AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

« Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE Empty
MessageSujet: « Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE   « Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:24

    STÉPHANIE STEVENS + RABASTAN WINCHESTER
« Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE Jackson3« Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE Teneceesitoo
     « Rendez vous au bidonville… » 


    Courir. Le plus loin, et le plus vite possible, jusqu’ a ce que le cœur rate un battement sur deux. Courir jusqu’ a avoir l’ impression d’ en vomir, courir jusqu’ a avoir les larmes aux yeux tant le souffle manque. Cette forme de course, Rabastan la connaissait bien. Il avait si souvent volé les gens, et avait si rarement eu la chance de trouver sur son cheveux des personnes ayant pitié de son jeune age que bien souvent, il avait du courir de toute ses forces pour pouvoir se sauver. Il lâchait la plupart du temps le porte monnaie dans l’ espoir qu’ on cesse de le poursuivre. Mais aujourd’ hui c’ était différent. Aujourd’ hui il avait volé une personne qui ne pouvait pas se défendre ni rivaliser contre lui à la course. Aujourd’ hui, il avait pris de l’ argent à un enfant de son âge. Il ne l’ avait jamais fait, et pourtant la chose lui avait semblé facile. Trop occupé à manger une glace énorme qui faisait presque saliver Rabastan, l’ enfant inconnu n’ avait pas été difficile à dévaliser de l’ argent qu’ il avait dans la poche de son pantalon. Un sourire aux lèvres, les tempes brulantes, le jeune Winchester n’ avait eu aucun mal à ne pas se faire remarquer de sa victime qui était seule avec lui dans un rayon d’ une dizaines de mètres, alors qu’ il soutirait les dollars à volonté pour les fourrer dans sa main. C’ était presque lassant, le fait de ne pas être poursuivi et pourtant c’ était une occasion de se reposer formidable.

    Il ne pris pas le temps de compter les billets pour le moment, mais il savait déjà qu’ il allait acheter quelques chose avec la moitié de la monnaie, et garder l’ autre pour la donner à sa famille. Il avait à vrai dire si peu d’ occasion d’ avoir de l’ argent qu’ il ne raterait pas celle la. Il préféra se concentrer sur le fait de marcher pendant plusieurs minutes, observant les boutiques qui se faisaient plus rares puis inexistantes tandis qu’ il s’ approchait de son quartier. Il ne passa pas dans son appartement, préférant continuer plus loin. A quelques minutes encore de marche se trouvait un ramassis d’ ordures dans lequel il aimait aller trainer. C’ était, à lui et à quelques gosses avec qui il formait une bande, leur moyen de s’ évader du monde. Trier les ordures, courir dans la saleté et ramasser des choses sans valeur mais des trésors à leurs yeux, c’ était un plaisir sans fin pour Rabastan. Lui et ses amis avaient même emménagés une sorte de Q.G, ou on pouvait trouver des vieux pneus, des boites à moitié pleines de gâteaux et tout un tas de choses qui formait LEUR trésor si précieux. C’ était leur endroit à eux, le moyen de s’ évader et l’ avantage était qu’ il était si isolé qu’ ils pouvaient tout faire, y compris hurler leur haine, en injuriant les riches de toute leurs forces.

    Aujourd’ hui pourtant, alors qu’ il se rendait dans ce lieu en espérant y être seul pour une fois, afin de compter le butin qu’ il avait rapporté, il avait vite compris qu’ une personne se trouvait dans le quartier général que ses amis et lui s’ étaient crées. Et cette personne était bien trop grande pour faire partie de leur bande. C’ était une femme, un adulte, qui lui tournait le dos. Rabastan hésita, puis finit par ramasser une sorte de longue pierre sur laquelle il s’ était souvent écorché mais qu’ il avait laissé la, au cas ou il en aurait besoin un jour. Il ne lui lança pas dessus mais approcha les lèvres ouvertes, montrant des dents serrées comme s’ il montrait ses crocs. Il avait sur le visage une allure de bête sauvage qui guette sa proie - après tout, il jugeait bien que la personnes n’ avait aucun droit d’ être ici et s‘ il fallait qu‘ il se défende il n‘ hésiterais pas bien que sachant qu‘ il avait peu de chance que cela arrives !

      - HÉ ! Vous n‘ avez pas le droit d‘ être ici, c‘ est mon coin personnel ! Hurla-t-il de toute la force de ses poumons alors qu‘ il n‘ était qu‘ a quelques mètres de la personne. Car oui, bien qu’ il n’ avait aucune preuve de ce qu’ il avançait, le jeune garçon savait que c‘ était cela la loi des pauvres et la sienne en premier ; c‘ était cette loi qui disait que c‘ était chacun pour soi, et dommage pour les faibles…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE Empty
MessageSujet: Re: « Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE   « Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:01

«Rendez vous au bidonville... »
« Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE Iconjacksonblundage « Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE Iconshakirap2
Rabastan Stephanie

    Pour steph,aujourd'hui se fut une belle journée au lac à faire ces exercises.C'est comme d'abitude,grand écard et quelque saut.Elle adore faire sa,et souvent dans le lac,il y a des gens et donc,la demoiselle fait ces excercices devant les gens,mais plein de personne la paye.C'est ca qu'elle adore,elle peut se payer un Mc do et même des habits et elle rentre che elle sous les coups d'une heurs ou même deux heurs du matin.Et le matin,debout a 8H pour s'échauffer.Elle était a fond,sauf que la,elle se lever et c'est excercices se feront dans la ruelle.PAs le choix,il fait pas très chaud,quoi que,si quand même.x) Elle prend tout d'abord une bonne douche tiede et après,elle mets sons leggings et un t shirt a manche courte.Le petit déjeuner,par contre,c'est toujours jus de pomme et une tartine de nutella.Et vers 9Hla voila marcher devant les magasins,les restaurant.Mais à chaque fois,sa ne l'empêcher pas de regarder les gens qu'il la regarde en la mattens et même,la jaune sportifs entend des gens dire."Qu'es qu'elle et cannons." ou même "Elle me plait cette nana."Elle les regarde en leurs souriant et les autres mec fessas de même.On la drague.x)

    Elle s'arrétas un moment pour se mettre dans un restaurant en s'asseyant sur une chaise dehors e posant sons sac sur la table.Elle regarde des garçons et les garçon,ils la mattés.Et même que quand la blonde commande,elle voit des garçon lui faire."Je vais vous la chercher." alors qu'elle avait le serveurs devant elle,elle ne fut que rire et sourire en même temps.C'était des gentilles compliments et même qu'elle se fit que dire un d'accord.Quelque minutes après,voila le jeune homme qui revient en lui apportant sa boissons,la jeune le remercia.Et après qu'elle fini sons verre,la voila repartie à marcher.Elle s'arrêta devant quelque boutique en regardent les habits.Il y en avait de jolie,mais elle hésita à les acheter.Et puis elle décide que non.

    Stephanie marcher donc quand elle trouve un coins avec des déchets,mais bon,la personne ne la verras.Dun moins,la blonde l'espère.Et puis,la c'était bien pour aportée sons tapis de gim,le psoer et c'était bien aussi pour faire des excercices.Elle pose donc le tapis en se mettens dessus,comme si c'était un tapis volant.La voila faire un saltaut arrière et en même temps,quand elle fait une roulade,la voila placer ces jambes comme si elle fessait le grand écart.Elle s'amélioez de joue en jour.Et puis elle fessas le grand écard quand une personne la regarde,ben elle ne l'entend pas et ne le voit pas.Elle était trop occupée.x)

    "A ce tas de déchet?C'est ton coin?!"

    Elle se mit a rire en le regardent mais vus qu'il avait crier,elle se boucha les oreilles.Et elle le regarde en grimacant et en se relovant de sons grand écard.

    "Ecoute petit,la c'est une grande personne qui fait c'est entrennement."

    Et puis la voila sauter du mur tout en fessant une roulade.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE Empty
MessageSujet: Re: « Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE   « Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:57

    Le fait de croiser des personnes riches rendait Rabastan assez peu sociable. Il n’ aimait pas constater qu’ il semblait se trouver du mauvais coté de la barrière, et il fallait bien dire qu’ il était loin de penser que ce soit le cas. Il aimait sa vie comme elle était même si, parfois, il aurait voulu voir comment c’ était d’ être riche. D’ avoir des millions de dollars à portées de main qui nous appartiennent plutôt qu’ une poignée fine qu’ on a volée. Pourtant, en était on vraiment heureux ? Le bonhomme ne savait même pas ce que c’ était que des millions, juste que c’ était énorme, vraiment énorme. Revenons cependant à la principale précision, celle selon laquelle Rabastan n’ était pas un enfant vraiment sociable, ce qui le rendait nerveux en présence des gens et en particulier quand ceux-ci étaient d’ un naturel plus qu’ agaçant de son point de vue. Il était un solitaire, ce qui était bizarre pour un enfant de son âge en quête de personnalité, mais il n’ avait pas besoin d’ amis. Les quelques gamins avec qui il formait sa bande lui suffisait, et cela n’ aurait pas été le cas s’ il n’ avait pas eu compris qu’ il était leur meneur, celui qu’ il voyait comme le chef. Rabastan avait besoin de sentir qu’ il tenait certaines personnes sous ses crocs, il avait besoin de sentir qu’ il pouvait à tout moment défouler sa haine sur les gens lorsque son cœur débordait de rage comme une coupe débordait d‘ eau.

    C’ était ce qui était en train de se passer avec la jeune femme en face de lui. Elle n’ avait pas dit plus d’ une phrase que déjà, Rabastan serrait encore plus les dents, son nez froncé accentuant son allure étrangement sauvage, et qu’ il levait au dessus de lui la pierre qu’ il tenait dans la main, comme s’ il s’ apprêtait à frapper la jeune femme en plein cœur. Il n’ aimait pas que les gens lui tiennent tête, et pourtant il se rendait compte que le fait qu’ il ne soit qu’ un gosse obligeait les adultes à le traiter en gamin. Il devenait alors presque féroce, comme une bête sauvage, ce qui était en train de se produire. Il ne voulait pas être un enfant, il voulait grandir pour pouvoir travailler et aider sa famille autrement qu’ en volant. Il le voulait pour son père, pour sa mère ainsi que pour son petit frère et sa petite sœur jumeaux. Il ne pouvait pourtant pas aller contre le fait qu’ il devait attendre pour grandir, mais être aux yeux de tous les adultes un simple enfant l’ exaspérait. Il se sentait assez mur pour ne plus être jugé ainsi, aussi n’ aimait il pas les gens parce qu’ il détestait la façon dont-ils le regardaient.

      - Oui, c‘ est mon coin ! Vous avez un problème avec cela ? Cracha l‘ enfant, son expression de rage s‘ étant accentuée au moment ou il avait parlé, alors qu‘ il tenait toujours la pierre tranchante au dessus de lui, dans sa main droite, les bosses du cailloux commençant à lui ciseler légèrement la chair et lui faisant penser qu‘ il n‘ allait pas tarder à la lancer, soit sur la jeune femme si elle continuait à l‘ agacer, soit par terre s‘ il jugeait qu‘ elle ne l‘ énerverait plus. - Quand à vos entrainements, vous pouvez aller les faire ailleurs ! Je ne vois pas pourquoi je partagerai mon quartier avec quelqu‘ un de méprisant ! Ajouta t‘ il en haussant les épaules - il ne voyait pas en quoi, entrainements ou non, elle était encore la.


    Il continua à la regarder, son regard noisette accroché dans celui de la jeune femme. Il ne faisait aucun doute que, si les yeux de l‘ enfant avait été animés d‘ éclair, ils auraient foudroyés sans détour la jeune inconnue, que Rabastan se souvenait en fait avoir déjà croisé. Une grimace vint lui effleurer les lèvres et il se demanda ce que sa mère penserait si elle le voyait la, animé par toute la haine du monde, en train de menacer une femme avec une pierre tranchante. Se disant qu‘ elle aurait honte de voir son fils ainsi, il grimaça à nouveau puis jeta la pierre à ses pieds tout en recommençant à avoir une expression assez humaine, du fait qu‘ il se calmait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE Empty
MessageSujet: Re: « Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE   « Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Rendez vous au bidonville... » ♔ FT. STÉPHANIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-