AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5124 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Visite tardive..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:03

Ava, elle, ne pensait plus à rien appart au fait qu'elle mourrait de chaud, il fallait dire que son logement étant très petit il y faisait vite crevant et etouffant, et qu'elle avait très envie de son petit ami. Elle lui sourit et se mordit la lèvre en sentant qu'il dégrafait son soutien, qui fut par la suite très rapidement enlever. La jeune femme n'eu même pas le temps de s'en rendre compte que son chéri l'avait retourné et qu'il se trouvait au dessus d'elle. Il pouvait se montrer assez brutal parfois, sauf que dans cette situation là ca lui plaisait assez. Son corps tout entier frisonna quand elle sentit ses baisers et sa langue entre sa poitrine. Pire quand il passa sa main sur son intimité elle soupira profndément de plaisir. Apparement lui aussi avait envie de jouer, ou alors il se vengeait de ce qu'elle venait de lui faire ! Elle descendit ses mains tout en caressant son torse et entreprit de déboucler la ceinture de son petit ami. une fois cela fait, elle ouvrit le bouton et la tirette et descendit son pantalon. Une fois à bout de bras elle remonta ses jambes au dessus de lui et tira son jeans jusqu'à ses pieds pour qu'il arrive enfin sur le sol. La demoiselle voulait le senti plus près d'elle. Elle remonta ses jambes et les referma dans le bas de son dos pour le pousser contre elle encore un peu plus tout en rejetant sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:16

Mais le jeune homme ne comptait pas aller aussi vite quoi que ce n'était pas si facile..les caresses de la jeune femme sur son intimité et le fait qu'elle le caresse désormais avec un vêtement en moins se révélait faire de l'effet au jeune homme. Son soupir s'accélérait et il commençait à mourir de chaud mais en voulait encre plus. Ce soir il avait envie de jouer avec sa petite amie et la rendre dingue de lui était une sorte de jeu tout en la faisant languir le plus possible. Il savait ce qu'elle attendait et il comptait bien attendre avant de passer à l'action. Il lui retira délicatement son jean mais assez rapidement avant de se frotter à elle tout en lui passant une main dans la nuque qu'elle penchait vers l'arrière..leurs corps entier pouvait se frotter et leurs intimité n'en demandait que d'autant plus. Caleb laissait échapper quelques soupirs de plaisir, il allait devoir se restreindre afin de lui faire plaisir..se retirant pour ne pas craquer tout de suite et la pénétrer, il glissa sa main dans sa petite culotte et commença à lui caresser son intimité et à la pénétrer à l'aide de quelques doigts.. de son autre main il lui plaça son index sur les lèvres et se mit à sourire en coin ce qui voulait dire " interdiction de gémir chère demoiselle..allons voire comment tu t'en sors ". Et tout ca elle pouvait le comprendre par son regard et ses fais et gestes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:29

Ava sentit son jean dégringoler jusqu'à ne plus le sentir, tout simplement parce qu'elle ne l'avait plus. Encore une fois, son petit ami avait été très rapide, ce qui la fit sourire. Elle se mordit encore la lèvre quand elle sentit son corps pressé contre le siens, ils se frottaient tous les deux l'un à l'autre pour son plus grand plaisir. La demoiselle passa ses mains dans le dos de son chéri qu'elle caressa doucement juste avant de s'aggriper à ses épaules. Il savait exactement comment faire et ca la rendait folle. Il était entrain de jouer, ca elle le savait, mais elle avait terriblement envie de lui, envie de le sentir en elle pour qu'à nouveau ils ne fassent plus qu'un. Mais lui, il en avait décidé autrement. Elle le regarda stupéfaite quand il se posa à côté d'elle, ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait mais à voir l'expression malicieuse qui se dessinait sur le visage du jeune homme il en était parfaitement conscient. Elle se laissa donc retomber sur le lit, elle avait bien compris qu'elle était impuissante face à lui, elle ne pouvait rien faire. Elle frémit de tout son corps en sentant sa main dans le dernier sous-vêtement qu'elle portait. La chaleur lui montait au visage, et sa respiration s'accelerait de plus en plus. Elle le regarda et lui fit la moue quand il posa son index sur sa bouche. Elle voulait bien essayer de jouer le jeu mais elle n'était absolument pas certaine d'y parvenir. Comment vouez vous ne pas gémir en sentant les doigts de votre petit ami que vous aimez tant et qui en plus s'avère être extrèmement doué vous carresser l'entrejambe et pire encore vous pénétrer doucement avec quelques doigts ? Ava ferma les yeux pour essayer de se concentrer, quand elle se rendit compte qu'elle ne tenait presque plus elle aggripa le drap et le serra dans sa main mais ca ne fonctionna que quelques temps. Elle ne put s'empecher de gémir après un moment. Et le fait de s'être retenue n'avait fait qu'accentuer son plaisir. Elle gemit et soupira donc plusieurs fois tout en pensant qu'elle n'allait pas tarder à avoir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:39

Pour que sa relation soit au mieux il fallait bien faire plaisir à sa petite amie. Continuant de s'occuper de l'entre jambe de sa petite amie, Caleb aimait la voir s'aggriper au matelas, l'entendre respirer au plus profond d'elle tout en la regarder serrer des dents pour ne pas se faire entendre de tout le quartier..de son autre main il lui souleva la hanche afin de lui faire du bien et plus profondément même si ce n'était que le début. On peut dire qu'il la connaissait et qu'il savait ce qui lui faisait plaisir même s'il lui manquait tout de même quelques informations..après quelques secondes elle se mit à gémir et cela le rendait complètement dingue..l'entendre, la voir se cambrer, son corps se colla à celui de sa petite amie et il retira doucement ses doigts. Il lui attrapa doucement les lèvres qu'il embrassa puis descendit doucement lui embrasser le corps avant d'atteindre la partie intime de sa petite amie..ses mains glissèrent le long de sa taille et le jeune homme commença a faire une gâterie à sa petite amie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:31

Ava avait bien cru que son petit ami avait finit de jouer avec elle lorsqu'il se replaca au dessus d'elle et qu'il commenca à l'embrasser. Non pas que ca lui déplaisait, mais elle n'en pouvait plus là, elle voulait absolument le sentir en elle et tout de suite. Elle pensait bien que c'était ce que le jeune homme s'apprêtait à faire, elle était loin d'imaginer ce qu'il comptait faire. Elle prolongea son baiser langoureusement en passant une main sur sa joue, mais ca ne fut pas très long. Son chéri descendit ses baisers sur son corps, il allait de plus en plus bas. Elle releva doucement la tête et lui jeta un coup d'oeil se demandant qi il somptait s'ârrêter, il n'en avait pas l'air. Ava se réallongea correctement. Sa peau était brûlante et elle avait peine à respirer correctement. Elle frisonna et se mordit la lèvre quand elle sentit son petit ami qui s'occupait de son ontimité d'une façon assez particulière. Il la rendait folle là ! Comment voulait-il qu'elle se taise ? La demoiselle serra les dent, ferma les yeux et releva doucement sa jambe. Elle pouvait sentir certain de ses muscles se contracter et ses jambes tremblaient faiblement de temps à autre. Elle tendit son bras le plus loint possible et parvint à passer sa main dans les cheveux de son chéri. Elle finit par soupirer de plaisir et ensuite à gémir à nouveau tout en essayant de ne pas être trop bruyant pour ne pas que tout le batiment l'entende. Cependant ce n'était pas si facile que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:59

Caleb ne comptait pas assouvir aux désirs de sa belle tout de suite..il s'occupait de son intimité passant l'une de ses mains sur la jambe qu'elle releva pouvant ainsi lui faire plus de plaisir..elle était tellement magnifique lorsqu'elle prenait du plaisir. Il pouvait sentir sa belle tremblé face au désir qu'il lui procurait et il ne comptait pas s'arrêter en si peu de temps. Il entendait la respiration de sa chérie se faire de plus en plus intense sachant a fond de lui qu'elle allait craqué et se faire entendre ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde bien au contraire. Son autre main parcouru sa taille et alla lui caresser sa poitrine puis redescendit doucement.. de longue minute après, le jeune homme remonta doucement se frottant tout au corps brulant de sa petite amie. Lui attrapant sa jambe qu'il fit passer par dessus lui il la pénétra de façon assez sauvage tout en lui attrapant les lèvres par le même temps. Ses va et viens commencèrent tout en douceur..qu'est-ce qu'il aimait la faire patienter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:10

Ava frissonna à nouveau en sentant la main de son chéri lui caresser la poitrine, elle se sentait hyper sensible de partout et ça n'était pas désagréable. Elle attrapa sa main dans la sienne un instant, la serrant bien fort pour qu'il comprenne ce qu'il était en train de lui faire subir. Elle gémit doucement et soupira plus fort, essayant de se contenir malgré tout. Enfin, elle sentit le corps de son petit ami, aussi brûlant que le sien, se frotter à elle. Elle espérait bien qu'il avait fini de jouer cette fois ci ^^. La demoiselle passa sa jambe au-dessus de lui, et gémit un peu plus fort quand il la pénétra. Elle prenait tellement de plaisir là, que ça en était incroyable. Elle prolongea le baiser qu'il lui offrait entre deux soupirs caressant son torse, s'agrippant dans son dos. La jeune femme finit par passer sa deuxième jambe par-dessus lui pour le sentir plus profondément en elle. Elle lui sourit malicieusement. Elle n'oublierait jamais ce moment et ne manquerait pas de lui revaloir ca la prochaine fois. Il allait voir ce qu'il alla voir celui-là. La jeune femme sentait ses jambes trembler à nouveau, elle était déjà presque à bout de force, elle se rapprocha de son chéri pour l'embrasser langoureusement à nouveau et étouffer ses gémissements par la même occasion, tout en attrapant une de ses mains dans la sienne et en entrelaçant les doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:12

Caleb attrapa l'autre jambe de la jeune femme et l'enroula autour de son torse. Il continua des va et viens qu'il accéléra un peu plus tout en attrapant ses lèvres. Pas facile de tenir un long baiser vu son souffle rapide et saccadé. Sa tête tomba dans le cou de la jeune femme lui mordillant tout en y déposant de doux baisers parfois et par la même occasion. Caressant l'une de ses hanches à l'aide de sa main, il laissait parfois échapper de longs soupirs de plaisir. Penchant ensuite doucement la tête sur le côté il ferma quelques instants les yeux avant de les re-ouvrir et de voir sa petite amie en extase. Il lui attrapa les lèvres à l'aide de ses dents; ils pouvaient ainsi échanger leurs souffle..ses va et viens étaient profonds dans la jeune femme et leurs corps ne désiraient ne plus se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:27

Sous l'action des mains de son petit ami, Ava enroula sa deuxième jambe autour de lui. De cette façon, elle le sentait encore plus profondément en elle. La jeune femme soupira doucement en fermant les yeux, elle mourrait de chaud. Elle tenta de prolonger son baiser, enfin, elle le fit le plus longtemps qu'elle put avec sa respiration rapide. Elle passa une de ses mains dans la nuque de son chéri, la caressant doucement. Le jeune homme accéléra ses mouvements et Ava ré-attrapa le matelas dans sa main. Elle le serra fermement tout en se retenant de gémir trop fort. Elle aurait voulu dire à Caleb à quel point ce qu'elle ressentait était intense, mais il lui était bien impossible de parler. Elle sentit les dents de son chéri se refermer sur sa lèvre doucement, elle passa ses deux mains dans son dos et l'attira plus contre lui, pour qu'ils soient encore plus serrer. Elle voulait que la chaleur qui émanait de leur corps se mélange, que sa poitrine s'écrase contre son torse, qu'il soit totalement collé l'un à l'autre. Ses doigts s'enfoncèrent un peu dans la peu de son petit ami, s'était plus fort qu'elle, elle ressentait plein de choses, un plaisir immense. Elle gémit doucement, puis un peu plus fort au rythme des coups de reins du jeune homme. Elle n'en pouvait absolument plus, elle était en pleine extase et à entendre son chéri, il était dans le même état qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:41

En sentant les mains de sa petite amie se coller dans son dos et appuyé son corps contre le sien afin qu'ils ne fassent qu'un, le jeune homme ne voulait plus qu'elle le lâche. Il pouvait sentir chaque forme de la jeune femme contre son corps à lui .. sa poitrine, sa chute de reins surtout et ses pieds au dessus des siens.
Le jeune homme soupirait et respirait assez fortement ne voulant que la sentir encore de longues minutes contre lui même s'il n'allait plus tenir longtemps en sentant les griffures de la jeune femme dans son dos.. cela le faisait complètement craqué et sa tête ne s'empêcher de se courber vers l'arrière. L'une de ses mains alla attraper la taille de sa petite amie et lui serrer avant d'aller atteindre le rebord du lit et de lui serrer en re-accélérant ses va et viens en elle..il s'écarta de son corps n'en pouvant strictement plus. Il laissa son regard se plonger dans celui de Ava afin de lui faire l'amour et de regarder le moindre de ses fais et gestes.. on pouvait dire qu'elle le changeait du tout au tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:10

Ava était tellemnt collée à son chéri qu'elle pouvait l'entendre soupirer fortement de plaisir contre elle. Ca la fit sourire. Elle se rendit vite compte qu'elle soupirait autant que lui enfaite. On pouvait vraiment dire que leur corps avaient été crées pour être ensemble. Ils s 'emboitaient parfaitement. Et ils étaient en parfaite osmose tous les deux. La jeune femme passa une de ses mains dans les cheveux de son chéri, l'autre étant toujours agrippée dans son dos. Elle se doutait bien qu'il ne tiendrait plus très longtemps, elle le sentait, et elle aussi d'ailleurs ! Elle était prête à craquer, alors quand le jeune homme accéléra à nouveau ses mouvements de bassin elle ne put s'mpecher de gémmir plus fort. Tanpis pour les voisins, il lui était bien impossible de se retenir et à l'heure qu'il était ils étaient le moindre de ses soucis. Il se recula d'elle un instant, et plongea son regard dans le sien. Elle en fit biensûr autant, elle le trouvait tellement beau ! La demoiselle ne pouvait absolument plus se passer de lui, il était devenu pour elle un vrai besoin. Quelques minutes plus tard, ses membres commencèrent à trembler plus fort, ce qu'elle ressentait était immense et intense. Elle avait l'impression qu'un feu d'artifice avait lieu à l'intérieur d'elle même. Elle rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux atteignant l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:17

Le jeune homme ne comptait pas la lâcher..afin de l'attendre il serait des dents fortement sentant que l'orgasme pouvait lui échapper d'une minute à l'autre. Il ne controlait plus son corps..il était à elle et seulement à cette femme. La regardant toujours il se mordit fortement la lèvre et lui passa une main derrière la nuque lorsqu'elle pencha la tête vers l'arrière..se ne fut que quelques secondes après que le jeune homme atteignit l'orgasme à son tour. Ses va et viens diminuèrent peu à peu jusqu'à s'arrêter..leurs corps transpiraient et se retirer laissait échapper un vent froid..c'est ce qu'il fit cependant afin d'étirer ses muscles. Il se posa à ses côtés, se collant au mur puis collant sa chérie à lui. Sa tête se laissa aller dans le cou de sa petite amie afin de calmer sa respiration et de reprendre son souffle doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:26

Ava sentit la main de son petit ami se placer derrière sa nuque pour soutenir sa tête, elle placa sa main sur son bras et le serra doucement. Quelques temps après, elle le sentit venir à elle à son tour. La tension commenca à retomber peu à peu. La jeune femme ferma les yeux pour reprendre ses ésprit et son chéri se recula pour se poser à côté d'elle. Un frisson la parcouru à cause du courant d'air froid qui venait de frapper sa peau toujours brûlante. La demoiselle se blotti tout contre son chéri, elle sentait le souffle chaud de ce dernier dans son cou, elle lui caressa la joue doucement pour l'aider à se détendre, et lui déposa un petit bisou sur le front. Sa respiration se calmit peu à peu, sa poitrine se soulevait de moins en moins vite. Mais ce qui était certain c'est qu'elle se sentait exténuée. Plus le temps passait et plus elle pouvait sentir ses muscles tirés. Par moment, elle repenssait déja à leurs ébats et ca la faisait sourire intérieurement. Elle était certaine qu' elle avait trouvé l' homme de sa vie. Il la comblait entièrement à tous les niveaux et elle était folle amoureuse de lui. Ferlant les yeux pour se détendre elle aussi, elle entrelaca ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:54

La tenant tout contre lui, il respirait profondément puis plus les secondes passaient plus sa respiration diminuait de volume. On pouvait dire qu'elle l'avait complètement crevé..la pauvre, elle devait avoir cour le lendemain et il en rajoutait une couche..il souriait lui aussi en pensant intérieurement lorsqu'ils entendront le réveil le lendemain et que aucun d'entre eux n'arrivera à se lever surtout en pleine matinée vers 6h30 du matin..bien trop tôt pour se lever ! Lui embrassant doucement le cou, il lui caressa doucement sa main qu'elle venait de prendre à l'aide de son pouce.

J'ai bien fais d'être venu en faite..

Il se mit à sourire un peu plus puis colla doucement sa tête à celle de la jeune femme..Il ferma délicatement les yeux..une chose était sur ils avaient été crées pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:05

C'était certain qu'ils allaient avoir du mal à se lever tous les deux, et pourtant il le fallait. Enfin, le réveil était réglé donc ils n'auraient pas vraiment le chois. Ava sourit en sentant son chéri lui embrasser le cou et lui caresser doucement la main. Il était si tendre avec elle .. Elle n'aurait jamais pu rêver mieux, dans le genre "prince charmant" il battait tout les records ! A bout de force, elle parvint à articuler :

C'est sûrement ton intuition qui t'à mené jusqu'ici, et j'adore quand tu passes à l'improviste comme ca !

La demoiselle déposa un tendre baiser sur ses lèvres et se rapprocha encore de lui. Doucement, elle posa sa tête sur son torse et passa un bras autour de lui. Elle était vraiment bien là, seulement épuisée. Elle ferma les yeux, consciente qu'elle n'allait pas tarder à sombrer dans un sommeil profond. Elle repensa à ses parents qu'elle allait revoir ce week-end, elle était tellement impatiente ! Mais une grosse journée l'attendait encore le lendemain et la nuit allait être courte. La respiration de la jeune femme ralentissait et elle sentait bien qu'elle allait partir. Jusqut avant de s'endormir elle murmura de manière à peine audible :

Je t'aime tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:18

On ne pouvait pas dire que le jeune homme se considérait comme un prince charmant.. il pouvait simplement révéler sa vraie personnalité face à Ava et cela lui était suffisant.
Il se mit à sourire à sa réponse, ca c'était sur..lui aussi adorait passé à l'improviste et passé la soirée sans aucun problèmes avec elle. Il était complètement exténué et n'allait pas tardé à s'endormir surtout dans la chaleur dans laquelle il se trouvait ..
Il souriait tout simplement passant ses doigts dans les cheveux de la jeune femme si doux qu'ils pouvait sentir l'ondulation de ceux-ci entre ses mains..
Il la vit fermer les paupières et il fit de même. Elle prononça quelque chose..il n'avait pas tout à fait compris mais le ton qu'elle y avait mit voulait tout dire. Lui caressant doucement la nuque il s'endormit l'ayant dans ses bras quelques instants après..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:26

Ava dormait paisiblement dans les bras de son chéri. Enfin c'était l'impression qu'elle donnait de l'extérieur. Mais en réalité elle refaisait son cauchemard comme toutes les nuits ou presque. Ca s'amélioriait parce que ses crise de hurlement nocturnes diminuaient fortement. Elle ne gesticulait presque plus jamais ou du moins de ce qu'elle pensait puisqu'elle dormait souvent toute seule de ces temps ci. Le fait est qu'aujourd'hui, tous se passait à l'intérieur. Le smêmes images, les mêmes sons qui l'effrayaient. Elle finit par se réveiller en sursaut, son regard se tourna immédiatement vers son petit ami qui dormait calmement à côté d'elle. On aurait dit un ange comme ca. Elle chercha son bas de sous-vêtement par terre et l'enfila ainsi que la chemise de Caleb par dessus et se leva pour se diriger dans la minuscule pièce qui lui servait de cuisine. La demoiselle se servit un verre d'eau fraîche qu'elle avala d'une traite et sourit toute seule en repensant à la soirée qu'elle venait d'avoir. Elle reposa le verre sur l'évier et retourna sur so lit. Au passage elle regarda le réveil, elle pouvait encore dormir quelques temps. La jeune femme se glissa à nouveau sous la couette, la température étant retombée, elle n'avait pas très chaud. Même plutôt froid. Elle retourna se coller contre son chéri le plus délicatement possible pour ne pas le réveiller et remonta la couverture jusqu'à son oreille, histoire de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:42

Caleb s'était endormi quelques secondes après elle. Il dormait profondément en ne rêvait pas. Il ne bougeait pas, il ne faisait que dormir tout simplement. Sa petite amie se leva et Caleb se tourna alors. Il suffisait qu'elle ne fasse qu'une geste pour le réveiller..ouvrant instinctivement les yeux il la vit non loin et les referma afin de somnoler de plus belle. Quelques minutes après elle se recolla contre lui. Sa main alla se placer doucement au dessus de son bassin, il se colla à elle puis retrouva le sommeil simplement quelques secondes après. Il était encore brulant et dégageait pas mal de chaleur. Quelques minutes après, il se mit à parler dans son sommeil, des mots plutôt rapide mais incompréhensible ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:53

Collée contre son petit ami, Ava se réchauffait doucement. Elle se demandait bien comment il faisait pour avoir toujours aussi chaud ! une vraie bouillote ^^. Elle sentit la main du jeune homme se poser sur elle, un peu au dessus de son bassin. Elle ferma les yeux doucement pour retrouver le sommeil. Il leur restait quelques heures alors autant en profiter. Elle se sentait toujours aussi fatiguée et elle avait besoin de dormir. Elle était justement prête à retomber dans les bras de morphée quand elle entendit Caleb parler. D'abord, à moitié consciente elle cru qu'il était réveillé et qu'il s'adressait à elle. Mais quand elle se redressa un peu et qu'elle le regarda, elle se rendit compte qu'il dormait. Elle était étonnée car c'était bien la première fois qu'il faisait ca, ca l'amusait un peu. Elle se demandait si elle lui posait des questions si il lui répondrait ? Il parait que sur certaine personne ca marche. Enfn, elle n y pensa plus et se concentra sur ce qu'il disait. Elle ne comprenait absolument pas tellement il parlait vite. Pourtant elle était vraiment curieuse et elle aurait voulu savoir ce qu'il racontait. La demoiselle passa sa main doucement sur sa joue pour le calmer, elle attendait juste pour voir si il comptait répéter plus calmement. Elle ne disait rien, le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:57

Caleb prononça encore quelques mots toujours aussi rapidement avant de se tourner, de se caler au chaud et de se calmer. Ils finirent la nuit jusqu'à ce que le réveille affiche 06h20 et qu'il sonne. Il se réveilla, de très mauvais humeur avec cette sonnerie qui réveillerai toute une résidence..passant sa main sur le réveil, il le coupa puis passa de nouveau son bras au dessus de sa petite amie et referma les yeux afin de finir sa nuit.. il n'avait aucune envie de se lever n'y de la laisser partir d'ailleurs. Soudainement, du bruit se fit entendre dans les coulpirs de la résidence, les douches, des voix, les réveils de quelques appartements voisins..il tira dès lors sur la couette afin de la placer sur eux deux et de se re-endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:13

Ava entendit le réveil sonner, ses yeux s'entrouvrirent doucement et elle n'entendit plus rien. Son petit ami n'avait pas tarder à couper cet horrible réveil qui hurlait pour les oreilles de tout le bâtiment. Le bras de ce dernier se posa à nouveau sur elle et tout comme lui elle avait bien envie de dormir encore. Sa nuit avait été bien trop courte c'était certain, mais elle la recommencerait des milliers de fois sans ne rien changer si elle le pouvait. La demoiselle savait que plein de bruits divers allait bientôt se faire entendre car elle les entendait tous les matins et d'habitude elle s'y joignait rapidement en se levant, déjeunant, se lavant,... Mais la elle n'avait absolument pas envie et encore moins quand la couette se rabattit sur elle et sur son chéri. La jeune femme se rapprocha de lui, et se glissa plus dans ses bras pour se blottir contre son torse. C'était sa place préférée et elle ne la quitterait pour rien au monde. Pourtant les bruits de l'extérieur lui faisaient bien comprendre qu'il serait préférable qu'elle se lève, et qu'elle se rende en cours. Mais bon ce n'était pas quelques minutes de plus sous les couvertures qui allaient vraiment la mettre en retard. Sauf qu'elle se rendormit vraiment profondément dans les bras de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:32

Caleb somnolait sans se re-endormir profondément. Il pouvait entendre la conversation de quelques amis du logement d'à côté..vraiment mal isolé pensait-il, surtout avec sa petite amie qui s'était faite entendre il y avait déjà quelques heures, en début de nuit un peu plus précisément. Elle était collé contre lui, il aimait lorsqu'elle était comme-ca.. parfois son sommeil se plongeait un peu plus profondément avant de se réveiller quelques minutes après.. soudain, il jeta un coup d'œil sur le réveil, 20 bonne minute était passé. Il soupira, se redressa et embrassa doucement sa petite amie dans le cou lui chuchotant..

Debout petite princesse...tu vas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:48

Ava sentit des petits baisers dans son cou, elle émergea tout doucement et sourit intérieurement. C'etait vraiment magique de se réveiller de cette façon, mais elle préférerait pouvoir rester encore des heures comme ca dans les bras de son chéri, elle n'avait absolument pas envie de se lever. Elle était bien consciente que les minutes défilaient mais sa raison n'était pas encore bien reveillée. A ce que lui dit son petit ami, elle ne su répondre que par :

Hum ...

Ca signifiait "J'ai pas envie, on est bien là, laisse moi, juste encore un peu ...". Mais elle se doutait bien que ca ne marcherait pas. En plus, il fallait être raisonnable, elle devait aller en cours. De toute façon ce soir elle rentrait chez son petit ami et en plus ce week-end, elle allait retrouver ses parents. La demoiselle se redressa doucement malgré tout, et regarda le réveil. Elle eu un choc, elle ne s était absolument pas rendue compte qu'autant de temps était passé depuis que le réveil avait sonné. En une fois, elle fit voler la couette, et se redressa. Elle ne tarda pas à retomber assise rapidement sur le rebord du lit. On pouvait dire qu'elle avait eu la tourniole là, genre un vertige. C'est ce qui arrive quand on se relève trop vite ! La jeune femme prit sa tête dans ses mains un instant et frotta ses yeux. Elle avait été assez surprise sur le coup. Elle ne se sentait pas encore super bien, elle resta dans cette position attendant que ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:56

Caleb n'avait aucune envie de se lever mais à vrai dire ils n'avaient vraiment pas le choix.. s'étirant et se redressant lorsqu'elle se réveilla, il reposa sa tête sur l'oreiller.. trop fatigué pour se lever. Il la vit soudainement retirer la couette puis se lever pour finir par tomber.. il émit un rire tout en s'inquiétant tout de même. Il se redressa et passa ses bras autour de la jeune femme qui était dès lors à sa hauteur, assise au pieds du lit ..

Hey..doucement; tu es si pressé de me quitter ? sans un câlin en plus ?

Bon d'accord il y avait quelque part de l'exagération, il avait profité de sa chérie toute la nuit et il en redemandait mais la nuit on dort alors .. il l'embrassa doucement sur la joue passant sa tête sur le côté voir si elle allait mieux ..

Vivement ce weekend..je vais t'y tenir au lit moi..jusqu'à pas d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:11

Assise par terre, Ava regardait fixement devant elle, attendant de se sentir mieux ce qui ne tarda pas à arriver. Elle entendit quelques léger bruits derrière elle et le bras de son chéri ne tardèrent pas à se refermer autour d'elle. Elle laissa sa tête retomber sur le côté pour qu'elle s'appuie sur son épaule et profita de ce moment. La demoiselle émit un petit rire aux paroles de son petit ami. Elle se retourna pour se mettre à genoux au pied du lit et passa ses bras autour du cou du jeune homme, collant son front au sien elle lui répondit :

Je ne suis jamais pressée de te quitter ! C'est pour ca que j arrive a chaque fois en retard quand tu es là ! Et tu l'aurais eu ton câlin, tu penses vraiment que je serais partie sans t'en faire un ?

Tout était évidemment dis sur le ton de l'humour, elle s'en foutait pas mal d'arriver en retard, elle préférait mille fois rester dans les bras de son petit ami. Elle aussi attendait le week-end avec impatience, comme toutes les semaines d'ailleurs ! Elle allait voir ses parents et en plus elle n'allait pas quitter son petit ami d'une semelle. Un super week-end s'annoncait, mais biensur il serait encore trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite tardive..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite PV
» Visite.. [PV]
» Visite (pv)
» Visite inatendue [ PV ]
» Visite surprise (Ev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-