AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Visite tardive..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:07

Caleb regardait sa petite amie fixement qui ne tarda pas à se retourner. Il se redressa un peu, lui embrassa le bout du nez lorsqu'elle se colla à won front puis se mit à son tour à sourire..

Je ne t'aurais de toute manière, pas laissé filer sans en avoir eu un ..
Aller debout princesse, si tu veux on déjeune ensemble ce midi..


Il allait rester dans les environs donc autant la retrouver pour un petit diner. Il allait ensuite pouvoir retourner chez lui et la retrouver en pleine soirée. Il ne savait pas encore ce qu'il allait prévoir pour ce weekend, quoi qu'avec le retour des parents d'Ava il s'annonçait déjà pas mal rempli mais surtout d'émotions et de questions pour la demoiselle d'où l'importance de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:20

J'espère bien ! Et évidemment je le veux, j'ai déja hâte que la matinée soit passée pour te retrouver. Et si tu restes ici ce matin, recouches toi, dors encore un peu ca te fera du bien et je te laisserai les clés.

Ayant beaucoup de peine à se lever et à le quitter elle resta encore quelques instant le front poser contre le sien. Elle ferma les yeux doucement et profita de ce dernier moment. C'était dingue comme elle avait besoin de lui maintenant, et elle se doutait que ce week-end allait être difficile et riche en émotion pour elle. C'était aussi pour cette raison qu'elle voulait profiter à fond de son chéri ici, avant d'aller affronter tout ca. Même si elle savait très bien qu'il serait près d'elle et qu'il la soutiendrait. La demoiselle enbrassa tendrement son petit ami et se leva avec regret. Elle se dirigea directement vers le frigo et se servit un grand verre de jus d'orange qu'elle bu d'une traite. Manquant de temps elle passerait le déjeuner aujourd'hui, de toute manière elle n'avait absolument pas faim. Elle retourna dans sa chambre prépara ses vêtements, enfila un pantalon et un haut et prit tout ce qu'il lui fallait pour se laver. C'était un grand inconvénient des logements étudiant comme le siens, les douches étaient communes, il fallait donc sortir pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:32

Caleb se mit à sourire puis une fois sa petite amie dans la salle de bain il se laissa tomber sur le lit, ferma les yeux doucement.. il avait la flemme de bouger mais ne comptait pas rester dans une 9mètres carré alors que sa petite amie ne serait pas à ses côtés. Prenant son courage à deux mains il se leva puis alla se préparer un petit déjeuner avec ce qu'il y avait dans le frigo.. il vit sa petite amie sortir pour aller prendre une douche, grr qu'es-ce-qu'il n'aimait pas ca; c'est d'ailleurs ce qui le poussa a aller la rejoindre ayant à peine déjeuner. Il attrapa des vêtements et se faufila dans les vestiaires communes essayant de reconnaitre les pieds de sa chérie ce qui fallait avouer n'était pas facile.. se rendant dans le fond il reconnu la serviette et le sac de sa chéri, il se mit à sourire regarda autour de lui et commença à se déshabiller tout en parlant près de la porte ..

Dit donc..tu m'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:44

Ava chargée de son sac et de son essuie ouvrit la porte de sa chambre. Elle referma derrière elle et s emit à marcher pour travaerser le grand hall qui la séparait des douches. Il y avait pas mal de monde, comme tous les matins. Sauf qu'aujourd'hui pas mal d'entre eux avaient leurs regards fixé sur elle. Elle se sentait observée et avait horreur de ca. Remarquand-t que c'était principalement les personnes logeant dans les chambres collées à la siennes, elle comprit immédiatement qu'ils avaient entendu! Là, elle n'eut qu'une envie faire demi-tour et courrir pour rentrer dans sa chambre. Mais elle se ferait encore plsu remarquer. Le rouge lui monta aux joues et elle acceléra le pas. Par chance, elle trouva une douche rapidement, la dernière de la série, elle s'empressa de déposer ses affaires et d'entrer dedans à l'abris des regards indiscrets. La demoiselle fit couler l'eau chaude sur elle et passa ses mains dans ses cheveux pour qu'il soient bien humides. entendant une voix derrière la porte, elle reconnu tout de suite son petit ami. Elle entrouvrit la porte de la douche, attrappa sa main et le tira à toute vitesse à l'intérieur avec elle, un grand sourire aux lèvres.

Dépèches toi avant qu'on te voit, je pense que ma réputation est déja faite mais bon c'est pas une raison ! Et en plus te déshabille pas la devant tous le monde, c'est juste pour moi ca ...

Lui dit t'elle désignant son corps en passant une main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:37

Caleb attendit et ne tarda pas à se faire attirer dans les douches. Il finissa de se déshabiller et passa directement ses mains autour de la taille de la jeune femme. Il l'écouta et se mit à rire laissant l'eau chaude couler sur leurs corps. Elle n'avait pas tord mais à vrai dire il n'avait pas la même perception qu'elle.

Moi je serai toi j'en serai fier .. tu prends ton pieds et tu es épanoui et alors ?
Ne vexe tout de même pas mon ego ?


Il se colla doucement à sa petite amie, la plaquant à la douche délicatement tout de même puis pencha doucement la tête vers ses lèvres et à quelques centimètres lui chuchota ..

A toi ? mm j'aime quand tu es possessive !


Il se mit à sourire puis l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:54

Je sais, mais ca me gène quand même, tous le monde ne verras pas les choses comme nous.

Ava recula jusqu'au mur de la douche, elle n'eu pas vraiment le choix parce que c'était son petit ami qui l'y colla. Bon de toute manière, ca ne la dérangeais absolument pas il fallait l'avouer. Lorsque le jeune homme s'approcha d'elle, elle s'apprêta à l'embrasser, elle en avait trop envie, mais il parla et elle l'écouta à la place, souriant en coin à ce qui lui disait. Evidemment qu'elle était possessive et puis quoi encore ? Elle le voulait juste pour elle toute seule, il était hors de question qu'elle partage et ca n'arriverait jamais. La demoiselle embrassa son chéri fougeusement avant de se reculer un tout petit peu, juste pour pouvoir articuler quelques mots.

Rien qu'à moi ! Et je peux t'assurer qu'en ce moment je suis extrèmement possessive.

Et c'était vrai, depuis qu'elle vivait ici et qu'elle était loin de lui une grande partie de la semaine elle se sentait plus possessive et plus jalouse envers lui. Souvent elle se demandait ce qu'il était entrain de faire à l'instant précis ou elle pensait à lui. La jeune femme avait vraiment confiance en son petit ami et elle ne doutait pas un instant de sa fidélité mais il lui manquait tout le temps et elle avait besoin de lui. De toute façon, c'était son droit et elle n'avait rien à se repprocher. Il était bien jaloux lui ! Elle l'avait vu la vieille au soir.
Ava passa ses mains sur le torse de son chéri se recollant toute entière contre lui. L'eau chaude qui coulait sur leur corps lui faisait énormément de bien. Elle passa ses mains dans la nuque du jeune homme et lui caressa tendrement, se pressant encore plus contre lui elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:24

Caleb avait une vu bien précise mais elle n'avait pas tord.
L'embrassant, après quelques secondes, il attrapa le savon entre ses mains et commença à la savonner tranquillement et doucement. Il arqua un sourcil en l'écoutant puis ne pu s'empêcher de se mettre à sourire en coin.. il se mordilla la lèvre puis se recula doucement à se baiser langoureux. Il lui plaça délicatement son index devant les lèvres puis la regarda de nouveau.

Ne te retarde pas encore plus..

Il hocha doucement les épaules puis se laissa glisser sous la douche chaude afin de se rincer une fois savonner lui aussi. Elle allait se mettre en retard puis à vrai dire jouer avec ses hormones lui plaisait en ce matin. Attrapant la serviette qui tombait au dessus de la porte, il la tira en l'entoura autour de son torse. Smackant sa petite amie il se mordit la lèvre.

A tout à l'heure..

Il ouvrit la douche puis sortit torse nu du moins en serviette dans tout le hall. Il n'en avait rien à faire et ne perdait pas ses bonnes habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:40

Ava frisonna en sentant les mains de son petit ami posées sur elle. Il la savonna toute entière et pendant qu'il se savonna lui, elle se lava les cheveux et se rinca. Elle savait parfaitement qu'elle se retardait mais que voulez-vous ? Elle ne pouvait pas s'en empecher, elle n'était pas capable delui résister. Ca pouvait devenir dangereux d'ailleurs, parce qu'il pourrait faire d'elle ce qu'il voulait. Heureusement, il n'avait pas de mauvaises intentions.

C'est trop difficile ...

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa à nouveau, laissant ses mains glisser sur son torse. Elle se recula ensuite de lui, et le regarda se rincer, il était vraiment beau à voir, un vrai plaisir pour les yeux. Stupéfaite, elle le regarda sortir de la douche seulement vétu d'une serviette nouée autour de sa taille. Elle supposa qu'il allait s'habiller dans le vestiaires juste derrière la porte. Elle entrouvrit la porte de la douche, juste assez pour passer sa tête et le vit juste qui sortait du vestiaire. Comme ca ! Elle ouvrit grands ses yeux et se pressa de se rincer à son tour, de s'essuyer et de s'habiller DANS le vestiaire. Elle traversa le hall a son tour chargée de ses affaires et retourna dans sa chambre. Elle referma la porte derrière elle et alla immédiatement poser son sac dans la salle de bain, elle mit son essui sécher et commenca à préparer ses cours. En même temps, elle parla à Caleb, assez fort pour qu'il puisse l'entendre.


Tu aurais vraiment accepté que je traverse le hall à moitié nue ?

Elle place ses derniers cours dans son sac, et enfila sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:44

Arrivant dans la chambre de la demoiselle, il s'habilla à son tour tranquillement. Elle ne tarda pas à faire sa re-apparition. Il la vit filer dans la salle de bain se sécher les cheveux. Boutonnant sa chemise, il se dirigea vers la salle de bain, poussa délicatement la porte et se mit à sourire en l'écoutant .. Il s'adossa à la porte tout en la regardant se sécher les cheveux.
Se mordillant la lèvre à sa question il reprit..

N'y pense même pas..

Il finissa déboutonner sa chemise, replaça son col correctement et fit quelques pas afin de passer ses mains autour de la taille de la jeune femme..il laissa quelques baiser s'échapper dans son cou avant de la regarder à travers le miroir.

Tu ne lâche jamais l'affaire toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:07

Ava entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait derrière elle. Elle vit son petit ami derrière elle, elle se doutait très bien de sa réponse. Lui, il n'accepterait pas ca elle en était persuadée. Elle l'écouta tout en continuant de sécher ses cheveux. Evidemment, elle avait bien vu ! Ca la fit sourire, et pourquoi lui il le faisait alors ? Elle n'avait pas envie non plus que tous le monde le voit à moitié nu traverser le couloir. Comme il l'avait dit plus tôt elle se montrait possessive envers lui et envers son corps et ce n'était pas près de changer. La demoiselle le regarda s'approcher derrière elle, ses cheveux étaient complètement sec, elle replaca les dernières mèches rebelles correctement et frémit en sentant les baisers de Caleb dans son cou ainsi que ses mains qui se refermaient sur sa taille. Délicatement, elle se retourna pour lui faire face, s'approcha de lui afin que son visage ne sois qu'à quelques centimètres du siens et lui parla très clairement.

Et bien , toi non plus tu n'as pas le droit de faire ca, je suis passée dans le hall jusqte après toi et ke peux t'assurer que les quelques fille que j'ai croisé avaient toutes au moins un litre de bave à leur pieds. Tu es super sexy, je sais. Mais je n'ai pas envie que les autres en profite, juste moi. Pour ta punition, tu refera le lit.

Ca c'était plus fort qu'elle, si elle n'avait pas trouver moyen de le faire faire par son chéri, elle l'aurait fait elle-même quitte à être en retard. La jeune femm est vraiment maniaque et elle ne supporte pas le désordre, alors laisser le lit défait, elle ne pourrait pas. Elle le regarda à nouveau, très proche de lui, elle ne le touchait pas.

Je dois y aller.

Elle fit demi-tour et sortit de la salle de bain, le laissant là, il allait forcément croire qu'elle partirait sans même l'embrasser, mais elle l'avait déja fait et elle ne voulait plus vivre cette expérience. La demoiselle se cacha juste derrière le mur à côté de la porte de la salle de bain. Elle respirait à peine pour ne pas se faire entendre. Une fois qu'elle l'apercu qui sortait, elle fonça sur son petit ami et le plaqua au mur d'en face en l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:58

Caleb se doutait qu'il allait en entendre parler. Il l'écoutait et essayait de garder son calme à sa réponse plutôt claire et très sincère. Il pencha doucement le visage afin de la regarder.

Hey, j'aime lorsqu'on me regarde même si aujourd'hui je ne me contente que de soit alors soit en ravis.


Il grimaça en écoutant sa réponse, super.. ca allait être fais vite fais et elle allait devoir le recommencer car les lits au carré ne sont pas sa spécialité.
Il La regarda puis cru qu'elle était partit sas un baiser. Attrapant son sac il fit quelques pas afi de sortir puis se fit sauter dessus, coller au mur. Il eu à peine le temps de respirer, que sa main était positionner derrière la nuque de la jeune femme prolongeant son baiser très langoureusement..il laisse même échapper un soupir de plaisir. Il la colla contre le mur d'en face, la porta et lui fit passer ses jambes autour de son étreinte puis la ré-embrassa de nouveau très langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:10

Il fallait avouer que la réponse du jeune homme ne la satisfaisait pas vraiment, d'une certaine manière elle en voulait plus et elle n'avait pas très bien prit le fait qu'il traverse le hall uniquement vétu d'une serviette. Mais elle était ravie malgré tout, parce qu'elle était parfaitement consciente des efforts que son chéri faisait juste pour elle. Il se contentait d'elle et ca c'était merveilleux.

J'en suis ravie.

Elle lui sourit avant de sortir, de se cacher et de lui sauter dessus dès qu'il passa la porte. Il ne croyait quand même pas qu'elle partirait sans même l'avoir embrasser ? Et pour un baiser, c'était un baiser ! Ava sentit la main de son petit ami se pressé derrière sa nuque et ca l'incita à se coller encore plus contre lui. Ensuite, elle n'eu plus aucun controle de son corps et elle se retrouva plaquée contre le mur d'en face, les jambes enroulée autour de la taille de Caleb, elle l'embrassait à nouveau langoureusement, une main posée sur sa nuque, l'autre sur son torse qu'elle caressait doucement. En moins d'une seconde la température était montée considérablement, elle ne l'avait pas vraiment prévu. La jeune femme ne pensait pas qu'il réagirait comme ca, surtout après ce qu'elle venait de lui dire mais elle adorait ca. Cette fois si, elle serait très certainement en retard mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:23

C'est sur elle allait être en retard. Il ne lui en fallait pas plus..une femme qui lui fait une crise de jalousie et qui l'embrasse langoureusement..et déjà il ne savait plus ou donner de la tête. On pouvait d'autant dire qu'il n'avait pas contrôler ses pulsions. Heureusement qu'elle avait confiance en lui car à la plaqué au mur comme il le faisait..
Ses mains glissèrent das le pantalon de la jeune femme après lui avoir détaché son jean. A cet instant il n'était pas du tout mais vraiment pas du tout patient.. il commençait déjà à la caresser comme quoi dans un couple il faut de tout.
Il devait depuis déjà quelques semaines se contenter de la jeune femme et rie qu'elle alors c'était sur elle allait devoir gérer les nombreuses pulsions du jeune homme qui ne pouvait faire surface qu'avec un frôlement ou un regard même..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:35

C'était bien parce que c'était lui ! En effet, si un autre avait agit comme ca avec elle, Ava serait complètement terrorisée. Mais allez savoir pourquoi, avec Caleb tout passait très bien. Elle ne ressentait aucune crainte face à lui, même quand, comme c'était le cas maintenant, il avait un comportement plutôt sauvage avec elle. Coincée entre le mur et le torse de son chéri elle l'embrassait de plus belle, ne pouvant s'en empêcher. Elle était complètement folle de lui et il était entrain de la rendre complètement dingue et accro à lui. La jeune femme frissonna en sentant la main de son petit ami au niveau de son entrejambe. Elle soupira déja plusieurs fois de plaisir. jamais personne n'avait eu autant d'effet sur elle. Ses deux mains glissèrent vers la ceinture du jeune homme qu'elle ne tarda pas à défaire, elle déboutonna son jeans et le fit glisser sur ses jambes. une des ses mains s'attarda au niveau de son intimité alors que l'autre remontait doucement sur son torse. Elle avait déja très chaud. Et dire qu'ils sortaient à peine de la douche et qu'ils étaient à peine habillés ... Ils allaient être aussi vite déshabillé d'ailleurs ... C'est quand même fou qu'ils ne puissent pas se retenir, qu'un simple regard puisse les emflammer de la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:48

La chaleur était déjà à son maximum ou presque. La respiration du jeune homme se faisait très rapide et on pouvait l'entendre puisqu'elle se faisait assez forte. Il serait pour lui incapable de se maitriser a cet instant même .. à vrai dire elle l'avait bien chercher.
Il se déplaça et d'un coup de main mit tout ce qui se trouvait sur le bureau de la demoiselle à terre, pour le rangement on verra après. Il intensifia ses caresses; son côté sauvage ne demandait qu'a ressortir depuis tout ce temps; la conscience s'en occupera par la suite..
Il ne mit pas de temps à lui retirer son jean qui tomba sur le sol tout seul.
Il l'embrassa dans le cou lui mordillant de temps à autres et la pénétra à l'aide de quelques doigts mais toujours sauvagement. Il ne demandait qu'une chose..elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:58

Ava se sentit bouger, et en moins d'une minute elle se retrouva allongée sous son petit ami, sur son bureau. C'était certain qu'elle ne pourrait pas s'empecher de tout ranger après, et de tout remettre à sa place au moindre centimètre près. Mais là, tout de suite, elle n'y pensait pas. elle ne voyait qu'une chose, enfin qu'une personne : Caleb. Et elle ressentait pleins de choses, ca se limitait à ca. Elle mourrait de chaud, sa respiration était onne peut plus rapide et saccadée et le fût encore plus quand elle sentit les doigts de son chéri en elle. Elle ouvrit un peu plus ses jambes, se donnant complètement à lui. La demoiselle enleva son haut et se retrouva donc en soutien gorge. Ensuite, elle commenca à déboutonner la chemise de son petit ami, lui enleva et la déposa par terre aux côté de son jean à elle. Elle frémit sous les abisers que lui faisait Caleb dans le cou, elle pencha sa tête vers l arrière pour en profiter encore plus et passa une main dans ses cheveux. D'un coup, elle remonta ses jambes autour de lui et le pressa contre elle à l'aide de celles-ci. Elle voualit juste le sentir contre elle, encore. Elle ne s'en lasserait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:49

Caleb ne voyait que par sa petite amie à cet instant.. le tout semblait avoir disparu.
Passant ses mains autour de l'étreinte de la jeune femme il lui retira ses sous-vêtements un par un. Il commença à se frotter contre celle-ci laissant échapper quelques soupirs de plaisir en sentant leurs corps se chauffer un à un. Il attrapa par la suite la cuisse de la demoiselle qu'il releva un peu plus puis la pénétra plutôt sauvagement. Leur corps ne faisait désormais plus qu'un; il pouvait sentir la moindre partie de corps de sa petite amie, sentir son odeur et ressentir sa chaleur.. leurs corps glissait l'un contre l'autre et la tête du jeune homme alla se poser dans le cou de sa petite amie. De nombreux soupirs se firent entendre. De sa main de libre, il attrapa le rebord du bureau accentuant ses va et viens en la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:00

Ava ferma les yeux doucement profitant du moment présent, elle ne pensait à absolument rien d'autres. Elle sentit son petit ami qui lui enlevait un par un ses sous-vêtement et elle se retrouva complètement nue en dessous de lui pour la deuxième fois en moins de 24 heures. Cette pensée la fit sourire, ils étaient increvable quand même, et aucun d'eux ne se laissait de l'autre, c'était juste magique. Elle soupira de plaisir en le sentant se frotter contre elle de son corps, ca lui donnait encore plus chaud et sa respiration s'accelérait de nouveau. Relevant sa cuisse sous l'action de la main de Caleb, elle gémit quand il la pénétra plutôt sauvagement. La demoiselle releva le bassin pour le sentir plus profondément en elle. elle s'agrippa à lui, une de ses mains se placa dans son dos après avoir caresser les cheveux du jeune homme tendrement, l'autre sur son bras. Elle se rapprocha de ses lèvres et l'embrassa à nouveau langoureusement. Chaque parcelle de son corps était en feu, ou du moins c'est l'impression qu'elle avait. Les jambes entouraient la taille de son chéri et elle laissait échapper de petit gémissements de temps à autre au rythme des coup de bassin de son petit ami. C'était plus fort qu'elle et pourtant, elle n'avait pas forcément envie que tous le monde l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:05

Cela était vrai mais à jouer avec le feu il était bien difficile de résister à sa belle.. la nuit dernière révélait la passion qui existaient entre les deux jeunes gens.
Ils étaient collés-serrés l'un à l'autre ne faisant désormais plus qu'un. Les jambes de la demoiselle était enroulées autour de son torse; ainsi cela lui facilitait chaque viens et viens. Il laissait échapper quelques petits soupirs embrassant sa petite amie langoureusement afin d'étouffer le moindre de ses gémissements.. ils c'étaient déjà fait remarquer il ne comptait pas abusé même si la nuit passée cela ne lui avait pas déplu. Ses mains passèrent ensuite le long du corps de la jeune femme, ses baisers descendirent le long de son cou puis atteignirent sa poitrine qu'il embrassa laissant y faire sentir sa langue. Il ralentissa ses va et viens prenant son temps bien profondément en la jeune femme et augmentant parfois la cadence pour lui donner plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:17

Ava gardait ses jambes enroulées autour de la taille de son petit ami, elle profitait de chaque seconde, chaque va et vient, chaque baiser, chaque soupir qu'elle entendait sortir de la bouche de son chéri. Elle ressentait absolument tout, dans les moindres détails et elle adorait ca. La jeune femme prolongea le baiser langoureux qu'ils étaient entrain de partager, elle passa une de ses mains dans sa nuque et la caressa du pouce. elle frissona en sentant les baisers de Caleb descendre dans son cou et sur sa poitrine, elle sentait sa langue de temps à autre, elle faisait tout pour retenir ses gémissement. Elle ne voulait plus qu'on l'observe comme ca avait été le cas ce matin, elle ne s'était pas rendue compte que les cloisons qui se trouvaient entre les chambre étaient aussi fine, mais maintenant elle le savait alors elle serrait les dents pour tout grader en elle. Ce n'était pas facile, mais elle se débroullait plutôt bien. La demoiselle passa une de ses mains dans les cheveux du jeune homme, ses jambes tremblaient légèrement, elle sentait déja la fin arriver. C'était plus court que d'habitude mais il fallait avouer que ca avait été plus intense, c'était donc tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:05

Le rythme du jeune homme était des plus rapides. Afin d'étouffer ses quelques soupirs et son souffle il alla mordiller le cou de sa petite amie. Il entrelaça ensuite ses mains à celles d'Ava qu'il étira vers le haut afin d'accentuer encore plus ses va et viens. Il lui lâcha l'une de ses mains afin de la poser sur sa cuisse qu'il releva encore un peu plus. Il ralentissa ses va et viens en la jeune femme puis l'embrassa très tendrement. Restant profondément en elle, il atteignit l'orgasme pleinement en elle puis laissa échapper un long soupir dans son cou laissant ainsi son souffle chaud lui frôler délicatement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:21

Les mains d'Ava remontèrent au dessus de sa tête et bien évidemment ses mains suivirent, ses doigts étaient entrelacé à ceux de son chéri qu'elle fixa pendant de longue secondes dans les yeux. Les mouvements de ce dernier se faisaient de plus en plus rapides et de plus en plus profond en elle. Elle se cambra sans aucun contrôle sur son corps et attira son petit ami vers elle pour l'embrasser langoureusement et par la même occasion étouffer ses gémissement qu'elle ne pouvait absolument pas retenir, ce qu'elle ressentait était bien trop fort.
Il ne lui fallu que quelques minutes de plus pour atteindre l'orgasme, et seulement quelques de plus encore pour que Caleb l'atteingne aussi. Il se posa ssur la demoiselle qui essayait de reprendre son souffle péniblement. Il la rendait vraiment folle ! Elle était censée être en classe et à la place de ca, regardez-ou elle se trouve , et ce qu'elle fait ! Ce n'était pas très raisonnable mais bon, il fallait profiter de la vie non ? La demoiselle passa une main dans la nuque de son chéri et la caressa doucement.


Et tu voudrais que j'aille en cours après ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive..[PV]   Visite tardive..[PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite tardive..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Visite (pv)
» Visite PV
» Visite.. [PV]
» visite inattendue • PV
» Visite surprise. ▬ PV ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-