AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. Empty
MessageSujet: NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères..   NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. EmptySam 9 Avr 2011 - 15:04

Nolan & Emma
« Oublier toutes ses galères rien que quelques heures »


    Emma sursauta un bon coup s’agrippant sauvagement aux draps de son lit. Bordel, encore une nuit où elle avait fait des cauchemars et pas des petits en plus.. C'était toujours la même chose, toujours la même histoire qui lui gâchait sa nuit, dans ces ruelles horribles et sombres.. Regardant son réveil, elle n'avait aucunement envie de se rendormir car de un, c'était la dernière chose qu'elle ferait vu à quoi elle rêvait et de deux, il était déjà 10h. Déjà cette heure là, le seule moment qu'elle était censée apprécier était déjà passé.. Elle se leva étant obligée et de mauvaise humeur en plus à cause du programme de sa journée.. Elle mit la musique sur sa radio aussitôt, c'était son petit rituel du matin, elle l'a mis d'ailleurs à fond. Dans la salle de bain, elle laissa couler l'eau avant avant de se faufiler sous le jet d'eau froide comme elle les aime. Emma retrouva tout de même le sourire en sachant qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui, c'était tellement agréable de ne pas devoir rien qu'une fois, se trémousser devant un nombre incroyable de pervers qui n'ont qu'une pensée en tête. Prête, elle prit son sac et alla en cour en soupirant.

    Le soir arrivait, inutile de mettre ses tenues de boulot, elle n'allait pas à la boite de streap mais avait eu l'idée d'aller en boîte de nuit histoire de s'amuser un peu.. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps à cause du manque de temps libre. Seule, elle s'en fichait, elle n'allait pas se priver sous pretexte qu'elle n'était pas accompagnée, toutes ses amies étaient prises ce soir et avaient autre chose à faire. Lorsqu'elle franchit la porte, elle sut directement qu'elle ne regretterait pas d'être venue. La pièce était remplie avec un peu de chance, Emma allait sans doute finir par croiser quelqu'un qu'elle conaissait. À peine entrée, elle se dirigea vers le bar avant de s'asseoir sur un des nombreux tabourets. La musique résonnait dans ses oreilles et lorsque qu'elle fermait les yeux, elle avait l'impression d'être à un concert, la soirée commençait enfin pour elle, Emma pouvait dorénavant oublier toutes ses galères..

    03h du matin, Emma se trouvait à genoux une main posée sur le couvercle des toilettes et l'autre tenant un sachet de poudre blanche. Elle sortit tant bien que mal de la cabine des toilettes, arrivant dans une toute autre pièce. Elle détourna du regard à moitié assomée et complètement perdue, elle remarqua plusieurs personnes à côté dans le même état qu'elle voire pire encore.. Cet homme qui se trouvait face à elle, elle ne le connaissait pas mais il était carrément craquant. Se levant et plaquant la jeune femme contre le mur carrelé, il lui aracha des mains le sachet de drogue. Il la lacha, se rallongea par terre tout en inspirant un nouveau rail de coke, pour son plus grand plaisir, il était complètement défoncé. Emma était prête à tomber par terre, mais elle sortit de la pièce avec difficultés. Etant dehors, elle ne savait même pas où elle était, c'était juste comme son cauchemar de d'habitude, des ruelles avec personne dans les parages. Elle continuait tout de même d'avancer mais s'arrêta n'ayant plus la force de continuer, s'asseyant contre un mur sous la pluie. Elle ne cherchait même pas à comprendre, c'était peut-être bien un de ses nombreux cauchemars, elle se reveillera demain, dans son lit, comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères..   NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. EmptySam 9 Avr 2011 - 16:43


    Il devait être quoi? Deux heures du matin, peut-être plus. Nolan n'avait pas sa montre au poignet, l'ayant vendue pour se faire un peu d'argent, il errait sur les trottoirs de Los Angeles en tentant de trouver une solution pour la nuit. Par chance, la nuit passée une amie l'avait accueilli chez elle, il avait pu prendre une douche et de manger correctement. Ce soir? Il aurait du avoir un toit, seulement il y avait eu un imprévu, vous savez ce genre de couples qui se séparent et finalement, le petit ami revient pour s'excuser de l'avoir trompée et souvent bien trop naïve, la fille le pardonne et lui propose de passer la nuit chez elle. Au fond, elle n'avait pas dit à Nolan qu'il ne pouvait pas venir, seulement Nolan n'avait pas envie d'être «cet ami qu'elle héberge de temps à autre car il dort dans la rue». Rien que d'y penser, il avait envie de se frapper pour se faire mal et se rendre compte qu'il avait tout rater. C'est vrai, il avait décidé de quitter l'Irlande et principalement sa famille pour faire sa vie ici. Au début tout s'était bien déroulé, mais il suffit d'être renvoyé et de ne plus trouver de travail et d'être rejeté de toute assistance.

    Vêtu d'un jean et d'un t-shirt noir, il avait un sac-à-dos dans lequel il avait une épaisse couverture et un gros pull, c'était ce qu'il utilisait pour dormir. Ses autres affaires? Elles étaient stockées à gauche et à droite ou plutôt, chez des amis qu'il connaissait assez et qui ne le regarderait pas avec une immense pitié, c'était bien la dernière chose qu'il désirait. Il avait beaucoup de fierté et il refusait qu'on l'aide ou du moins, qu'on l'aide sans qu'il le demande lui-même. Certes il était dans la merde, mais il savait qu'il pouvait bien sortir de ce trou dans lequel il s'était mis tout seul. Il avait fait une croix sur beaucoup de choses lorsqu'il prit conscience qu'il dut dormir dehors et c'est aussi pour ça qu'il rompit avec sa petite amie de l'époque. Il ne lui avait jamais expliqué les raisons car il avait pas envie de voir du dégoût sur son visage, il avait simplement présumé que leur histoire était dans une impasse et qu'il était peut-être temps de prendre des chemins différents, chose qu'ils firent. Nolan avait plutôt bien supporté cette rupture, il faut dire que ses problèmes le préoccupaient bien plus.

    Ses problèmes oui, comme celui auquel il réfléchissait maintenant… Ou allait-il dormir? Manque de chance en plus, il sentit des gouttes de pluie tomber de plus en plus, il ouvrit alors son sac en enfilant son pull et en virant dans une ruelle… il y avait déjà dormi et même s'il n'était pas à l'abri de la pluie, une grille d'où un vent chaud sortait se trouvait là. Alors qu'il avançait dans la rue, il vi une silhouette glisser contre le mur, se retrouvant assise. Il n'y fit pas vraiment attention, après tout il en avait vu des choses ces derniers mois en dormant dans la rue et il en avait bavé aussi. Passant devant la personne dont le visage était caché par des cheveux blonds, Nolan s'arrêta sur la fameuse grille en question et s'accroupit en commençant à sortir la couverture de son sac, entendant par la suite des mecs sortir de nulle-part et lui cracher dessus. Il se contenta de déplier sa couverture et une fois le groupe éloigné, il lâcha un simple «Enfoirés de merde…»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères..   NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. EmptySam 9 Avr 2011 - 17:57

    Longtemps assise contre ce mur, elle s'était endormie, elle était tellement fatiguée.. Pourquoi d'ailleurs? Bonne question. Emma ne le savait même pas elle même. À vrai dire,elle n'avait pas du être toute sage cette nuit vu l'état dont elle s'était reveillée, au bord des toilettes la poudre à la main. Une poudre qu'elle a du logiquement consommer si elle était en sa possession à ce moment là.. Merde alors, Emma s'était enfin débarassée de ses conneries et voilà qu'elle recommençait ! Elle qui pensait que venir à Los Angeles allait remettre sa vie à 0, faire les bons choix et tout compte fait elle retombe dans cette merde abominable. La drogue, chose que la jeune femme avait pourtant rayée de sa tête, rien qu'en repenssant aux soucis qu'elle avait subit dernièrement, et à cette personne qui lui avait entrainé là-dedans, qu'est qu'elle pouvait le haïr ! Sans compter aussi tous ces dealers, malgré que pour eux, ce soit complètement différent, tout simplement pour gagner des sous. Chose qu'Emma n'avait pas non plus, certes elle pouvait donc comprendre mais elle aura toujours un recul envers eux. En aucuns cas elle voudrait retourner dans un centre de désintoxication, mais s'il n'y aurait pas le choix, elle serait bel et bien obligé malheureusement.

    La pluie ne cessait pas, ce n'était pas qu'une simple averse et il faisait terriblement froid. Elle n'avait pas du tout l'habitude de dormir dehors, mais là, c'est limite si elle s'en était rendue compte. Emma était très peu vêtue, elle avait juste une robe assez courte et une veste qui ne se fermait même pas, en fait elle en avait fait exprès pour s'amuser un peu et faire tourner la tête de quelques garçons sans pour autant coucher avec eux, loin de là. Qu'est ce qu'elle le regrettait ! Emma n'avait pas prévu de rester tard encore moins de coucher dehors étant donné qu'elle avait cours le lendemain.. Finalement, pourquoi n'avait-elle pas travaillé ce soir là ? Ca aurait été peut-être désagréable mais au moins elle serait rentrée chez elle normalement contrairement à maintenant.

    Emma sursauta, voulant s'agripper à son drap.. malheureusement non elle ne pouvait pas, il n'y en avait tout simplement pas. Cette fois ci, ce n'était pas son cauchemar habituel qui l'avait reveillé mais c'était un bruit, une présence.. La jeune femme aurait tellement préféré pour une fois que ce soit son terrible cauchemar. Trempée, et toujours aussi perdue qu'avant, même si elle avait dormi une bonne heure, elle se leva se tenant contre le mur. La peur commençait à se faire ressentir, ne sachant pas où elle était et ni ce qu'elle devait faire, elle s'approcha imprudemment du lieu où provenait les bruits, sans en faire elle-même bien sûr. Quand elle fut assez prête elle aperçut un groupe malgré la nuit, il y avait la lune qui éclairait pas mal et qui le lui permettait. Elle recula sachant que c'était des hommes et qu'ils ne devaient pas être très clean, elle se réapprocha tout de même et entendit une voix, une voix pourtant banale, une voix d'homme quoi, et pourtant pas si inconnue que ça. Elle rêvait sûrement, cherchant de l'espoir là où il n'y en avait pas, c'était peut-être un vieux client pervers de la boîte ! Elle continua d'avancer, après tout c'était sans doute sa dernière chance.. qui traînerait par ici à cette heure là? S'approchant, en effet même de loin et les yeux fermés cette personne ne lui disait pas grand chose mais il avait de quoi se vêtir, lui. D'ailleurs on aurait même cru qu'il avait l'habitude d'être là ! Allez, juste s'approcher en silence, il avait bien des vêtements, un en moins ne lui paraitra pas.. Elle s'avança de plus en plus allant assez vite mais toujours sans faire de bruit, et puis bam d'un coup, sans s'en rendre compte un de ses talons cassa. « Putain », dit-elle sans réfléchir. « ohh merde merde merde », pensa t'elle en fermant les yeux et en espérant qu'il n'ait rien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères..   NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. EmptySam 9 Avr 2011 - 18:19


    Même si Nolan était habitué à traîner dans une rue, il n'avait pas eu la malchance de devoir se taper la pluie très souvent, d'un côté c'était Los Angeles et la pluie n'était pas ce que l'on connaissait le plus, et encore heureux d'un côté. Son pull épais le garda au sec durant bien quelques minutes, mais il sentit rapidement des frissons le parcourir à chaque fois qu'il faisait un mouvement… peut-être qu'il serait temps pour lui de se trouver un imperméable, d'en piquer un à quelque part, d'un côté ça ne serait pas la première fois. Il avait fait beaucoup de choses depuis que la rue était devenue sa maison, il avait volé, était parti d'un restaurant sans payer, cependant jamais il n'avait fait la manche pour avoir de l'argent, il n'avait pas envie d'être réduit à ça. Rien que le fait de devoir dormir dans les rues le rendaient profondément mal, alors si en plus il lisait le dégoût des gens et qu'il les verrait mettre à contre-cœur une pièce dans un carton, il péterait littéralement un plomb. Heureusement que sa patience et sa fierté l'avait limité à ce qu'il était aujourd'hui. Il avait réussi à garder ses amis, du moins ceux qui ne pensaient pas qu'à la tune. Le peu d'amis riches qu'il connaissait l'avaient laissé tombés, il n'était plus le bienvenue et était même passé pour un profiteur d'après certains. L'Amérique? Elle n'était pas aussi belle qu'on le disait, mais malgré tout Nolan tentait de se convaincre que vivre dans la rue était mieux que de vivre sous les insultes incessantes de ses parents.

    Cependant un bruit le ramena à la réalité, sentant alors la pluie s'abattre davantage, il passa sa couverture sur ses épaules et s'asseya dos au mur, sur la grille qui le réchauffait la moindre. Sa tête se dirigea sur sa droite afin de comprendre d'où venait le bruit. C'était un réflexe, la rue était loin d'être sûre et certains bruits l'inquiétaient plus que d'autres, et autant dire que celui-là l'avait rendu méfiant. Cependant il ne vit qu'une silhouette féminine, et le bruit devait être son talon cassé, en effet il vit grâce aux lumières du fond de la ruelle qu'elle avait levé le pied pour regarder ses talons aiguilles. Amusé, il étouffa son rire dans la couverture, bien que c'était plus pour rester au chaud et pas pour qu'elle ne l'entende pas. D'ailleurs, il n'avait pas entendu le «Putain» qu'elle avait sorti… D'un côté, qu'est-ce qu'il aurait pu en tirer? Rien. Cependant Nolan fut légèrement surpris, elle était proche de lui et il ne l'avait pas entendue. Il pensa d'abord à une prostituée qui aurait pu venir lui voler ses affaires, ça lui était déjà arrivé. Puis il secoua la tête, elle ne se serait pas arrêtée et se serait précipitée de la surprise du jeune homme pour lui prendre son sac.

    «J'ai rien à te donner, pas de fric, pas de drogue, pas de clopes, pas de feu…» lança-t'il juste histoire de prévenir qu'elle n'obtiendrait pas en venant vers lui. Peut-être qu'elle avait besoin d'aide, mais dans un sens qui viendrait demander de l'aide à un mec assis dans une ruelle, avec une couverture sur lui afin de pouvoir dormir? Personne. Continuant de regarder la personne, il aperçut durant deux secondes son visage grâce aux lumières du fond. Nolan plissa les yeux et lança sèchement, sans pour autant bouger. «Si tu t'appelles Emma, que tu danses pour des vieux et que tu voles tes dealers, je te conseille de te casser de là tout de suite.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères..   NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. EmptySam 9 Avr 2011 - 20:38

    C'était vraiment une soirée abominable.. Emma avait l'impression que tout lui tombait dessus aujourd'hui, c'est certain ça ne pouvait pas être pire vu comment était la situation. Comme par hazard, la jeune femme avait cassé son talon au moment où il ne fallait pas. Qu'est ce qu'elle était maladroite.. elle enchaînait les gaffes, la prochaine c'était quoi ? et pour quand d'ailleurs ? Ou encore une mauvaise surprise.. Peut-être que ça viendrait de cet homme. Lorsqu'elle cassa un de ses talons, elle releva la tête et le regarda avec mépris. Elle n'était pas si naïve, elle l'avait remarqué.. Mais quel crétin, qu'est ce qu'il y avait de drôle là dedans ? Bon ok ça pouvait être comique mais vu l'humeur d'Emma à ce moment, rire était la dernière chose qu'elle ferait.. surtout qu'ici c'était plus ou moins de la moquerie. En plus il le cachait ? C'est pas croyable, franchement.. tout ce qu'elle avait envie c'était de s'approcher de lui et de lui foutre une claque. Non bon peut-être pas quand même, de toute façons elle n'oserait pas mais bon, il ne fallait pas trop chauffer la belle.. «Va te fa..» commençait-elle à lancer avant d'être coupé. Ca c'est sûr elle l'avait remarqué, il n'allait pas lui donner de l'argent alors qu'il n'avait pas de quoi se payer un toit, après de la drogue.. c'était peut-être un dealer même si en premier lieu il avait tout l'air d'un sdf. Toute façons si s'en était un, il aurait demandé de l'argent. Emma en avait rien à foutre de son fric et de sa drogue, ainsi que de ses clopes .. elle en avait assez vu cette nuit et ça lui suffisait amplement, ça se voyait rien qu'à son état. Elle soupira un bon coup grelottant toujours autant. La jeune femme se demandait bien à quoi il pensait d'elle ? Peut-être pour une prostitué, erf, déjà que l'étiquette de strip-teaseuse lui pesait lourd sur la conscience, si elle ressemblait à une prostitué elle allait péter un cable.. Quoi que à ce moment son apparence était le cadet de ses soucis. Ce serait vraiment être à un stade assez grave de devoir coucher avec des hommes pour avoir des sous, déjà que danser et se dénuder c'est pas très classe.. mais bon desfois, il n'y avait pas vraiment le choix. L'air ridicule, elle enleva ses chaussures et se trouva pieds nus, ce qui lui fit des frissons. Enfin, après tout, cet homme allongé devant elle, quand est ce qu'elle allait le voir? En plus, il ne la peut-être pas complètement vu du coup si un jour ils se reverraient, il ne la reconnaitrait peut-être pas forcément..

    Soupirant une fois de plus, aller le voir et lui répondre serait la dernière chose qu'elle ferait. Emma comptait bien partir et puis marcher jusqu'à s'y retrouver quoique elle n'avait pas vraiment envie de marcher, plutôt celle de dormir mais comme il faisait froid, c'était assez difficile. Enfin n'étant pas dans son état normal, elle ne remarquera même pas qu'elle a dormi dehors. Voulant s'approcher, elle se dit que ça ne servirait à rien, elle n'avait même plus la force de s'engueuler avec une personne qu'elle ne connaissait même pas. Tout ce qu'Emma voulait, c'était d'avoir de quoi se mettre sur les épaules pour dormir ensuite. Mais ce n'était pas possible, tant pis, ce sera comme ce sera. Elle se retourna puis commença à partir sans dire un mot jusqu'à ce qu'elle entendisse son prénom. Estomaquée, elle s'arrêta net.« Hein de quoi »Un arrêt sur image s'imposait, « C'est impossible » se disait-elle. C'était encore plus impossible quand il continuait de parler. Comment il savait qu'elle était strip-teaseuse ? Et qu'elle vole des dealers, quoi, c'est un dealer? En plus de ça il lui avait dit qu'elle devait se casser immédiatement, si sèchement en plus, c'est quoi ce bordel ? Et pourtant.. Ca ne pouvait pas être un client de la boîte, elle ne donnait jamais son vrai prénom, elle en utilisait un inventé quand il le fallait. De plus elle ne connaissait personne étant sdf .. ! Elle se retourna, et oui elle n'était peut-être pas sous sa meilleure forme mais elle reconnaissait tout de même son prénom quand on le prononçait.. Emma s'avança de plus près pour voir qui ça pouvait être bien qu'elle était à deux doigts de partir vu le ton qu'il prenait.

    Oh non impossible.. Emma allait tomber dans les pommes. Merde alors, elle qui croyait que ça ne pouvait pas être pire comme journée ! Il fallait qu'elle tombe devant ce minable, ça faisait bien des années qu'ils s'étaient pas vu et là par pur coïncidence, ils se rencontraient.. en plus dans une situation aussi déplaisante. Enfin ça, c'était pas grave, vu qu'Emma n'appreciait pas du tout cet homme.. Il se rappelait d'elle alors. C'est con. Emma aurait du voir que c'était lui, c'est vrai qu'en le regardant de plus près il lui ressemble énormément.. forcément c'est lui. « Non c'est pas vrai.. je te croyais mort », lâcha-t-elle. « Et ben, tes affaires ont pas marché à ce que je vois.. ne me dis pas que c'est à cause de moi », continua-t-elle. Elle s'empêcha tout de même de rire, quoique c'était l'occasion de se venger de tout à l'heure. Enfin bon il n'y avait pas de quoi mais étant sadique.. Lui sdf ? Serait ce à cause du sachet de poudre qu'elle lui avait délibérément volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères..   NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. EmptySam 9 Avr 2011 - 21:34


    Emma? C'est une longue histoire, le genre d'histoire que l'on préfère souvent oublier, et c'est le cas pour Nolan. Non, ce n'était pas à cause d'elle qu'il était SDF, ou peut-être que si car si elle n'avait pas volé ce sachet, il aurait eu de quoi s'offrir plus de chances d'avoir un boulot. Leur histoire? Tout simplement celle d'un mec qui avait fait la connaissance d'une belle blonde en boîte, elle lui avait demandé un peu de drogue histoire de calmer sa dépendance. Nolan n'en consommait pas beaucoup et donc, lui en refourgait de temps en temps à des prix bas. Le seul problème fut qu'un jour, Nolan commença à perdre pied au niveau de sa vie professionnelle, il s'était fait virer et s'était retrouvé avec le compte en banque que ses grands-parents lui avaient donné. Seulement l'argent était vite parti et il n'avait plus qu'un sachet de drogue qui valait quatre mois de loyer, soit assez pour passer des entretiens dans de bonnes conditions. Seulement une blonde était passée par-là, elle était venue voler sa drogue et autant dire que Nolan n'avait pas eu de difficulté à l'apprendre. Elle était la seule à le savoir et elle était la seule à être impulsive lorsqu'elle n'obtenait pas sa coke.

    Ce soir-là, Nolan était allé sur le lieu de travail d'Emma, il l'avait littéralement insulté devant les clients pour lesquels elle dansait. Il l'avait rabaissée à un tel point que les clients étaient partis. Nolan s'était fait foutre dehors tandis qu'Emma avait eu des problèmes avec son boss suite aux départs des clients. D'ailleurs Nolan ne savait pas ce qu'elle avait fait pour rester dans cette boîte, mais sûrement que son boss lui avait demandé une compensation et – obligée de garder ce job puisque c'était un peu la seule chose qu'elle pouvait faire – elle accepta. Enfin c'est ce que pensait Nolan et rien qu'en la revoyant dans cette ruelle, vêtue de la sorte, elle ne devait pas avoir changée. Elle avait l'air d'une trainée, il fallait pas le cacher. Elle avait gardé un physique irréprochable qui pouvait plaire à beaucoup de monde, dommage pour Nolan, elle le répugnait. De par sa manière d'être, elle avait réussi à dégoûter Nolan et pourtant il fallait y aller.

    D'ailleurs lorsqu'elle se mit à parler, Nolan se mit à rire, elle n'avait pas changé. Son teint de voix était exactement le même, c'était un peu sa façon à elle de le prendre de haut, apparemment être une strip-teaseuse valait mieux que d'être un clochard… d'un côté c'était peut-être le cas et qui sait, Emma avait peut-être commencé à aimer son métier, qui sait? Cependant la deuxième phrase qu'elle lui adressa lui plut nettement moins, il se pinça les lèvres et se mit à sourire d'une manière forcée, il en rigola aussi mais nerveusement cette fois-ci. Ne bougeant pas pour autant, il l'observa et lui lança. «Ouais, j'ai dû me planter au niveau de mes fréquentions, les strip-teaseuses sont censées te faire un passer un bon moment, mais toi t'as pourri mes plans. Comme quoi l'argent sale que tu gagnes a du te faire aimer ton métier et que les vieilles pourritures qui bavent devant tes déhanchés t'ont rendu encore plus pourrie qu'eux.» Nolan esquissa un sourire sur ses lèvres, ne lâchant pas le regard de Emma, il était bien trop fier pour se lever et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères..   NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. EmptySam 9 Avr 2011 - 23:27

    Emma pensait pourtant ne plus jamais le revoir.. Certes c'était débile ce qu'elle avait fait et complètement immature de voler quoi que ce soit, en plus si ça dépendait à la survit de quelqu'un. Seulement à l'époque, dans ce moment de sa vie, elle n'en avait strictement rien à faire, elle s'en fichait complètement de ce qui pouvait lui arriver du moment qu'elle avait eu sa dose.. Bien plus tard elle regrettait le comportement qu'elle avait pu avoir avec certaines personnes, d'ailleurs elle en avait plutôt honte.. elle se dégoutait elle même, et elle s'était juré qu'elle ne redeviendrait pas comme ça. Mais vu comment c'était cette nuit, c'était bien reparti pour et la jeune femme ne voulait pas admettre ce qu'elle avait fait. Cependant Nolan lui avait bien fait payer sa connerie en allant à son travail, essayant à son tour de foutre sa vie en l'air. Et c'était à deux doigts de fonctionner.. il avait fait fuir tous les clients de la boîte, bien que d'un côté ça ne déplaisait pas à Emma d'un autre si vu qu'elle n'avait pas gagné d'argent et était sur le point d'être virée étant ainsi destiné à être comme Nolan, c'est à dire sdf.. La jeune femme avait tout de même réussi à garder ce job, même si elle ne l'aimait pas. Finallement peut-être bien que si elle l'avait laissé, elle vivrait mieux à présent ? Bonne question.. mais elle ne prendra pas le risque d'essayer du moins pas de si tôt, il fallait d'abord finir ses études. À l'époque, elle ne savait pas qu'il était dans la merde financièrement même si c'était assez prévisible vu le boulot qu'il faisait, quelle personne aisée ferait dealer.. pour le plaisir peut-être? Sûrement que non, consommateur oui mais dealer sûrement pas. Ce n'était pas non plus une raison pour lui en piquer, Emma en avait fait des conneries, elle savait qu'elle les regretterait mais n'y avait pas pensé au moment même. Suite à ça, Nolan en voulait terriblement à Emma et c'était réciproque.. Eux qui croyaient que cette fameuse soirée à la boîte où Nolan avait insulté Emma devant tout le monde était la dernière, ils avaient complètement faux. Elle aurait du y penser en revenant ici mais à vrai dire elle avait en quelques sortes tourné la page de son voyage, de sa période drogue ainsi que de Nolan bien sûr. Mais ce soir, ou plutôt cette nuit, tout revenait comme dans le passé, la ville, la drogue et lui comme hazard. Peut-être qu'elle devrait quitter la ville et aller vivre ailleurs ce qui ne déplairait sûrement pas à Nolan, mais elle n'y pensait même pas une seconde, pas pour ne pas lui plaisir, elle n'en avait rien à faire content ou pas c'était son problème mais c'était à cause de sa mère, en aucuns cas elle voudrait la retrouver suite à son enfance pourtant pas si désagréable mais complètement gâchée.

    La jeune femme n'avait sûrement pas du changé tant que ça depuis ces dernières années pour qu'il la reconnaisse en peu de temps. Lui non plus d'ailleurs, quoi que si.. il avait quand même plus d'argent et avait de quoi vivre, ce qui n'est pas le cas actuellement, mais de visage elle l'avait reconnu malgré sa barbe. Même ayant tourné la page avec cet homme, son visage l'avait malheureusement marqué. Il avait l'air d'en rire, tant mieux pour lui à moins qu'il se forçait.. En tout cas, il avait réussi à énerver Emma. Comme ci elle aimait le métier qu'elle faisait, aucunes filles n'aimeraient faire ça d'ailleurs aucunes collègues de la jeune femme sont heureuses de savoir que dans les minutes qui suivront elles devront se déhancher pour des vieux pervers juste pour avoir de quoi bouffer le lendemain. « Ouais, c'est sans doute de l'argent sale que je gagne, là où je vis c'est pas du luxe loins de là contrairement aux pimbêches qui posent pour deux trois photos et qui gagnent des milliers ensuite tant mieux pour elle mais certaines ne sont même pas capables d'aider leurs propres amis dans la merde, elle les laissent tomber, t'en aurais pas eu des amis comme ça toi? À moins que monsieur ait évidemment refusé leurs aides pour se demerder tout seul ou ayant trop honte, mais voilà dans l'état que tu te trouves, bravo tu gères. Tu sais toi aussi ce que c'est n'est ce pas de gagner de l'argent sale, t'en as plus ou moins fait l'expérience mais apparemment tu préfères vivre dehors comme un clodo. Alors t'as raison, c'est un métier minable et qui craint, et se déhancher devant ces vieilles pourritures ça me répugne moi même, mais finallement j'en ai rien à foutre du moment que j'ai un toit, ça changera dans quelque temps mais va pas dire que j'aime mon métier, j'en ai honte si c'est ce que tu veux savoir, et je sais que tu le sais déjà. » Ce n'était sans doute pas ce qu'elle aurait voulu dire, mais ça la dépassait qu'on dise qu'elle aime ce boulot, c'est comme ci elle lui disait qu'il aimait être sdf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères..   NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:57


    On finissait toujours par retomber sur les gens que l'on avait vu, ou même croisé qu'une fois. Le monde était petit et dans n'importe quelle situation, dans n'importe quel lieu, on était certain de retomber nez-à-nez avec une ancienne connaissance et cette nuit se fut Emma. Nolan ressentait une profonde haine envers elle, mais au fond même si elle était celle qui lui avait volé ses dernières ressources financières, ce n'était pas celle qui l'avait mis à la rue, elle n'avait fait que précipiter les choses. Après tout Nolan savait que s'il voulait sortir de la rue, il pouvait accepter l'aide des gens qui l'entouraient, seulement il ne le voulait pas. La fierté et aussi la peur de leur être redevable, chose qu'il ne pouvait supporter. Même si ses amis ne demandaient rien en retour, gérer une personne en plus était difficile et même s'ils disaient que non, Nolan n'était pas con, il avait beau avoir le physique du mec plutôt canon et super con, il était intelligent. Il était loin d'être naïf et croyant à une vie sans problèmes. Qu'importe la vie qu'on mène, on aura toujours des merdes, on aura toujours des soucis, soit parce qu'on les attire, soit parce qu'on les provoque sans penser aux conséquences. Lui avait voulu jouer au trop bon journaliste, dépassant certaines limites, se mettant à provoquer de hauts dirigeants sur leurs erreurs qu'ils se refusaient de s'avouer. C'était là le problème avec Nolan, il était bon dans ce qu'il faisait et bien trop, il n'avait pas de limite tandis que les politiciens oui. Son patron l'avait viré, non pas parce qu'il était mauvais, mais parce qu'il était trop bon et attirait les procès. C'était d'une ironie absolue dans le fond et pourtant c'était la triste vérité.

    Aussi triste que l'état dans lequel il retrouvait Emma, les choses n'avaient pas l'air de s'être améliorées pour elle. Il n'y avait qu'à voir sa tenue, puis ses yeux bleus, rougis par la fatigue ou la drogue, peu importe, son cas était resté le même. Parfois être SDF le rassurait, car lorsqu'il voyait certaines personnes, il se disait que même avec un toit, certaines personnes étaient incapables de se tenir en charge. Le long monologue d'Emma n'en fut que la preuve. Elle lui parla longtemps, trop longtemps pour quelqu'un qui le détestait. Elle souffrait et ça se ressentait, elle tentait d'embellir sa situation en faisant comprendre à Nolan que ce n'était pas une de ces trainées qui allaient se tirer des tunes en faisant des trucs encore plus dégueulasses, comme laisser leurs amis dans la rue. Des amis? Oui, certains l'avaient laché, bien sur qu'il en avait souffert et alors? la vie continuait, il n'était pas prêt à se lamenter parce que certains l'avaient abandonné, il en restait d'autres et ça lui suffisait largement. Contrairement à elle, Nolan n'avait jamais trouvé la force de se plaindre ou de se lamenter, non parce qu'il assumait ce qu'il faisait et où il vivait. Il lui arrivait de craquer mais c'était plus que normal. Cependant en ce moment c'était quelqu'un d'autre qui craquait, ou plutôt qui craquait en parlant. Se relevant, il garda sa couverture sur lui, en aucun cas il la partagerait avec elle bien qu'elle sanglotait comme une feuille morte. Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres, comme pour l'agacer. «Mes amis m'ont abandonné car je n'ai pas voulu les écouter, ils ont leurs raisons et je les accepte, après tout beaucoup ont mieux à faire que de s'occuper de SDF et je les en remercie car j'ai envie d'en ressortir seul sans l'aide de personne. Peut-être que je vis dans la rue, qu'on me sent à des kilomètres à la ronde, mais contrairement à toi je n'ai pas l'air aussi perdu et désorienté. Tu as un toit? Je te félicite, je suis content pour toi, mais regarde dans quel état tu es. Quand je te regarde j'ai presque l'impression que tu es en train de te prostituer, regarde ta tenue, regarde tes yeux… Il te manque plus qu'une cigarette à la bouche et à attendre une voiture pour que ton premier client te demande de monter. Moi j'aurais surtout honte de ma personne si j'étais toi. T'as un revenu, fais-en quelque chose au lieu de te démolir avec je n'sais quoi.» Oui, il lui avait donné un conseil, mais il savait qu'elle s'énerverait et qu'elle ne l'écouterait pas. Qui écouterait les conseils d'un clodo? Personne, ce serait rabaissé à beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères..   NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN&EMMA ▬ Oublier toutes ses galères..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boit pour oublier ? [ Leilana ]
» Se saoule pour oublier .. ♣ J. Amaury Velasco
» Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma
» EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.
» Emma's Links ♠ Version 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-