AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:37

    Jouna commencée à aller beaucoup mieux. Normzl,il était avec Serena,et là,ils étaient dans le lit,pour se réchauffer. Jouna la regarde,il contie de prolongée,pourquoi quittée ces lèvres avec la personnes que tu aimes plus que tout? Jouna la regarde,il sourit en écoutent ce qu'il dit."Moi,j'ai très hate de devenir ton homme." C'et vraie que cette soirée aurais du être parfaite mais bon... Jouna laisse Serena posée sa tête sur son épaule,il ^pose sa main sur sa coté et il lui dit tout doucement." A demain mon coeur.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:46

Serena sourit en l'entendant, elle était aux anges, elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle l'entendit lui dire a demain alors qu'elle était déja au bord du sommeil. Il fallait dire que tout ca l'avait épuisée et elle comptait bien faire de beaux reves cette nuit. Elle voulait se voir dans le futur avec Jouna, mais malheureusement on ne commande pas ses rêves et elle devrait prendre ce qui viendrait. Toujours blottie contre son fiancé, la tête posée sur son épaule elle lui répondit doucement.

Bonne nuit ...

Et elle sombra dans un sommeil profond. Le lendemain matin, le soleil commenca à passer à travers les rideaux. Ca allait probablement être une belle journée ! Les yeux de la belle s'entrouvrirent doucement, elle se retourna sans même s'en rendre compte et les referma aussi vite. C'était bien difficile d'émerger comme ca, et elle se sentait si bien dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:57

    Jouna avait dit donc a demain à sa petite amie et sa future femme. Puis,il ferme les yeux,il prend au moins 5 minutes pour chercher le sommeil. Puis,il trouve enfin le sommeil et il s'endomit. Le lendemain,il dormait profondémment. Jouna sentie le lit bougée,mais il ne se réveille pas pour autans. Vers les coups de 9h50,il ouvre les yeux tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:06

Serena somnola pendant encore de longues minutes qui 'étaient d'ailleurs peut-être transformées en heures. Enfaite, elle n'en avait aucune idée, elle ne savait absolument pas l'heure qu'il était et c'était le moindre de ses soucis. Ils avaient bien le temps de toute façon. Plus tard, elle ouvrit à nouveau les yeux, elle se rendit compte qu'elle tournait le dos à Jouna, c'est fou ce qu'elle pouvait bouger dans son sommeil. Elle se retrouna vers lui en essayant d'être la plus discrete possible pour ne pas le réveiller et elle l'observa longument. elle adorait le regarder dormir, il avait l'air si paisible. Aucun trait ne se dessinait sur son visage, elle le trouvait magnifique. Après un moment, les yeux du jeune homme s'ouvrirent, la jeune femme esperait que ce n'était pas elle qui l'avait réveillé. Elle le regarda tendrement :

Hey, ca va ?

Elle pensait immédiatement au coup qu'il avait recu la veille, elle se demandait si il avait encore mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:15

    Jouna avait dormit profondément. Sa lui avait fais du bien. Il avait encore mal au ventre,mais sa allait quand même. Jouna venait d'ouvrir ces yeux,et à son reveille,il voit la plus belle femme du monde,Serena. Jouna la regarde et il lui sourit un peux,puis,pour répondre à sa question,il dit."Coucou ma belle.Je vais mieux,et toi?" Il la regarde,puis il va embrasser tendrement Serena pour une foix après,la prendre dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:22

Moi aussi je vais bien.

Serena sourit à son chéri et s'approcha de lui pour répondra à son baiser tendrement. Elle ne pouvait pas imaginer un meilleur réveil. Elle se blottit dans les bras de jouna quand il la serra contre elle et déposa un petit bisou dans son cou tout en entrelacant ses doigts aux siens. Elle sentit son ventre gronder, c'est vrai qu'elle sentait bien qu'elle avait faim depuis qu'elle était reveillée, mais elle ne voulait pas décrocher ses yeux du visage de son amoureux et encore moins se lever alors elle l'avait regarder pendant un bout de temps.

Tu n'as pas faim ?

Lui demanda t'elle bien décidée à appeler le service d'étage et à déjeuner au lit avec son fiancé. De toute manière, il ne devait probablement pas trop bouger pour sa blessure, c'était une bonne excuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:41

=red]]"Tans mieux..." Jouna la regarde tendrement.Il lui sourti à son tour et il prolonge le baiser encore un dernier instant. Jouna avait prit Serena dans ces bras,il la serre fort et il penche la tête un petit peu vers la droite tout en frissonnent en sentent les douces lèvres de sa petite amie sur son cou. Jouna lui aussi avait entendu le ventre de Serena grondée,Jouna lui,avait un petit peu faim...Il la regarde,et il hoche la tête."Un petit peu.." Il la regarde en la laissent faire[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:53

Apparement, Jouna n'avait qu'un petit peu faim, mais il devait manger, il avait besoin de force pour vite se rétablir. Serena l'embrassa encore et se releva doucement. Elle prit la main de son fiancé dans la sienne et s'éloigna du lit doucement, la lachant au dernier moment.

Je reviens ...

Elle se rendit dans le petit salon, qui était la pièce juste à côté et appella le personnel d'étage afin de commander leur petit déjeuner. La jeune femme se rendit dans la salle de bain en attendant et passa de l'eau sur son visage. Quand elle entendit frapper à la porte elle récupéra le plateau et retourna dans la chambre. Elle le posa un peu plus loin sur le lit et reprit sa place juste à côté de son chéri. Elle commenca à manger doucement.

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:07

    Ben oui,et il est fière d'avoir faim.x) Mais bon Serena lui donne pas le choix,Jouna doit se rétablir le plus vite possible donc il doit mangée. Jouna la regarde,il lui dit un d'accord et il suis le regard d'elle. Il ne veux pas raté une seul seconde de ce qu'elle fait.Jouna la laisse appeler le personnelle,il attendit patiemment et puis paff,elle disparée pour aller dans la salle de bain,Jouna entend frapper,leur petit déjeuné est près. Serena,arrive,avec le plateau,il lui sourit doucement et commence à mangé à son tour."BOnne appétit mon coeur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:32

Serena lui répondit d'un petit "merci" qu'elle prononca la bouche pleine ! Ca la fit sourire, on aurait dit une gamine. Elle fut ravie de constater que son fiancé mangeait, il en avait grandement besoin. De toute manière elle l'y aurait forcé si il avait refusé ^^. Ca faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas prit leur petit déjeuner au lit tous les deux et ca faisait vraiment du bien. Du bien d'avoir le temps de trainer, et de faire ce qu'ils voulaient. Parce que le boulot de Jouna était assez prenant et qu'ils ne se voyaient pas si souvent que ca. Serena pensa que quand ils habiteraient ensemble, ils se verraient plus, ils auraient plus de temps et ils pourraient déjeuner au lit plus souvent. Elle était ravie. Le regard de la demoiselle se posa à nouveau sur sa bague, elle la regardait tout le temps pour vérifier qu'elle était bien là ! Elle avait vraiment peur de la perdre malgré le fait qu'elle soit parfaitement à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:52

    C'est un très bon moment qu'ils passent tout les deux.^^ Jouna finie de mangéée puis il passe son regard sur la main se Serena,elle était vraiment magnifique sa femme.(: Jouna pose sa main sur son ventre. Rien,enfin,il avait juste un peu mal... Jouna regarde Serena,il la regard toujours autans et il dit."Tu es vraiment magnifique!" Jouna lui sourit et il passe tout doucement ces lèvres dans le cou de Serena,juste par une simple envie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:06

Serena voit son fiancé qui passe sa main sur son ventre doucement. Ca lui faisait mal au coeur. Elle avait envie de lui demander si il avait mal mais elle n'en fit rien. Ca ne servirait à rien d'en parler encore et encore, ca lui ferait juste penser à ce qu'il avait subi et elle elle voulait qu'il essaie d'oubiler au contraire. La jeune femme termina de mnger, bu son verre de jus d'orange et frémit au contact innatendus des lèvres d eJouna dans son cou. Elle se rapprocha de lui, passa une min dans ses cheveux et la laissa glisser sur sa joue après quoi, elle l'embrassa amoureusement. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle ferait sans lui à présent ! Laissant sa main glisser sur son torse sans descendre trop bas pour ne pas effleurer son ventre et lui faire mal, elle descendit ses baisers dans le cou du jeune homme. Entre deux, elle lui répondit.

Toi aussi mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:59

    Jouna avais mis sa main sur son ventre. Une douleur était parveue,mais il allait bien quand même. Beaucoup mieux,la douleur aller vite partir. Jouna avait tout finie,comme un grand,il avait pas besoin de sa moman.x) Il venait de posé ces tendres lèvres sur le cou de la demoiselle,il en avais envie. Enfin,pas de faire l'amour,il n'étaitpas encore au point,mais,juste,au moins,d'avoir contacte avec elle. Il pose sa main sur la sienne quand Serena mit sa main sur sa joue.Il la laisse posé après ces lèvre sur son cou,puis,sourit à ce qu'elle dit."BOn,si Miss && Mister Martine restée au lit topute la journée?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:09

Serena entendit ce que son fiancé lui dit alors qu'elle lui déposait une multitude de baisers dans son cou. Elle adorait sentir l'odeur et la douceur de sa peau contre la sienne. Elle se redressa un peu et plongea son regard dans le sien.

Ca me conviendrais parfaitement !

Elle se rapprocha de lui à nouveau pour l'embrasser langoureusement, elle se doutait bien qu'ils ne pourraient pas allé plus loin parce que son petit ami souffrirait a cause de sa blessure. Mais ce n'était pas grave, ils pouvaient faire plein d'autres choses et tant qu'elle était près de lui, tout allait très bien. L'encerclant de ses bras, elle se colla encore un peu plus contre lui en faisant toujours bien attention de ne pas lui faire mal. Elle passa une main dans ses cheveux si soyeux et alla lui murmurer à l'oreille :

Je ne me lasserai jamais de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:19

    Jouna n'a jamais eu des sentiments pareils.Il n'ai jamais tombée fou amoureux d'une fille comme sa. Il lui sourit tendrement,il frissonne quelque fois au baiser dans son cou que lui fessais la demoiselle. C'était vraiment...Parfait!"C'est parfait alors!" Il lui sourit,toujours en la regardent,puis il prolonge le baiser qu'elle lui donne,il donne un petit peu de passion,malheureusement,c'est dommage qu'il ne puisse pas en profité,mais si Jouna fait un petit effort...^^ Il la serre dans ces bras,puis il écoute ce qu'elle lui chuchotte,il fit un grand sourire,cela lui fais vraiment plaisir de l'entendre dire sa."Et moi,idem,Je t'aime fort Serena!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:42

Serena prolongea encore le baiser qu'elle échangeait avec Jouna, le jeune homme y mettait beaucoup de passion et elle en fit autant. Ca traduisait bien le fait qu'elle aimait passionément et pour toujours. Elle se sentit plus serrée dans les bras du jeune homme qui se faisait de plu en plus entreprenant au fur et a mesure que les minutes passaient. Sa main glissa doucement sur le torse de ce dernier, et elle le caressa doucement en l'embrassant toujours. Elle avait envie d'hurler a quel point elle l'aimait, a quel point elle voulait passer toute sa vie à ses côtés et à quel point elle était heureuse de bientôt devenir sa femme. Elle redescendit à nouveau ses baisers dans son cou, puis sur son torse, elle en déposa même un tout léger sur son hématome, ses lèvres avaient à peine effleuré sa peau. La jeune femme commencait à avoir un peu plus chaud, elle sentait bien que la température de son corps augmentait et elle en connaissait la raison. Mais elle pensait vraiment qu'ils ne pourraient pas. Alors elle se recula doucement et se blottit dans les bras de son chéri, posant sa tête sur son épaule pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:58

    Ben,même si il a bobo,l peut-être romantique.^^ Jouna aimait la âssion qu'elle ajoute à son tour.Il la garde dans ces bras,il y passe es main autour de ses hanches.Un léger frisson en sentent la main de sa chérit sur son dos.Il avait une grande chance,une,arce qu'il est vraiment aec lefemme parfaite,et de deux,qu'il va enfin se marier.Il laisse échapée un tout soupire en sentent les lèvres sur son cou.M^me lui commencée a avoir chaud,pourtans,il ne pouvais pas encore,cat,Jouna est blesser... Il passe une de ces mains sur sa poitrine et il la laisse posé sa tpete sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:17

Serena frissonna au contact de la main de Jouna qui effleurait sa poitrine. Elle adorait ca, sentir sa peau contre la sienne l’enflammait totalement. Elle ferma les yeux un instant, sa tête était posée sur l’épaule de son fiancé. Elle passa un bras autour de la taille du jeune homme et se blottit tout contre lui appréciant la chaleur qui se dégageait de son corps et frôlait le sien. La demoiselle prit la main de Jouna dans la sienne et entrelaça ses doigts aux siens ? Elle n’avait qu’une envie, resté comme ça le plus longtemps possible. A ses côté pour une vie entière remplis de joie et de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:20

    Jouna laisse sa main ou elle est,il n'a pas besoin de la bougée. Il adore sa peau,la sentir,et son odeur. C'est la femme parfaite! Jouna laisse la tête de Serena sur son épaule,il l'adore. Il la veut pour l'éternité,vivre && mourir à ces cotés. La seul chose qu'il demande,c'est qui ne veux pas se séparée d'elle. ouna sentée la chaleur qu'elle avait,il la comprend,même lui avait envie,mais à cause de la douleur... Il la laisse faire,il caresse sa main puis,ils entrelaça leurs doigts. Il la regarde puis il dit rien,il apprécié vraiment ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:28

Serena sourti en constatant que la main e son fiancé reste positionner au même endroit, ssur sa poitrine. Elle pose sa main libres sur la sienne, alors que les doigts de l'autre son entrelacer aux siens. La jeune femme avait toujours les yeux fermés, ca lui permettait de profiter plus de ce moment, elle voulait que jamais, oh non jamais il ne s'arrête. Mais malheureusement, il faudrait bien qu'ils rentrent un jour à Los Angeles, qu'ils reprennent leur vie normale, qu'ils aillent travailler. Ils étaient obligé, et pourtant elle n'en avait absolument pas envie. Elle ce qu'elle voulait c'était rester la, dans les bras de son chéri pour l'éterniter.
La demoiselle aussi avait envie mais elle pouvait bien s'en passer, elle ne voulait pas qu'il souffre. Elle tourna doucement sa tête vers son fiancé et ouvrit ses yeux. Elle le regarda un instant, elle le trouvait vraiment magnifique. Elle passa une de ses mains sur sa joue, tendrement et s'approcha de lui pour poser ses lèvres sur les siennes, encore, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:36

    Jouna espère juste une chose,c'est de ne jamais se séparée de ces bras,et ne jamais ce séparé d'elle tout cours. Il laisse sa main puis il l'enlève pour la mettre sur sa tête à lui. Il avait vraiment de la chance. Mais ilk y a des moments qu'il n'aimera pas avoir dans sa vie,les disputes bien-sur. Il n'aime pas ce disputait,et encore moins avec Serena. Mais c'est impossible,ce serai le couple le plus parfait du monde,et ca,ce n'est que dans les comptes de fées... Puis d'un coup,le portable de Jouna se mit à vibrée,il venait de reçevoir un SMS. Mais il avait mal,donc il nbe pouvait pas se levée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:47

La tête toujours appuyée contre le torse de son petit ami, Serena entendit le portable de ce dernier sonner dans l'autre pièce. La sonnerie fût courte, elle indiquait qu'il venait de recevoir un sms. Se doutant bien qu'il ne pourrait pas se lever pour aller le chercher, elle hésita un instant. elle ne voulait pas être dérangée, encore moins se lever, elle était si bien là, dans ses bras. Mais ca pouvait être important, pour son travail ou pour sa petite soeur. La jeune femme se leva donc avec regret, déposa un tendre baiser sur les lèvres de son chéri et lui dit :

Je vais le chercher

Elle sorti de la chambre et chercha le portale de Jouna dans sa veste, ne mettant pas trop de temps à le trouver, elle le déverouilla et ouvrit le sms qu'il venait à peine de recevoir. Plus les phrases défilaient devant ses yeux et plus elle sentit la colère monter en elle. C'était trop !

Coucou mon chou ! Ca va ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus vu :S Tu me manques tu sais ^^ Bisous

Ca venait d'une fille évidemment. D'un pas rapide, elle retourna dans la chambre à plus ou moins un mètre cinquante du lit elle lanca le téléphone qui atterit aux côtés de son fiancé, elle avait vraiment l'air fachée !

Tiens ! C'est ta deuxième copine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:54

    Jouna regarde sa femme,il lui sourit et lui dit."Merci" Puis il la regarde de loin et il l'attend. Il expère que c'était important car là,sa dérangé et là,on a les boules! Jouna l'attend donc,puis elle revient en lui balancent le téléphone,sa,c'est mauvais signe.... Il prend le portable qui se retrouve juste à coté de lui et il le lit,sa,c'était son amie Caroline.Ils sont comme des frères et soeur tout les deux,et il s'entendent super bien. Il la regarde,Serena était pas contente,sa se voyait de son visage.Il fait un long soupire en l'écoutent."Hé,dis pas sa! C'est juste une amie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:05

Serena regardait Jouna qui soupirait, ben tiens! C'était plutôt elle qui devrait soupirer non ? Une amie ? On aura vraiment tout entendu ! Bon d'accord, elle savait bien que c'était une amie parce qu'elle avait beau être en colère, elle restait persuadée que son fiancé lui était fidèle c'était certains ca. Mais bon est-ce qu'une amie parle comme ca ? Entre fille d'accord, entre mec d'accord aussi mais bon entre deux personnes de sexes opposés et en plus quand on est au courant que l'un est en couple on évite ca !

Oui ben ca à beau n'être qu'une amie elle à pas le droit de te parler comme ca ? Tu crois que j'ai des amis masculins qui me parle comme ca moi ? Est ce que tu accepterais d'ailleurs ?

Elle en doutait fortement ! La demoiselle savait très bien que son comportement exprimait une grande jalousie, mais bon il était à elle, ils allaient se marier bientôt en plus. Et puis, on dit aussi que la jalousie n'est rien d'autre qu'une preuve d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:12

    Et ben dis donc,en pensent au dispute et tout sa,en voila une qui commence! Jouna aviat tend oublier la jalousie qu'avais Serena... C'est une amie qque Jouna aime beaucoup,mais juste en tans qu'amitié,pas en tans qu'amour. Il reste sur le lit puis il prend sa chemise et il se le mets,il regarde Serena et l'écoute."Serena,commence pas à faire ta jalouse s'il te palit! Caroline est une amie chère à mes yeux,et sa tu le sais! Peut-être que toi aussi 'ten a. Ouai peut-être! Tu sais que j'adore Caroline,mais toi,tu l'aime pas alors hein,laisse nous faire,on fais ce qu'on veut! Alors ouai,commence pas la jalousie tu sais que j'aime pas sa." Là,Jouna est dure avec elle,et il avait faux,il faux l'avouer...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥   Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini
» Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C
» Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy
» Yulian&Soléanne ♦ Puis tu sais, que je serais toujours là pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-