AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Deuxieme rupture mais plus violante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:51

elle regarda alors doucement jo ave un grand sourire

oui t'inquiete pas et tonton usher et justin vons vnir pour prndre les croquette et tout les accessoir pendant que toi tu tien le chiot ^^

elle ecouta alors Shan avec le sourire avant de regrder justin

a si tu savait .... c'est mes genes apres tout donc elle est aussi perverse surtout depuis qu'elle est avec noam je leurs apprend beaucoup de chose je suis sur que tu adorerais[b]

autant continur a le chercher le p'tit d'illeurs lle s'approca de justin felinement avant de s'assoir a califouchon sur un de ces cuisse pour lui donner un coup d langue dns le coup ... et tout ca en le poussant avnt de faire signe discretemnt a jo d venir pour commncr a le chatouiller a deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:39

Justin ne pu s'empêcher de jouer les déçus sur ce coup là

Dommage, là je suis trop déçu... Elle était tellement charmante avant... Bon, je l'ai fait pleurer mais d'un autre coté, son petit coté "je veux qu'on me protège" va me manquer

Il avait à peine fini de parler qu'il se retrouva emprisonné sous les chatouilles de Jonathan et EV à califourchon au dessus de lui, sous les yeux de Shawn qui n'en perdait pas une miette ^^ Jusqu'à ce que Shadow se mette à chatouiller Justin lui aussi... Le pauvre, il n'en pouvait plus de rire, heureusement pour lui, Shawn resta sage, et c'était bien le seul, les parts de chatouilles, c'était pas son genre d'y participer, il préférait regarder, c'était moins dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:45

ev' continua un long moment de jouer avec justin a le chtouiller prtout avant de s'arrter enfin a caus des crampe de son ventre , bah oui a force de rire ca fit mal XD

Bon demain tu viens avec nous a disney .... ou il faut que je te kidnappe ?

si il le fit elle etait pret a l faire apres tout elle adore faire chier justin , d'ailleurs elle verifia les encere avant d'augmenter un peu encore pour etre sur d gagner a tout les niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:02

Justin n'en pouvait plus de rire, et il fut bien content quand la troupe s'arrêta. Deux minutes de plus et il allait avoir un souci qui en aurait fait rire plus d'un et qui l'aurait rendu rouge de honte. Il s'était d'ailleurs levé prêt à partir quand Ev l'interogea. Il se mordilla alors la lèvre inférieure en la regardant

Je peux pas, j'ai prévu quelque chose pour demain et je peux pas reporter, c'est assez urgent... Tout comme ce que je dois faire maintenant, je reviens dans deux minutes.

Il n'attendit pas la réponse de Ev et fila pour revenir deux minutes plus tard, se sentant mieux sur le coup. En revenant, il trouva Ev sur l'ordi, ce qui l'étonnait d'un coté car ses amis étaient là pour elle et elle s'occupait autrement qu'en étant avec eux. Doucement, il s'asseya sur le matelas et pris Jonathan sur ses genoux, en cherchant à voir sur quel site elle était connectée. De là où il se trouvait, il ne voyait pas grand chose et chercha donc à savoir

Qu'est ce que tu fais? Viens avec nous et laisse ton amant virtuel de coté, on vaut mieux que lui, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:10

elle laissa justin partir avnt d fini en rigolent . elle quitta alors les site avant de s tourner vers Justin

Un amant virtuer mais bien sur ..... j'ai laisser un message a Usher c'est tout vue que tu nous lache demain il me faut un conducteur qui ne s fasse pas tripoter ^^ .... quoi qu ....

avec ele rien n'est sur

puis fut que je vois pour réussir a conduire sa voiture ^^

elle savait dja comment le fire craquer un peu mais pas completement

par contre si les deux amoureux vienne pour les manege on fera a tour de role car les jumeaux peuvent ps aller partout ....

il sont trop petit pour cetain truc

puis on fera les magasin tu voudra quelqu chose?

elle revins alors pres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:24

Dommage que tu ai planifié Disney pour demain. J'aurais adoré t'avoir à ma fan party. Mais c'est pas grave, j' en referais sans doute une prochainement. Et à celle là, t'as intéret de venir ^^

Non mais. Sur le coup, Jonathan sembla un peu tristounet mais Justin lui fit vite retrouver le sourire

T'inquiète, je te réserve les dernières nouveautés de mon mershandising, tu seras le premier à les avoir.

Voilà comment redonner le sourire à son petit fan de huit ans. Il reporta ensuite son attention sur Ev

Faudrait un miracle pour ca, Ev... Je vois vraiment pas comment tu pourrais faire.

Il réfléchi un instant à certaines choses avant de revenir sur terre doucement à la question de Ev

Je veux bien que tu me ramènes un petit souvenir de votre journée...N'importe quoi, mais un truc mignon de préférence. Une peluche pour mon futur bébé pourquoi pas? Et une pour moi aussi ^^

Oui, il adore les peluches, et il a de la chance, avec son métier, il est super gaté de ce coté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:29

Elle lui tira alors la langue doucement

On y vs deux jours le premiere tu fait ta fn prtie le deuxime tu peu nous rejoindre apres tout .... vais te ramener mickey XD je suis sur que c te vas tres bien comme costume XD

ell souris alors restent assit avec tout le monde

t'inquiete je suis sur dit arriver , il pass demain matin comme ca on profite a fond de la journée c'est a quel heure ta fn partie au faite?

elle regard alors jonathan avec le sourire amuser lui cressent la joue doucement alors qu'il piquer un peu du nez

ho j'en connais un qui vas ps fire long feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:31

Justin ne pu retenir un petit rire

Si tu t'y mets avec moi et que tu fais Minnie, je dis pas non ^^

comme ca, il pourrait rire un peu lui aussi, pourquoi ca serait toujours les mêmes après tout? ^^

Je verrais avec Chaima pour vous rejoindre après demain.

Oui, pas sûr qu'elle accepte, la pauvre, elle avait besoin de lui aussi ^^ En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il devrait se rattraper

Je la fais demain vers 20h. Il y a toute une partie de la plage qui nous sera réservée. Tout ce que j'espère, c'est que ca va marcher

Car bon, il avait quand même planifié ca tout à l'heure pour le lendemain, s'il n'y aurait personne, il aurait l'air fin.

Si ca marche, la prochaine fois, je la ferais là aussi... Enfin bon, je ferais des photos et je vous montrerais tout ca ^^

Il souri ensuite en voyant Jonathan lutter et monta lui chercher ce qui lui servait de doudou pour le lui donner. Des tee shirts emmêlés les uns dans les autres, un de Nate, un à Ev, un de Justin, un de Shad et un de Shawn. Bien qu'il était faché contre Nate, il avait gardé son tee shirt... Bon au départ il avait essayé de le décrocher mais Ev l'avait cousu aux autres et du coup, c'était impossible pour lui, bien qu'il essaya encore d'arriver à ses fins, tout contre Ev. Il s'endormait souvent de cette façon, à force de chipoter en vain

C'est quand que tu me fais un autre doudou?

Demanda-t-il à Ev, ne comprenant pas pourquoi elle s'acharnait à lui recoudre le tee shirt de Nate à celui là à chaque fois qu'il arrivait un peu à le détacher
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:45

elle le regarda alors

au pire on fait la journé a Disney puis on viens te retrouver , apres , puis on dort j sais pas ou et le lendemain on fait encore disney ca serais coool , quant a la tenue d minnie j'en ai une assez spciale , minnie devergonder XD

elle regarda alors Jo essayer encore d chippotter le t-shirt

je sais que t'es fachr contr lui mais il fait partie d notre vie , meme si c'est plus ... mon p'tit copain en se moment il reste ton beau pere

elle l'embrass sur le front doucement

regard Nathan le retire pas de son doudou , meme le boxer de justin ^^

elle alla alors tout eteindre comme il faut remmetent d l'eau au chien et a amanger avant de prendr le baby phone et revenir avec un biberon d'orange pour jonathan car l nuit il a soif c'est plus pratique pour boire sans renverser XD , elle s'allongea alors gardent jo contre elle , justin drriere elle et les amoureux au dessus d'eux

et discret les deux en chaleur la ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:09

Justin lui souria doucement

C'est gentil, mais je voudrais pas priver Jonathan de dormir dans un des hotels Disney... Je vous conseille d'ailleurs celui où les personnages du parc viennent dès le matin, pendant le petit déjeuner. Quand j'étais petit, j'ai pu y aller avec un de mes amis qui m'avais invité, et a reste un de mes meilleurs souvenirs.

Shawn regarda Ev alors avec un sourire en l'entendant parler de sa tenue

Shawn: Oh, celle là je veux voir ^^

Car il la connaissait pas encore celle là ^^ Comme à chaque fois, Jonathan fini par abandonner, frustré de pas arriver à ce qu'il voulait, et par les paroles de Ev, d'ailleurs, quand elle lui dit que Nate restait son beau père, il fut catégorique et répondit en levant le ton

Non... J'ai pas envie!!!

Aborder le sujet Nate était encore une source de crise de larmes chez Jonathan qui laissait échapper en même temps toute sa frustration.

S'il le fait pas, moi je le ferais demain. Il a pas besoin d'un doudou comme ca

Doucement, il cacha le tee shirt de Nate sous son oreiller et garda les autres en venant se blottir tout contre Ev qui venait de faire rire les deux autres

Oui, on est pas du genre à se faire entendre nous ^^ C'est pas comme toi ^^

C'st vrai en plus ^^ D'ailleurs tout à l'heure, ils l'avaient bien démontrés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:19

elle se leva alors pour mettre sa tenue et leurs montrer alors vant de revenir tout contre Jonthn

mon poussin on peu pas decider pour les autre , si tu le fit tu sis qu'il vas pleurer jusqu'a le recupee il est ncore petit il ne comprend pas tout comme toi ....

elle le repris doucement contre elle

ouai t'es discret version sonorer mais pas le reste ... pour l'hotel ou la fan party c'est toi qui decid jonathan ....

ell commenca alors retirer la tenue minnie pour rester en sous vtement pour dormir , tout contre justin en plus ca tien chaud ^^

Hm... ca vs nous faire du bien de dormir un peu ....

elle gard jo contre elle prennant ducement la main de justin dans l sinne en la posent sur son ventre comme pour se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:55

Jonathan se rendit doucement à l'évidence en essuyant ses larmes alors qu'il se blotissait doucement contre Ev

Je vais lui laisser alors... Il a besoin de son papa et s'il a plus que son doudou pour croire qu'il est là, alors je peux pas lui prendre. Et puis, j'ai pas envie qu'il pleure

Il pouvait dire ce qu'il voulait, il n'avait pas envie d'etre méchant avec son petit frère, il l'aimait trop pour ca

Quand il sera grand, je lui dirais pas que son papa voulait pas de lui. Je lui dirais qu'il a pas de papa, comme moi, il sera moins triste comme ca

Shawn regarda Ev faire avec un sourire

T'as qu'à fermer les yeux, perverse, et tu me verras pas rougir ^^ Et puis au moins si t'as froid dans ta petite tenue, t'auras un chauffage ^^

Jonathan hésita un instant, ayant peur de décevoir Justin sur ce coup là, et fini par murmurer doucement

Je voudrais bien aller dormir à Disney... Et aller à la prochaine fete de Justin... Comme ca je pourrais inviter Tom aussi

Il serait ravi sans doute. Justin lui adressa un petit sourire ainsi qu'un clin d'oeil et lui promis doucement

Je lui préparerais un petit cadeau à lui aussi

Ca lui ferais sans doute plaisir. Il laissa Ev se mettre bien contre lui et Jonathan ainsi que le reste du petit groupe ne tarda pas à s'endormir, blottis les uns contre les autres, et doucement, pendant la nuit, Jonathan rattrapa le tee shirt de Nate qu'il mis tout contre lui pour le respirer. Il avait beau dire, il en avait encore besoin, d'ailleurs, il délaissa les autres pour garder uniquement celui là, et se rendormi jusqu'au lendemain, avec son biberon de jus d'oranges en bouche, à moitié vide. Sur le coup, il s'était endormi comme son petit frère, en tétinant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:41

elle le regarda alors fiere de lui avant de le caliner doucement pour le calmer

t'inquiete pas vous aurais un papa un jours meme si pour le moment cette abruti veux pas je vais pas me laisser faire tu vas voir .... je suis un battante apres tout , puis avec tout tes tonton tu sera quand meme bien eveler ^^

car il faut quand meme une presence masculine pour les enfants

bande de cochon, honte a ous , on est deux a meme pas pouvoir profiter

bah oui ev' a plus personne et justin a pas sa copine mais bon . doucement tout le monde s'endormie ou presue car les deux loulou on profiter pourse faire du bien quand meme , quant a ev' elle a profiter de la presence de justin pour la rassurer , son bras toujours autour d'elle , lui tout coller a elle alors qu'elle laisser couler doucement les larmes durent la nuit jusqu'a se que manic vienne la reveiller doucement vers 7h30 a coup de langue .... elle se leva alors doucement sentent le probleme de justin se qui la fit sourire , elle laissa les garcon dormir pour aller ouvrir la porte pour chercher le courier mais elle tomba sur Usher qui venais de monter les marche

t(es bien matinal dit moi

elle le laissa entrer avant de se blottir contre lui profitent un peu avant de lui expliquer un peu tout le pourquoi du comment

hier nate ma plaquer pour une autre fille .... donc il sont rester avec moi pour eviter les betise.

elle commenca a preparer le p'tit dej pour tout le monde avant de venir doucement reveiller justin l'embrassent dans le cou tout en caressent sa joue

juju reveille toi .....

en temps normale elle aurais essayer de profiter de lui mais la le coeur y etait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:48

A voir Justin et Ev dormir comme ca l'un contre l'autre, on aurait pu croire à un vrai petit couple, mais il ne s'était rien passé. Ils n'avaient fait que discuter, jusqu'à ce que Justin tombe de sommeil, blotti tout contre Ev. Et si quelques larmes de la jeune femme s'étaient abattues sur sa joue, cela ne l'avait pas réveillé, sinon il aurait lutté un peu plus contre la fatigue pour rester auprès d'elle. Il bougea seulement un peu quand elle quitta le lit et resta cependant profondément endormi, alors que son mentor venait de faire son arrivée à la villa et offrait une étreinte à Ev, interloqué par ce qu'il venait d'apprendre

Usher: Je suis vraiment désolé Ev

Il ressera son emprise autour d'elle en guise de soutien, lui qui à la base était venu pour voir Justin avait décidé de changer son fusil d'épaule : Ev avait plus besoin de lui.

Je comprends. Ils ont bien fait. Je reste là tu le sais, si tu as besoin...

En tant qu'ami, bien évidemment, il savait qu'Ev était seule, mais il la respectait trop que pour tenter quelque chose avec elle, d'autant plus que bon, comme elle lui avait dit, elle était mineur... Et elle venait touty juste d'etre séparée de Nate... Raison de plius pour garder ses distances, et puis, c'était tout aussi bien qu'elle reste une amie après tout.
Il lui souria doucement et s'expliqua alors

Je venais voir Justin... Il a éteinds son portable et quand j'ai appelé Chaïma, elle m'a dit qu'il était ici. Je pourrais te l'emprunter un petit instant? Lui et moi, il faut qu'on discute sérieusement

Ce qui ne signifiait rien de bon. Ev le réveilla alors sous les yeux de Usher et c'est d'ailleurs la seconde chose que pu voir Justin après le visage de Ev à qui il avait adressé un petit sourire Encore un peu dans les vappes, il avait eu l'impression que ca avait été Chaima qui l'avait réveillé, mais non... Et en voyant Usher, son petit sourire s'éffaça presqu'aussitôt et bien vite, il se redressa un peu pour s'asseoir sur le lit alors qu'Usher en faisait de même face à Justin, en faisant attention de ne pas réveiller les autres eet murmura doucement quelques questions à son protégé, cherchant surtout à savoir pourquoi il planifiait des fan party tout seul sans concerter personne, et surtout, pourquoi il revendait ce pourquoi il avait toujours bossé... Le pauvre avait été surpris de voir les annonces sur le site de Justin la veille au soir et ca l'avait tellement miné qu'i n'avait pas dormi. Et ce qui le facha davantage, c'est que sachant que cet argent ne servirait pas à une association, Justin ne voulait pas lui dire à quoi ca allait servir. Heureusement que les autres dormaient encore sinon Usher serait vraiment sorti de ses gonds... Seul son regard en disait long lorsqu'il annonca à Justin qu'il devait se débrouiller pour déprogrammer sa fameuse fanparty et retirer de la vente chacune de ses affaires, mais bien évidemment, Justin ne voulait rien entendre. Jonathan se réveilla doucement alors et coupa court à la discution entre les deux en venant leur faire un calin en guise de bonjour, en gardant son bibron en main. Shawn et Shad se réveillèrent ensuite et Justin quitta le lit avec Usher pour aller prendre un bon petit déjeuner et Justin en profita pour changer de sujet en s'adressant à Usher

Justin: Tu leur a fait la surprise?

Ce dernier lui adressa alors un demi sourire

Oui, je n'ai pas oublié, mais grace à toi je vais devoir leur annoncer

Il regarda alors Ev, Jonathan, Shawn et Shad

Je me suis arrangé pour qu'on ai Disney pour nous tout seuls à partir d'aujourd'hui jusque demain... Vous n'aurez donc pas besoin de faire la file pour les attractions... Et Ev, si ca t'intéresse, il y aura aussi qulqu'un qui pourra s'occuper des jumeaux la journée. Vu combien je lui ai promis pour ces deux jours, ils vont sans doute être traités comme des petits princes.

Et au moins, elle pourrait s'amuser sans se tracasser, ce qui était au fond pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:16

elle les regarda alors discuter tout en preparent les chocolat avc les chamalot , la discution avait l'air serieuse , ev' se douter un peu du pourquoi mais ll ne voulais pas s'en meler .... elle ls vis alors arrivr tous ensembl ell leurs donna alors un tasse a chacun avant d'ecouter Usher

t'es fou tu le sais ca , ca a du te coute la peu des fesses de faire ca .....

elle s'approcha alors de lui pour se coller doucemnt a lui et l'embrasser sur la joue pour le remercier , elle le senti alors monter en temperature , puis elle lui chuchotta alors doucement a l'oreille

t'inquiet pas pour les prix d justin c'est moi qui est encheri dessus , sur tout et je suis la meilleurs enchere dessus mais lui dit pas d'accord ... au moins tout sera ici et il poura pas recommencer ^^

elle souris encore avant d se detacher pour donner le nutelat a Jo avant de regarde usher

Tu me laisse conduire t'as voiture .... justin a dit que tu voudrais pas mais j'ai paris que j'arriverais , meme quelque minutes , par contre on a pas parier d'argent cette fois ^^

oui la derniere fois il on parir aussi sur usher , elle se rapprocha alors pour jouer de cs charmes sur usher pour le faire craquer s main poser sur la fesse arriere de se derniere pour lui piquer la clé au passsage , il a pas retenue la leson le p'tit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:21

Bien qu'il s'était invité lui même ici, il fut une fois de plus accueilli à bras ouverts par Ev qu'il remercia pour le chocolat et ce dernier suffit à le détendre un peu bien que pour le coup, il préférait ne pas regarder Justin pour s'assurer de ne pas exploser. A la place, il s'attarda sur Ev qui le fit doucement rire alors qu'il la prenait contre lui pour profier de son calin et lui murmura doucement en faisant attention de ne pas renverser sa tasse de chocolat chaud

C'était pour toi et les petits alors tu pourras dire ce que tu voudras, tu me feras pas regretter ca

Il repris ensuite son sérieux et se détacha un peu d'elle quand elle lui parla de Justin

Là je te remercierais jamais assez... Mais ce qui me fait peur, c'est le pourquoi il a fait ca. S'il prétends dans une interview que c'est pour une association, il va devoir rendre des comptes... Et quoi d'autre qu'une association pourrait être un projet qui lui tient à coeur?

C'était surtout ca qui le tracassait, mais bon, au moins, il pouvait se laisser rassurer par Ev qui veillait au grain à sa façon. Cependant, comme l'avait prédit Justin, Ev eu beau faire, il était pas très chaud pour la laisser conduire son petit bijou, mais ce qu'elle lui faisait ne le laissait pas insensible, bien qu'il s'éfforçait de ne pas céder

Hors de question...

Mais trop tard, elle avait réussi son coup la vilaine, et du coup, il essaya de la lui dérober et bien vite, elle se retrouva dos à lui, alors qu'il la retenait par la taille d'un bras et de sa main libre, il essayait de lui piquer sa clé, le hic c'est qu'elle se défendait tellement qu'il se retrouva vite par terre avec elle avec Manic occupé de lui grogner dessus

Manquait plus que le chien ^^ S'il me mords, je l'étripe et je m'en fais des saucisses...

Bien sûr, il le ferait pas, mais bon sur le moment, il désserra un peu Ev quand même pour pas tenter le diable , on est jamais trop prudent avec ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:33

elle le regarda alors dans les yux

n le sera en temps et en heure , si justin fait ca c'est qu'il a une bonne raison , au pire je peux m'arranger pour créé quelque chose autour pour pas qu'il est de probleme avec tout le monde .

ev' avait les clé d'usher alors que se derniere essaya de ls recupere , il se retrouva bien vite par terre avec ev' et manic . elle se mis alors a clifourchon sur usher toujours par terre les clés cacher dans son decolleter a faire signe a manic de venir pour l caliner

il a etait dresser pour me defendre , et il vois un barraquer essayer de me tripoter tu veux qu'il fasse quoi

elle se frotta alors a usher pour se vnger sachent tres bien qu'il vas réagir et c manque pas c'est pour ca qu'elle reste sur lui a caliner manic

t'es sur que tu veux pas me laisser conduire ....? juste un peu pour voir , faut pas voir peur je vais pas faire comme la mienne

c'est vrai il est pas au courant de l'accident

puis c'etit pas ma fute en plus ^^

c'est vrai en plus .... elle le regarda alors toujours en boxer et debardeur les clé toujours dans son soutif ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:25

Usher s'était pris au jeu de Ev, essayer d'aller chercher ses cls dans son décolleté... Ce n'était pas ca qui allait le déranger, au contraire... Cependant, c'était sans compter sur Manic qui, en le voyant tendre la main vers le décolleté de Ev, profita d'être à bonne hauteur pour lui mordre la main et la garda emprisonné entre ses machoires, attendant l'ordre de Ev pour le relacher, le pauvre. L'envie qu'elle lui avait donné en se frottant contre lui s'était dissipée sur ce coup là

La vache demande lui de me lacher je t'en prie.. Et pour la voiture, je crois que j'ai pas le choix, je vois pas comment je pourrais récupérer mes clés de toutes façons

Ce qui estomaqua Justin

La vache t'as réussi... En même temps, moi j'ai pas la chance d'avoir un chien super balèse... Et même si je lui aurais planqué ses clés dans mon Boxer, à part une bonne crise de nerfs j'aurais rien eu ^^

Non mais c'est vrai, Usher ne se comporterait jamais avec Ju comme il le faisait avec Ev, c'était normal

Attends, il s'est passé quoi avec ta voiture?

Justin sauta alors sur l'occasion pour faire peur à Usher

Il en restait plus rien de sa voiture... Un vrai désastre... Ev est une miraculée sur ce coup là ^^ Mais c'est sûr que sur ce coup là, elle va pas se vanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:43

elle regarda alors mnic avant de lui caresser la tete doucment

ou c'est un bon pepere ca ...

elle lui donna alors un gateau pour le feliciter avant de regardr justin

et oui meme toi avec tes mini seins tu pourais pas faire se que moi je sais faire avc les hommes..... puis tu peux le cacher dans son boxer c'est pas pour autant qu'il vas pas le chercher ^^

elle regarda alors usher en grimacent un peu ....

ca c'est pas passer comme ca .... j'ai recu un appell comme quoi ma mere et morte et un abruti a pas freiner il m'est rentrer dans le cul , c'etait a un grand cafour donc ma voiture a avancer et les voiture dans l'autre sens me sont aussi rentrer ddans alors voil , mais j'ai surveccu par miracle , je sais meme pas comment j suis rentrr , nate et justin mon retrouver en sang sur les march a reflechir --'

elle grimca un peux avant de voir usher venir fouiler le decolleter cette fois manic ne fit rien et ev' regarda Ushr

elle sont plus la c'est bete ca

elle lui montra alors manic qui les avait a son collier

le temps que je prenn ma douche , Mon poussin tu la prend avec moi outu la prend comm un grand .... nathan aussi doit en prendre une ^^.... ou alors tu veux la prendre avec moi Ray?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:41

Heureusement pour lui, Manic ne lui avait pas fait mal, il s'était juste contenté de lui emprisonner le bras dans ses machoires et quand Ev lui présenta un biscuit, il relacha Usher pour le prendre. De son coté, le chanteur avait retenu la leçon, il ne mettrait plus ses mains où il ne doit pas, même pour aller rechercher ses clés de voiture. Justin souria doucement à Ev et secoua négativment la tête

Je crois pas non ^^

Doucement, Usher pris la main de Ev en écoutant son récit et repris doucement

T'es vraiment unique toi, t'as un accident où tu manques de mourir et tu trouves encore le moyen d'essayer de réfléchir dans ces conditions.

En tout cas, on ne pouvait pas dire que Ev était quelqu'un qui avait baucoup de chance dans sa vie. Elle échappait à un accident mortel et son petit ami la jetait... Elle méritait donc bien un peu de bonheur, histoire de rendre sa vie, pur un temps, plus positive. Ca lui ferait sans doute du bien et à Jonathan aussi. Il lui souria doucement, un peu gêné quand même d'avoir fait une tentative pour récupérer ses clés, en vain, et haussa un peu les épaules en voyant où elles se trouvaient à présent. Et sur ce coup là, il préféra rester raisonnable

Tant pis... Tu conduiras... Mais tu y fais gaffe

Sur ce coup là, il n'était vraiment pas très à l'aise, lui qui faisait toujours gaffe qu'il n'y ai pas ne serait ce qu'une petite griffe dessus, l'idée qu'une femme la conduise n'était pas pour lui plaire. Jonathan souria doucement à Ev et lui demanda doucement

Je peux la prendre avec Nathan? Je ferais attention, c'est promis

Usher, lui, déclina doucement l'offre de Ev, bien qu'il ai passé en revue l'odeur de ses vêtements au cas où

Je suis pas venu ici sans me laver tu sais, Ev... Je la prendrais avec toi ce soir, si tu veux, à l'hotel...

Shawn regarda alors Shadow et lui souri doucement

Shawn: Nous on doit aussi prendre la notre... Et la miss aussi... Ou alors, on se fait un petit bain à nous trois?

Usher se rendi vite compte qu'il allait se retrouver tout seul ici avec Manic t du coup, il revu la proposition de Ev

Bon allez d'accord, je veux bien en prendre une seconde avec toi. A choisir, je préfère largement rester avec toi qu'avec lui. Il est peut être mignon... Mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:52

Elle le regarda alors en ui tenant toudoucement la main avc le sourire amuser

et ouai je pisse le sang mais je reflechie deja a comment preparer l'enterement de ma mere ou a la voiture , j'avais pas fini de la payer en plus , ca fait que je skoite souvent cll de shad .... enfin le matin surtout le reste du temps il me depose avec shawn pour le boulot ou alors je reste ici ^^

elle regarda alors Jonathan avec le sourire

Bien sur mon coeur , tonton justin vas s'occuper de vous ca lui fera un entrainement mais evite de prendre froid je sais que l'eau a 37° c'est pas super chaudd mais faut pas plus pour nathan ^^

elle alla le chrcher pour le passer Justin , d'ailleurs nathan le pris pour nate le pauvr , il avait l'air tout contnt

prend un bain a 3 la slle de bin de la chambre d'ami est libre tu sais ^^

elle pris alors la main d'usher aprs avoir embrasser tout lemonde pour aller dans la sall de bain enfin deja la chambre ou plutot la penderie ou elle choisi un tenue avant d'aller dans la sall debain avec usher ferment la porte drriere eut pour commencer a se deshabiller sous ces yeux sans aucun genre , ca devait etre la premiere fois qu'il vois ev' completement nue ^^ . Elle s'approcha alors d lui pour l deshabiller a son tour

a les hommes toujours a profiter ^^

un fois nue elle alla dans la douche regler l'eau , et la le masque tomba , ell voulais etre forte devant tout le monde mais une fois sul avec usher elle se blotti contre lui pour craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:58

Je te promets une surprise pour ton retour de Disney, toi... Mais en attendant, occupe toi d'amener ma voiture entière et nous avec jusque là, puis de nous ramener à la maison demain... Et je verrais ce que je peux faire

Il lui souria doucement et caressa doucement la joue de Nathan qui faisait des grands sourires, ravis d'être dans les bras de Justin, d'ailleurs, il s'accrochait à lui comme s'il avait peur qu'il parte.

Tu sais que ca te va bien un petit bout dans les bras? En plus celui ci est trop mignon. Il te volerait la vedette je suis sûr si on faisait un poster de vous deux...

Il parti ensuite avec Ev dans la salle de bains, la regardant faire plus qu'autre chose, ce qui n'échappa pas à la jeune femme qui vint s'occuper de lui à son tour, lui retirant son haut, son pantalon et son Boxer... Avant de venir doucement s'éffondrer dans ses bras, chose qu'Usher n'avait pas du tout prévu. Mais la voir dans cet état lui retira toute les idées qu'il avait eue auparavant, et doucement, il referma ses bras autour d'elle et la calina doucement pour l'apaiser avant de l'interroger

Qu'est ce qui se passe, Ev? Dis moi

Bien sûr, il devinait en partie le pourquoi du comment, mais le fit d'extériorisr tout ca verbalement ne pouvait que lui faire du bien, et il serait présent pour l'écouter

Ca va aller, tu sais? Regarde tu n'es pas toute seule, tu as des tas d'amis présents, ce qu'il faut, c'est surtout te changer les idéees, comme aujourd'hui...Même si c'est dur, mais je vais veiller à ce que tu vives pleins de bons moments comme celui ci... Et quand le soir ou bien quand tu te retrouveras seule tu auras envie de pleurer, tu pourras te concentrer sur tout les bons moments que tu as passés... Et petit à petit, ta déprime passera, tu peux me croire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:18

Rooo mais t'as ps confianc c'est affreux ... je sais conduire tu sais , quoi que la derniere fois .... ya aussi eut le problem avc les quad ^^

elle aime le fire flipper le pauvre , elle regarda alors justin avant d mettr jonathan pres de lui pour prendre un photo

on dirais 3 freres , si tu fait un postere comme ca on vas craquer sur mes enfants pluq que sur toi ^^ soit pas jloux

un fos dans les bras d'usher elle se laissa un peu aller au larms avant d s reprndre

Desoler , c'est que je vux faire la forte devant eut , surtout dvant jonathan pour pas qu'il culpabilise encore car c'est pas sa faute mais c'est la 3eme fois que nate me plaque , et la entendre Jonathan me demander de le ramener a l'orphelina avec son frere c'est dure a entendre pour moi ....

elle resta contre usher une mains sur son bras l'autre a caresser son torse tout en laissent l'eau couler sur eux ... elle profita de se moment de tendrsse assez intime faut le dire

a quoi tu pense encore....?

elle le regarda alors avec le sourire en se detachent

t'es vraiment un pervers ....

d'ailleurs elle l'rossa un peu avant de couper l'eau pour s savonner sous ls yux d'usher

au lieux d mater mon p'tit cul qui te donne envi viens m'aider a me laver le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:01


Usher s'était rapidement bouché les oreilles sur ce coup là en fixant Ev

Je veux même pas savoir ^^

Justin en le voyant faire ne pu se retenir de rire avnt de reprendre son sérieux un peu pour la photo

C'est bien pour ca que ca m'arrange que la photo soit dans ton appareil... J'aime bien rester le seul sur lequel on craque ^^

Au mois, les deux petits ne seraient pas là pour lui voler la vedette ^^ Et il garderait donc tout ses avantages ^^
Usher essuya doucement les quelques larmes qui roulaient sur les joues de Ev et lui caressa doucement la joue en la gardant tout contre lui de son bras libre

C'est normal de craquer, on est humain après tout. Tu n'es pas faite de pierre, tu as un coeur et personne ne pourrait rester insensible face à ca. Je crois que tu auras beau faire, dans la tête de Jonathan, ca doit se chambouler pas mal pour qu'il prononce de telles phrases à son age. Heureusement, il a été plus intelligent que certains, il t'en a parlé... Je crois que c'est une bonne chose, il aurait pu après tout partir de lui même en embarquant son petit frère. Ca prouve qu'il est intelligent, et si tu lui as tout bien expliqué, il n'y pensera plus

Il lui souria doucement et en croisant son regard, il se mordilla la lèvre inférieure en la détaillant du regard ce qui lui fit se prendre une giclée d'eau de la part de Ev

Je suis un homme, on est tous des pervers ^^

avec un petit rire, il revint vers elle pour lui prendre la pomme de douche histoire de lui couvrir le dos de mousse avant de la laisser tomber pour se servir de ses mains et en profita pour glisser des petits baisers dans le creux de son cou

Je me permettrait pas, voyons... J'ai envie, mais non... Sauf si tu me le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:24

elle ferma ls yux le laissent faire , elle avait besoin de se detendre et usher savit comment faire , ces main parcourant son corps de mousse profitent aussi au pssage pour l caliner un peu plus intimement ....

Hum.... je vais reflechir .....

elle le regarda alors avc le sourire avant de prendre le gel douche pour le laver a son tour

il est encore trop tot pour que je couche avec toi , ca serais une erreur pour nous deux , je veux pas qu tu soit juste .... un sexe toy de remplacemnt , quoi que t'es plus imposent que tout les sex toy que j'ai , le max qu j dois avoir c'et la copi de celui de shad , et ncor shawn me la piquer XD

mis vue qu'elle la mis dans cette etat elle peux ps le laisser comme ca alors doucement elle commenca a le caresser de tout son long , en faisant attntion comme si c'etait du crystale bien sur , elle voulais lui donner du plaisir pour une fois et oublir tout le reste

laisse toi aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rupture mais plus violante   Deuxieme rupture mais plus violante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxieme rupture mais plus violante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Y en a qui se dorent la pilule au soleil et d'autre qui travaille, je fais partie du deuxième groupe.
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» Oh, mais c'est toi ?!
» Les photos,mais...pas que sa || PV
» Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-