AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:17

Pourquoi pas confident et amis poche, parce exemple célina et Nate se serait déjà vue, mais un soire, il aurait pu surpris la blondinette pleuré dans son coin et elle lui aurait dis ce qu'il n'y avait pas et depuis dés qu'ils ont besoin de parler ils sont la l'un pour l'autre N
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:21

Ouais pourquoi pas, vu que Nate n'aime pas voir quelqu'un pleurer ça marche. Par contre Nate se méfie un peu de Célina, car Nate ai marier à une star, et pas mal faut les faux cul avec lui pour être proche de sa femme. Mais je pense que ce n'est pas le genre de Célina de faire ça alors il arrêtera de se méfier d'elle un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:59

Etant donné que Célina est animatrice dans une radio et qu'elle cottoi souvent les célébrités ; ce n'ai pas en tout cas son genre non. Mais ça me va et c'est toute à fait compréhensible. ^^ Je t'ajoute au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:01

Ah bah oui effectivement, Nate n'a aucune raison de se méfier d'elle. Je t'ajoute dès que l'on a un sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:11

J. Nate Bieber a écrit:
T'inquiète pas ^^

Bah ils se connaissaient avant. Et Nate en veut à tous les amis ou ancien ami de son ex. Donc il en veut à Elyanna. Mais si un jour ils se rencontre dans le rue de L.A. (ce qui est sûr d'arrive) Nate ferrait surement demi-tour mais Elyanna aurait surement envi de lui parler et de lui dire qu'elle n'est plus amie avec l'ex de Nate. Et après avoir bien parler, Nate ne lui en veut plus. On a cas dire que le début du lien est ambiguë, Nate lui en veut mais Elyanna n'a rien contre lui et que par la suite, le lien s'améliore et ils finissent par être ami. Et comme ils l'étaient avant, ils peuvent se remémoré des délires qu'ils avaient eu. Et Nate, qui n'est pas du genre à se confier, il se confira plus facilement à Elyanna car il la connait depuis longtemps.

oui c'est parfait alors je t'ajouterai Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:06

Et moi je te rajoute dès qu'on ce fait un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:41

Hey mon coco XD
Je suis officiellement l'ami de ton couple avec Evangeline ;D
Est-tu prêt à me supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:51

Hey!
Est-ce que j'ai vraiment le choix? Mdr. Pourquoi pas, je supporte bien Evangeline (je suis méchante) donc je peux te supporter :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:54

Bon ça va alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:01

Pour te mettre dans mes liens et que je trouve qu'elle genre de lien on a, va falloir attendre qu'on ai un sujet par contre :S
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:02

J. Nate Bieber a écrit:
Hey!
Est-ce que j'ai vraiment le choix? Mdr. Pourquoi pas, je supporte bien Evangeline (je suis méchante) donc je peux te supporter :p

ok je note ..... Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 1942136828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:03

Mdr note le en gras et en gros mais je t'aime quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:05

Pas de soucis Nate, c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:14

Quand je n'aurais pas la flemme, surement demain ^^ mais je sais que j'aurais la flemme de la commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:46

Faut me pardonner de squatter ta fiche avec tout mes comptes mais j'ai un petit faible pour Justin (a) Puis-je ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:53

Mdr c'est pas grave, squoite-la, de toute façon, je suis en manque de sujet Very Happy
Alors que voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:55

J'aimerais un lien très positif si tu permets x) Avec Max, je suis en train de voir pour un lien aussi. La base que je lui ai proposé, est qu'elle me vendent une arme. Toi, tu verrais quoi ? Quelque chose liée à Eve ou quelque chose rien qu'à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:46

Oo Une arme? Mais tu vas faire quoi avec cette arme? Bref, c'est pas mes affaires on va dire ^^ Par contre pour le lien j'ai pas d'idée, Nate ne s'y connait pas en arme, lui c'est la drague dont il s'y connait mieux, il ne sais même pas très bien tiré avec une arme. Donc, je ne vois pas trop, donc si tu as une idée, je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:53

Je vais buter le banquier pour lui piquer sa caisse et buter les témoins qu'il y aura autour aussi pendant que j'y suis, lol. Blue (redis-moi que je suis un ange, mdr) pique les troncs des églises et a braqué deux ou trois épiceries pour se faire du fric vu qu'elle est à la rue et que le travail, avec la crise, c'est galère à trouver, du coup, elle veut viser plus haut et pour être plus crédible, faudrait qu'elle s'arme. Un pétard en plastoque, ça va pas forcément le faire. Faut du vrai, non ? Bref, je dis ça je dis rien hein xD Nate pourrait être celui qui va procurer l'arme à Blue sachant qu'avec Eve, on est en train de mettre ça au clair. Après, elle la rencontrera pour bosser avec elle x) Puis, on peut ajouter un petit plus parce que ça fait faible comme lien, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:07

Tu es un ange (sérieux, je ne supporte pas ce nom Peyton, je vois son visage, berk) Bref, j'arrête mes conneries. Ouais Nate peut lui procurer une vraie armes pour Blue, mais comment ils auraient pu se connaitre? Après c'est vrai que le lien est très faible, j'aurais bien propose que Nate lui apprend à tiré mais si lui même est nul, ça ne le fait pas trop, mais ils peuvent aller dans un stand de tire ensemble et peu à peu ils deviennent amis et se voient qu'au stand de tire, par contre, c'est pas le trip de Nate de braquer des épiceries (par contre Josh est doué pour faire des plans pour braquer des banques, si ça t'intéresse Smile ). Après si Blue travaillera pour Eve, elle peut devenir la protégé et la collègue de Nate, puisque lui travaille pour Eve lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:10

Tes chou ♥ De A à Z, j'adopte et faudrait qu'on ajoute ça au lien qu'on a avec Josh x) On part sur l'idée qu'ils se rendent au stand de tir ensemble, qu'ils se lient d'amitié et que du fait que Blue travaille pour Eve, (on a avancé les choses pour pas traîner en longueur), elle devient aussi la collègue de Nate et sa protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:17

On ajoutera ça Wink On fait tout à fait ça, mais du coup, on oublie l'idée du faite qu'il lui procure l'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:23

Non, on la garde, sans savoir qu'ils vont se rencontrer au stand de tir par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:31

Ou Nate peut lui proposer qu'ils font des tirs ensemble et depuis ça devient une habitude. Mais du coup, comment ils ont fait pour se rencontré avant qu'il ne lui procure l'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:52

Par le biai de Eve, je ne vois pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le beau et "intelligent" C.Nate Dobreva [finis]
» Y a du soleil et un beau mec (8) __ PV
» Le plus beau garçon
» C'est beau ca ! { Pv Leil'
» Le plus beau sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-