AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Me and you....(Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:54

Elle aussi se sentait bien avec lui elle lui souria et resta toujours contre lui. Il était de plus en plus tard. Elle leva légèrement la tête pour le regardait.

- Je vais aller me coucher, tu viens ?

Demanda t-elle en le regardant. Elle aurait très bien put lui dire qu'elle aussi était bien avec lui, mais Elsa préféra le gardait pour l'instant pour elle seul. Elle voulait etre sur d'elle avant de montré ses sentiments. Elle était assez compliqué... Mais se que le jeune homme venait de lui direl 'avait vraiment toucher, cela pouvait se voir à son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:03

Il etais vrais qu'il etais de plus en plus tard..et je commancera etre fatigait, alors a ce qu'elle me dit je sourie doucement en hochant la tête.

-Oui je te suis..

J'aller lui caresser doucement la joue en me levant avec elle pour aller a la chambre ou je la suiver pour aller dormir, je la regarde avec un petit sourire gentil. J'etais si bien avec elle que je ne cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:45

    La jeune femme attrapa alors la main de Ryan. Elle lui fit un bisou avant d'aller jusqu'à sa chambre. Elle ouvrit les draps. Elle regarda alors Ryan, il était vraiment magnifique... Elle alla alors se coller à lui pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:49

Je la suiver alors puis lorqu'elle vient contre moi je prolonge le baiser doucement et tendremant en la collant a moi..je passer mes bas autour d'elle en ne lachant pas ses lèvres qui etais d'une telle douceur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:44

La jeune femme passa une de ses mains dans le coup du jeune homme et l'autre sur la nuque qu'elle caressa tout en prolongeant encore se baiser les yeux fermer. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas resentit quelques choses de pareils pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:48

La jeune femme et ttrès proche de moi ses lèvres etaient poser contre les miennes de manière a echanger un tendre et amoureux baiser..moi j'avait passer mes bras autour de sa taille, pour la rapprocher de plus en plus de moi..mes mains aller lui caresser doucement le bas du dos sans pour autant lui lacher les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:12

La jeune femme le fit reculer pour aller se poser sur le lit, ses lèvre se lacha quelques secondes seulement. Elle les recolla très vite contre celle du jeune homme. Elle l'embrassa tendrement. Elle se colla a lui, elle se sentait bien ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:20

Je la laisser faire, je reculer sur le lit ou je me laisser tomber assis, lachant quelques seconde ses lèvres avant de prendre les siennes de nouveau contre les miennes pour l'embrasser de nouveau tendrement montant ma main contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:35

La jeune femme se mit alors sur lui. Elle s’arrêta de l'embrasser pendant un petit moment pour pouvoir le regardait dans les yeux et lui faire un jolie sourire. Elsa trouvait le jeune homme de plus en plus beau, de plus il est vraiment adorable avec elle. Elle lui chuchota :

- Je suis bien avec toi moi aussi...

Elle avait repensait à ce qu'il lui avait dit quelques minutes avant. Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:42

Je la laisser s'installer sur moi, je la regardée alors droit dans les yeux restant proche d'elle après avoir laché ses lèvres, je la regardée en lui cressant doucement la joue je sourie de plus en plus a ce qu'elle dit, j'aller déposer mes lèvres contre sa joue.

-Moi aussi je suis tellement bien avec toi, je n'est jamais ressentie sa auparavant..

Je sourie doucement en coin. Je voulait rester avec elle, mais il etais peut etre trop tot pour lui parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:47

    La jeune femme eu un magnifique sourire en l'entendant parler. Elle l'embrassade. La belle Elsa était tout simplement heureuse, ça lui faisait du bien d'entendre des paroles comme celle-ci. Pour tout dire cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas ressentit quelques choses de pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:56

Je rit doucement avant de l'embrasser de nouveau avec tendresse..je me laisser tomber allonger sur le lit avec elle au dessus de moi, sans pour autant lui quitter les lèvres, ma main glisser sur sa taille que je caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:00

Elsa resta coller a ses lèvres, elle avait déjà prit gout. Elle se retrouva coller à lui, elle lui prit une main qu'elle fit clisser sur le lit pour la positionner au dessus de la tête de Ryan. Elle eu quelques petits frison a ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:04

Je senter quelques petit frissons, a ceux qu'elle fit...j'etais attacher a ses lèvres et je ne voulait en aucun cas les lacher..ma main passé sous son haut pour lui caresser doucement sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:21

La jeune femme se laissa complètement faire par Ryan. Tout en continuant à l'embrasser Elsa lui lacha la main pour lui caresser les cheveux. A ce moment même elle ne voulait en aucun cas s'arrêter de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:11

Je lui caresser doucement la peau du dos, avec tendresse..avant de la renversser sur le coter pour me retrouver au dessus d'elle sans lacher pour autant ses lèvres, je ne voulait plus etre loin d'elle, je me senter si bien avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:29

Elsa se retrouva en dessous du jeune homme. Elle prologea toujour de la Meme façon qui est tendrement le baiser qu'elle était entrain d'échangé avec le beau jeune homme. Elle passa ses mains sous le haut de Ryan pour lui caresser le torse.. Il plaisait de plus en plus à la jeune femme. Il avait un corps de reve, une tete d'ange et un bon caractère. à croire qu'il est l'homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:31

Sa main avait glisser sous mon haut, je frissoner alors legerement au conatc de sa main sur ma peau, sans pour autant lacher ses lèvres..elle etais si parfaite a mes yeux que je me voyait bien heureux avec elle, j'aimer sa prescence. Je lacher alors ses lèvres lui enlevant doucement son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:41

La belle jeune femme se retrouva en soutif. Elle regarda Ryan dans les yeux elle se sentait bien. Elle retira également le haut du jeune homme. elle le tira par la suite pour sentir son corps contre le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:22

Je la regarder alors qu'elle m'enlever mon haut, avant d'aller rechercher ses lèvres contre les miennes j'aller volontairement contre elle.passat mon bras autour d'elle pour la rapprocher encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:18

La jeune femme prolongea son baisser. Elle ballada ses mains sur le magnifique torse du jeune homme. Il était parfait. Elsa était bien à ces cotes et ne voulait plus le laisser partir. Elle fit clisser ses lèvres pour l'embrasser dans le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:29

Je la laisser faire, sentir ses lèvres dans min cou me donner de nombreux frissons, et a vrais dire j'aimer tellement sa..mes mains lui caresser doucement le dos, puis remonter doucement a ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:35

    Elle continua ses tendre bisous dans le coup de Ryan, elle sentit par la même occasion son odeur, une très bonne odeur. Elle remonta par la suite pour l'embrasser torridement, tout en collant son corps un peut plus au siens. Elle fit clisser ses doigts tout au long de son torse pour finir en bas du ventre où elle défit l'un des bouton de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:39

Je senter son corp contre moi, et son soufle chaud contre moi, je retourner embrasser ses lèvres avec envie et passion, j'avait toujours eu cette grande passion pour elle, elle glissr ses mains contre moi pour arriver a mon jean, ou elle detacher doucement mon jean, moi mes main glisser pour arriver a son mini short..que je laisser descendre peut a peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:02

    Elsa, fit clisser par la suite le pantalon du jeune homme, elle le mit au pied du lit. Elle remonta par la suite jusqu'au lèvres de se dernier tout en frôlant son corps contre le siens. Elle l'embrassa avec envie. Elle lui caressa le torse sensuellement, tout en restant très proche à lui. La température du corps de la jeune femme commençait à monté, elle avait une folle envie du beau Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me and you....(Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elsa K. Olsen <3
» Nouvelle journée..(Elsa)
» Mes amours, mes amis, mes enmerdes :D __ Elsa K.
» Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre
» Quand on a besoin d'aider une amie,il faut demander... ♣ Elsa & Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-