AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:19

Tu as raison ! Je suis jalouse et alors ? Tu préfererais que je te laisse aller voir à droite et à gauche sans ne rien dire ? C'est parce que je tiens à toi que je réagis comme ca Jouna ! Seulement ca tu ne t'en rend même pas compte ! Et non, moi personne ne me parle comme ca appart toi. Je n'aime pas qu on le fasse avec toi et je comprends que tu n'aimerais pas qu'on le fasse avec moi alors j'évite ! Tu devrais prendre exemple ! Et vous ne faites pas ce que vous voulez ! J'ai mon mot à dire la dedans ! Jouna, silteplait ... On va se marier ...

Serena se sentait triste et décue qu'il lui parle come ca. Elle déstestait qu'ils se dispute et pourtant elle savait que ca allait arriver de nombreuses fois au fil des années qui'ils s'appretaient à passer ensemble. En plus, aujourd'hui, c'est elle qui avait commencer mis elle jugeait avoir raison et ne pas laisser tomber comme ca, si facilement. Elle devenait rouge de rage et ses mains commencèrent à trembler. Elle regarda son fiancé qui remttait sa chemise. Elle se demandait bien pourquoi, il ne serait pas capable d'aller bien loin avec sa blessure.

Tu t'en vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:30

    "Tu sais bien que je n'aime pas sa,ta jalousie! C'est la seul fille avec qui je m'attends bien a part toi!Et ben non,comme tu dis,je ne m'en rends pas compte,et tu veux savoir pourquoi? Parce que à chauqe fois que je te regarde,c'est la p^lus bellepartie de ton corps que je regarde,donc tes yeux! Je ne regarde plus aucune fille à pars toi depuis notre première rencontre Serena! Mais la première fois,pour la première foix que je rencontre une amie que j'apprécie,tu peux au moins le comprendre sa non?Le mariage,je te rappelle que ce n'est pas pour aujourd'hui Serena! On vit dans un monde normal,et défois,il y a des choix qu'on peux vraiment regretter!" Il la regarde,il était asser énervé,il venait d'enfilée sa chemise puis là,il mets son pantalon puis enfib,ces chaussures. Il regarde Serena. "Oui,je m'en vais,là,j'ai besoin de réfléchir,mais e sais pas si je vais rentrée ce soir!Je pense que je vais prendre une autre chambre. Je suis désolé.." Là,c'est clair,Jouna est énervé,il se lève doucement,il prend son portable puis il met sa veste,il avait pas trop mal au ventre alors....Puis il sort de la chambre d'hotel.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:45

J'ai du mal à comprendre effectivement ! Tu n'aurais pas pu te trouve un ami plutôt qu'une amie ? Vraiment ?

Elle écouta le reste de ses paroles qui déferlaient sur elle à une vitesse inimginable. Et elle l'entendit parler de leur mariage avec un tel dégout qu'elle se sentit déchirée de l'intérieur. Comment pouvait-il réagir de cette façon alors qu'il avait fait sa demande la veille ? Comment ? Après tout ce qu'ils venaient encore de traverser ? Elle l'observait impuissante face à lui et à sa colère grandissante. Il enfila son pantalon et ses chaussures, il avait mal c'était certain mêm si il essayait de le cacher. Il enfila sa veste et prit son portable avant de claquer la porte. C'était hors de question qu'il parte comme ca, et qu'il ne revienne pas en plus ! Depuis quand il fuyait ses problèmes ? Ses yeux se podèrent sur la bague qu'elle porait depuis le jour précédent. Non, elle ne pouvait pas le laisser faire ca !

Elle courru jusqu'à la porte et l'ouvrit à toute vitesse. Elle avait une chose qu'il n'avait pas, la vitesse et la bonne santé. Il était déja un peu plus loin dans le couloirs. Elle courru encore jusqu'à lui et elle se posta devant lui, une main posée sur son torse, les larmes ruissellaient sur son visage.

Tu ne peux pas faire ca ... Reviens ... Je t'en prie Jouna rentre avec moi ...

Ce qu'elle avait juste oublié c'est qu'elle ne portait que ses sous-vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:53

    Il n'écoute pas la dernière phrase qu'elle lui dit,de toute façon,il était déjà partie alors... Il commence à marché,il fait tout le long du couloir,il ne prend pas l'ascenseur,non,les escaliers. Puis,il entend la porte s'ouvrire,surement Serena,enfaite,pas de doute,c'est elle. Elle se mets devant lui,il la regarde donc. Il l'écoute,Jouna était toujous énervée sa il faut le dire."Je suis désolé Serena.." Dit-il avant de passer devant elle pour sortir de l'hôtel. Sa fais comme les films tristes,quand un homme quitte sa femme dans un hôtel et qu'il part,et là,une musique triste retentie. Jouna pensée à sa,car c'est exactement cette scène qu'ils ont fait tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:15

Comment ca il est désolé ? Ce n'est pas ces mots là qui devraient sortir de sa bouche ! Non il est censé dire qu'il me comprend juste un peu, voir que je dois faire des efforts. je m'excuse, il me prends dans ses bras me dit qu'il m'aime , moi aussi, on rentre et voilà. Mais ce n'est absolumnt pas ca qu'il se passe. A la place, il me dit qu'il est désolé, repasse devant moi et s'en va. Mais il a entendu Serena le supplier de rentrer ou pas ? Elle le suit des yeux, mais comprend qu'elle ne peut rien y faire, qu'elle doit le laisser partir, qu'il n'a aucune de ses affaires et que donc il reviendra forcément.

Non ...

Les larmes ruissèllèrent de plus belles sur les joues de la jeune femme qui retourna en courant dans sa chambre, elle claqua la porte et s'effondra juste derrière, elle s'allonga sur le sol en hurlant. Elle n'est pas pête de se relever, elle ne peut pas. Elle a l'impression d'être cassée, détruite de partout, comme si sa peura s'emflammait et qu'elle brûlait. Elle ne pourrait pas vivre sans lui, elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:34

    Joun a marche dehors,il essaye d'enlever ces penser... Il marche vers les magasins,puis il s'assit sur un banc pour regardée son portable,il répond au message de sa copine Caroline.

    -Salut ma belle,sa peut aller et toi?C'est vraie que sa fait un baille!T'inquiète,je viendrais te voir dès que je serai de retour à Los Angeles. Bisou.^^

    Puis,il envoie le message et regarde son fond d'écran,c'était Serena.. Il soupire et il laisse échapper une larme,Jouna était vraiment aller trop loin mais là,il veux pas aller la voir... I change son fond d'écran et il met une photo de Caroline et lui,c'était quand elle était chez elle,Jouna 'avais même présentée ce jour là à Serena. Il se lève puis ilse remet à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:16

Serena, elle, reste enfermée. Les heures défilent et elle est toujours allongée sur le sol froid seulement vétue de ses sous-vêtements. Elle est frigorifiée. Après un moment, elle décide magré tout de se lever et d'aller enfiler quelque chose de plus chaud. La jeune femme tire toutes les tentures pour pouvoir rester dans l'obsucurité. Le noir covenait parfaitment à son état d'esprit actuel. Pour se réchauffer, elle se blottit dans les nombreuses couettes qui recouvraient le lit. Elle enfouit son visage dans son oreiller et se remit à pleurer. Elle savait pertinemnt que c'était de sa faute et d'un autre côté, Jouna ne l'avait pas présentée à son amie Caroline. Elle ne la connaissait pas du tout, c'est bête parce que si ca tombe et bien elle l'apprécierait et n'aurait donc plus aucun doute sur la relation qu'elle entretiens avec son fiancé. enfin, est ce qu'elle pouvait encore dire que c'était son fiancé ? Elle n'en avait aucune idée, elle regarda à nouveau sa bague et décida de la garder à son doigt. Elle représentait bien trop de choses pour qu'elle puisse l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:51

    Jouna marche. Il voit des couples,vraiment beaucoup de couple... Il se rend compte qu'il est entrain de faire une grosse erreur.. Il marche,ne sachant plus trop ou allais... Il marche de l'autre coté,du coté ou se trouve l'hôtel. De toute façon,le temps commence à ce couvrire donc... Jouna arrive à l'hôtel,il se mit contre le mur,non,il ne rentre pas. Le temps se transforme en pluie..Jouna n'avais doncpas le choix,il entre donc et il se met à montée des escaliers. Maintenant,Mister ce trouve devant la porte de sa chambre,il ouvre la porte doucement et il jette son portable,cette saleté qui a fais cette dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:06

Ses pleurs l' ayant affaiblie, le froid ayant eu raison d'elle, Serena avait finit par s'endormir. Elle ne dormait pas profondément malgré tout, elle n'en aurait pas été capable. Elle s'inquietait pour Jouna. Le soir tombait, il pleuvait, il était blessé et il était seul dehors. La jeune femme avait peur. Il pouvait tomber sur un détraqué comme celui qu'ils avaient rencontré la veillle ! Mais il y eu un grand bruit et la demoiselle se reveilla en sursaut, elle s'asseya directement dans son lit, se demandant si il s'agissait de son petit ami ou pas ... elle n'était pas trop à son aise il fallait l'avouer. Que devait-elle faire ? Rester là et attendre ou se lever et aller voir. Curieuse, elle choisit la deuxième option. Se rendant dans la pièce voisine, elle appuya sur l'interrupteur et par la même occasion éclaira toute la pièce. Il était revenu, elle se sentit soulagée, il n'avait rien. Physiquement du moins, parce que son visage exprimait la souffrance ...
Elle détourna le regard et ses yeux tombèrent sur le portable de Jouna complètement ouvert par terre un peu plus loin. Elle comprenait mieux d'où venait le bruit qui l'avait reveillée. Elle le fixait sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:21

    Jouna avait envie de pleurée,mais vraiment! Il a garder toute ces larmes quand il se balader à Paris... Il venait de jeter son portable,et il voit Serena Arrivée. Il la regarde donc. Il veux pas la perdre,il l'aime et ces sentiments sont fort. Jouna s'avance à elle,pus la,tout sort,le seau d'eau est plein. Jouna se met à pleurée.Il va prendre Serena dans ces bras et il lui dit tout en pleurent."Je suis désolé Serena,j'aurai pas du te dire sa,je suis qu'un c.n. Je t'aime et je veux pas te perde. Escuxe moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:36

Serena regardait son petit ami s'avancer vers elle, elle baissa les yeux quand il commenca à pleurer, elle ne voulait pas voir ca, ca lui faisait mal au coeur ... Elle se laissa aller dans ses bras, ca faisait tellement de bien. Après quelque seconde elle se recula, prit le visage du jeune homme entre ses deux mains, le regarda droit dans les yeux et dit :

Regarde moi ... C'est moi qui te doit des excuses, je suis vraiment désolée si tu savais. Je dois arrêter d'être jalouse comme ca. Je ne sais pas pourquoi je la considère comme une menace, je ne devrais pas ... J'ai tellement peur de te perdre et pourtant je te fais entièrement confiance. Je t'aime et ca ne changera jamais ...
Mais ne fais plus jamais ca d'accord, même si on se dispute, ne t'en vas pas ...


Se reblotissant dans ses bras elle laissa de nouveau ses larmes inonder ses joues et s'écraser par la même occasion sur la chemise de son fiancé. Malgré tout le soulagement et l'amour qu'elle pouvait ressentir en cet instant, certaines des paroles qu'il avait prononcer avant de partir trottaient dans sa tête. Regrettait il vraiment de lui avoir demander de l'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:29

    Il écoute toute ces parroles,elle avait raison,c'est sa le pire... Juna la regarde et il l'écoute. Il sèche vite ces larmes,mais il n'a pas peur de prouvée que défois,il est sensible.Non,il n'a pas peur quand il est avec Serena."Non,c'es moi,je dois eccepeter ta jalousie! Je te le promet Serena,je ne referai plus sa,je t'aime fort,je veux vivre avec toi et fondée une famille." Jouna la serre dans ces brasil passe sa main sur sa tête. Il avait vraiment était idiot sur le cou là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:37

Moi aussi je t'aime Jouna ... Un instant j'ai cru que tu ne reviendrais pas ... Je ne l'aurais pas supporté ...

Elle se pressa un peu plus contre lui, sans penser qu'il était blesser, à vrai dire avec toutes ces émotions elle avait un petit peu oublié , oups ... Elle le sentit se contracter et se reculer un tout peti peu et ca revient dans la tête de la jeune femme. Elle se recule à son tour, plonge ses yeux dans ceux de son fiancé et pose sa main à plat sur le ventre de ce dernier.

Je suis désolée ... Tu a encore fort mal ? Tu devrais te reposer et moi je te fais une scène ...

Elle le tira jusque dans leur chambre, lui enleva sa veste et se repositionna face à lui. Elle passa sa main tendrement sur sa joue, elle devait absolument lui demander quelques chose parce que des mots qu'ils avait prononcer plus tot lui tournaient dans la tête.

Alors ... Tu regrettes pas de m'avoir demander de t'épouser ?

Elle baissa les yeux, sa question la génait assez quand même, mais elle devait lui demander, elle devait savoir, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:22

    "Je ne peux pas me passée de toi,je t'aime,tu es mon obsession." Il la sent se serrée,et avec sa douleur... Elle venait de lui faire mal,mais bon,il allait pas la punir hein.Razz Vu qu'il voulait la gardée dans ses bras,il se recule un tout petit peu pour plus avoir mal et la gardée contre sois.Il la regarde quand elle fait de même et il lui sourit. Ces larmes n'était plus sur sa joue,ni dans son corps... Il sentit sa main,alors,iul pose la sienne sur sa main."Oui encore un petit peu..D'accord..."Ils arrivent de nouveau dans leur. Serena le laisse enlevée sa veste mouiller. Puis,il la regarde faire sans quittée son sourire. Il la regarde donc,puis,elle lui pose une questions,cette questions viens des mots qu'il lui avait dit.."Non,je ne pensai vraiment à rien. Je ne penser pas ce que e t'ai dis toute à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:50

Entendre cette dernière phrase soulagea la jeune femme, même si au fond elle le savait, elle avait douter un peu malgré tout. Les paroles qu'il lui avait dite l'avait vraiment blessé au plus profond d'elle même, mais elle ne voulait plus y penser, elle allait vite les oublier. Elle retourna dans l'entrée poser la veste de Jouna qui était trempée, tout comme lui d'ailleurs. La jeune femme retourna dans la chambre et lui sourit tendrement quand ses yeux croisèrent les siens, il était tellement craquant. Elle s'approcha de lui et se blotti à nouveau dans ses bras, ne voulant plus jamais le quitter et ne plus jamais revivre ce qu'ils venaient de vivre tous les deux. Serena s'était jurée une chose, elle ferait très attention pour ne plus être tant jalouse envers lui. Mais elle l'aime tellement ...

Prenat la main de son fiancé dans la sienne, elle se recula un peu de lui et le tira derrière elle l'emmenant dans la salle de bain. Une fois sur place, elle l'embrassa doucement et lui murmura à l'oreille :

Tu as besoin d'une bonne douche pour te réchauffer, tu es trempé ... Et puis, je me ferai un plaisir de la prendre avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:15

    Sa douleur venait de revenir car Serena s'était appuyer sur son ventre. Mais il s'enfiche un peu,il ne lui en veux pas car il l'aime trop pour faire sa,lui faire la gueule et tout. Jouna n'aurait pas du lui dire sa,c'est idiot de un,et de deux,car sa ne sert à rien se qu'i lui a dit vu qu'il ne le penser pas...Il la regarde quand elle va posée sa veste à l'entére puis il lui sourit quand elle reveint devant lui. Il la suis quand elle lui prend sa main puis ils arrivent )àà la salle de bain,il écoute ce qu'il lui dit et il lui sourit."Sa serais avec plaisir,mais ej en eveux pas que tu revouille ma blessure..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:41

Serena ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait ca, ca lui faisait mal au coeur de voir sa blessure c'était certain.Mais ils ne pouvaient pas remonter dans le temps donc il fallait bien faire avec. Elle s'approcha de lui et commenca à déboutonner sa chemise bouton par bouton, elle l'ouvrit doucement et lui enleva. Elle ne regarda pas, posa une main sur la joue du jeune homme et lui murmura :

Ce n'est rien Jouna, je peux voir ne t'en fais pas avec ca d'accord ? Et puis j'ai trop envie d'une bonne douche avec mon fiancé ...

Ellee laissa sa main glisser de sa joue, descendre dans son cou doucement et caresser son torser jusqu'à atteindre sa blessure qu'elle effleura à peine. Elle baissa les yeux et eut envie de faire une grimace face à l'hématome qu'elle apercut mais elle n'en fit rien, elle ne voulait pas qu'il le voit.

Tu vois ? C'est rien ...

Elle commenca à détacher la ceinture de Jouna et ouvrit son pantalon qu'elle fit glisser sur ses jambes, ensuite, elle commenca à dégrafer son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:28

    C'est vrai que si Jouna dit sa,se sera pas facile... §Il devra vi re avec,puis,si sa se trouve,sa blessure partira dans quelque semaine qui c'est?Il la regarde puis elle,elle commence à déboutonner sa chemise,alors,il la laisse faire et frissone en l'écoutent lui murmurée à l'oreille."D'accord..." Il la regarde donc en lui souriant."Moi aussi j'ai envie d'une bonne douche avec ma femme.."Il pose sa main la ou Serena avait posée la sienne... frissone au sentent les caresses si tendres de Serena..Il en avait besoin,il avait besoin d'elle et ne jamais partir trop loin pour restée avec elle."Si tu le is..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:49

Serena, elle, était persuadée que ça partirais vite et que son fiancé retrouverait rapidement son magnifique torse. Il avait un hématome énorme qui allait probablement changer plusieurs fois de couleur pour finir par disparaitre. La jeune femme lui sourit en entendant sa phrase. Apparemment, il avait quand même envie de prendre une douche avec elle et ça la réjouissait.

Je ne le dis pas, je le constate …

Elle termina de se déshabiller et prit les deux mais de Jouna dans les siennes, elle entra dans la douche et le tira vers elle. Directement elle alluma l’eau et la régla pour qu’elle soit assez chaude. Elle la laissa couler sur elle un instant, ça lui faisait vraiment du bien. Serena se blottit dans les bras de son fiancé qui se trouvait sous le jet d’eau lui aussi et ferma les yeux. Elle profitait de chaque seconde passées avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:09

    Ils entrent enfin dans cette douche,là ou il allait arrêtée de se prendre la galère,là ou ils se rendent compte que aucune dispute ne pourra les séparés,car si il s'aime,c'est sa le plus important! L'amour fait aussi la guerre comme ont le dit!Il lui sourit puis elle venait d'alumer l'eau,sa fessais à la fois romantique mais a la fois...enfin,sa fessais juste romantique. L'eau qui tombe,comme la pluie. Il la serre dans ces bras en posent ces deux mains sur son dos et il le lui caresse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:25

Serena prit Jouna dans ses bras. Le sentir contre elle lui faisait tellement de bien. Elle s'écarta de lui un moment pour aller chercher ses lèvres. Elle lembrassa tendrement tout en caressant son torse de sa main. L'eau coulait toujours sur les deux jeunes amoureux. C'était un moment très romantique oui. Le son de l'eau était relaxant et ils n'entendaient que ça. Ils étaient toujours en train de s'embrasser quand Serena décida de rompre le silence et d'aller lui chuchoter dans l'oreille:

Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:40

[list]LA demoiselle pose ces lèvres sur celle du jeune homme,alors,il prolonge alors. Ces lèvres,sa peau,son corps... Elle a tout de parfait et Jouna l'aime vraiment! Alors que l'eau était toujours entrain de couler,ils ne quitte pas leur lèvre,sauf là! Serena viens à lui glisser des mots dans l'oreille,alors,il sourit. En plus,là,il ne sent plus sa douleur,c'est comme si elle avait jamais existé.."Te quiero"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:30

Ils étaient là, ensemble, sous l'eau tiède de la douche etpourtant quelques heures plus tôt ils étaient entrain de s'hurler dessus qu'elle constraste ! Serena ne voulait plus jamais vivre ca et pourtant elle savait que ca allait être inévitable ... Elle posa sa tête sur le torse de son fiancé et ferma les yeux pour profiter du moment.

Je ne veux plus qu'on se dispute ...

Elle avait tellement hâte de devenir sa femme, elle s'imaginait déja se demndant comment allait être sa robe, elle savait déja qu'elle voulait que ses cheveux soit relevé, est ce qu'elle porterait un grand voile comme dans les films ? Est-ce qu'il y aurait beaucoup d'invités ? La demoiselle était ausi très curieuse de voir son fiancé, il allait vraiment être magnifique dans son costume. Et puis après tous ca, elle aurait droit à une vie entière de bonheur avec lui et ca c'était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:24

    Jouna la garde dans les bras. L'eau tiède enlevée tout leur stress. Et en plus,depuis qu'il pense à elle,il sais,il sais dire le mot femme. C'est si romantique. Il la laisse posé sa tête sur son torse et lui,il pose sa main sur la tête de Serena. Il se mort un peuy la lèvre en entendent ce qu'elle dit.

    -Je...peut as te le promettre mais je ferai un effort.

    Pour la mariage,elle doit pas s'inquièté. Il y aura déjà la famille,et les amis. C'est déjàs bien sa. Jouna lui,aurait un costume blanc et idem pour les chaussures;blanche. Et puis,si Serena tombe enceinte avant le mariage? Est-ce qu'il vont devoir le reportée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:10

Serena sourit en entendant la réponse de son chéri, évidemment qu'il ne pouvait pas lui promettre et elle non plus d'aileurs. Elle savait parfaitement qu'ils se disputeraient encore parce que c'était comme ca dans tous les couples, ils ne pouvaient pas etre toujours d'accord sur tout ! Mais elle esperait quand même que ca n'arriveraitp as trop souvent parce qu'elle n'aimait pas ca. Quoi que les réconciliations ca pouvait parfois être chouette ^^. Elle laissa son fiancé poser sa main sur sa tête et resta blottie contre lui quelques minutes encore. Ensuite, elle attrapa le shampoing et se savonna les cheveux doucement, l'eau coulaient sur leurs corps et ca faisait un bien fou. Quoi de mieux que de prendre sa douche avec son amoureux ?

Moi aussi je ferai un effort. Je vais vraiment faire attention à ne plus être jalouse comme ca, même si je sais que je vais avoir difficile parce que je tiens vraiment à toi ... Mais je te fais confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini
» Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C
» Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy
» Yulian&Soléanne ♦ Puis tu sais, que je serais toujours là pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-