AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:06

Y'a de la place pour moi ? Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:13

Je ne sais pas. Tout dépend de ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:27

Puis-je ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:28

Oui bien sur, que veux-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:33

Je voudrais un lien positif, il te reste quoi de ce côté ? Ou plutôt, tu me vois où personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:36

Il me reste confiante, simple ami, coup d'un soir en bon terme et je crois que c'est tout. Mais où je te vois, j'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:40

Tu serais open pour un mélange de deux liens ? Bien qu'il y ai une petite différence, voir grosse entre nos personnages, je me dis que la frontière n'est pas si énorme que ça en fait (a) J'aimerais bien un coup d'un soir en bon terme et que par la suite, ils se sont revu, en tout bien tout honneur et sont devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:43

Pourquoi pas. Quand Nate aime bien quelqu'un, il est possible pour que cette personne puisse devenir l'ami de Nate. Donc dans ce cas, Nate à bien l'a bien aimé, donc quand il se sont revu, y'avait un bon feeling et donc devenu ami. Je suis d'ac pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:46

Super, contente que ça te plaisent ♥ On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:49

Oui bien sur. Par contre ce soir, j'ai une flemme énorme. Donc désolé mais tu peux la commencer s'il te plait Smile Et le lieu par contre,je dirais dans un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:51

Je vais le commencer au café, pas de souci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:45

Oki merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:37

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:28

Un lien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:40

Gomez!
Pourquoi pas. Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:02

Je viens en touriste (x tu as quoi de libre? Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:18

Hum ><' pas bien Mdr
Il me reste un méchant lien, mais je pense qu'il peut s'amélioré mais faut voir l'âge de ton perso. Sinon, en négative, y'a toujours ennemie, mais je ne vois pas trop comment ils pourraient l'être. Et en positif, coup d'un soir, vielle connaissance, juste amie, meilleure amie et je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:11

Elyanna à 19 ans. C'est quoi ton idée? (:
Si ça ne marche pas, je dirais coup d'un soir & amie proche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:25

Mon idée était que tu sois la meilleure amie de mon ex mais je pense que ça peut le faire. Y'a eu une histoire, très méchante pour Nate

J. Nate Bieber a écrit:
Quand il était au collège, Nate était nouveau et ne connaissait personne, il avait 15 ans bien sur. Il apprenait très vite car il est autodidacte. Ce qu'il le rendait un peu populaire. Puis au basket, il était très fort et on le voulait dans l'équipe. Il est alors devenu encore plus populaire. Mais il y avait sa belle gueule qui faisait en sorte que tout le monde le connaissait car toutes les filles voulaient sortir avec lui. Et il avait le don de leur donner de très beau râteaux en leur disant "désolé, mais tu n'est pas mon type" sans prendre la grosse tête. Non, lui il voulait une fille en particulier. Elle était brune et chef des pom-pom girls et avait le don de sortir qu'avec les plus populaires, les plus sexy et tout le tralala. C'est alors qu'il rencontra son meilleur ami. Personne ne le connaissait. Mais avec le temps il son devenue très proche et celui ci l'aida a sortir avec cette brune. Ils sont alors sortit ensemble. Mais un soir, alors qu'il voulait l'invité dans un resto très romantique, il alla chez elle, demanda à sa mère si elle était là. Sa mère lui répondit qu'elle était occupé mais en faisant qu'a sa tête il alla dans sa chambre. Mais il la surprit, la brune et son meilleur ami en train de couché ensemble. Cette histoire l'a détruit. Il savait plus quoi faire.

Tu vois le genre? Après cette histoire, il a arrêté l'école, mais par la suite, il est retourné au lycée mais pas dans le même lycée que son ex. Entre temps (elle est ouf l'histoire mdr), il a tué son ex sous excès de colère (Nate est bipolaire). Après, soit tu n'étais pas vraiment la meilleure amie de son ex et que tu faisais semblant pour X raison et le lien qui était négative devient positif parce qu'ils ont parler ensemble ou soit tu l'étais vraiment et donc le lien reste négative parce que pour Nate tu fais partit de ceux qui l'avait trahit.

Si c'est trop bizarre ou qu'il y a des trucs que tu comprends pas, tu peux poser des questions Very Happy

Si le lien peut pas marcher, alors coup d'un soir et ami proche me vas.

Mais le premier lien j'y tiens beaucoup ^^ Après a toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 2:16

hann j'aime beaucoup cette idée Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 2273227194 ça me va moi je veux bien prendre ce lien What a Face
par contre Nate l'a tué pourquoi? À cause de l'infidélité? Et sinon est-ce qu'il était proche avant cette histoire? xD j'aimerai bien que le lien tourne positif, mais disont qu'on peux garder ça dans le compliqué (: On pourrait dire que Elyanna était vraiment sa meilleure amie alors c'est sûr que ça va être négatif, mais elle pourrait apprendre plus tard que sa ''meilleure amie'' l'ai trahi aussi pour X raison (j'ai pas d'idée Razz) après ça pourrait faire en sorte qu'elle en voudrai moins à Nate et ils pourraient ce rapprocher même si l'histoire lui resterai en travers la gorge quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 2:33

En faite, je crois bien que c'est la femme de Nate qui l'a tuer. Nate avait trompé sa femme avec son ex (d'ailleurs, faut trouvé un nom à cette fille ^^), il voulait lui montrer ce que ça faisait de se faire rejeter (d'ailleurs, raison bien idiote, mais il n'avait pas réfléchit sur le moment).

Pour la trahison de "l'ex meilleure amie" elle aurai pu coucher avec l'un de tes ex (vu qu'elle sait faire que ça mdr Smile )

Mais en connaissant un peu mieux la maladie de Nate, on le pardonne très vite parce qu'au fond, ce n'est pas vraiment de sa faute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:19

Désolé du retard (x
euh ben si c'est sa femme qui a tué sa meilleure amie, Elyanna n'a pas de raison de détester Nate, le lien ne tient plus vraiment non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:33

T'inquiète pas ^^

Bah ils se connaissaient avant. Et Nate en veut à tous les amis ou ancien ami de son ex. Donc il en veut à Elyanna. Mais si un jour ils se rencontre dans le rue de L.A. (ce qui est sûr d'arrive) Nate ferrait surement demi-tour mais Elyanna aurait surement envi de lui parler et de lui dire qu'elle n'est plus amie avec l'ex de Nate. Et après avoir bien parler, Nate ne lui en veut plus. On a cas dire que le début du lien est ambiguë, Nate lui en veut mais Elyanna n'a rien contre lui et que par la suite, le lien s'améliore et ils finissent par être ami. Et comme ils l'étaient avant, ils peuvent se remémoré des délires qu'ils avaient eu. Et Nate, qui n'est pas du genre à se confier, il se confira plus facilement à Elyanna car il la connait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:00

Je veux bien un lien avec toi, même si je n'aime pas trop Justin Bieber(mais BoyFriends déchires !) Enfin Bref, tu as une petite place pour moi ? Et je suis désolé, mais je n'ais pas d'idée, honte à moi . Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:10

J'ai de la place pour tout le monde. Il me reste confidente, simple amie, amie proches, une cliente pour de la drogue et si tu as une idée pour un lien compliquer, je veux bien t'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^   Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le beau Nate et ses nouveaux liens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le beau et "intelligent" C.Nate Dobreva [finis]
» Y a du soleil et un beau mec (8) __ PV
» Le plus beau garçon
» C'est beau ca ! { Pv Leil'
» Le plus beau sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-