AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:08

" Je n'en doute pas une seule seconde "

DIt-il avec un sourire amusé, quand elle partit lui faire un suçon dans le cou

" Juste un peu "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:11

Elle continua de sourire, elle aimait bien le chercher, surtout que la il n'aurais rien au finale Razz

"Je te rappel que je suis quasiment hors service mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:26

Ryan savait très bien qu'elle le faisait exprès évidemment, et continua de sourire aussi, avant de dire.

" Huum... tu sais il y a des couples qui continuent de faire l'amour pendant la grossesse ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:29

Blue fit une légère grimace, puis se mise a rire.

" Je sais, je sais.. je ne serais pas contre, mais te vois mal me faire quoi que se soit dans ton état..."

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, un sourire amusé accroché aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:40

Ryan rigola légèrement à ce que Blue lui dit et elle n'avait pas vraiment tort

" Oui c'est vrai, pourquoi a-t-il fallu que je me blesse comme ça ? "

Dit-il un sourire amusé sur les lèvres, avant d'aller l'embrasser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:44

" Patience, tu guérira..."

Dit-elle, en souriant, amusée, et en lui caressant la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:51

" J'espère bien oui "

Dit-il un sourire amusé aux lèvres, la regardant droit dans les yeux, avant d'aller l'embrasser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:55

" Je n'en doute pas une seule seconde..."

Dit-elle, en souriant toujours, et en prolongeant son baiser tendrement, passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:01

Ryan prolongea toujours un peu le baiser, passant sa main sur sa cuisse, qu'il caressa doucement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:03

Blue se recula lâchant ses lèvres après un long baiser. Elle lui caressa doucement le visage, un sourire ancré aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:44

Ryan la regarda droit dans les yeux, un grand sourire aux lèvres

" Ca fait du bien d'être ici "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:57

Blue se mordit légèrement la lèvre inférieure, en le regardant, puis sourit.

" Je suis contente que tu sois rentré aussi.."


Elle prit le plateau qu'elle emmena a la cuisine, mettant son contenu dans le lave vaisselle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:54

" Enfin chez nous "

Dit-il un grand sourire aux lèvres, il était réellement content de vivre enfin ensemble et dans leur appartement, qu'ils avaient recemment acheté

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:07

" En effet.. et je ne compte plus te laisser en sortir tant que tu ne sera pas guéri"

Dit-elle, amusée, en le regardant, et en s'asseyant a ses cotés a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:41

" Aah ce point là ? Ooh mais non il faut que je sorte quand même "

Dit-il un sourire aux lèvres, la regardant s'asseoir à côté de lui et de la prendre légèrement contre lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:11

" Non non non, tu restera ici, je vais te séquestrer.."

Dit-elle, en souriant, amusée, et en se mettant contre lui. Elle déposa un baiser dans son cou, et s'amusa a lui mordiller le lobe d'oreille..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:28

" Huum intéressant ... "

Dit-il un sourire amusé accroché aux lèvres, la prenant contre lui, avant de se mordre la lèvre inférieur en sentant ses baisers mais aussi en sentant qu'elle lui mordillait le lobe de l'oreille

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:30

" Je savais bien que ça te plairais.."

Dit-elle, en gardant le même sourire, et en lui mordillant toujours l'oreille, une main caressant son torce.. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète, elle était un peut bizarre.. la grossesse surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:41

Ryan la laissa faire, tout en se mordant la lèvre inférieur, passant sa main sur celle de Blue qui était posé sur son torse. Il tourna légèrement sa tête pour aller l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:46

En temps normale, Blue se serait installée sur lui, pour être a l'aise pour l'embrasser, mais vus son état ce n'était pas une bonne idée. Elle se contenta de rester contre lui, et de prolonger son baiser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:19

Ryan continua de prolonger avec amour le baiser, avant de l'entrainer du mieux qu'il peut sur lui, faisant un maximum attention à ses blessures, mais il avait besoin de la sentir contre lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:26

>Blue le laissa faire bien qu'elle avait peur de lui faire mal.. en effet, elle était plus lourde qu'avant avec son ventre rond.. se reposant le moins possible sur lui, elle continua le baiser. Elle n'était bien que dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:36

Ryan la fit venir sur lui, sur un endroit où il n'a pas mal évidemment. Il avait besoin de la sentir contre lui, c'est plus fort qu'autre chose. Il continua toujours le baiser, passant ses mains sur ses fesses

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:47

Blue n'avait pas lâché ses lèvres, elle en profitait le plus possible.. Surtout que maintenant elle n'avait plus a se soucier de l'heure, personne n'allait l'éjecter.. Elle passa doucement une main dans les cheveux de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:52

Ryan ne comptait pas la lâcher à vrai dire. Il profita un maximum de ce baiser, du mieux qu'il peut, remontant ses mains dans son dos, qu'il caressa doucement, avant de rompre le baiser doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-