AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Me and you....(Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:08

Je laisser son short glisser le long de ses fines jamabes..avant de reprendre ses lèvres, pour l'embrasser langouresement, passant mes doigts entre ses cheveux..je la coller contre moi, j'avait de plus en plus envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:36

    Elsa se mit au dessus de lui, elle s’arrêta de l'embrasser pour le regardait dans les yeux et lui faire un magnifique sourire. Elle porter sur elle, un assortiment de sous vêtements rouge et noir, ce qui était très sexy et glamour. La jeune femme le portait très bien. Elle regarda le jeune homme de haut en bas en se mordillant la lèvre inférieure, lui aussi était vraiment très sexy. Elle l'embrassa torridement tout en baladant ses mains sur tout le corps de Ryan, elle posa sa main sur la partie intime du jeune homme qu'elle caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:31

Je me retrouver de nouveau en dessous d'elle..elle venait de lacher mes lèvres pour me regarder, je fixait son beau visage et ses magnifique yeux, je sourie doucement en coin, son très jolie corps etais mit en valeurs avec son jolie assortiment de très jolie sous vetement..j'hausser doucement les sourcils en me mordant doucement la lèvres avant de reprendre ses lèvres d'un baisser aussi torride qu'elle. Je senti sa main glisser contre ma partie intime, laissant mes deux main glisser contre ses fesse sous son sous vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:41

    Elsa eu des frissons sous l'effets de ses caresses. Elle continua a l'embrasser tout aussi toridement. Elle laissa sa mains au dessus du sous vêtement du jeune homme et lui caressa sa partie intime. Après quelques secondes elle y entra la main, elle pouvait mieux le toucher, elle préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:47

Sa main et ses caresses me donner en core plus de frissons, ma main remonter doucement contre sa nuque, faisant quelque petit mouvement de cas et vient contre elle..ma main remonter doucement pour lui caresser doucement la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:53

    La jeune femme ferma les yeux en profitant au maximum des caresses de Ryan. Tout en continuant de l'embrasser elle fit petit à petit clisser son caleçon. Elle colla son corps contre le siens. Tout en lui prenant une main dans la sienne. Elle posa ses lèvres de nouveaux contre les siennes pour l'embrasser avec envie. Elle se mit légèrement sur le cotes pour pouvoir le caresser comme il faut, elle fit balader ses mains sur tout le corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:10

Je donner quelque petit coup de basin avant de lui enlever le reste de ses sous vetement pour qu'elle se retrouve completement nue tout comme moi j'etais en fait..car elle venait de faire de même avec moi..la laissant faire je soupir doucement de plaisir entrelacant mes doigts entre les siens, je ne lacher plus ses lèvres car je ne le pouvait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:15

Elsa eu un énorme frison qui lui parcourut le corps. Elle garda les yeux fermer tout en apprésiant ce que le jeune homme faisait. Elle ne s'arreta plus de l'embrasser, elle n'y arriver plus. Ses lèvres étaient chaudes, agréable. Les mouvements de bassins du jeune homme ne faisait qu'augmenter l'envies d'Elsa. Elle serra de temps en temps sa main tout en laissant échapper quelques petits soupires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:20

Je continuer le baiser, lachant parfois quelques petites seconde ses lèvres pour reprendre mon souffle mais rien de plus, et je retourner directement pour l'embrasser, ses lèvres etaient comme une drogue imposible de s'en passer tellement j'aimer le contact contre les miennes. Je donner encore des petit coups de bassin avant de passer a l'acte et entrer doucement elle, je passer alors doucement au dessus d'elle, faisaint des mouvement assez lent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:23

Lorsque le jeune homme passa aux choses un peut plus sérieuse, Elsa ferma ses yeux qu'elle avait reouvert. Elle soupira de plaisir, tout en passant sa main dans les doux cheveux de Ryan. Elle fit quelques petits mouvements de hanche pour donner encore plus d'effet et plus de plaisir à Ryan. Elle s'arreta de l'embrasser pour se mordiller la lèvres. La jeune femme aimait les vas et viens du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:27

Je continuer toujours les vas et vient en elle de façon plus accelerer, et a ses mouvement de hanche chacun de ses mouvement me procurer plus de plaisir. Je serrer ces doigts entre les miens, ne lachant plus ses lèvres avant d'aller l'embrasser dans le cou en la mordillant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:36

La jeune femme prenait énormément de plaisir. Elle lui serra de temps en temps la main. Elle cambra son corps lorsqu'il lui fit des bisous dans le coup tout en continuant ses vas et viens qu'il venait d’accéléré. Elle posa ses mains sur ses fesse, elle lui fit des caresses ainsi qu'elle les seraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:39

Je lui mordiller doucement la peau du cou toujours de cette même façon avec envie et tendresse a la fois, le continuer les va et vient un peut plus vite...en passant mon autre main dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:41

Elsa était toujours dans la même position, cambré. Elle fit remonter ses mains dans le dos de Ryan, elle fit au passage clisser ses ongles contre sa peau sans pour autant le griffer. Elle chercha par la suite à récupéré ses lèvres pour l'embrasser tendrement. A chaque vas et viens Elsa prenait un plaisir monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:45

Je remonter alors a ses lèvres pour l'embrasser avec tendresse..je caresser doucement sa peau, en continuant les va et vient tout aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:49

La jeune femme continua ses mouvements. Elle l'embrassa avec passion. Elle se sentait bien avec lui. Elle lui caressa les cheveux tout en prolongeant leurs baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 5:27

Mon autre mains serrait doucement la sienne, en le lachant toujours pas ses lèvres dont j'etais devenue acros a elle..j'avait envie d'etre près d'elle, je continuer les mouvement plus vite encore, laissant mon autre main descendre le long de son coprs..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:20

Elle soupira de plaisir, elle aimait tant ce moment passé avec Ryan. Elle continua ses mouvements de bassins. Elle lui caressa le corps entier. Le jeune homme était très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:38

Elle l'etais également, j'éprouver beaucoup de plaisir avec ellen je lacher alors ses lèvres pour la regrarder droit dans les yeux, reprenant doucement mon souflle je la regarder droit dans les yeux, en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:21

la jeune femme prit également son souffle. Elle regarda le jeune homme dans les yeux en lui souriant. Elle se blotit contre lui.

-T'es merveilleux..

dit elle après avoir reprit son souffle. Il était exceptionnel dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:56

A ses mot je ne pu m'empecher de sourire, je la garder conre moi, il devait etre tard maintenant , mais je rester la a la regarder avec un magnifique sourire, j'aller alors déposer mes lèvres contre les siennes avec un beau sourire..

-Toi aussi tu et merveilleuse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:45

La jeune femme lui fit un jolie sourire. Elle lui fit un bisous sur les lèvres avant de poser sa tête contre le torse du jeune homme. Elle lui fessa des petites caresses sur le torse tout en fermant les yeux pour trouver le sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:11

Je passer ma main contrs son dos pour lui caresser doucement, pour la laisser s'endormir doucement, je garder les yeux fermer moi aussi pour commancer a m'endormir..j'etais si bien la..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:22

c'est en ce sentant en sécurité que la jeune femme trouva le sommeille. Elle resta la plus grand partie de la nuit contre le jeune homme. Elle amait sa présence. elle se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:28

Je m'endormait moi aussi peut a peut avec elle, je la tanait dans mes bras, j'avait fermer les yeux et m'etais tout de suite endormit. J'etais bien avec elle, je me senter bien et heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me and you....(Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elsa K. Olsen <3
» Nouvelle journée..(Elsa)
» Mes amours, mes amis, mes enmerdes :D __ Elsa K.
» Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre
» Quand on a besoin d'aider une amie,il faut demander... ♣ Elsa & Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-