AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Quand rien ne va (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:28

Alors que Hainé découvrait enfin la nourriture américaine, Justin la regarda faire avec un petit sourire, c'était trop mimi à voir. Son premier Hamburger. Il aurait bien filmé l'occasion pour le coup tellement c'était adorable, on aurait dit une petite fille. Lorsqu'elle se retrouva avec sa bouchée en bouche, il l'interrogea doucement

C'est bon?

Elle le comprendrait peut être pas, mais au moins, il s'intéressait à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:39

elle mis sa main devant sa bouche en faisant oui de la tete avec le sourire , elle cacher toujours sa bouche quand elle parler la bouche pleine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:50

Justin se tourna doucement vers Shadow avec un sourire

Si elle trouve le McDo bon, je crois que ca va être Noel pour ell si un jour tu l'invites au resto ^^

C'est vrai que le McDo c'est bon, mais ca vaut pas un bon restaurant au gout de Justin ^^
Il souria doucement à Hainé et, pensant qu'elle avait un souci, il lui tendi sa serviette pour qu'elle puisse s'essuyer ls lèvres, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:52

elle souris alors avalant doucemen

Merci ....

elle pris alors la serviette doucement

Hum....ouai meme pas besoin de restaux avec elle elle prefere faire a manger c'est un vrai chef cuistau , en plus d'etre medecin surtout acuponcteur , et chimiste ...

et oui hainé est diplomé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:59

Justin regarda Hainé, impressionné par ce que venait de lui apprendre Shadow

Waouh. Ca c'est bon à savoir si jamais Chaïma ou moi on tombe malade... Par contre, pour l'acuponcture, même si c'est elle, je veux pas tenter. J'ai trop horreur des aiguilles pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:13

Serieux les aiguille tu les sent meme pas ...

il tendit alors son poignet a hainé , elle posa alors son hambuger sortent de son sac du gel hygiene pour les laver avant de prendre un aiguille sur son braceler et la mettre sur le poignet de shadow pour le soulager

Tu vois .... ca te ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:46

Justin regarda Hainé faire, pas vraiment convaincu pour le convaincu pour le coup, les aiguilles, c'était vraiment pas so truc, ca faisait peut etre pas mal mais mieux valait que Hainé ne tente pas de lui faire la même chose

Je préfère nettement un bon massage à cet objet de torture. S'il te plait, dis lui de jamais m'approcher avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:14

shad le regarda alors avant de laisser hainé retirer l'aiguille pour prendre la main de justin

ferme les yeux 30 seconde

hainé fit alors tres atention panten doucement un aiguille pour detendre Justin avec le sourire il avait l'air tres detendu ... trop peu etre car elle avait toucher un zone érogene chez lui

Pardon ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:51

Justin l'avait regardé d'un air méfiant quand Shad lui demanda de fermer les yeux. Si jamais Hainé osait lui planter une de ses aiguilles dans la main, ils allaient l'entendre tout les deux . Il avait voulu retirer sa main mais son danseur la tenait trop fermement, sans doute bien décidé à ce qu'il n'arrive pas à ses fins et Justin fini par fermer les yeux un court instant, jusqu'à ce qu'il sente un souci. Il les réouvri alors pour voir l'aiguille dans sa main alors que sa main libre se posait à l'endroit de son problème

C'est malin ... Je vous avais dit de pas me toucher avec ces trucs... Shad, dis lui de retirer ca au lieu de la regarder jouer avec moi ...

Il ne resterait pas une minute de plus avec ca dans sa main et s'il fallait, il piquerait un scandale dans tout le McDo mais lui, il n'y toucherait pas, hors de questions. Le pauvre, il avait presque viré au blanc sur le coup, lui qui avait la phobie des aiguilles, il était pas gaté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:24

elle le regarda alors retirent doucement leguille pour ne laisser aucun tracce meme pas une goute de sang , juste un probleme entre ces jambes ...

Tu ne devrais pas avoir peur ...

elle se glissa alors derriere lui pour le masser mais avec ces main ces fois pour le detendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:31

Justin la regarda avec un petit air frustré qu'elle ai essayé alors qu'il lui avait dit non. Sur ce coup là, il lui en voulait quand même assez sans compter que c'était à cause d'elle aussi qu'il avait un souci.

Je veux bien mais je contrôle pas

C'est vrai, il sait pas contrôler son stress, dès qu'il voit une aiguille, tout s'emballe, et encore pire quand il sait que cette aiguille est pour lui. Heureusement, les massages de Hainé suffirent à le détendre et à le calmer. Il repris dès lors plus doucement à l'égard de Hainé

Désolé de m'être énervé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:58

elle lui sourit alors l'embrassent sur la joue avant de lui faire un calin

tu sais , l'accuponcture ... peu vraiment te faire du bien ... elle ne fait pas mal en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:02

Justin n'en était pas certain et rapidement il fit non de la tête à Hainé

Non, ca me fera pas du bien ^^

Y'a rien à faire, il est têtu, cependant, il avait arrêté d'en vouloir à Hainé qu'il laissa le caliner en reportant son attention sur Shadow, convaincu qu'il allait se mêller de tout ca ^^

Par contre ses massages, là je dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:07

elle se remis alors a le masser

Ca seri mieux sur .... un dodo ....

elle regarda alors shadow

Un lit ..... hainé a son diplome de medecin oublie pas elle sais faire l'acuponcture mais aussi les massage a l'huile , elle en faisait souvent a son pere apre les tournage .... tu devrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:17

Sur ce coup là, justin était vraiment gaté, et quand elle lui parla de lit, il regarda Shadow avec un large sourire tout en profitant pleinement de ses massages. C'était agréable en plus.

Après un concert, je veux bien... Ou avant... Oui, avant ca serait mieux... Mais tu me fais plus le coup de l'aiguille

Il aurait l'air malin sinon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:44

Nop ... en temps normale c'est pas une zone......

érogene

Oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:58

Ah ben tant mieux pour moi alors... J'aurais pas à m'expliquer comme ca ^^

Il termina alors son coca doucement

Mais bon, avant les massages, on devrait pas plutot faire visier encore un pu la ville à Hainé? Enfin, moi c'est comme elle veux, je la laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:01

z'ai tout le temps pour visiter ^^

c'est vrai elle est la pour un bon moment car elle vas pas rentrer et shad le sais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:13

Il va falloir que tu l'emmènes au starbucks... Ils font des glaces super, faut pas qu'elle rate ca

Eh oui, Justin sait ce qui est bon ^^ En tout cas, lui il était pas pressé de se lever pour partir, ben non, Hainé le massait, il allait pas l'interrompre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:19

elle continua alors a le masser comme il faut pour le detendre le plus possible ....

Tout aime?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:23

Oui ca fait trop du bien

Le connaissant, il ferait bien semblant d'être mal pour y avoir droit car c'est un vrai profiteur

J'ai trouvé ma masseuse officielle, je peux te l'emprunter sur la tournée? Bon tu seras là pour la surveiller au cas où donc bon, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:26

Vois avec elle ^^

tourné de quoi ?


bas oui elle connais pas justin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:32

Justin ne pu retenir un rire à la question de Hainé en regardant Shadow

Ca c'est la meilleur, je cours après le fait que j'ai plus vraiment envi qu'on me reconnaisse dans la rue, et maintenant je dois dire à une des rares prsonnes qui ne sait pas ce que je fais, ce que je suis...

Il regarda alors Hainé, bon elle avait l'air stable donc il ne ferait surement pas d'elle une de ses groupies

Comment dire pour que tu comprennes? Dans la forêt tout à l'heure, j'ai chanté... C'est mon métier... Et donc je vais souvent faire des concerts... Et pour voyager, j'ai un bus... Ou des fois je pars en avion... Tu voudrais venir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:43

elle l'ecouta alors

Ho.... maman aussi chanter mais que pour moi ^^ ... oui je veux bien comme ca je voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:47

Il lui souri doucement

Shadow vient aussi... Et Nate, mon meilleur ami... Puis Chaïma ma petite amie... Et beaucoup d'autres gens encore. Tu verras ca va être bien

Bon la pauvre elle verrait plein de fois le même concert, ou alors elle pourra toujours passer du temps avec les autres dans les coulisses, y'a toujours une sacrée ambiance là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va (Hainé)   Quand rien ne va (Hainé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand rien ne va (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» quand on ne sait rien ... ✿ joey
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Hainé
» Topic's Hainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-