AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:29

En faite, je pensais qu'Eve pouvait ventre directement l'arme, mais je viens d'apprendre qu'elle ne s’intéresse pas à ça, et donc c'est Nate qui les vend. En tout, je suis pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:59

Si tout est bon, c'est toi qui t'y colle pour le sujet à moins que je me suis plantée et que tu devais faire celui avec Josh ? Je sais plus, j'ai fais celui de Josh et il me reste encore celui de Damon. Bref, ta pigé parce que je m'emmêle dans mes propos, mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:04

En faite, normalement, je devais commencer la scène Josh-Blue, mais tu m'a devancer mdr, donc c'est pas grave, je ferais Nate-Blue et par contre c'est toi qui t'y colle pour Josh-Damon parce que tu es un ange Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:42

Arrête de me prendre par le sentiments xD Je m'y colle quand même parce que c'est demandé gentiment et toi, je te laisse t'y coller pour Blue & Nate ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:51

Ok, par contre le sujet je le fais où, je ne crois pas qu'il y a la partie "stande de tir"? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:55

Où tu veux dans la ville ou si tu veux, je te créé la rubrique stand de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:03

Oh Ouiiiii, tu sera l'ange de tout les les anges I love you Je veux bien que tu crée le stand de tir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:04

Je te le créé de suite pour te prouver mon angitude ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:37

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:17

Bien sur, que veut-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:29

Du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:37

D'accord, mais je crois qu'en positif fille, il me reste que simple ami ou coup d'un soir. A moins que tu as une idée en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:49

Coup d'un soir en bons termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:24

Ok ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 6:12

On se créé un scénario ici ou tu préfères qu'on le créé au cours d'un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:29

Hum... j'aime bien quand ça sa fait en comme ça, au cour d'un sujet. Alors je vais prendre la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:33

D'accord ^^
On se fait un RP alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:54

Yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:00

Qui & Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:18

Toi & quelque part dans la ville, dans les rues de L.A. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:21

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:03

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le beau et "intelligent" C.Nate Dobreva [finis]
» Y a du soleil et un beau mec (8) __ PV
» Le plus beau garçon
» C'est beau ca ! { Pv Leil'
» Le plus beau sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-