AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:14

Puis-je avoir un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:51

Oh une autre Bethany ^^
Bien sur, qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:53

Oui =)
Je voudrais bien du positif I love you
Si j'ai bien compris, Nate est le frère jumeau de Justin ? Si c'est bien ça, je peux te proposer ça :
Heidi a organisée une soirée spéciale au Heidi's Coffee pour les adolescents de la ville avec comme vedette, Justin Bieber, sauf qu'à la dernière minute, il n'a pas pu se déplacer et il était hors de question pour Heidi d'annuler le show. Du coup, elle a réussi à entrer en contact avec toi et à te demander de venir à la place de ton frère, en playback pour cacher le doute et tu as accepté de lui rendre ce service. Depuis, vous êtes devenus de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:57

Pourquoi pas, c'est tout Nate d'aider son frère ou de le remplacer, surtout que ça le fait délire de l'imité. J'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:58

Super I love you
Ta de la place pour moi afin qu'on fassent un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:59

A vrai dire, je suis débordé, mais tu peux la commencer et j'y répondrais quand j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:00

Ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:02

meilleur amie pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:15

Pourquoi pas, mais comment en seraient-il venu à être meilleur ami, Nate n'est pas vraiment social sachant qu'il ne fait pas confiance en plus de cela (je sais je suis chiante mais faut que ça paraisse logique pour moi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le beau et "intelligent" C.Nate Dobreva [finis]
» Y a du soleil et un beau mec (8) __ PV
» Le plus beau garçon
» C'est beau ca ! { Pv Leil'
» Le plus beau sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-