AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:37

Serena sentit sa robe lui passer par-dessus la tête, heureusement qu’il ne faisait pas froid ! Enfin de toute façon, là, tout de suite, elle était loin d’avoir froid bien au contraire. Elle sentait la chaleur monter en elle petit à petit et elle adorait ça. Elle sourit à travers le baiser qu’ils échangeaient quand elle sentit son petit ami frissonner sous elle. La jeune femme sentit les ongles de Jouna dans son dos sans pour autant avoir mal, elle continua de le caresser jusqu’à ce qu’il passe ses mains sur sa poitrine. Elle frémit de tout son corps, se rapprocha encore de lui pour se collé contre son torse, elle encercla son cou de ses deux bras et se frotta à nouveau doucement contre lui, tout en l’embrassant toujours. Ensuite, elle descendit ses baisers dans le cou du jeune homme, laissant sa langue s’y perdre parfois. La demoiselle passa ses mains de dessous de la chemise de son petit ami pour lui caresser le torse. Vite ennuyée, elle finit par la déboutonner pour lui enlever, ça serait plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:55

    Mister Martine continue ces caresse à la poitrine de la demoiselle. Il l'iame vraiment ces moments avec elle. Ben,de toute façon,Jouna avait bien fait d'enlever la robe de Serena,ils allaient avoir très vite avoir chaud. Mais bon,là,il était avec elle,et sa,sa compte beaucoup pour lui. Jouna continue de frissoné puis il passe ces lèvres sur sa poitrine puis les repasses de suite sur celle de sa petite amie. Jouna se mort la lèvre en la sentent se frottée contre lui,il avait de plus en plus envie d'elle. Il laisse échappée un soupire quand il sent les lèvres de Serena sur son cou et il commence à se frottée contre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:08

Serena pencha sa tête légerement en arrière lorsqu'elle sentit les lèvres de son petit ami sur sa poitrine. Elle frémissait sans arrêt. C'était fou l'effet qu'il lui faisait. Elle reposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa à nouveau langoureusement. son coeur battait plus vite dans sa poitrine et collée contre le torse de Jouna elle pouvait sentir celui du jeune homme battre aussi. Il se mit à se frotter à elle aussi, elle soupira doucement. Ses mains carressaient toujours le torse du jeune homme, sa peau était extrement douce et elle ne s'en lasserait jamais. Du bruits se fit entendre derrière Serena, elle l'entendit mais était bien trop occupée pour se retourner ou pour même se demander d'ou ca venait ou ce que c'était. Et pourtant, il aurait mieux valu ! Petit à petit elle sentait que son petit ami, avait moins d'entrain, elle agissait, elle le caressait mais son regard était ailleurs, il ne la regardait pas, il observait ce qu'il se passait derrière elle. Et elle se damndait bien pourquoi. Déposant un petit bisous dans son cou pour voir si il allait réagir, elle se retourna quand elle constata qu'il ne faisait rien. Et suprise ! Ils n'étaient plus seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:31

    Jouna continue donc les bisous qu'il fessas sur la poitrine de Serena.Il sent Serena frissonné,Jouna était douer avec elle.^^ Mais tout s'arrête! Pourquoi,parce que du bruit surgit... Jouna avait entendu,et vu que la demoiselle était sur lui... C'était un jeune couple,un homme,une femme et MALHEURS,un gosse de 5 ans. Jouna la,n'était plus dans truc,Jouna la,regarde le couple. "Serena arrête." Jouna la regarde,puis le gosse de 5 ans nous regarde,il vut en premier la demoiselle,alors,il cria bien fort en demandent à son père.

    ENFANT - Papa,pourquoi la dame il fait du cheval sur le monsieur. xD

    Jouna et Serena se retrouve bien con sur le cou,Jouna,deux doigts d'explosée de rire,il garde son sérieux et il attrape sa chemise.

    PAPA - Pour faire des enfants mon coeur...

    Puis là,Jouna explose de rire. Contrairement à Serena,il avait pas pu se retenir. Mais le mec se rapproche du jeune homme. Il avait pas l'air content. "Chérit,rhabille toi et va plus loin..." Le mec avait l'air furieux,Jouna enfile en vitesse son pantalon et il se leva.

    PAPA - Je vais vous le faire payer! Vous avez osée montrez sa devant mon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:53

"Serena arrête", ces mots résonnèrent dans l'esprit de la jeune femme et elle sut immédiatement qu'il y avait un truc qui n'allait pas, parce que sinon son petit ami ne lu aurait jamais dit ca ! En entendant la voix d'un enfant tout de suite après, elle compris immédiatement où était le problème! Mer** ! La demoiselle se retourna rapidement et apercu les jeune couple et leur enfants qui avait l'air un peu de se demander ce qui se passait. Alors qu'elle voyait bein que Jouna était au bord de la crise de rire, elle se sentait plutot affreusement génée et honteuse. Descendait des genoux de son petit ami qui se mettait à rire, elle attrappa sa robe et l'enfila dans un temps record. Pour le coup elle avait écouté Jouna, elle s'habilla par contre à voir le papa du gamin approcher et surtout vu l'air qu'il avait elle n'avait absolument pas envie de reculer. Elle s'imaginait parfaitement ce qui allait se passer. Elle entendit le père crier un peu plus fort. D'accord, ils n'avaient pas vraimnt montrer le bon exemple et ils auraient pu attendre d etre dans leur chambre pour faire l'amour sauf que c etait trop tard. Mais foncé sur eux pour les attaquer était-ce montrer le bon exemple à son petit garçon ? Pas vraiment ! Le voyant approcher encore, Serena s'avanca et se placa entre les deux hommes, il n'allait pas la frapper elle quand même?


On est vraiment désolés, on savait pas que vous arriveriez, c'est de notre faute, on s'excuse, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:07

    PAPA - Toi la nana,tu la fermes!

    Ben oui,c'est à cause de Jouna si ils sont dans ce pétrain. La mère avait pris le gosse dans ces bras,Jouna regarde Serena qui c'était mis entre les deux hommes. "Serena éloinge toi,et toi,le mec tu la fe.me!!"Le mec pousse fortement Serena par terre,Jouna allait pour voir si elle ne c'était pas fais mal que le mec mis un coup de poins asser fort au ventre de Jouna.

    MAMAN - Chérit arrête!

    Jouna lui,avez très mal. Le mec s'éloigne et le couple partis. Il était au sol,entrain de se plier en deux tellement qu'il avait mal


[Désolé,c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:15

Oh oh ...! Quand Serena entendit le père du gamin lui dire de la fermer elle compris immédiatement qu'elle aurait mieux fait de se reculer et de se taire comme son petit ami lui avait demandé. Mais ca avait été plus fort qu'elle, elle pensait sincerement ce qu'elle disait et elle détestait la violence, elle voulait à tout prot l'éviter. Elle avait échoué ... en moins d'une seconde elle vola par terre, se blessant légèrement par ci par là lorsqu'elle s'écrasa sur le sol. Elle n'eut pas le temps de réagir que jouna la rejoignit par terre. La demoiselle cria une fois quand le poing du père s'abbatit sur le torse de Jouna, elle souffrait autant que lui rien qu'à le voir. au loin, elle apercu la mère qui s'éloignait déja avec l'enfant, le père les rejoignit rapidement les laissant seuls par terre. On pouvait dire que sonfils avait vraiment vu une horreur là ! Quel exemple !
Serena se redressa et marcha à quatres pattes sur le sol froid jusqu'à atteindre son petit ami. Elle le poussa doucement pour qu'il s'allonge sur le dos et passa doucement sa main sur sa joue. Elle était terriblement inquiète pour lui. Elle s'en voulait énormément, elle n'aurait jamais du accepter de faire ca ici ...

Jouna, mon coeur, ca va ?!

La jeune femme posa sa main doucement juste là ou il avait recu le coup, elle caressa doucement et ensuite referma la chemise du jeune homme bouton par bouton pour ne pas qu'il prenne froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:27

[list]Jouna avait terriblement mal au ventre. Il ferme les yeux ... C'est comme si on lui avait tirée une balle dessus. Jouna laisse échapper des larmes. Sa petite amie l'allonge sur le dos. Il pose ces deux main sur son front. "J'ai...ma..mal" Jouna ouvre ces yeux,il la regarde et il la laisse faire. Puis il laisse échapper un long soupire puis d'un coup,il échappe un crit de grosse douleurs..."Escuse..moi"[/list
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:36

Serena voyait bien à l'air de son petit ami qu'il était entrain de souffrir terriblement.Quand elle vit des larmes couler le longs des joues, elle n eput s'empecher de pleurer aussi en s'empressant de passer ses mains sur le visage de Jouna, elle ne l'avait jamais vu pleurer et elle ne voulait pas qu'il pleure. Pas pour ca ! Le jeune homme parvint à articuler quelques mots mais ca ne faisait qu'empirer les choses.

Chut ...


Lui murmura t'elle, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire mais elle avait bien compris qu'il ne devait pas parler. Son chéri se mit à crier et elle frisonna de tout son corps en l'entendant. Malgré tout, il lui parla à nouveau.

Ne dit rien ... C'est pas de ta faute ...

La jeune femme commencait clairement à paniquer là, la douleur de jouna n'avait pas vraiment l'air de partir et elle le regardait comme pétrifiée. Est-ce qu'elle devait apeller une ambulance ? Accepterait-il seulement d'aller à l'hopital ? Comme elle le conaissait, elle doutait un peu. Bon, elle s'avanca près de lui, passa une main derrière sa nuque doucement. Elle lui caresdsa du pouce un moment avant de reprendre :

Tu penses que tu pourrais te redresser ?

Elle poussa un peu derrière son cou pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:50

    Des bagares,Jouna connait ca depuit son plus jeune age,il reçoit à chaque fois un coup de poing au ventre,mais des poing aux ventre comme sa,jamais... Il était asser violent..Jouna écouté sa petite ami,la douleue empirer,c'était affreux! Jouna ouvre la bouche pour répondre à Serena,mais aucun mot ne sortie.Il se remet à crier,come si tout pleins de coup de poing se jette sur lui. Il referme les yeux et il les serras fort. Puis avec une de ses mains,Jouna prit celle de Serena et il lui serre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:44

Serena observait son fiancé dans les moindres détails et une choses etait plus que certaine il souffrait vraiment beaucoup ! Elle ferma les yeux a son tour ne pouvant pas voir ca, une larme roula sur sa joue mais elle l'effaca vite ! La derniere chose qu'elle voulait c'etait qu'il la voit pleurer c'etait deja assez difficile comme ca pour lui non ? Bon la jeune femme avait bien conscience qu il ne serait pas capable de se relever lui meme et il avait l air trop mal en point pour le laisser dans cette état. Serena sortit donc son portable de son sac qui se trouvait lui aussi par terre non loin de la. Elle composa le numero des urgences et expliqua rapidement la situation, elle n oublia pas de mentionner le lieu ou ils se trouvaient. Quand elle eut raccrocher la jeune femme passa doucement sa main sur le visage de son petit ami.

Les secours vont arriver, ca va aller mon amour on va s occuper de toi ...

Doucement, elle s asseya juste a coté de sa tete, souleva cette derniere et la deposa sur ses genoux ca serait deja plus confortable que le sol dur. Elle serra egalement la main de son fiancer dans la sienne et passa l autre plusieurs fois dans ses cheveux pour le rassurer. Elle déposa aussi un doux baiser sur le haut de son front. A vrai dire elle était terrifiée et s inquietait enormement pour son fiancé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:35

    Jouna laisse sa main là ou elle était,puis,il ferme les yeux et les serres fort. Il avait si mal. Il laisse ces yeux fermée et il essaye de pensée à autre chose. Mais hélas,qu'une seul pensée,sa douleur... Joun entends faire sa petite amie,il expère que les secours arrivent très vite. Puis,il n'allait si sa se trouve rien lui faire de mal,si sa se trouve,quelques cachets contres la douleurs,Jouna en avais besoin... Il ouvre ces yeux,il laisse serena faire,sa tête sur ces genoux maintenant,il souffle un peux de temps en temps pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:44

Serena caressait le visage de son fiancé doucement pour le calmer et le rassurer mais elle se doutait bien que ca n'apaiserait pas sa douleur. Hélas, ils ne pouvaient rien faire d'autre qu'attendre et ca exasperait la demoiselle qui aurait tellement voulu l'aider, pouvoir faire quelque chose, n'importe quoi pour qu'il se sente mieux. Quand elle entendit du vruit elle se retourna et vit les ambulanciers qui s'approchaient d'eux. Ils n'avaient pas prit le brancart, surement voulaient t'ils d'abord évaluer l'ampleur des dégats. Ils s'approchèrent de Jouna et firent reculer Serena qui s'exécuta immédiatement. La jeune femme se posta un peu plus loin mais elle ne perdait rien de la scène, elle observait bien obstinée à voir tout ce qu'ils faisaient à son amoureux. Parfois, elle fermait les yeux pour éviter de voir les grimaces de douleur qui s'étendaient sur le visage du jeune homme. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, attendant de savoir ce qu'il avait, et ce qu'ils allaient faire pour atténuer sa douleur. Est ce qu'ils l'emmènereraient à l'hopital ? Elle n'en avait aucune idée, mais de toute facon elle le suivrait ou qu'il aille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:03

    Jouna attends de longue mnute,il se mort la lèvre inférieure tellement qu'il avait mal! Puis il entend du bruit,surement les secours. Il ne sent plus la mains de Serena,il l'ouvre donc les yeux et il la voit de lien. Un médecins déboutonne la chemise de Jouna pour voir son ventre. Jouna avait un gros bleue,normal qu'il avait autans mal... Un médecin sorts de la pommade,ils avaient déjà prévu vu que Serena avait tout expliquée. Jouna sentit du froids sur son ventre,mais malgré tout,il avait encore mal...Un médecin viens quand même prévenir Serena.

    MEDECIN - Mlle,votre ami à un gros bleue au ventre,mais bon,rien de grave. Mais vous avez bien fait de nous appelez. Il lui faudra de la pommade et beaucoup de repos. Il va pouvoir se relever très vite.


    Le médecin repartie,celui qui avait passer la pommade à Jouna attendit 5 minutes puis quelques minute après,Jouna se relève. Tout doucement,une grimace se fit quand il fut debut. Les médecins parts donc,Jouna marche doucement vers sa petite amie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:12

Serena regarda le medecin s'approcher d'elle. Elle écouta attentivement tout ce qu'il lui expliquait, apparement ce n'était pas si grave que ca. Elle se sentit un peu soulagée mais à cause de l'émotion elle ne se sentait pas capable de lui répondre. Elle hocha juste doucement la tête tout en prenant le tube de pommade que l'homme lui tendait. Elle le regarda partir et placa directement le tube dans son sac à main pour ne pas le perdre. Un autre ambulancier se tenait toujours près de son fiancé, elle attendit encore un peu en observant toujours, assise sur le banc, la tête entre les mains. Quand elle s'apercu que son chéri se relevait elle en fit de même, ca se voyait qu'il avait encore mal, mis ca vait l'air d'aller mieux malgré tout. Le jeune homme tenta de faire quelques pas vers elle, mais elle s'approcha de lui plus rapidement. Elle regarda l'autre medecin qui partit à son tour tout en les saluant. Elle ne répondit pas. Ses grands yeux se plongèrent dans ceux de son fiancé et toutes les larms qu'elle avait retenu jusqu'ici refirent surface. Eclatant en sanglot elle tenta de se blottir dans les bras de Jouna sans lui faire mal ce qui n'allait pas être une chose facile. Elle se sentait soulagée mais était tellement triste que ca se soit passé de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:43

    Jouna était enfin debout... Tout douceent,il avance vers saa femme... Il avait encore une grosse douleur au ventre. Il place sa main sur son ventre,puis il voit Serena se raprochée vers lui. Jouna enlève sa main,il la laisse se blottie dans les bras,il la serre mais vraiment pas trop fort. Puis il lui fit tout doucement un bisou sur la joue mais il garde Serena dans ces bras. Il va posé dans sa tête sur son épaule puis quelque minutes après,il la regarde. "Je suis désolé de cette soirée qui aurait du se passée autrement..." Il la regarde,droit dans les yeux et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:03

Serena se sentait parfaitement bien dans les bras de son fiancé, elle respirait son odeur et posa sa tête doucement sur son torse sans trop se presser contre lui pour ne pas lui faire mal. Elle n'avait besoin de rien d'autre, juste de lui. Elle l'écouta, il avait encore un peu de mal à parler ca s'entendait, mais ell ne fit aucun commentaire. Elle ne voulait absolument pas qu'il s'excuse, ce n'était aucunement sa faute ce qui était arrivé. Il s'était fait frapper et personne n'avait le droit de se montrer violent comme ca. Ca la torturait de l'intérieur de savoir qu'il avait mal comme ca.
La demoiselle passa sa main sur la joue de son futur mari, et le regarda tendrement.

Ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute. Tu sais quoi ? On va rentrer, ca nous fera du bien, on a besoin de se reposer toi comme moi.

La jeune femme se releva sur la pointe des pieds et embrassa doucement son chéri. ensuite, elle prit sa main dans la sienne et le tira doucement vers la sortie. Elle ne marchait pas vite, parce qu'elle savait que le jeune homme avait du mal à se déplacer sans souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:11

    Jouna avais besoin d'elle,il avait besoin qu'elle sois à ces cotés. Déjà que sa douleur était insupportable... Puis dans quelques jours,le retour pour aller à Los Angeles. Jouna regarde tendrement Serena,puis,il hoche la tête après avoir écouté ce qu'elle lui dit. Il prit sa main,puis ils marchent à la sortie de la tour. Ils marchent doucement quand même,car Jouna avait déjà du mal à parler && du mal à marcher. Ils mettent 10/15 minutes pour rentrée à l'hôtel,là ou il y avait leurs chambre. Jouna et Serena prit les escaliers,ce n était qu'au première étage. Une fois avoir montée,Jouna ouvre la porte de leurs chambre,content d'être dans le chaud,et plus là-bas,sa avait été affreux! Il déboutonne sa chemise puis il revoit son gros bleue qu'il avait sur le ventre,alors,il fit une grimasse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:23

Les deux amoureux marchèrent jusqu'à leut hotel, ils montèrent péniblement jusqu'à leur chambre au premier étage et le jeune homme leut ouvrit la porte. Serena le regarda s'avancer et déboutonner sa chemise, elle déposa son sac dans l'entrée et ne manqua pas de remarquer la grimace de son chéri. Elle s'approcha doucement delui, et passa ses mains sur ses épaules, elle lui enleva sa chemise pour l'aider. Elle la déposa sur le dossier d'une chaise, et s'éloigna vers le petit bar pour se servir un verre d'eau.

Ca te coucher mon coeur, je te rejoint tout de suite.

La jeune femme se sentait exténuée, toutes ces émotions l'avaient entièrement retourné. Elle n'avait qu'une envie se coucher près de son fiancé et dormir. Elle retourna dans son sac pour prendre le tube de crème que le médecin lui avait donné, elle alla dans la chambre à son tour et se déshabilla, elle enfila une de ses nuisettes et se démaquilla devant l'évier de la salle de bain. Ensuite, elle monta sur le lit aux côtés de Jouna et lui montra la pommade.

Je vais t'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:29

    Il était devant le miroirs,c'est affreux se bleue... Jouna regarde en fasse de lui,puis derrière,il voit sa petite amie,il la laisse l'aidée,de toute façon,Jouna avait besoin d'aide... Il la laisse donc faire,puis il se retourne et il la regarde. Quand elle s'en alla pour boire de l'eau,il la suis du regard,en entendent ce qu'il lui dit,tout doucement,il répondit avec enccore asser de mal"D'accord..." Jouna vas dans sa chambre,il enfile un vieux short qui se serre pour dormir,puis,il se dirige du lit,il s'assye et fit un petite aille,car,en s'asseyent sur le lit,sa lui avait fait mal. Puis,Serena qui arrive derrière,Jouna la regarde. "Ok" Dit-il. Il s'allonge et il la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:38

Bon sur ce coup, la demoiselle avait peur de ne pas assurer. Elle mit la crème sur une des ses mains et la regarda fixemnt pendant quelques minutes tellement elle avait peur de mal faire. De lui faire mal. Elle savait que c'était pour le soulager, mais elle avait peur de faire pire que mieux ... Elle repsira un grand cou, sa main tremblait faiblement. Elle l'approcha du torse de Jouna, de son ventre plus précisément et posa qa main enduite de pommade dessus. en plus, c'était froid ! Le pauvre il allait passer par toutes les sensations ... Elle posa son regard dans celui du jeune homme pendant quelques secondes pour voir si il réagissait, ca avait l'air d'aller. Alors, elle commenca a faire des mouvement circulaires très doux avec sa main. Son regard se posa sur son fiancé très souvent, elle arreterait au moindre de ses geste, à la moindre parole.
Quand elle eut terminé, elle déposa un petit bisous juste au dessus du bleu de son chéri. Sa maman lui faisait toujours ca quand elle était petite, elle les appellait les bisous magiques ^^. Ca la fit sourire ...

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:44

    Jouna laisse faire Serena. Au début,il voyait qu'elle avait peur,mais il n'allait pas lui en vouloir pour sa. Serena fait tout pour que Jouna n'aie plus mal,comment pourraitèil lui en vouloir? Il sentie la pommade sur son ventre,un frissons parvient en sentent le froid. Jouna la laisse faire,elle fessas sa très bien. Juste à un moment,il avait eu mal,mais là,elle était parfaite. Jouna la regarde,il sourit un peu à son bisou magique. ^^ Il lui répondit." Ca...Ca va,Aller,viens dans mes bras..;J'ai...J'ai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:03

Serena entendit les paroles faibles de son fiancé. Elle s'empressa de refermer le tube et lo posa sur la table de nuit après quoi elle se glissa en dessous de la couette et zllz se blottit tout contre le jeune homme. Il ne faisait pas très chaud dans leur chambre et elle ne portait pas grand chose comme vêtement, alors la jeune femme frissonna, elle se colla un peu plus contre son futur mari pour se rechauffer un peu et remonta la couette sur eux deux à nouveau.

Je t'aime ...

Elle avait eu une soudaine envie de lui dire, elle tenait tellement à lui ! Elle repensa à l'angoisse qu'elle avait ressenti enle voyant se faire tabasser tout à l'heure. Elle ne voulait plus jamais voir ca, une fois suffisait amplement ! La jeune femme embrassa Jouna amoureusement, pendant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:06

    Demain,il iras surement mieux après avoir dormir. Jouna regarde Serena,il la laisse rangée le tube de pommade. Puis elle s'allonge enfin a coté de lui,Jouna lui sourit un peu,il la serre un peu quand elle se blotie contre lui,ben,c'est vraie qu'il faut avouer qu'il ne fait pas très chaud."Moi aussi,je t'aime tends" Jouna avait besoin d'entendre ces mots,et encore plus,il avait besoin de Serena,quand elle l'embrasse,Jouna prolonge tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:23

Serena prolongea encore le baiser, ses lèvres n'avaient aucune envie de se séparer de celle de son fiancé. Elle se sentait à présent mieux, dans ses bras, en sécurité. Elle avait encore un peu froid mais la température commencait à augmenter doucement sous la couette à cause de la chaleur que dégageaient leur deux corps. Finissant quand même par se reculer un peu, la jeune femme plongea son regard dans celui de Jouna. Elle passa doucement son doigts sur sa bouche et lui murmura :

J'ai vraiment hâte de devenir ta femme ...

Même si leur soirée avait très mal terminée, elle avait très bien commencé. Serena se sentait plus épanouie que jamais. Elle allait bientôt devenir une femme mariée. Et à l'homme qu'elle aime plus que tout en plus ! Quelle chance elle avait. Elle regarda un instant la bague qu'elle portait au doigt elle était vraiment magnifique. Embrassant de nouveau son chéri rapidement, elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle profitait de la situation, des moments qu'elle pouvait passer près de lui. Elle avait eu tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini
» Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C
» Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy
» Yulian&Soléanne ♦ Puis tu sais, que je serais toujours là pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-