moment, il pouvait se poser des questions, mais, choqué, Justin lui certifia que non alors que Jo lui répondait en toute franchise

Jonathan: Moi je trouve que t'es plus jolie en fille... Ca va mieux avec ta voix ^^

Ce qui eu don d'estomaquer Justin qui devint rouge pour le coup. Quel sale gosse celui là quand il veux ^^

Attends huit ans encore, toi, et on en reparlera nous deux ^^ Et ca sera à mon tour de rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:11

et oui que veu tut mais c'est meilleurs avec lui avoue ^^

ell souris alors amuser

j'espere que tu continue l'huile d'amand douc ^^

et oui tout les p'tit scret saffiche XD

un jeux de grand mon tesor , tu le fera plus tard tu verr ^^

elle le calina doucement en regardent justin

mon dieu justin arrete de draguer mon fils XD

le pauvre etait encor plus rouge maintenant

tu trouve qu juju a une voix de filles , tu la pas vue tot nue alors ^^ c'est un vrai p'tit male , quoi que il est pas encore super poilu non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:33

Shawn ne pouvait démentir les paroles de Ev, d'ailleurs, il les confirma avec un signe de tête

Shawn: C'est sûr, c'est beaucoup mieux avec lui, et oui, je continue...

Dit il en prenant doucement les mains de Shad dans les siennes, dessous la couverture, pour entremêler ses doigts aux siens. Jonathan repris le silence, profitant des calins de sa maman avant de la regarder sérieusement dans les yeux

Jonathan: Tu voudras bien m'apprendre quand je serais grand? Parce que comme Nate est plus là, il faut quelqu'un qui prenne soin de toi et moi je suis trop petit pour le faire maintenant. Mais je vais rester avec toi et apprendre plus tard

Il n'appelait plus Nate "Papa" depuis son départ déjà et ce qu'il venait de dire à Ev, ca le travaillait depuis pas mal de temps. Et d'ailleurs, il insista un peu

Jonathan: Et quand je saurais tout faire, je me marierais avec toi, comme ca tu seras plus jamais triste.

Il regarda alors Justin tout sérieux

Jonathan: C'est maman mon amoureuse, pas toi ^^

Sur ce coup là, il cherchait plus à remplacer Nate qu'autre chose auprès d'elle. Et de son coté, Justin se défendi comme il pu

J'aime pas les poils, je m'entretiens ^^ Et puis comme ca, je garde la peau toute douce sans faire animal en peluches, et Chaima adore, alors tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:02

elle regarda alors jonathan avec le sourire

oui je vais t'apprendr mon coeur , je vais meme t'aprendre a gardr la peau douce comme moi ou comme les dux prvers tout rouge la ....

elle l'embrassa sur le front doucment

Non mon coeur tu ne doit pas vivre pour remplacer quelqu'un de perdu mais vivre pour toi .... j vux te voir heureux avec la personne que tu jugera digne de toi ^^

elle le smaka alors avant de regarder justin

oui oui tu te rasse pour qu'elle paraisse plus grande je connais la techniqu t'es pas l premiere a le faire XD puis c'est pas propre de garder les touffes a se niveau en plus sa endors souvnt la bete c'est chiant XD

oui ev' le charie sur son sx c'est asse drole d'ailleurs

tien en parlent de bete , on dvait pas t'acheter un annimal toi , un chien ou un rongueur ?

elle avait completement zaper ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:38

Jonathan la regarda, un peu confu sur le moment

Jonathan: T'es pas d'accord pour que je te choisisse?

Il passa doucement ses bras autour de sa nuque un instant en la regardant dans les yeux avant de jouer doucement dans ses cheveux du bout des doigts sans lui faire mal, en l'écoutant parler avec Justin

Je vois que j'ai à faire à une experte... Ma pauvre, ca devait être un supplice ^^

Sur ce coup là, il charriais plutot Nate qui n'était pas là pour se défendre, mais tant pis, ce qu'il ne sait pas ne lui donne pas mal au ventre comme on dit. Il se repris ensuite de son sourire moqueur

J'ai déjà un chien... Bon, il est chez ma mère... Mais bon... Avec mon boulot, ca serait pas raisonnable, tu vois un chien, ou un rongeur dans un bus de ournée toi? J'aurais la SPA sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:44

elle regarda jonathan avec le sourire

ca serais pas te rendre service mon bébé

elle regarda alors justin avec le sourire amuser

Si tu savait .... mais bref c'est a jonathan que je parle andouille , j vais ps t'offrir un chien a toi XD non mais ho ...

elle regarda alors son bébé avant de regarder shawn qui etait un peu rouge .... mon dieu ils ont oser le faire XD elle fit alors signe a justin XD avant de rigoler un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:10

Jonathan ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui refusait ca, mais bon, elle avait le choix d'accepter ou pas. Et au moins, il aura essayé. Doucement, il vint se blottir tout contre elle pour un petit calin avant de sourire à Justin quand il répondit pour lui. Il reporta alors son attention sur Ev en se détachant un peu d'elle

Jonathan: J'aimerais bien un petit chien, un qui reste petit comme ca je pourrais dormir avec lui et il prendra pas toute la place... Mais Noam il a déjà un grand chien et Shadow aussi... Alors je vais prendre une tortue

Oui, il savait bien qu'un grand chien avec un petit, ca ne va jamais bien. De son coté, Shawn croisa le regard de Ev et fini par se coucher pour se cacher dans la couverture en comprenant fort bien que Ev avait deviné. Et Justin s'y mis alors

Eh ben, je vais finir par croire que tu lui apprends pas juste à écrire, lire et compter, il devient aussi pervers que toi ^^ Faire ca devant Jonathan...

mais lui ne comprenait pas vraiment et du coup, il souleva le drap pour regarder en dessous, heureusement pour lui, Shawn s'était mis sur le ventre et toujours en Baggy, Jonathan ne pu rien voir du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:26

elle regarda alors Jonathan

rooo mais arrete , le chien de noam et shad son chez shad , ici ya yuki et manic , il sont doux comme des agneau donc tu peu prend un chiot ^^ faut juste qu'on en trouve un ...Le Carlin , c'est tout mimi ca , ou alors ...Pinscher nain c'est trop marrent ^^

elle regarda alors Shawn

que veux tu j'apprend tout se qu'on peu apprendre de moi ^^ meme les gaterie il les a apris avec moi ^^

elle regarda alors jo faire

dit donc p'tit mateux t'as pas honte d vouloir regarder tonton shawn en forme ?

elle l'embrassa alors sur le front avant d lui donner un part de pizza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:24

Jonathan adressa un sourire à Ev, décidément, tout ce qu'elle pouvait faire pour les gater, elle le faisait

Jonathan: Tu pourras m'aider à le choisir?

Ben oui, autant qu'il plaise aux deux, en tout cas, pour l'instant, Jonathan était impatient de l'avoir. Lui qui aime avoir des responsabilités, il ne pouvait pas mieux espérer qu'un petit chien. Pour lui, c'était nettement mieux qu'un petit frère, même s'il s'en occupait déjà beaucoup.
Justin adressa un sourire amusé à Ev

Tu lui en apprends à chaque fois qu'il réponds bien à un exercice je suis sûr ^^

Shawn se tourna alors vers lui, rentrant dans son jeu

Shawn: Si tu savais... Et le soir, je les fais à Shad pour lui montrer comme j'apprends bien ^^ Dommage qu'elle aime pas Chaïma... Sinon elle lui apprendrait à e faire des choses dont t'as pas idées... Mais bon, au final, vaut mieux que tu saches pas ce que tu rates ^^

Justin regarda Ev avec des yeux ronds, décidément, il allait de surprises en surprises ce soir, tout le monde finissait par l'étonner

Je crois que la seul personne avec qui je pourrais encore avoir une conversation décente ici, c'est Yael... Elle qui est toute timide, viens pas me dire que tu l'as pervertie aussi

Il manquerait plus que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxieme rupture mais plus violante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y en a qui se dorent la pilule au soleil et d'autre qui travaille, je fais partie du deuxième groupe.
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» Oh, mais c'est toi ?!
» Les photos,mais...pas que sa || PV
» Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-