AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Me and you....(Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:03

-Je l’espère...

Lui dit-elle en souriant. Elle aussi n'était pas très fatiguer, mais ça n'aller surement pas trop tarder. La lui fit de nouveau un sourire avant de lui répondre :

- Moi non plus, pour l'instant ça va

Elle était également très bien ici avec lui. Il était un jeune homme intéressant et très charment. Elle but quelques gorgée de sa boisson, elle posant son regard sur la télé, tout en était toujours près du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:02

Je sourie en la voyant je baisse doucement les yeux, cela se voyait elle etais fatiguait, et j'avait l'aire de la gêner car je me douter bien qu'elle avait envie d'aller se coucher...

-Bon je crois que je vais te laisser princesse, tu a l'aire fatiguait c'est normal tu vient de finir de bosser alors je vais te laisser..

Je me lever alors sur canapé, avant de déposer un baiser contre sa joue, je sourie doucement la fixant encore droit dans les yeux je lui adresse un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:04

La jeune femme le regarda et eu un léger sourire à ce qu'il venait de dire. L'attention était gentil mais la jeune femme voulait qu'il reste encore quelques temps en sa compagnie.

- Non non, tu me dérange absolument pas, au contraire j'aime ta compagnie.

Elle souria a son bisous, sa aussi elle aimait. Elle lui souria et lui rendit son bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:10

Je sourie doucement, retrounant alors m'assoir a coter d'elle je la regarde et sourie doucement, a son bisou qu'elle venait de déposer sur ma joue.

-Bon si tu est trop fatiguait tu me dit, je veut pas passer un quelqu'un qui te gene...

Je m'etais assis si proche d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:19

Elle lui fit un hochement de tête pour approuver ce qu'il venait de lui dire. Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il se mit si près 'elle, elle avait une folle envie de l'embrasser mais n'osa pas le faire. Timide ? Oui un peut. Elle se mordilla alors légèrement la lèvre inférieure puis tourna légerement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:25

Je sourie doucement a ce qu'elle fait, petite timide va !! je sourie alors doucement la voyant tourner la tête, je poser ma main sur sa joue pour qu'elle tourne la tête vers moi, pour la regarder, je sourie doucement en la fixant droit dans les yeux.

-Elsa...je..

Je sourie amuser, car je ne trouver même pas mes mot pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:15

En temps normal la jeune femme n'était pas intimider par les hommes bien au contraire. Mais ce n'était pas non plus le genre de fille à sauter sur n'importe qui et n'importe comment non, et là la jeune femme ne voulait pas qu'il la prenne juste pour une histoire de fesses.... Elle eu un petit frison lorsqu'il mit une main sur sa joue. Il tourna alors la tête vers lui, lui faisant un petit sourire.

- Tu... ?

Elle n'avait aucune idée de ce que voulait lui dire le jeune homme. Elle garda un sourire ficher, un sourire pleins de question. Qu'es qu'il aller bien pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:39

Je sourie doucement un peut gener, le regard qu'elle me lancait exiger une reponce, alors ma main glisser doucement de sa joue dans un leger frisson avant de la regarder droit dans les yeux et de sourire betement.

-Elsa, tu...est une personne que j'aprecie vraiment beaucoup, je me sens bien avec toi, je t'aime......bien, même beaucoup. J'aime ta prescence et tu est si..incroyable j'aime passer du temps avec toi !!

Je sourie doucement, en baissant les yeux avec tendresse..mais elle n'etais pas obliger de ressentir la même chose pour moi, mais je lui avait dit ce que je penser d'elle et sa pesait moin lourd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:43

La jeune femme souria bêtement en l'entendant parler. Ce qu'il était entrain de lui dire la toucher vraiment, elle trouva sa tout mignon. Elle le regarda dans les yeux, jusqu'a ce qu'il finisse sa phrase. C'est quelques courtes secondes après qu'elle s'approcha de lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:46

Elle ne disait rien, elle me regarder c'etais tout, et a vrais dire je me sent gêner qu'elle ne dise rien sa l'avait peut etre choquer, ou alors elle n'etais pas d'accord, mais très vite je sentie ses lèvres venir se poser contre les miennes, alors c'est que ma réponse ne lui avait pas déplus..je prolonger alors le baiser qu'elle venait m'offrir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:26

La jeune femme ne s'attendait pas a ce qu'il lui annonce ça, mais elle l'avait très bien. Ce n'est pas tout les jours qu'un homme avoue en quelques sortes ses sentiments, la jeune femme ne voulait en aucun cas laisser passer cette chance surtout qu'il lui plaisait énormément. Elle prolongea pendant encore quelques secondes le baiser avant de retiré ses lèvres des siennes pour le regardait et lui faire un magnifique sourire.

- Je t'apprécie énormément aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:43

Je prolonger alors le baiser quelque instand avant de lacher doucement ses lèvres ouvrant doucement ses lèvres je lui adresser alors un beau sourire tout comme elle faisait..puis la regardant je sourie de nouveau, elle aussi m'aimer bien alors.

-Sa me fait plaisir de te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:43

    La jeune femme posa sa tête contre l'épaule du jeune homme après lui avoir adresser un jolie petit sourire. Elle prit son verre en main et but les quelques petites gorgées qu'il rester. Elle leva légèrement la tête vers Ryan.

    - Je te re-sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:23

je la laisser faire et sourie doucement, je déposer ma tête contre la sienne, puis quand elle relève la tête vers moi je sourie doucement en coin et hoche doucement la tête avec eun petite sourire tendre amical...

-Volontiers !!

Puis souriant doucement en coin je la laisse me servir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:27

La jeune femme re servis alors le charment jeune homme avec qui elle passer une excellente soirée. Elle se remit également de l'alcool dans son verre. Elle se leva pour aller vers ses DVD.

- Un petit film sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:40

Je prit alors le verre qu'elle me donner puis la regardant tendrement je sourie en prenant une gorger de mon verre avant de sourire doucement en coin..regarder un film, je sourie en hochant doucement la tête accompagner d'un beau sourire.

-OUi si tu veut, mais ce que tu veut peut importe !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:04

Elsa souria lorsqu'il lui donna une réponse positif. Elle mit quelques secondes avant de choisir son film. Elle mit alors un film de peur, elle les adoraient. Elle alla se mettre par la suite tout près du jeune homme. Les lumières étaient éteintes. Elle se mit contre lui tout en buvant quelques gorgé de sa boisson qui commençait a lui monté à la têtE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:17

Je garder mon verre dans mes mains puis la laissant mettre le film, apparemment un film d'horreur, je sourie en la voyant venir se poser contre moi, passant alors mon bras autour d'elle je garder mon verre a la main et regarder le film qui commencer, je prit une gorgée de mon verre avant de le finir et de le poser sur la petite table devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:46

La jeune femme regarda le film, elle ne l'avait encore jamais vus. Elle avait trouver que c'était l'occasion pour le regardait. Elle resta tout proche de Ryan et finisa elle aussi son verre qu'elle posa sur la table. Elle attrapa sa main lorsqu'il passa son bras au tour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:53

Je senter sa main se glisser dans la mienne,je sourie alors doucement la serrant dans ma main, je la laisser venir contre moi, je la serrer même contre moi..moi non plus je n'avait jamais vut ce film, et a vrais dire, je n'aimer pas tellement ce genre de film mais bon je regarder sans rien dire..puis je tourner mon regard vers elle avec un petit sourirea alors qu'elle regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:03

La jeune femme aimait la sensation de peur, de danger, enfin elle aimait cette sensation seulement lorsqu'elle était sur d'être en sécurité, et la c'était le cas. Elle se sentait bien chez elle en compagnie de Ryan. Elle garda sa main dans la sienne en lui souriant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:15

En fait a vrais dire j'etais plus attirer par son regard que par le film, je senter que par moment de frayeur elle serrer ma main de plus en plus, mais j'etais pour la proteger et sa elle le savait, car je tenait beaucoup a elle. Puis lui souriant quelque fois de temps en temps quand elle croiser mon regard.

-Tu aime les film qui font peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:53

-J'aime bien la sensation de peur

Lui répondit-elle en souriant légèrement. Elle resta toujours aussi proche du jeune homme. De temps en temps elle ferma les yeux, il était tard, elle avait travailler et était fatigué mais elle ne voulais pas que Ryan parte, elle resta alors devant la télé dans les bras du jeune homme;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:21

-Ok, tu aime avoir peur, c'est une snesation bizarre..

Je sourie doucement, la laissant contre moi, je voyait qu'elle fermer les yeux peut à petit..elle avait besoin de someil, alors que je lui caresser doucement les cheveux, elle aller bien s'endormir un moment ou l'autre alors je la laisser s'endormir.

-Repose toi si tu veut, je reste près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:55

La jeune femme eu un petit rire, ce n'était pas le premier à lui dire que c'était une sensation bizarre. Et oui la jeune femme était spéciale. Elle lui fit par la suite un jolie sourire avant de se caller contre lui, elle ferma les yeux lorsqu'il lui fit des caresses sur les cheveux, elle adorait ça. Elle redressa légèrement la tête pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres, avant de se re installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me and you....(Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elsa K. Olsen <3
» Nouvelle journée..(Elsa)
» Mes amours, mes amis, mes enmerdes :D __ Elsa K.
» Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre
» Quand on a besoin d'aider une amie,il faut demander... ♣ Elsa & Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-