AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Me and you....(Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:13

Je la laisser alors se poser contre moi, caressant doucement ses cheveux..je sourie losqu'elle me regarde je sourie en coin et a ses lèvres poser sur les miennes, je sourie doucement. avant de la laisser se poser de nouveau contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:33

La jeune femme ferma les yeux pour trouver le sommeil. Elle avait sa tête posé sur le torse du jeune homme, elle se sentait bien ici en sa compagnie. Elle posa une main sur la cuisse de Ryan. Elle avait passé une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:39

Je regarder le film, qui en fait aller bientot etre fini..alors que je senter sa mai glisser sur la cuisse, je la regarde, elle avait les yeux fermer, alors je sourie avant de me lever doucement pour aller éteindre le film. Puis me retournant vers elle, je la prendre contre moi, la laissant dormir, je prend la couverture derrière moi, pour la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:41

La jeune femme ouvrit légèrement les yeux lorsqu'il bougea et mit la couverture sur elle. Elle le regarda alors et fit un petit sourire. Elle hésita quelques secondes avant de lui proposer :

- Tu veux dormir ici ?

Après tout, il avait but ce n'était pas très prudent de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:04

Je baisser alors le regad vers elle et sourie doucement.

-Bah je sais pas je veut pas te deranger...et puis..je sais pas !!

Je la regard alors et baisse le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:41

    La jeune femme le regarda et hosa légèrement les épauls. Elle lui répondit tout en lui faisant un mini sourire.

    - C'est comme tu veux, je ne vais pas t'obliger a rester ici. Mais sa serais plus prudent, on a quand même beaucoup but... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses ...

    De plus aujourd'hui il n'y avait pas son colocataire, elle était donc seul chez elle. Sans personne pour les embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:49

Je lui adresser alors un mini sourire aussi, avant de la regarder de nouveau en hochant legerement la tête, je sourie en coin.

-Tu a peut etre raison, j'ai peut etre un peut trop bu pour ce soir, sa serait plus prudent.

Je sourie doucement en coin, elle avait raison après tout ont avait quand même beaucoup bu, et c'etais pas raisonable de reprendre la route, alors j'apourver un signe de tête que je voulait bien rester dormir chez elle.

-Je veut bien rester alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:58

La jeune Elsa lui fit un sourire. Il avait prit la bonne décision. Puis après tout, s'il ne voulait pas dormir avec elle,, elle avait une chambre d'amis.

- Si sa te dérange de dormir avec moi j'ai une chambre d'avis ne t'en fait pas.
dit-elle avec un petit sourire. Elle alla mettre les verres au salle et rengea la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:02

-Sa me derange pas tu sais, j'ai deja dormie avec une fille sans qu'il se passe rien tu sais....j'ai pas peur de sa !!

Je rit doucement amuser avant de me lever moi aussi pour l'aider a ranger un peut les bouteille, et les DVD qu'elle avait sortie pour un choisir un..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:09

La jeune femme rigola a ce qu'il venait de lui dire. Elle eu également un jolie sourire.

- C'est parfait si tu n'a pas peur alors ...
Elle finisa de ranger avant de se diriger vers sa chambre.

- Je reviens je vais me changer j'ai chaud habiller comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:11

Je rit doucement a ce qu'elle dit et hoche la tête a ce qu'elle dit par la suite, elle aller se changer, ok, je lui sourie doucement en hochant tête.

-Ok, a toute de suite alors..

Je me laisser tomber assis sur le canapé, pour l'attendre qu'elle revienne..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:06

La jeune femme partie alors dans sa chambre, elle enfila un mini short vert pomme avec un petit débardeur blanc. Dans cette tenus la elle s'y sentait bien, elle avait beaucoup moins chaud qu'en pentanol, et était plus a l'aise. Elle retourna dans le salon ou Ryan l'attendait. Elle se fofila derrière le canapé sans faire de bruit, une vraie petite souris. Elle se mit a lui sauté d'un coup dessus.

- aaaaaaaaaaaaaah !!

Elle avait voulut s'amuser un peut en lui faisant peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:18

J'etais assis sur le canapé..je ne l'entender pas arriver, je regarder devant moi, en pensant surtout a elle, quand elle aller revenir..puis j'entendit un petit bruit derrière moi, alors je j'apreter a me retourner, mais je la sentie me sauter dessus je sourie alors en rigolant dans un petit sursaut..

-T'es folle, tu veut me faire avoir une crise cardiaque...

Je sourie doucement tournant la tête vers elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:47

La jeune femme rigola après avoir fait son action. Elle en était assez fière. Mais avait vraiment-il eu peur ? En tout cas pour le moment la jeune femme s'en foutait, elle avait envies de rigoler avec lui. Elle se mit dessu lui une jambe de chaque cotes de Ryan. Elle mit ses demains sur chacune joues du beau jeune homme qui l’accompagner.

- Oh désolée chou !! J'espere que ton pauvre petit coeur vas bien.

dit-il toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:53

Je la regarder droit dans les yeux en rigolant doucement en coin, ses deux mais etais poser sur mes joues, je sourie tendrement, déposant un baiser sur sa joue..

-Mon coeur va toujours bien quand il est avec toi..


Je sourie doucement posant ma main sur sa joue que je caresser doucement avec tendresse avec un beau sourire sur les lèvres.

-Ne me fait plus une peur comme sa..

Je rit doucement en coin, caressant toujours sa joue je la fixait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:04

    La jeune femme plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle émit un dernier petit rire avant de se calmer. Elle laissa ses mains sur ses joues qu'elle caressa doucement. Elle eu un magnifique sourire lorsqu'il lui disa que son coeur aller toujours bien lorsqu'elle était avec lui. Elle lui déposa un énorme bisous sur le coin de la lèvre.

    - C'est beau ce que tu viens de dire...

    Dit-elle lui souriant de nouveaux. Elle fit un hochement de tête négatif.

    - Je ne te promet rien ,mais je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:08

Je la regarder et je sourie doucement en coin losqu'elle m'embrassa doucement sur le coin des lèvres, je lui caresser doucement la joue, avant d'aller lui caresser les cheveux.

-Moué, fait attention a toi, je risque de me vanger...

Je rit doucement, replacent une mèche de cheveux derrière son oreille..je lui sourie doucement en coin, je me rapprocher d'elle..pour déposer mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:11

Elsa eu un sourire lorsqu'il lui caresse les cheveux. Elle adorait ça qu'on lui touche les cheveux. Elle le regarda avec un aire de joueuse; elle n'attendait qu'a voir.

- A bon ? J'en suis tu y arrivera pas...

dit-elle comme si elle lui lancé un petit défit. Elle resta sur lui, ses mains clissèrent dans son coup. Elle prolongea le baisait donner par la jeune homme, tout en lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:18

Mes lèvres etais poser contre les sienne, et il m'etais difficiles de les détacher car elle prolonger le baiser que je lui avait offert..ma main qui etait dans ses cheveux détacher glisser dans son dos que je lui caresser doucement en la rapprochant de moi..Je senter sa main le long de ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:33

La jeune femme continua ses caresses sur la nuque de Ryan. Elle eu un frison lorsqu'il lui fit des caresses dans le dos et qu'il la raprocha. Son corps était aprésent coller contre celui du jeune homme. Toujours a cheval sur lui, Elsa l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:36

Je prolonger ce tendre et amoureux baiser qu'ont echanger elle et moi, j'avait fait descendre ma main dans son dos, ce je prolonger le baiser en la rapprochant de moi..je fermer doucement les yeux, Lachant de temps a autre ses lèvres avant de les lacher completement pour laisser mon front coller au sien et la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:41

La jeune femme reourit les yeux lorsqu'il s'arreta de l'embrasser. Elle le regarda alors dans les yeux, il était si beau. Elle lui fit un petit sourire. Elle se sentait bien avec lui, elle se sentait en sécurité. Après quelques secondes, elle le prit dans ses bras pour lui faire un calins. La jeune femme était un personne très caline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 5:25

Je la regarder avec un beau sourire..son regard etais si beau, alors qu'elle me prit contre elle pour faire un calin, je la garder contre moi, passant mes bras autour d'elle pour lui caresser doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:45

La jeune femme après avoir fait son calin, lui fit un jolie sourire. Elle se leva de lui pour s'instaler a ses cotes. Elle mit sa tête contre son torse. Elle lui attrapa également la main pour lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:09

Je la relacher doucement, avant de la laisser s'installer a mes coter, je sourie doucement en serrant doucement sa main dans la mienne..Je lui caresse aussi doucement la main.

-Je me sens bien avec toi Elsa..

Je passer mon bras autour d'elle lui caressant doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me and you....(Elsa)   Me and you....(Elsa) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me and you....(Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elsa K. Olsen <3
» Nouvelle journée..(Elsa)
» Mes amours, mes amis, mes enmerdes :D __ Elsa K.
» Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre
» Quand on a besoin d'aider une amie,il faut demander... ♣ Elsa & Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-