AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ca faisait longtemps | POMMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:26

Pommy souri quand il se serva enfin un verre pendant que elle fini le sien, elle reposa son verre vide sur le comptoir tout en posant ces avant bras dessus pour regarder les clients autour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:29

Comme ce soir, il n'y avait pas beaucoup de clients, Ryan termina rapidement son service, et au bout de quelques heures, il alla se rechanger pour venir s'asseoir aux côtés de la jeune femme.

" Et voilà je suis enfin à toi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:41

C'est vrai qu'elle n'était pas rester longtemps très seule, le temps de jeter un coup d'oeil vers un couple à une des tables que Ryan revena, elle lui souria en le regardant.

Oh tu devrait pas dire sa avec moi tu sait pas ce qui pourrait se passer si tu était vraiment tout à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:54

Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde ce soir, au moins il allait pouvoir profiter de sa soirée avec Pommy, depuis le temps qu'ils ne se sont pas vu.

" Aah oui, alors je retire ce que j'ai dis, je suis un homme fidèle "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:19

Pommy le regarda dans les yeux en grimaçant quand il lui dit qu'il était fidèle un mec comme lui devrait rester célibataire il était trop craquant pour ne pas faire succomber les femmes.

C'est nul d'être fidèle et c'est vraiment du gâchi quand on te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:59

Il n'avait pas fait un seul dérapage depuis qu'il est avec Blue, de toute façon il a intérêt sinon elle ne lui pardonnera jamais. Il la regarda avant de rire légèrement à ses paroles.

" Bah oui, mais si j'étais célibataire je n'aurais pas hésité une seule seconde "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:03

Pommy grimaçait à tous ce qu'il lui disait peu importe si il était amoureux elle trouvait que tout sa était du gâchi.

J'aurais du tenter ma chance quoi que non je dois pas être aussi bien que ta copine vu que tu n'est jamais tomber amoureux de moi auparavant donc sa n'aurait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:19

Ryan la regarda droit dans les yeux quand elle parla, avec un léger sourire aux lèvres.

" T'aurais toujours pu, parce qu'entre Blue et moi ce n'était que du cul au début et au fur et à mesure notre relation a changé "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:24

Pommy haussa des épaules avant de demander un verre au serveur.

Oui mais comme je l'es dit tu m'avait dit que tu recherchait rien de sérieux et le message était bien passer vu que j'ai préféré ne rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:01

Ryan en recommanda un aussi pour accompagner la jeune femme.

" Ouai je voulais rien de sérieux, mais voilà. Mais Mademoiselle regrette de n'avoir rien changé entre nous ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:42

Elle le regarda en trinquant à son verre et le sirota.

Mais ta rencontré la plus merveilleuse des femmes... Un peu oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:03

Ryan trinqua son verre avec la jeune femme, un léger sourire aux lèvres.

" Oui en quelque sorte... Aah oui tu regrettes ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:24

Elle finissa son verre d'un trait, oui la jeune femme avait une bonne descente puis elle souri en hochant la tête.

Ben oui je regrette je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:28

Ryan pouvait aussi le faire, mais il préférait y aller doucement sur le coup à vrai dire.

" T'aurais du te lancer, qui sait "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:32

Elle le regarda et le tapa sur le bras pour rire en se mordant la lèvre.

T'es affreux c'est toi qui ma décourager en me disant que tu voulait rien de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 4:41

Ryan rigola légèrement quand elle frappa son bras

" Aah mais ça n'a pas empêcher Blue de tenter sa chance et pourtant je lui avais dit la même chose qu'à toi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:19

Elle lui tira la langue amusé en demandant un autre verre.

Ben moi je suis longue à la détente et je pensais pas être ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:06

Ryan rigola légèrement quand elle lui tira la langue de cette façon

" Pas être mon genre, mais tu l'es tout à fait "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:20

Elle souria avant d'hausser une épaule.

Tu couchait avec moi donc sa je l'avais assez compris mais pas ton genre intérieurement c'est vrai quoi je suis la petite strip teaseuse qui ne fait rien de bien dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:44

Ryan sourit toujours en la regardant

" Tu sais je pense que tous les strip teaseur/se sont comme ça, moi le premier et Blue aussi avant "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:51

Ouais et depuis bien longtemps vous êtes plus comme sa mais moi je le suit encore et je vais y rester un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:24

" Mais tu finiras bien un jour par changer de métier, ne t'inquiète pas pour ça Pommy. Et puis sérieusement, quel homme refuserait d'être en couple avec toi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:29

Oui sa je sais pas trop en faite... Ben toi ta pas voulu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:44

" J'aurais pas dit non s'il n'y avait pas Blue "

Dit-il avec un léger sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:11

Elle hocha la tête après sa remarque tout en se commandant verre sur verre pour boire assez afin d'oublier tout ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | POMMY   Ca faisait longtemps | POMMY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca faisait longtemps | POMMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca faisait longtemps (pv)
» "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]
» Ca faisait longtemps ! Pv. Nathan
» Sa faisait longtemps (Célia)
» Ca faisait trop longtemps ... (PV Célia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-