|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Mer 13 Avr 2011 - 19:38 | |
| Ouai mais hainé si connais pas en bébé enfin beck' a quand meme 1 ans mais bon je vais pas la laisser tout seul pour shawn fini tard je crois ...
hainé essaya de suivre tout en tenant la main de shad
Qui .... backe ...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Mer 13 Avr 2011 - 19:45 | |
| On pourrait quand même aller les voir après le McDo... J'imagine que Hainé va dormir chez Shawn et toi... Il lui faut de quoi se changer... Et je crois pas que toi ou Shawn avez ca dans vos tiroirs... Il souri en entendant la question de Hainé et repris la feuille et le stylo en s'arrêtant pour dessiner rapidement un personnage avec écrit Shadow au dessus qui tenait un bébé dans ses bras, et au dessus du bébé, il écrit Becky. Au moins, il pouvait pas être plus clair sur ce coup là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Mer 13 Avr 2011 - 19:50 | |
| elle regarda alors le dessin avant de regarder shadow
あなたが赤ちゃんを持っているときからあなたは私に何を与えたと言う
私は叔父のジャッキーさんと私はエヴァンジェリン、常にですが、私は、さらに婚約カップルゲイですがあると思うの上で前回クールだ
elle gonfla alors les joue en apprennant tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Mer 13 Avr 2011 - 20:02 | |
| Justin les regarda un moment tout les deux, ils avaient beu discuter tout les deux, lui n'y comprenait rien, et du coup, il leur fit un petit signe
Hé oh, je suis là, je peux avoir un traducteur? Je voudrais bien profiter aussi moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Mer 13 Avr 2011 - 20:16 | |
| je viens de tout lui dire pour moi becky et shawn en lui disant que je suis en froid avec son pere d'ou le faite qu'elle le sais pas
elle regarda alors justin facher de tout ces secret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Mer 13 Avr 2011 - 20:23 | |
| Justin regarda Shadow, inquiet de voir un tl regard de la part de Hziné sur lui, et pour éviter que ca continue; il se dépêcha de passr devant eux
Bon, on va accélérer le pas là, sinon on y arrivera jamais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Mer 13 Avr 2011 - 20:27 | |
| elle le regarda alors supris sans rien dire avant de les suivre
hé doucement justin hainé connait pas la ville et elle est capable de ....
trop tard elle c'etait arreter devant un magasin XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Mer 13 Avr 2011 - 20:33 | |
| Justin se retourna alors pour voir Hainé s'arrêter et revint alors sur ses pas
Qu'est ce qu'il y a?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Mer 13 Avr 2011 - 20:34 | |
| elle regarda alors les sous vetement pour femme avant de faire une bouille de bébé a shadow
On est bon pour du shopping ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 5:49 | |
| hainé entra alors dans le magasin avec les garcons XD les pauvre , shad s'en ficher mais justin etait tout rouge , hainé trouva plusieur sous vetement qu'elle alla essayer avant de demander l'avi au garcons ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 20:07 | |
| Normal que Justin soit tout rouge, il n'a rien à faire dans un magasin de ous vetements lui, si on le vois là on va le prendre pour un pervers^^ Pourquoi il est pas resté inconnus lui. machinalement, en sentant ses joues rougir, il mis son capuchon sur sa tête pour se cacher un peu avant d'aller avec Shad et Hainé vers les cabines d'où la jeune fille tira un peu le rida leur faire voir et Justin regarda Shad avec un sourire
Pourquoi ta cousine se comporte comme Ev avec nous...? Sur ce coup là, y'a pas moyen, elles vont bien s'entendre ^^
Justin reporta alors son attention sur Hainé qui visiblement attendait son avis et leva le pouce avec un sourire
On a l'air fin, une fille qui montre ses sous vetements à deux garçons, on va penser qu'on forme un couple à trois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 20:27 | |
| Shad rigola alors
Hainé a pas l'habitude depuis la mort de sa mere jackie et le seul a l'elever elle est entourer de garcon donc tout se qui est feminin elle connais pas , alors forcement , meme se maquiller elle la apris toutes seul avec des livres
shad sourit alors qu'elle se changea encore pour essayer un corset et des porte jartelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 20:36 | |
| Justin lui souri alors
Je vois. En tout cas, elle a bon gout, mais ca reste entre nous. Je passerais faire un tour avec Chaima, ils rendent trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 20:44 | |
| Ouai enfin fait attention certaine chose vont a certaine femme pas a d'autre uis avec son bide elle peu pas encore avoir la vrai taille des sous vetement ^^
hainé pris plusieur tenue avant dde faire une bouille de bébé a shad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 20:48 | |
| Elle les achèteras pour plus tard... Et elle les mettra quand elle voudra que je lui refasse un autre bébé ^^
Eh oui, il perds pas le nord Justin, il en a pas encore vraiment un qu'il pense à la suite ^^Il souri ensuite à la moue de Hainé
A mon avis elle les veux toutes... Est ce que son gentil cousin va céder?
Pour la peine, il lui fit la même moue que Hainé ^^ Rien que pour le faire céder plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 21:00 | |
| shad soupira alors avant de prendre hainé pour aller en caise et payer tout ca
tu paye le mac do alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 21:08 | |
| Justin accepta avec un sourire
Bien sûr, je payerais pour nous tous, promis.
Il pouvait pas payer les sous vetements à Hainé, si ca venait aux oreilles de Chaïma, il était mort ^^ Quand Shadow eu fini de payer, il les emmena à la sortie du magasin, direction le McDo
J'espère que ta cousine va aimer... Ca va la changer du riz... Et des baguettes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 21:18 | |
| grave surtout que mon oncle est assez stric la dessu comme tu a pu le voir avec moi --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 21:21 | |
| Oui, j'ai pu voir ^^ Ca va lui faire du bien un peu de liberté. Et tout ce que j'espère, c'est que ca lui plaira
Il adressa un petit sourire à Hainé, ne voulant pas qu'elle se sente délaissée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 21:23 | |
| elle souris aussi en tenant bien son sac et tenant la main de shad tout content d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 21:26 | |
| Ils arrivèrent alors au McDo et par chance, ce fut leur tour directement. Justin commanda alors pour lui
Un Big Mac avec un coca moyen, une grande frite, et du ketchup... Et pour vous deux?
Demanda-t-il en se tournant vers eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 21:27 | |
| la meme chose pour nous deux ^^
hainé le regarda alors avec le sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Jeu 14 Avr 2011 - 21:29 | |
| Le serveur parti alors préparer leur commande avant de tout mettre sur trois plateau et pendant que Justin paya, il lui laissa en prendre deux avant de prendre le sien et les suivi jusqu'à leur table, en regardant Hainé, lui demandant d'un signe de tête si ca allait, avant de prendre une de ses frites en mains pour la manger.
Bon appetit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) Ven 15 Avr 2011 - 5:38 | |
| elle fit alors comme eut avec le sourire avant de s'assoir faisant oui de la tete a justin avec un grand sourire tout en goutant aussi les yeux brillant comme un gosse qui ouvre ces cadeau de noel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand rien ne va (Hainé) | |
| |
|
| |
|