AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

When we know the truth ... (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:19

Justin regarda son frère avec un petit sourire

Pourtant, moi j'aime Hainé, mais ca m'empêche pas de craquer sur Selena Gomez ou Rihanna, par exemple.

Ce qui lui valu un regard de sa mère et pour l'ennuyer, il lui fit un petit bisou sur la joue

Oui, toi aussi t'es super jolie maman... Si t'étais pas ma mère...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se pris un coup de coussin de sa part. Elle reporta ensuie son attention sur Nate

T'es plus timide en chant alors. Mais moins pour parler...

Eh oui, à part les yeux, elle leur cherchit des petites différences à tout les deux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:16

Hum ... c'est vrai que Selena Gomez ... Enfin, je préfère plus Britney Spears.

Blonde avec de belle poitrine, tout pour plaire à Nate.

Quoique, Miley Cyrus c'est pas rien...

Mais il préféra toujours Eve, ça y'a pas photo. Nate se mit à sourire en voyant la complicité entre Justin et leur mère. Dire qu'il avait loupé ça pendant presque 17 ans.

Non, c'est juste que je déteste chanter. Et quand je parle trop c'est quand je suis stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:34

Justin regarda son frère avec un sourire

Miley? Elle est gentille mais elle a un sourire de cheval... Et une bouche à ...

Sachant ce qu'il allait dire, Pattie l'empêcha de parler en mettant sa main sur ses lèvres

C'est fini les gentillesses. Elle est même pas là pour se défendre, la pauvre... T'en fais pas Julian, je te forcerais pas à chanter. Au moins, je sais maintenant ce que je dois faire pour te faire avouer ce que tu veux pas...

Justin regarda son frère avec un sourire amusé

Là t'aurais rien dû dire... Elle va te faire mijoter maintenant quand elle aura l'impression que tu lui cache des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:02

Un bouche a quoi? Mais moi je la trouve canon.

Puis il écouta sa mère puis son frère. Et il se mit a rire.

Alors là, quand je veux pas dire quelque chose, je ne le dis pas. Et quand je parle trop c'est pour rien dire. Mais pas pour dire la vérité ou ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:35

Ca veux dire que tu me cacheras pleins de choses ca? Et que tu me mentiras pour cacher la vérité... Ah ben ca va être du beau

Bon, à son age, elle pouvait comprendre qu'il lui dirait pas tout mais elle ne pouvait s'empêcher de jouer les mamans frustrées... Mais Justin lui fit vite penser à autre chose quand, en regardant son frère, il appercut quelque chose et ne manqua pas de lui faire la remarque en pointant de son index son cou

T'as fais quoi là? On peux bien dire de Hainé mais Ev c'est pas mieux...

Et comme Nate se reculait un peu, il le ramena un peu vers lui par le tee shirt et découvri son épaule et des traces de griffures

Mais c'est pas des gens que je vais leur acheter mais des menenottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:09

J'ai pas dis que je mentirais, j'ai dis que je ne le dirais pas. Nuance.

Surtout qu'avec Nate, il y a plein de nuance ^^ Et il lui fit un petit sourire pour la rassuré. Mais lui le fut moins lorsque Justin remarqua les marques faite par Eve. Il remit bien son tee-shirt lorsque Justin lui tira le tee-shirt.

Bon Hainé est une tigresse et Eve une lionne. Enfin je suis plus marque de toi ...

Il insinue qu'il donne plus de plaisir à Eve que lui en donne à Hainé.

Ah les menottes!

Quand il y pense, c'est lui attacher aux lit mais pas avec des menottes mais avec des potes jarretelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When we know the truth ... (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)
» Justin debarque
» Sujet de Justin
» Oo y a un usine a justin ....?(pv)
» Ne s'y attendait pas { PV Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-