AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand rien ne va (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:16

Oki ^^

elle l'embrassa sur la joue tout en continuent de lui masser les epaule avant de descendre dans le dos sauf qu'encore une fois elle a trouver un zone chez Justin

pardon T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:50

Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure, ennuyé de ce qui lui arrivait en ce moment. Il aurait tout donné pour qu'elle ne le mette pas dans une telle situation mais bon, faut croire qu'il n'a pas de chance sur ce coup là. Doucement, il repris la parole dans un faible murmure

C'est rien... Si tu l'as pas fais exprès, c'est pas grave

oui, il allait finir par la soupçonner si ca continuait, surtout qu'ell était sencée s'y connaitre en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:27

hum attend ....

elle chercha alors un moment avant d'appuyer dans le bas de son dos juste au dessu de ces fesses pour trouver la zone pour le faire descendre .......

voila ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:26

Justin, en sentant son problème diminuer se tourna vers elle tout intrigué

Je savais pas qu'il y avait des boutons pour ces choses là moi ^^

oui, un pour le faire monter, l'autre pour le faire descendre. On en apprends tout les jours ^^

Bon, maintenant que mon souci est réparé... On reste ici encore un peu à papoter? Ou on sort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:31

Ze fini ma glace

elle souris alors amuser par la relfexion de justin avant de se rassoir pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:33

Justin lui souria avec un petit air moqueur et ne pu résister à l'envie de glisser son index dans la glace pour lui en mettre sur le bout du nez. Eh oui, il pouvait bien se venger, vu tiut ce qu'elle venait de lui faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:52

elle plissa le nez se metend a loucher pour regarder alors que shad ruler des yeux , hainé en retire un peu avec sa langue XD et oui elle est grande XD

mezant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:26


Justin la regarda faire avec un sourire et recommenca son manège avec Shadow cette fois. Mais au lieu de son nez, il visa la joue, juste pour l'embêter. pauvre Hainé, depuis tout à l'heure Justin joue dans sa glace


Vous êtes trop mimis vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:07

Héééé c'est a moi .....

elle souris alors pour s'eloigner et manger sa glace tranquille laissent shadow s'essuyer sur justin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:11

Nooooon...

Justin avait voulu le faire se détacher de lui mais il s'accrochait, le vilain

Ca y est, maintenant je suis tout sale, je vais devoir rentrer me changer... Et on pourra plus promener Razz

Il regarda alors Hainé

Ah, c'est sa faute, pas la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:11

a non tu viens sinon j'appui sur le bouton pour te faire monter et je te laisse comme ca

non mais ho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:47


Hey

Il la regarda avec un petit air offusqué

Mais on dirait que je me suis essuyé la bouche avec ma manche à cause de Shad... Crying or Very sad Bon ok...

Il voyait bien à son air qu'il ne devait pas insister. Il remonta alors les manches de son sweet pour lers avoir en trois quarts et ainsi on voyait plus rien. Ou presque. Il regarda alors Shadow


Elle est pire que Ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:52

elle sortie alors une sorte de grosse pierre de sa mini sacovhe avant de prendre la manche de justin avec un peu d'eau pour frotter la tache la faisant partir par magie ^^

Voila ^^ , c'est qui ev' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:10

Justin ne connaissait pas le truc de la pierre mais il du reconnaitre que ca avait ses effets. Cependant, il continua de porter son sweet en manches trois quarts tout de même et releva son regard sur Hainé

Ev, c'est ma meilleure amie

Il se contenta de ca et rien de plus, il n'allait quand même pas raconter les anciennes histoires d'amour de Shadow à sa cousine non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:24

pourquoi tu dit que je suis pire qu'elle ?

elle resta assit sans rien dire fixent justin pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:31

Justin lui adressa un petit sourire pour la rassurer

Parce que elle aussi fait beaucoup de chantage pour me faire faire presque tout ce qu'elle veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:47

Hooooo veux faire comme elle XD

bas quoi c'est drole en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:53

Oh mais t'y arrives très bien déjà ^^

Mieux valait pas que Ev lui donne encore plus de leçons sinon Justin allait pas s'en sortir ^^

Il faudrait que tu tentes sur un garçon qui te plait... Il doit y'en avoir plein ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:55

elle rougit un peu sans le vouloirs ...

Shad le frapperais avant meme qu'il me dise bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:59

Il regarda alors Shad

C'est vrai ca? Pourtant c'est une grande fille... Si elle aime un garçon... Et que lui l'aime aussi... Faut pas t'opposer

Et voilà qu'il lui fait la morale alors qu'il est vchement plus jeune, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:12

je te signale que ma cousine a jamais eut de relation serieuse et qu'elle est toujours vierge contrairement a toi

hainé se mis encore plus a rougir sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:13

Justin lui adressa un sourire

Oui mais si tu continues comme ca, elle va le rester tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 8:11

le plus longtemps possible me convient parfaitement je veux pas que le premier con venue la detruise

hainé les regarda alorsavant de dire

et si je le fait avec justin ca ira?

elle a dit ca comme ca lapauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:00

Justin comprenait fort bien que Shadow veule la protéger, mais s'il était déjà comme ca avec elle, qu'est ce que ca allait être avec Becky? Enfin bon, sans doute que Justin ne sera pas mieux, dès lors il préféra n pas insister. a la place, il regarda Hainé, surpris de ce qu'elle venait de dire. Ce coup là, il l'avait pas vu venir

Euh... Ca va pas être possible ca, j'ai déjà une petite amie.

Elle le savait en plus puisqu'il lui avait parlé de Chaïma tout à l'heure. Sur c coup là, il espérait bien ne pas s'être attiré les foudres de Shadow, il manquerait plus que ca.

Tu as le temps pour te trouver un petit ami, tu viens à peine d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:30

elle baissa alors doucement la tete sans rien dire

je te previens de suis mon copain ressemble a justin mais c''est le miens donc pas touche ....

c'etait ca le probleme hainé avait les meme gout que shad a bien des niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand rien ne va (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» quand on ne sait rien ... ✿ joey
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Hainé
» Topic's Hainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-