AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

When we know the truth ... (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:25

Justin le regardait avec un sourire amusé

Elle est solide sur ce coup là, enfin, avec moi tout seul elle est parvenue à pas le devenir, mais avec nous deux réunis, j'ai un peu plus peur ^^ Mais elle aime bien s'amuser aussi, je crois qu'elle est restée comme moi dans sa tête...Elle a pas grandi. Mais bon, de temps en temps, il faut qu'elle joue à la maman. Mais je l'adore comme ca. Et puis, elle a assez d'amour que pour t'en donner tant que tu en veux, tu verras

Sans compter que vu que Nate lui ressemblait, elle voudrait sans doute se rattrapr sur lui comme elle l'aurait fait sur le fils qu'elle avait perdu

N'empêche, ca me semble bizarre qu'elle ai pas pu voir mon frère quand on lui a dit qu'il avait pas survécu... Ils se sont juste contentés de l'emmener loin d'elle. Elle a fait des recherches à l'hopital sur les enfants nés le même jour que moi... Mais c'est comme si j'avais jamais eu de frère... y'a aucune trace, même pas de décès. Tu trouves ca normal toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:02

J'aurais trop aimer avoir une mère comme ça. Ta vraiment de la chance. Et je dirais pas non pour un peu l'amour d'une mère, enfin, si ça ne te dérange pas.

Il ne voulait pas crée de la jalousie entre eux deux. Il n'a jamais eu de frère aussi, donc il ne sait pas comment ça marche. Nate l'écouta.

Y'a rien écrit?! Ca c'est plus que bizarre. Donc y'a aucune preuve qu'il ai mort. Donc ça se trouve, il est toujours vivant, mais on a mentit à ta mère, qu'en faite, il est toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:51

Justin lui passa doucement un bras autour de l'épaule et le fit basculer doucement vers lui pour lui ébouriffer un peu les cheveux de sa main libre pour l'ennuyer

Mais non, ca me dérange pas. Tu sais bien que je ferais tout pour toi, même partager ma mère. Je l'ai eue pendant seize ans, tu as bien le droit d'en profiter un petit peu ^^ Tant que tu me l'as fait pas pleurer ca va

Car après tout, il était très protecteur avec elle. Justin écouta Nate attentivement, quelque peu troublé

Mais s'il était en vie, pourquoi l'avoir pris à ma mère? Je comprends pas pourquoi des infirmières feraient une telle chose, c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:34

Nate se débâtis pour que Justin le lâche, mais rien à faire.

Ca serrai surement la dernière chose que je ferrai. Je pense même en prendre soin. J'ai toujours rêver d'avoir une mère qui s'occupe de moi, alors si elle me rend heureux alors je l'a rendrais heureuse.

L'amour d'une mère qu'il n'a pas eu.

Beaucoup de bébé sont enlever lors d'un accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:47

Justin continua à l'ennuyer un peu avant d'enfin le le relacher, mais le pauvre avait les cheveux bien en bataille désormas et cela lui valu un regard moqueur de la part de Justin

Je te fais confiance. Je suis désolé que tu ai eu moins de chance que moi sur ce coup là. Je sais que ma mère pourra pas complètement remplacer la tienne, mais je sais que tu seras bien avec elle.

D'ailleurs, il lui demanderais sans doute de veiller sur Nate en retour. Et sachant que sa mère avait beaucoup d'amour à donner, elle ne lui refuserait certainement pas ce plaisir.

Je vais chercher une vraie aiguille dans une meule de foin. Et la clinique ne m'aidera pas, ma mère a déjà essayé. Je sais vraiment pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 5:40

Elle l'a remplacera surement pas, mais j'arriverais à l'oublier. Et qui sait, peut-être à vraiment tout oublier et de considère ta mère comme ma vrai mère.

Et ça ferrait beaucoup de bien à Nate d'avoir une mère qui s'occupe enfin de lui.

Ouais ça va être super dur. Parce qu'il peut être n'importe d'où dans le monde aussi. On devrais volé des cassettes de surveillance pendant que t'a mère à accoucher de toi, pour qui à prit le bébé et qui a dit qu'il était mort. Je dis volé, parce que je ne suis pas sur qu'ils vont nous les donné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:00

Justin soupira doucement quelque peu découragé sur ce coup là

Trouver des cassettes vieilles de seize ans.... on est pas sortis de l'auberge si on doit faire ca. Je crois que j'ai autant de chance de demander à ma mère le nom de l'infirmière qui l'a aidée à accoucher... Elle pourra sans doute me le dire... Mais c'est pas sûr qu'elle avoue ce qu'elle fait. Et je pourrais pas la forcer à parler, à moins qu'en la payant peut etre

C'est vrai que pour avoir des réponses, il serait prêt à tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:23

Sauf que je cherche super vite. Toi, tu demande le nom de l’infirmière, moi je cherche les cassettes. Sur ce coup la, j'ai envi de t'aider tu sais.

Il lui sourit, donc.

Les cassettes sont beaucoup mieux, comme ça on peut voir au moins la tête de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:56

Merci t'es adorable. Même si c'est risqué, j'ai vraiment envie de tenter le coup. Mais tu sais, même si je retrouve mon frère, tu seras toujours mon jumeau. En tout cas, si on le retrouve, j'espère que vous vous entendrez bien tout les deux.

Il réfléchi un instant avant de regarder Nate, troublé

T'imagines, si c'est Shawn? En fait non, ca se peux pas, sa mère était une prostituée d'après ce que Shadow m'a dit. C'est pas le genre de personne qui pourrait adopter un enfant...

il avait pensé à Nate aussi, mais comme Shawn, il n'avait pas la même date de naissance donc ca ne pouvait pas etre lui.

Si ca se trouve, il me ressemble pas du tout... on est peut etre des faux jumeaux... Enfin bon, on verra. Si tu veux m'aider, il faudra que tu viennes au Canada... Je suis pas né ici moi. Mais je pourrais te faire visiter là où j'ai grandi. J'espère vraiment qu'on va trouver quelque chose e tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:31

Surement. S'il sait que j'ai voulut t'aider a le retrouvé, il va surement avoir une petit pensé pour moi.

Puis quand il l'écouta, il le regarda bizarrement.

Si c'est lui, il va peut-être avoir une pensé pour moi, mais pas sur qu'on s'entendant bien par contre. Mais c'est vrai, si ça mère est une prostitué, elle n'aurait pas pu l'adopter comme ça.

Nate non plus ne pensé pas que c'était lui. Pourquoi sa mère, qui le déteste tant, l'aurait adopter?

Surprise. ^^ Et ça me ferrait beaucoup plaisir d'aller au Canada et de voir ta petite vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:47

Justin ressentait vraiment une certaine adrénaline à l'idée de retrouver son frère. Bien que depuis qu'il avait rencontré Nate et que tout se passait bien entre eux il ne souffrait plus vraiment d'un manque, mais bon, là, ils seraient trois. En tout cas, Nate pouvait se rassurer. S'il retrouvait son frère, Nate ne serait pas mis de coté pour lui. Au contraire. Il le regarda avec un large sourire

C'est quand tu veux. Préviens moi quand tu as suffisemment de temps libre pour venir, et je me charge de nous trouver un vol. Par contre, faudra que je m'arrange avec Hainé ou Ev pour ne pas que maman apprenne ce qu'on fais. Si on le retrouve, je voudrais lui faire la surprise

Sans doute que ce srait un grand moment pour elle de voir ses deux fils réunis de nouveau. Mais bon, encore faudrait il voir si Justin et Nate arrivent à le retrouver, et si ce dernier sera d'accord de les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:12

Et sa ne déranger pas du Nate d'aller au Canada et de voir le petite vie de Justin Bieber, bien qu'il a vu la moitié en regardant Never Say Never. Et il ne lui en voudrait pas si Justin le mets un peu de côté pour rattrapé le temps perdu. Serte il sera jaloux, mais il peut pas lui en vouloir.

Pendant les prochaine vacance, on pourra. Alors ce week-end si on a assez de temps. En peut partir Vendredi soir et revenir Dimanche soir. Et t'inquiète, surprise pour Pattie. Et ça lui ferra surement beaucoup plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:55

Justin ne pouvait qu'être vraiment reconnaissant pour ce que Nate était en train de faire pour lui. Il allait se priver de rester avec Ev et ses fils pour partir avec Justin juste pour l'aider à retrouver son frère. Il n'y avait pas de doute, Nate étaitt vraiment le meilleur ami qu'il pouvait avoir. Et il lui rendrait ca un jour, il n'y avait pas de souci.

Ca me fais super plaisir aussi, j'ai vraiment hate. Un peu peur aussi quelque part, mais ca va aller, tu seras avec moi donc tout ira bien. Y'a mon père aussi que je devrais mettre au courant. Et mes grands parents. Ca me permettra de te présenter à toute la famille en même temps. Et tu feras aussi la connaissance de mes amis, Ryan et Chaz... Et Christian aussi.

oui, il ne pourrait faire autrement que revoir ses amis. Ces derniers lui manquaient beaucoup et dès lors il ne manquerait pas l'occasion de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:12

Nate avait conscience que durant un week-end, il ne serra pas avec Eve ni c'est fils, mais Justin a bien vendu tout ses trophée, récompense, tenue et autre rien que pour lui, alors Nate a l’intention de lui rendre la monnaie de sa pièce et allant au Canada retrouver son frère.

Cool je vais rencontrer toute ta famille plus tes amis. C'est un peu comme si j'étais dans ta vie.

Mais il l'est, normalement.

Ca me ferrait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:18

[...]

Samedi. Justin et Nate étaient sur le territoire canadien depuis la veille au soir et après s'être reposés du voyage, ils étaient parti tot dans la matinée, direction l'hopital dans lequel était né Justin et son frère. Leur plan de départ avai été de chercher des cassettes de surveillance. Mais leur plan avait changé quan, à peine arrivé à l'hopital, Nate avait reonnu une infirmière. Et là, Justin avait un peu tiqué, pensant qu'il était né ailleurs que dans cet hopital. Il avait toujours pensé qu'il était né aux Etats unis et pourtant, l'infirmière lui avait juré qu'elle avait toujours travaillé dans cet hopital. Et d'alleurs, en les regardant tout les deux, Justin et lui, elle avait fini par sourire en lui affirmant : "Alors ca y est, tu as retrouvé ton frère..." Justin l'avait alors regardée comme une martienne qui venait de parler le language humain et affirma que Nate n'était pas son frère de sang mais son frère de coeur. Sûre de son coup, elle leur avait alors fait une prise de sang, persuadée de leur faire découvrir qu'ils avaient le même ADN... Justin n'y croyait pas une seule seconde, mais après les tests et les vérifications effectuées, le résultat était là. Ils étaient bel et bien jumeaux... Justin regarda alors son frère, troublé par ce qu'il venait d'apprendre, ravi intérieurement que Nate soit son vrai frère, mais troublé par cette histoire. Il avait voulu chercher loin alors que depuis plusieurs mois, son frère était avc lui. Il comprenait à présent pourquoi il se sentit si bien avec Nate, pourquoi ils partageaient les mêmes délires. Dans le fond, leur relation ne changerait pas... Car devenir plus forte qu'elle l'était, c'était impossible.
L'infirmière avait amené Nate à part pour lui expliquer certaines choses, et Justin était resté sur le coté. Un peu plus tard, alors qu'il revenait vers lui, Justin repris alors doucement


Dire qu'on a été ensembles tout ce temps là et que j'ai pas arrêté de te chercher sans savoir que c'était toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:18

Après la discutions avec son jumeau, il mangea donc avec sa Pattie. Puis Nate du repartir chez lui. Le lendemain, ne savant pas vraiment pourquoi mais il a visité les deux hôpitaux de Los Angeles et bizarrement, son nom n'y était pas. Il en parla avec Eve et celle-ci lui dit qu'elle ferrait quelque ce week-end. Ca tombe bien, pensa t-il, ce week-end, il allait au Canada avec Justin. La semaine passa vite, pouvant voir Eve et ses fils de temps en temps, car il savait que pendant le week-end il ne les verrait pas. Vendredi soir arriva, et ils partirent prendre l'avion pour la Canada. Samedi matin arriva et les jumeaux se levèrent tôt pour aller à l'hôpital. Mais arriver à l'hôpital, bien vite, Nate reconnu une femme qui s'occupé de lui étant plus jeune. Mais elle avait pas changer. Avec Justin, il partit alors l'interroger, lui demandant ce qu'elle faisait là. Elle lui répondit qu'elle travaillait là depuis toujours. Mais il se rappelait très bien d'elle. Il lui demanda pourquoi elle s'occupait de lui. Nate était quand même un peu en colère. Puis elle s'adressa alors à Justin : "Alors ca y est, tu as retrouvé ton frère..." Mais Justin avait pas vraiment l'air de comprendre. c'est alors qu'ils décidèrent de faire une prise sang et ça confirmer bien qu'il était frère. Il eu un faible sourire en vers Justin. Il aimait le faite qu'ils soit frère mais il détestait profondément ses parents adoptif. L’infirmait décida de raconter toute l'histoire à Nate. Il se mit alors à craquer. L'infirmière lui dit qu'elle voulait a tout prit un enfant et comme il était vraiment mignon avec ses yeux bleu. Mais arrivé à Los Angeles, elle a paniquait et a tout de suite du donner le bébé a n'importe. Nate voulut péter un câble un plein milieu de l'hôpital mais il se retenu mais pleurer. Elle lui avait volé une vie. Il partit colère voir Justin et lui fit un petit sourire.

Ouais c'est vraiment incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:15

Justin ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à l'infirmière pour ce qu'elle avait fait à Nate. En vivant avec sa vraie famille, certes, il n'aurait pas eu une vie des plus faciles, mais il aurait grandi comme tout enfant avec son frère et sa mère. Et aurait vu son père aussi souvent qu'il l'aurait voulu. Hors, là, toute la vie de Nate n'avait été que menseonge, et Pattie, après avoir eu à subir la perte d'un de ses bébés avait dû supporter le départ de son mari. A croire que le destin s'était vraiment acharné sur cette petite famille. Mais au moins, à présent, ils étaient réunis. Malheureusement, seize ans d'une vie, ca ne se rattrape pas comme ca. Et Nate allait seulement, à son age, connaitre l'amour d'une mère. Mais saurait il faire confiance en Pattie? Il avait dû être décu par sa mère de remplacement, il n'était donc pas sûr qu'il laisse une chance à sa vraie mère. Enfin, en tout cas, lui serait là pour l'aider. Justin n'avait pu résister à l'envie de demander à l'infirmière une copie de leur acte de naissance. Bien sûr, elle vit celui de Justin, mais il voulait celui de Nate. Après tout, elle avit sans doute dû en faire un, avec du moins, l'heure de sa naissance. Elle parti dès lors dans un bureau pour sortir une copie d'un document de naissance falsifié. La date de naissance avait été changée, l'heure par contre semblait être bonne. Sur son acte de naissance, Justin était né le 1er mars à 9h30. Nate par contre, un autre jour à 9h40. L'infirmière leur expliqua qu'étant sur les lieux de l'accouchement, elle pouvait affirmer que Justin était né le premier. Elle avait changé la date de Nate en espérant que personne ne pourrait découvrir un jour le pot aux roses, mais sa conscience la démangeait trop, et devant les jumeaux, elle n'avait pu faire autrement que de tout avouer.
Justin ne savait pas quoi lui dire, il ne se sentait pas prêt à lui pardonner pour ca. Etant petit, il avait du voir sa mère malheureuse, se raccrocher à lui car il était la seule chose qui lui restait de son mari. Elle aurait pu avoir deux fois plus d'amour, mais à cause de l'égoisme de l'infirmière, elle avait dû souffrir de deux manques. Et Nate avait dû souffrir d'une vie qui aurait dû être tout à fait différente.
En le voyant prêt à craquer, Justin le pris doucement contre lui


Allez viens... on va rentrer à la maison. Maman nous attends. Je suis désolé qu'à cause de cette femme tu as été privé de nous. On rattrapera jamais le temps qu'on a perdu à cause d'elle. Mais à présent je veux plus qu'on en perde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:58

Nate laissa alors Justin demander l'acte de naissance des deux jumeaux, pendant que Nate était plus qu'en colère devant cette infirmière. Nate avoua a la jeune femme qu'il aurait préféré qu'elle le garder plutôt qu'être dans cette famille qui ne s'occupé pas de lui, il parlait maintenant de ses parents adoptif. Mais il lui avoua également, il aurai encore mieux préféré qu'elle ne l’enlève pas du tout. La colère était dans ses yeux et la tristesse aussi et Justin pu le voir. Et donc bien vite, il le prit dans ses bras. Nate l'écouta et ne rajouta rien. S'empêcha juste de pleurer et ne voulait plus regarder cette infirmière, qui jadis, c'était occupé un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:04

Cette infirmière leur avait fait à tout les deux plus de mal que de bien et rien ne pardonnerait son geste. A cause d'elle, ils avaient perdus beaucoup d'années à passer ensembles, et Nate avait eu une vie qu'il n'aurait jamais dû connaitre. La jeune femme qu'elle avait été à l'époque n'avait pensé qu'à elle sur ce coup là. Et ca c'était impardonnable. Heureusement que Nate avait recontré Ev , ainsi que Justin... Sinon ils auraient très bien pu ne jamais se rencontrer. Comment peut-on séparer des jumeaux? Il faut être inhumain pour y arriver.
Justin était resté un peu de temps avec Nate dans l'hopital, le temps qu'il se sente suffisemment fort pour en sortir, bien que les deux restaient cependant secoués par la révélation qui leur avait été faite. Même si Justin était plus que ravi que Nate soit son vrai frère, il restait troublé et triste pour son frère que ce dernier ai eu une telle vie. Et qu'il n'ai pas eu droit à sa vraie mère dans son enfance. Dans le fond, la vie de Nate n'avait été que menseonges.
Pour l'apaiser un peu, Justin était resté très proche de lui pendant leur séjour, et ne l'avait quasiment pas laché d'une smelle, sachant très bien qu'il devait veiller sur lui. Pour le distraire, il lui avait présenté ses grands parents, ses amis, qui furent d'ailleurs très surpris d'apprendre la vérité. Mais deux "Justin" ne les dérangeaient pas, au contraire. Et d'ailleurs, ils avaient très vite agis avec Nate comme s'ils le connaissaient depuis toujours.
Deux jours après leur passage à l'hopital, ils avaient repris l'avion pour rejoindre Ev et Pattie. Justin entre temps, avait prévenu Ev de la réalité de sa relation avec Nate, mais pas encore sa mère. Et bien qu'il savait qu'il allait lui faire plus que plaisir en lui apprenant que son fils était bien vivant contrairement à ce qu'il avait cru, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine appréhension.
De retour sur le sol américain, Pattie les attendait tout deux, n'ayant pu attendre plus longtemps, elle avait tenu à aller les chercher en personne à l'aéroport. Ses retrouvailles avec Justin furent assez intenses, elle n'avait pas manqué de le prendre tout contre lui, avant de s'en détacher, et émis une certaine réserve vis à vis de Nate, bien que dans son regard, on voyait bien que l'intention de pareil envers lui que Justin y était. Mais elle se contenta d'un sourire ravi alors que Justin reprenait doucement


C'est super que tu sois venus nous prendre ici.

Elle garda dès lors son sourire et les regarda tout les deux

Je n'aurais manqué cette attention pour rien au monde

Justin croisa alors le regard de Nate et repris doucement

Quand on sera à la maison, Nate et moi, on devra te dire quelque chose...

Pattie le regarda alors d'un air intrigué et soupçonneux, se demandant si son fils n'avait pas fait une nouvelle connerie, mais sachant très bien qu'il ne lui dirait rien, elle continua d'avancer avec eux, et ils quittèrent bien vite l'aéroport pour faire leur grand retour chez Ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:05

Un fois calmé, Nate et Justin sortirent de l'hôpital et alla chez les grand-parent de Justin et fit les présentation. Justin était très proche avec Nate, encore plus maintenant. Durant le séjour, son frère lui avait présenté tout ses amis et cela avait eu la gentillesse de faire comme si qu'il le connaissait depuis toujours. Justin et ses amis avait eu vraiment le don de lui remonté le moral. Le temps qu'il dormait dans la même chambre que Justin chez ses grand-parent, la nuit, Nate pleurait, vraiment beaucoup. Mais il se calmait pour laisser Justin dormir. Même si Justin faisait semblant de dormir, Nate savait très bien qu'il ne dormait pas, parce que même Nate n'arrivait pas a dormir.
La fin de leur séjour arriva et Justin et Nate durent prendre l'avion. Et là, encore une fois, Nate n'arrivait pas a dormir. Entre temps Justin avait appeler Eve pour la tenir au courant mais pas Pattie. Une fois atterrie, Pattie les attendait tout les deux. Nate ne disait rien mais regarda souvent Pattie qui a présent est sa mère. Il baissa la tête lorsque Justin avoua a Pattie qu'ils devaient leur dire quelque chose.
Ils arrivèrent enfin chez Eve, et Nate était assez angoisser. Il se demander bien ce que Pattie aller pensé de lui. Depuis qu'il ai tout petit on le méprise. Il a peur qu'avec Pattie ce soit la même chose. Serte, ça serra une nouvelle vie, mais serra t-elle meilleure que la précédente? Nate le voulait vraiment. Il regarda alors son frère, voyant Pattie fermer la porte. Il enleva ses chaussures, sachant très bien qu'Eve n'aime pas qu'on salit son parquet. Puis il regarda une nouvelle fois son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:44

Les amis de Justin s'étaient vraiment montrés adorables, bien qu'au départ, ils n'avaient pas manqué de taquiner un peu Justin sur le fait qu'il leur serait impossible d'en supporter deux comme lui. Et ils avaient parus si sérieux en disant ca que Justin en avait presque eu peur. Heureusement, ils lui avaient montrés qu'ils plaisantaient assez rapidement et tout ceci c'était terminé par un match de Basket chez Ryan. Justin avait vraiment tout tenté pour que Nate se sente bien en compagnie de ses amis qui auraient dû être les siens. Quoique cela, c'était en bonne voie de changer car au moment de partir, ils leur avaient dit à tout les deux qu'ils avaient hate de les revoir. Et Justin leur avait promis de les faire venir sur la tournée pour qu'ils puissent passer d'autres moments aussi biens que celui ci. Certes, ca ferait sans doute un peu colonie de vacance dans le bus, mais bon. Ses amis étaient quelque chose d'important pour Justin et il ne voulait pour rien au monde les laisser de coté. Malheureusement, bien qu'il aurait bien aimé, il ne pouvait pas les emmener là avec lui. Avant de regagner l'hotel, il n'avait pas manqué de passer avec Nate chez ses grands-parents et chez son père aussi. Après tout, c'était important qu'il le rencontre... Bien que ce fut l'un des rares jours où il vit son père fondre en larmes. Lui qui avait l'air d'un dur, en apprenant l'histoire de Nate, n'avait pu que craquer en réalisant que, contrairement à ce qu'il avait toujours cru, son second fils était encore en vie. Et sachant que Justin est l'ainé, il lui avait fait promettre de veiller sur Nate en lui assurant qu'il ne plaisantait pas. Bien qu'un petit sourire avait vite fait de renaitre sur ses lèvres alors qu'il les reprenait tout les deux contre lui.
Justin avait la chance d'avoir une famille en or. Et Nate allait bien vite découvrir ce privilège lui aussi.
Mais pour lors, il était temps de retrouver leur mère et de leur apprendre la nouvelle.
Dans la voiture qui les menait à la maison, Justin réfléchissait à comment il allait lui annoncer la nouvelle. Sa mère était assez émotive et risquerait sans doute de craquer tout comme son père l'avait fait. Mais bon, du coté de Nate, il y aurait sans doute des larmes également. Justin aurait donc bien du mal à ne pas craquer lui aussi. Ca allait etre un moment intense en émotion.
Ils arrivèrent bien vite à la maison et Justin adressa un petit regard à Nate, comme pour l'encourager. Il avait l'impression de ressentir son inquiétude car lui n'avait pas de raison d'être inquiet, il connaissait sa mère mieux que personne. Et il savait dès lors que tout allait bien se passer. Intriguée de ses petits regards échangés avec son frère, Pattie interrogea Justin du regard, mais celui ci ne dit rien, se contentant juste de la faire s'asseoir dans le canapé ce qui créa chez Pattie une certaine inquiétude


Tu peux me dire ce qu'il y a? Tu m'inquiètes là, Justin

Surtout qu'il l'observait sérieusement, en silence, cherchant ses mots. Enfin, il espérait lui dire les choses le plus doucement possible

Je dois t'apprendre qu'on t'as menti... On t'as dit qu'on devait partir pour un enregistrement... Mais en fait, on est retournés au Canada... Et on a fait des recherches à propos du frère que je devais avoir

La mère de Justin avait froncés les yeux, n'appréciant pas l'idée que Justin lui ai raconté des histoires et soit parti sans son accord. Cependant, elle le laissa continuer

Au départ, on voulait chercher dans des dossiers de l'hopital. On pensait trouver quelque chose de ce coté là. Mais on a eu plus de chance. On a trouvé l'infirmière qui était là le jour de notre naissance. Mon frère n'est pas mort maman. C'est Nate. J'ai eu droit à reprendre son acte de naissance. Il a été changé pour les dates de naissance, mais pour le reste tout corresponds. Elle voulait un enfant et elle te l'as pris avant de le confier à une autre famille à cause de ses remords.

Plus il avançait dans son récit et plus Pattie avait les larmes aux yeux, troublée par ce qui lui tombait dessus. Elle retrouvait son second fls après seize ans de séparation. Ce n'est pas rien.

Je suis désolé maman, mais c'était important, je voulais le retrouver. Et ne blame pas Nate, il ne voulait que m'aider. Maintenant, je sais pourquoi on est si proches tout les deux

Elle ne pu retenir un petit sourire attendri en regardant Nate en faisant non de la tête comme si elle n'odsait pas y croire avant de l'inviter à venir tout contre elle. Elle devait sans doute le sentir contre elle pour réliser que c'étit bien vrai tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:31

Nate avait enfin vu son vrai père. Bien sur il lui posa plein de question et sa sembler important pour lui, comme : pourquoi il s'est séparé de Pattie, est-ce qu'ils vont souvent se voir et encore plein d'autre. Il lui raconta même tout le malheur qu'il a eu avec son ancienne famille et Jérémy lui confirma qu'il aurait jamais oser lever la main sur ses enfants. Il se sentait vraiment mieux que d'habitude, maintenant qu'il sait qu'il a une vrai famille.
Une fois arriver à Los Angeles Justin commença à tout avouer à Pattie, Nate la regarda , sa mère a présent et voyait sa réaction. Était-elle triste parce que c'est Nate son fils, ou parce qu'elle a enfin retrouver son deuxième fils? Mais la voyant tendre les bras vers Nate, elle était enfin heureuse de le retrouver. Et donc Nate alla directement dans ses bras, craquant en silence. Il allait pourvoir enfin avoir une vrai mère, qui allait s'occupé de lui.

Il va falloir que je m'habitue a t'appeler maman maintenant.

Le pire, c'est quand Nate avait vu Pattie pour la première fois, il avait ressentit quelque chose de bizarre et avait des rêves en voyant Pattie pleurer.

Mais je peux te demander quelque chose ? Tu voulais m'appeler comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:55

Justin les laissait se retrouver en silence, tout en restant très présent. Comme il l'avit pressenti, sa mère avait fondu en larmes, et assez protecteur envers elle, il lui caressa doucement le dos pour l'apaiser un peu. Il était plus que ravi intérieurement de lui avoir fait ce cadeau, et puis, au moins, son frère avait retrouvé sa vraie famille. Il avait fait trois heureux au lieu de deux sur ce coup là : sa mère qui retrouvait un fils, son frère qui retrouvait sa vraie famille, et lui de savoir que son manque d'un frère serait à présent désormais comblé et que sa mère ne souffrirait plus de la perte de Nate.
Ca lui faisait amplement plaisir de les voir tout deux comme ca. Et à la remarque de Nate, il n'avait pu retenir un sourire alors que sa mère reprenait doucement la parole en le gardant tout contre lui, bien qu'elle tournait un peu la tête pour l'embrasser doucement dans son cou avant de reporter son attention sur Justin avec un sourire


Si tu n'y arrives pas, c'est pas grave, je serais pas fachée. Moi il va falloir que je m'habitue à avoir mes deux amours près de moi maintenant. Moi qui pensait ca impossible, je peux pas être plus comblée

Elle voulu d'ailleurs étreindre Justin tout contre elle comme Nate, mais Justin se recula un peu, pour lors, c'était surtout Nate qui avait besoin de plus de calins. Et puis, il voulait lui montrer qu'il n'était pas jaloux, au contraire. Il lui en ferait quand il irait mal, hors là tout allait bien. Mais têtue comme son fils, Pattie pris doucement la main de Justin dans la sienne et y déposa un petit baiser alors que de l'autre, elle tentait d'apaiser doucement Nate en lui caressant le dos, alors que ses larmes roulaient sur ses joues à elle aussi.

Tu devais... Tu devais t'appeler Julian. Nate c'était ton second prénom. On t'as au moins laissé quelque chose de nous. T'as hérité des yeux de mon frère aussi. T'inquiète pas pour le prénom, je te forcerais pas à en changer, Nate, ca te va très bien

Elle garda le silence un moment puis repris doucement

En t'arrachant à moi, on t'as offert quelle vie dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:09

Nate, blottie dans les bras de sa mère, elle, a lui faire des petits bisous, il se sentait vraiment bien. Il ferma les yeux, sentant l'odeur de sa mère. Il allait enfin avoir une vie que tout le monde a et que lui, rêvait tant : une mère qui prendra soit de lui et un frère avec qui il allait faire plein de bêtise.

Je pense que je vais vite m'y habituais.

Car l'ancienne, il l'a oublier il y a bien longtemps.

Tu va aussi t'habituait a savoir qui a fait les bêtises, tu va aussi t'habituai a ne pas t'ennuyer donc pas de repos. A me faire souvent la moral. C'est dur de s'occupé de moi car même moi j'y arrive pas. En plus, il faut que tu t’habitue aussi a être grand-mère de deux enfants.

Et lorsqu'il dit ça, leur mère avait prit la main de son autre fils. Nate pleurait toujours mais un peu moins. Et il eu un sourire lorsqu'elle lui avoua qu'il aurai du s'appeler Julian.

C'est le début de Justin et t'a garder le n, tu la fait exprès ? En tout cas, moi j'aime bien. Si tu veux tu peux m'appeler comme ça. Et tu voulais m'appeler Nate ? Y'avais juste CETTE infirmière, qui venait me voir et qui me disait que je m'appelais Nate donc oui, j'avais un peu de toi avec moi.

Il eu alors un blanc et Nate l'écouta, restant un peu perplexe.

Tu veux vraiment savoir ? Moi, je veux pas que tu sois en colère ou triste. Je sais même plus si je t'en avais parler, Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:04

Pattie ne pouvait que sourire face à ses remarques, et doucement, elle se détacha de lui pour le regarder un moment

Je suis habituée aux bêtises et à très peu de repos. Ton frère a fait des conneries pour deux. Je les compte plus. Je devrais faire tout en double, mais le lieux, c'est que j'aurais deux fois plus d'amour que maintenant, alors vous vous ferez très bien pardonner pour toutes vos bêtises. J'ai beaucoup de chances, je suis grand-mère à 35 ans. C'est super ^^ Jonathan est adorable, Nathan aussi, tu m'as gatée. Toi aussi Justin avec Jenny. Au moins une petite fille pour adoucir un peu tout ca ^^

A tout les coup, elle allait etre une mamy gateau comme on dit. En mêle tmps, c'était déjà une maman dans le même genre. Elle souri doucement à Nate et lui essuya doucement ses larmes avant de s'autoriser à poser une main sur sa joue pour le rapprocher d'elle et lui déposer un bisou sur l'autre.

C'est une idée de Jeremy. Il aimait les prénoms qui se ressemblent. Regarde, à nous deux, on t'as eu toi et Justin... Et lui après a eu Jazmyn et Jaxon. A mon avis, il ne voulait plus des prénoms en Ju, alors il a pris en Ja... Avec le N au bout. Selon moi, c'est pas un hasard. Nate c'était ton second prénom. L'infirmière m'avait demandé comment je voulais t'appeler avant de me faire croire que tu n'avais pas survécu à la naissance. Et moi je lui ai fais confiance

Elle s'en voulait d'ailleurs. Et en repensant à ca, ses larmes revinrent doucement, mais elle les chassa bien vite d'un geste de main avant de serrer doucement la main de son fils dans la sienne, alors que Justin répondait à Nate d'un petit oui de la tête

Je veux savoir. J'ai perdu beaucoup d'années avec toi et je crois que connaitre ton passé m'aidera à comprendre qui tu es maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When we know the truth ... (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)
» Justin debarque
» Sujet de Justin
» Oo y a un usine a justin ....?(pv)
» Ne s'y attendait pas { PV Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-