AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:28

Il prolongea le baiser et la regarda.

-Alors bouge pas, je vais te préparé ça ^^

Maintenant qu'il sais ce qu'elle veux pour son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:34

elle resta alors alonger a s'etirer doucement avec ke sousrire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:45

Nate mit son boxer, pour ne pas trop avoir froid entre les jambes. Il partit dans la cuisine pour préparé le petit dej, jus de mangue, chocolat au caramel et plein d'autre truc qu'elle aime. Il revient alors dans la chambre, posa le plateau sur le lit avec un grand sourire.

-Et voila pour toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyLun 28 Mar 2011 - 6:08

elle but le chocolat en entier restent suprise que nate sache le faire comme elle aime

comment tu sais ca toi/....?

elle commenca alors a boire le jue de mangue et plus elle bois plus elle avait l'air en chaleur et erotique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:14

-Tu sais, quand ton pote et aussi l'ex de ton ex et que tu veux tout faire pour la récupéré, bah t'essaye de savoir quelque truc sur elle. Et donc je sais ça.

Nate prit alors une tartine de beurre et là mangea, voyant qu'elle s'excité un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:20

elle le regarda alos

tu a demander a shad ....

elle se mis a rougir encoreplus en se sentent exciter la ma,gueavait uun effet erotique et hormonal sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 5:48

Nate lui sourire mais il ne dit rien. Elle a tout deviner. Il vit qu'elle devenait un rouge et qui s'excitait toute seul. Il fit alors sa tartine de beurre, bu lui aussi de la mangue. IL prit le verrre d'Eve, vide à présent, le posa sur la plateau et mit tout ça par terre. Et soudain, il se mit à l'embrasser sauvagement. C'est vrai que la mangue excite. Mais pas autant que sur Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 5:51

ev' etait brulant avant de laisser nate faire c'etait pire que de caresser sa cuisse et sa nuque en meme temps ...

Hum... vais le tuer il avait .... pas... pas le droit

elle se laissa quand meme aller chaude et prete en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:39

Il se mit alors a la regarder avec se même sourire.

-Si, il a bien fait. Je saurai me faire pardonner la prochaine fois, comme ça ^^.

Puis il continua de l'embrasser sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:12

elle s'allonge un peu mieux toujours brulante avant de caresser dans le boxer de nate doucement

hum... t'en sais plus sur moi que j'en sais sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:29

Il se mit a l'embrasser tendrement.

-Hum c'est vrai. Tu veux savoir quoi?

Elle est en chaleur, et rien que pour la faire languir, il est prêt a parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:38

elle etait toujours brulante de desir

je sais pas ta couleur prefere ton plat .... ton jeux .... ton reve fantasme .. vetement tenue....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:00

Nate se mordait la lèvre en la voyant ainsi.

-Ma couleur préféré c'est rouge, la couleur de la passion et du désir.

Fallait s'en douter venant de Nate.

-Mon plat, je te l'ai déjà fait goûté, c'est une bonne paila, avec de bonnes moules, de bon calamars et de bonnes crevettes. Mon jeux, bah je joue a tout et comme tu peux le voir, je joue souvent avec toi ^^. Mon fantasme, tu le sais, il change tout le temps. En ce moment même j'en ai pas, car a la maison, on a l'habitude, donc c'est plus un fantasme. Je veux savoir le tien, aussi. Et mon style de vêtement c'est comme Justin et a la fois Usher, sachant que c'est le même. Jean, chemise, chaussure montante et casquette NY ou LA. C'est tout ce que tu veux savoir ou tu veux continuai a bruler de désir?

Lui demanda t-il en passant ses doigt chaud sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:07

ev' avais le souffle un peu saccader et chaud a la fois l'ecoutent alors parler

tu connais deja mon fantasme ..... c'est toujours le meme , meme si on la réaliser une fois .... enfin pas juqu'au bout ....

elle caressa le torse de nate le griffent un peu

Ton souvenir prefere , ton pire moment et pire cauchemar ... ton plus beau reve realiser et non .....?

elle avait du mal a se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:26

Nate eu un petit sourire assez gêner.

-Tu sais qu'entre j'ai oublier la mémoire et je me rappelle pas que tu me l'ai dit, et on l'a fait tellement de fois. C'était le moment où on l'a fait sur le piano ou un autre moment?

Puis a chaque chose qu'elle demander, son sourire ça grandit.

-Mon souvenir préféré, pour l'instant c'est pendant que j'ai du courir pour pas que tu me trouve. Ah non non, c'est après que t'es accouché des jumeaux. Le diner que je t'es fait et le faire devant la cheminer c'était très excitant. Mon pire moment, je pense que tu sais c'est lequel. Te voir te faire torturé devant moi et y'a aussi le moment où j'ai demander a caser avec toi. Mon pire cauchemars, j'en ai deux. Y'a toi en train de mourir et Jonathan et son accident de moto. Et mon plus beau rêve que je vais réaliser, tu ne le saura pas. Ou alors tu va bientôt le savoir. Quoi d'autre?

Il rentra son ventre quand elle lui chatouillé le torse de ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:40

Le plan a 3 ......

il l'ont fait avec un sexe toy mais aussi avec marc ....

Hum.... je dirais aussi quand je t'ai tirer dessus .....

elle ferma les yeux de plus en plus chaude

se que tu aime le plus faire avec moi , dans le sexe et en dehors .... ton plus grand secret , ta plus grosse honte....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:01

-Ah oui, maintenant je m'en rappelle. On en ferra un peut-être, je vais voir. Enfin, connaissant mon caractère, pas sur que j'y arrive une seconde fois.

Lui dit-il dans les yeux.

-Et ton meilleur moment et pire cauchemars?

Il garda le même sourire.

-Ce que j'aime faire avec toi dans le sexe c'est tes sucettes, qu'est-ce que je l'ai adore. Ta langue et ton piercing qui joue sur ma queue ah la la.

Lui dit-il tout pour la faire craquer.

-En dehors, c'est faire des blague a Justin et s'amuser avec John et Nathan. Mon plus grand secret par apport a tout le monde c'est le faite que je me suis fait battre par mon père. Je ne l'ai dit qu'a toi et a ma soeur. Je ne suis même pas sur que Justin le sait. A lui aussi je ne lui dit pas tout. En même temps, je ne vais pas lui sortir sa comme ça. Et je pense que je ne le dirai jamais a John et Nathan. Et mon secret va avec la honte. Au fond de moi, si je ne le dit pas, c'est parce que j'en ai honte. J'ai honte que mes parents soient comme ça avec moi.

Dit-il un peu triste mais retrouva vite le sourire la voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:05

On ... On verra .....

elle avait du mal a parler

Hum... mon .... mon meilleurs moment .... c'est tout ceux avec toi n sans dispute ....mon... mon cauchemar , c'est toi qui me largue ou perdre un des garcons .....

elle l'ecouta alors avant de l'embrasser

tu ... tu dois transformer cette honte..... en force .... comme.... comme moi .... j'ai plus honte de dire que..... que mon beau pere ma abuser 2 ans .... hum.... justin aurais le droit de savoir c'est.... ton... ton jumeau quand meme .... puis on choisie pas sa famille..... mais celle qu'on crée et ces .... ces amies .....[b]

il s'en tire pas trop mal en plus XD ev' sera alors les draps on pourais croire qu'elle est sur le point de jouir se qui est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:11

-Oui, on verra.

Lui dit-il avec un sourire. Il eu une grimasse lorsqu'elle dit son cauchemar.

-Et ce que tu aime faire dans et en dehors du sexe avec moi.

Elle se mit alors a l'embrasser et lui continua de la regarda.

-Oui mais ça je peux pas. Je te rappelle que t'es plus vielle que moi donc la mentalité c'est pas la même. Les regards des autres me font peur et t'a pu le voir. J'ai peur de mon père alors que d'autre adore le leur. En faite, j'ai pas honte de moi mais plutôt de mon père. J'ai honte de dire que mon père me battais. J'ai honte pour lui. Et je sais qu'en racontant cette histoire, je me mettrait a craquer et ça je peux pas. Donc le dire à Justin ... il m'a jamais vu en pleur et s'il me vois, ça va casser mon image et me dis rien la dessus.

Il continua de la regarder. En parler lui fit un truc bizarre et ne lui donna plus trop envi de s'amuser, voila pourquoi il n'aime pas trop en parler.

-On clo la conversation s'il te plait. J'ai encore envi de profité de toi.

Lui dit-il avec un petit sourire et se mit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:50

dans le sexe quand tu me fait l'amour dans tout les sens qu'on revois le kama a notre version ... en dehors , t'es calin tes baiser tes regard ta presence tes sourire tout se qui fait de toi se que tu es

elle continua a le chaudffer doucement

n'es pas honte pour lui .... tu es un super papa c'est tout se que tu doit retenir et joue pas les matcho avec justin lui aussi pleure des fois ^^

elle l'embrassa pour lui faire comprendre qu'elle est ok pour se taire

je suis a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:54

A ce qu'elle dit, Nate eu un grand sourire lorsqu'elle lui dit ça. C'était très touchant, bien sur, il ne montra rien mais ça le toucher. Et il resta lorsqu'elle se mit a le chauffer. Nate hocha le tête, il était d'accord avec elle. Il se mit alors a la regarder dans les yeux. Il enleva son boxer pour être nu face a elle et se mit a l'embrasser tendrement, lui caressant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:56

elle etait encore tout chaude a laisser faire nate

Pitier j'en peu plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 5:42

Nate prit Eve dans ses bras et changea de position pour que Eve soit sur lui.

-Tu n'a qu'a m'exciter.

Faut dire, Nate est tout mou. C'est ça a parler des choses qu'on aime pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 5:46

elle l'embrassa alors avec passion avant de commencer a le forturer docement descendent de plus en plus bas en laissent ces levres se balader
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:35

Lorsque ses lèvres se balada sur son corps, il commença a durcir de plus en plus lorsqu'elle s'approcha de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout mais pas sa ! (PV)
» C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)
» (M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore
» (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.
» La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-