AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 6:43

D'ailleurs dans son baiser, Eve pouvait sentir qu'il se retenait comme pas possible. Y'avait des petit soupire mais sans plus. Il continua d'accéléré sas vas et viens tout en l'embrasser c'était vraiment trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 7:02

elle se detacha doucement se penchent plus en avant et se cambrent pour mieux le sentir en elle c'etait si bon comme ca , en plu nate savais comment faire pour qu'elle est du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:02

Alors qu'elle se cambrait, il en profita pour embrasser sa poitrine qu'elle lui offert presque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:04

elle le laissa faire avec le sourire continuent de gemir doucement sous chaque coup de bassin puissnt de nate

ca... ca viens....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:29

Oui c'est vrai que ces coups de basin sont puissant, mais aussi profond et rapide. Tout pour la faire craquer. D'ailleurs, il en profita pour accéléré même si c'est dur car il est bien crever le p'tit père. Ses mains sur ses cuisse sera un peu plus son emprise, la pauvre, elle aura des marque rouge après. Nate lui faisait toujours des baiser dans le cou, même quelque fois il gémissait, mais ça sortait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 7:23

elle se mis a sourire alors avant de l'embrassez en arrivent a l'orgasme , nate devait le sentir d'ailleurs a tout les niveau possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 9:25

Dans son baiser, effectivement, il pouvait sentir qu'elle arriver a l'orgasme, mais aussi sur ses seins et ses fesses. Mais comme d'habitude, Nate ne se vide pas de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:02

elle ferma les yeux essayent de reprendre doucement son souffle avant de regarder nate avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:13

Nate lui fit alors un sourire fier de lui.

-Ta encore craquer. Han! C'est pas bien.

Dit-il en chuchotant sensuellement et un peu amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:20

tait toi ou tu vas te prendre encore un table ou il faut pas ....

elle le laissa sortir avant de s'agenouiller pour le caresser doucement mais tres vite elle accelera pour lui donner du plaisir il s'etait pas vider et c enerver toujours ev' XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:42

Il eu un sourire amuser puis elle vit qu'elle se baissait pour le caresser. Il la laissa faire avec un sourire grand sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:50

elle commenca alors a s'apliquer sur la gaterie qu'elle lui faisait se redressent just un peu pour s'aider de sa poitrine de tout facon nat adorer ca ca se voyer en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:37

Nate ne pu s'empêcher de gémir quelque fois, c'était tellement bon et elle le faisait tellement bien. Après quelque minute, elle réussi a avoir ce qu'elle voulait, c'est-à-dire, sa semence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:49

elle recu enfin se qu'elle voulait , elle avala alors doucement se qu'elle avait en bouche avant de se relever pour aller dans une des cabine , ev' a toujours bsoin de faire pipi apres l'amour mais nate le savait pas elle l fait quand il dort XD , elle resortie alors habiller avant de se laver un peu avec de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:00

Lorsqu'elle est partit dans une des cabines, lui en profita pour mettre son sexe dans son boxer. Ensuite, elle sorti et lui eu un grand sourire en la voyant.

-On pari qu'il nous attendent dehors. ^^

Ils sont surement en train d'écouter a la prote. Nate lui s'était assis sur levier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:15

normale apres tout ^^

elle se remaquilla comme il faut se rhabillent t se recoiffent comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:03

Il continua de la regarder toujours assis le levier.

-Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:35

elle le regarda alors avec le sourire avant de l'embrasser

garde les yeux ouvert cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:51

Il eu alors un sourire.

-T'inquiète. Mais je vais pas te promet que je ne serai pas jaloux. Quoique, après se qu'il vient de se passer, pas sur que les mecs veulent te regarder. Où alors il vont le faire et pendant que tu sera pas là, je leur taperai dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:25

elle souris recuperent son sac vant de sortir on la regarda mis elle avait l'abitude elle alla alors s'assoi a la table finir le milke shake avec le sourire avant de voir des mec demander des autographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:53

Nate partit alors la rejoindre, voyant que tout les regards étaient sur eux et que beaucoup de monde lui demander des autographes. Certain lui en demander, mais il refusa car ils le prenaient pour Justin. Certain était pour des soeurs ou pour des filles. Il le regarda alors sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:56

elle se mis a sourire avant de regarder nate

attention a la tabl ^^

pas sur qu'il l'ecoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:34

Il lui fit un petit sourire puis s'assis devant elle sans dire un mot. Toujours quelque autographe mais un moins qu'avant. Il commençait a en avoir marre.

-Tu veux rentré ou restais ici a signé des autographe et te faire prendre en photo? Parce que moi, je rentre, avec ou sans toi.

Dit-il en se levant et prit sa veste pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:36

elle souris se elvent pour aller payer et prend un milk a emporter avec le sourire avant de suivre nate

toujours aussi jaloux a s que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:13

Ils sortirent enfin du marchand de glace. Et même pas 1 heure après qu'elle lui ai fait une sucette devant tout le monde que les journaliste les attends devant.

-Non, c'est juste EUX qui m’énerve. Je sais pas comment tu fait avec tout ses fans, qui sont des mecs, et ces paparazzie qui attends un scoop.

La vie de star n'était pas fait pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Alice au pays...de la vérité
» La vérite n'est jamais facile a avouée ♣ PV Jaycee
» Sulky-Hell ♣ C'est le plus souvent dans l'histoire que la vérité se cachent.
» Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-