AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

When we know the truth ... (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:37

Moi je te dis bonne chance a l'avance parce que je pire que Justin. Quand je dis pire, c'est vraiment pire, je pense que tu es déjà au courant de ce qu'il s'est passer avec Eve, et tu vois ça, c'est vraiment pire que toutes les bêtises réunit que Justin a fait. Et Jonathan aimerait bien aussi une petite fille.

Donc il ne dira pas non pour une petite fille supplémentaire. Nate écouta alors sa mère expliquer pourquoi Julian et eu un sourire pendant que sa mère lui effaça les larmes.

Et bah je trouve que pa... que Jérémy a de bonne idée. Moi c'était un peu près la même avec Nathan. Il lui fallait un prénom qui venait un peu de moi et de Jonathan. Au fond un mec c'est intelligent ^^

Et lorsqu'elle se mit a pensé a cette femme, Nate vient à lui faire un gros câlin. Puis Nate arrêta de respiré normalement.

Ok alors promet moi de ne pas pleurer, ne ne pas te mettre en colère. Tu le promet ? Et toi aussi Justin ? Même si tu l'a connais déjà. Pas de larme, et pas de crie.

Il les regarda un par un et attendit qu'ils leurs promets.

Très bien. Alors ...

Et il commença alors son récit lui disant tout les malheurs qu'il a eu de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:06

Tu ressembles à ton père quand je te vois avec Ev... Tu pars, tu reviens, comme lui tu as eu la peur de l'enguagement, mais contrairement à lui, tu es revenu... Mais tu repars.. T'es un vrai boomerang au fait. Qu'est ce que tu cherches au juste? Rester avec Ev? Ca me ferait plaisir si tu arrivais à me donner une petite fille supplémentaire... Mais tout ce que je veux en premier c'est te voir heureux avec Ev... Et surtout que votre bonheur dure... Une femme peux pardonner baucoup de choses... Mais au bout d'un moment, on ne peux plus tu sais...

Et elle en savait quelque chose, bien que elle avait pardonné à son mari d'avoir refait sa vie avec une autre femme et d'etre resté avec elle, contrairement à ce qui lui était arrivé dans son couple avec lui. Si Justin n'avai pas été là, sans doute qu'elle n'aurait pas trouvé le courage de le faire. Dans le fond, si Ev lui pardonnait toutes ses bêtises, c'était peut-être pour Jonathan et Nathan. Elle le regarda avec un sourire

C'est ton papa, tu peux le dire, je crois que ca lui ferait bizarre si tu l'appelais Jeremy. mais bon, je peux comprendre que tu ne l'appelles pas comme cela. Celui qui t'as élevé mérite sans doute mieux ce titre, surtout s'il s'est occupé de toi à sa place.

Bon, c'était pas Jeremy qui avait demandé ca car il avait été un père exemplaire pour Justin et Pattie était persuadé que si elle avait eu la chance de pouvoir garder Julian avec elle, Jeremy aurait été super pour les deux. Elle n'avait pu rete,ir un petit rire en entendant son fils se vanter de son intelligence masculine mais préféra ne rien ajouter. A la place, elle vint se blottir tout contre son fils et se repris doucement de la tristesse qui l'avait envahie grace à lui. Seize ans de sa vie avait été gaché par le manque de son fils. Bien qu'elle avait pu garder Justin, elle avait toujours eu un manque qui a présent allait enfin se combler grace à la présence de Julian.
Enfin reprise de sa trstesse, elle lui promis d'un signe de tête, tout comme Justin qui alla aux cotés de sa mère et cette dernière écouta son récit sans rien dire. Elle avait promis de ne pas pleurer. Mais ce n'était pas simple de tenir parole. Cependant, elle fit de son mieux, mais Justin avait pu par moment ressentir la main de sa mère se resserrer davantage dans la sienne. Connaissant son histoire, enfin, une partie car Nate avait oublié de lui parler de ses histoires de drogues, pour ne pas l'anéantir sans doute, elle tenta de ravaler ses larmes dans un soupir mais ne pu plus le regarder

Dans le fond, elle a complètement gaché ta vie... J'ai toujours voulu une vie heureuse pour mes enfants, et elle a tout gaché... Je pourrais pas lui pardonner ce qu'elle a fait.

Et plus que jamais, elle s'en voulait de ne pas s'etre rendue compte de son menseonge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:48

Je ne sais pas pourquoi a chaque fois je la déçoit. Pourtant, je l'aime plus que tout au monde mais, il faut qu'a chaque fois, il se passe un truc pour que se soit la grosse dispute. Ça va faire la troisième fois que l'ont casse. Les deux premiers c'était moi et la dernière c'est elle. Mais si tu savais à quel point je m'en veux. Je voudrais tellement revenir en arrière et ne plus lui refaire ce que j'ai fais. Mais malheureusement, on ne peut pas retourné en arrière. Et toi, tu vois, t'es d'accord avec moi, elle me détestera un jour où l'autre. Et pourtant, Eve et Hainé me disent qu'elle ne me détestera jamais mais qu'un jour, elle en pourra vraiment plus.

Ca faisait vraiment du bien de pouvoir parler a une mère, en plus à sa mère.

Non, Jérémy mérite que je l'appelle papa, crois moi.

Avec tout ce qu'il a vécu. Puis il lui expliqua ce qu'il avait vécu, le faite que aucun de ses parents ne se sont occupé de lui, que les deux ne faisait que de boire, que sa "mère" était tout le temps ivre morte allongé sur le canapé et que son "père" le frapper et était bourré. Il ajouta aussi qu'il n'est aller a l'école qu'à 15 ans mais que ce n'était pas ses parents qui l'avais fait, a la basse c'était un dealer qui l'avait fait mais ça, il ne va pas lui dire que déjà à 5 ans il traîné dehors avec des dealeurs qui prenaient soin de lui. Il lui dit que sa "demi-"soeur n'était presque jamais là.

Moi non, je ne pourrais jamais. Dire qu'elle a oser s'occupé de moi de temps en temps. Soit disant pour savoir comment j'allais. Bah j'allais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:14

Il faudrait que tu arrives à te reprendre en mains, Julian, c'est ca où tu la perdras. Et je crois pas que u veuilles courir le risque. Seulement, il y a que toi qui peux faire en sorte que ca n'arrive pas. Tu peux pas changer le passé, mais tu peux contribuer à lui donner un avenir meilleur... En arrêtant de la décevoir. Tu sais, s'il se passe quelque chose, tu peux venir m'en parler. Je veux servir à quelque chose dans ta vie à présent. Et si tu veux, je tenterais de t'aider à ce que le jour où Ev n'en pourra vraiment plus comme tu le dis, n'arrive pas. Je te le promets

Elle le repris doucement contre lui pour le rassurer, et puis aussi, parce qu'elle en avait envie sur le moment. Elle l'écouta ensuite lui raconter son histoire qui la blessait un peu plus à chaque mot qu'il prononçait, mais la souffrance qu'elle éprouvait ne devait sans doute être rien comparée à celle qu'avait enduré son fils. Elle regarda Justin un moment qui l'enlaça un peu dans ses bras alors qu'il se trouvait dos à elle pour l'apaiser un peu alors que Pattie ne quittait pas Julian du regard

Je suis désolée que tu ai dû vivre tout ca. Je m'en veux de l'avoir cru, à cause d'elle et de moi en partie tu n'as pas eu d'enfance et tu as vécu tout ce que je voulais éviter pour toi. Mais maintenant que tu es là avec nous, je veux tout faire pour que ta vie change. Même si elle a sans doute dû changer quand tu as rencontré Ev... Et Justin. Je veux être là pour toi et te montrer ce qu'est une mère. Si tu acceptes à ton age d'avoir quelqu'un qui veille sur toi comme je veille sur Justin. Comme lui tu restes mon bébé et tout ce que je souhaites, c'est qu'il ne t'arrives plus rien, tu as assez souffert comme ca, il faut que ca s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:43

T'inquiète pas ... maman, ça fait vraiment bizarre, j'ai déjà poster une vidéo où je disais a quel point je l'aimais et tout ce qui me passait par la tête. Et t'inquiète vraiment pas. Même si je suis en manque de confiance en moi, je l'ai prévue quelque chose mais faut que je vois si c'est possible donc pour l'instant j'en parle pas trop. Mais si vraiment, j'ai besoin d'aide, je t’appellerai toi, Justin, Hainé, bref tous ceux qui tient à moi.

Ensuite, tout comme Justin, Nate réconforta sa mère comme il le pouvait.

Non, dis pas ça, c'est pas de ta faute. Tu n'y ai pour rien si cette femme voulait un enfant et a gâcher ma vie. Et maintenant que j'ai su que tu ai ma mère, ma vie est déjà en train de changer et beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer. Surtout que je sais le frère que j'ai temps rêver est vraiment mon frère. Je ne pouvais vraiment pas rêver mieux. J'ai enfin la famille que j'espéré temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:06

J'espère bien que je ferais partie des gens que tu appelleras en cas de besoin. Je suis ta maman, je dois servir à ca. Et à te caliner aussi. Surtout que Justin, lui, a déjà eu sa dose depuis sa naissance, toi, il faut que je me rattrape.

Et il n'y échapperait pas. D'ailleurs, elle le resserra un peu plus contre elle.

Je serais curieuse de voir cette vidéo.

Après tout, si ca concernait son fils, même si elle était là à présent, ca l'intéressait.
Grace à Julian, elle retrouva un petit sourire rassurée et surtout soulagée qu'il ne lui en veuille pas. Après tout, il aurait été en droit de lui en vouloir d'avoir été naïve du haut de ses dix-neuf ans. Mais tout comme Justin, il semblait être quelqu'un d'exceptionnel, et tout comme elle, Justin ne pouvait qu'être touché par ses paroles. Doucement, il vint de l'autre coté de Nate et lui déposa un gros bisou sur la joue, imité par sa mère de l'autre coté


Et personne ne la divisera plus maintenant. En tout cas, tu vas devoir t'habituer à l'avoir sur le dos, et je te préviens, c'est pas triste

Pattie se détacha alors un peu de Julian pour chatouiller Justin avant de le repousser ensuite un peu plus loin, et le pauvre dû se rattraper au bord du canapé pour pas tomber, ce qui arracha à sa mère un sourire vengeur

Petit cadeau empoisonné va ^^

Bien sûr elle plaisantait, elle ne regrettait pas d'avoir eu ses deux fils, au contraire, ils étaient tout ce qu'elle avait de plus précieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:23

Je te promet qu'en cas de gros problème, je t’appellerais parce que tu es ma mère et jamais je te refusera de l'aide. Et je ne dirais pas non pour un câlin. D'ailleurs, ce soir je ne dirais pas non qu'on dort à trois. A par si mon cher frère et trop occupé avec sa dulcinée ^^

Puis il fit un beau sourire a sa mère.

Si on a un ordinateur, je peux te la faire montré.

Et après le compliment qu'il a lançais a son frère, les deux virent lui faire un gros bisou sur la joue. Nate avait le sourire est était tout content.

Mais tu sais maman, il a raison. Je suis vraiment très insupportable.

Puis il se mit a rire voyant que Justin allait se casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:51

Pattie ne lui refuserait pas ce privilège de dormir à trois. D'ailleurs, elle avaut ourné le regard vers Justin qui envoyait désespérement un regard à Julian comme pour lui demander de se taire et Pattie lui pinça doucement la joue avec petit sourire

Il viendra ^^

Sinon elle serai capable d'aller le chercher. Elle souri ensuite à Julian qui allait bien vite se rendre compte qu'entre Pattie et Justin, c'est souvent à qui ennuiera le plus l'autre. Oui, Pattie savait être proche de ses fils et par moment un peu régresser pour se mettre à leur nivau mais quand elle voulait oobtenir quelque chose d'eux, fini la bonne copine et les limites à respecter n'avaient pas à être franchies. Elle regarda Julian avec un sourire et fit non de la tête

T'es pas le jumeau de Justin pour rien toi ^^ Ca promets... Je vais pas m'embêter avec vous deux

Justin avait vraiment bien manquer de se rétamer, et c'était sans compter sur sa mère qui le repoussa de nouveau en demandant de l'aide à Julian pour enfin parvenir à ses fins... Deux sur un, c'est pas du jeu ^^ D'ailleurs, Justin se revengea bien vite en poussant Julian sur sa mère... Qui fini écrasée sous les deux... Et là ce fut au tout de Justin de rire. Chacun son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:11

Nate eu un grand sourire lorsque sa mère lui confirma que Justin viendrait. Puis il pinça alors les côtes de son frère gentiment.

T'inquiète, je lui ferrai les yeux doux à Hainé et un gros câlin, et aussi une bonne journée rien que vous deux ^^

Tout ça pour qu'il dort avec Justin et ça mère. Nate se sentait vraiment bien dans sa nouvelle famille qui a toujours était la sienne.

Avec moi ça risque pas, mais avec moi plus lui, tu risque vraiment pas du tout de t’ennuyer. Même pas a cligner des pipières. ^^

Nate aida bien sur sa mère a ce que Justin sauf qu'il ne se douterais pas que ça lui tomberai sur la figure. Alors pour qu'il arrête de rigoler ou pour qu'au moins il rigole pour quelque chose, il se mit alors a le chatouille. Justin se retrouva vraiment par terre et son tee-shirt remonter un peu et on pouvait voir des griffure sur son dos.

Hey! Justin! T'a quoi là?

Ca y ai, il ai mort d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:29

Justin ne pouvait que se laisser séduire par tout ca. Et regarda son frère avec un sourire

Ca marche... Enfin, propose lui tout ca à elle aussi parce que bon, c'est pas sûr qu'elle veuille se passer de moi pour une nuit... Je sens que la journée à deux sera mouvementée

Ben oui, connaissant Hainé... Quoique lui non plus n'était pas triste dans son genre avec elle, mais ca il pouvait mal de le dire.
Nate devrait vite se faire à l'idée que sa mère partage souvent ses délires, en même temps, quand on voit tout ceux que Justin fait et qu'on connait ses parents, on comprends tout de suite qu'il n'aurait pas pu être autre chose qu'un joyeux luron. C'est sûr; ils n'étient pas une famille comme les autres, mais Justin ne l'échangerait contre rien au monde.
Rapidement, il se retrouva par terre sous les chatouilles de son frère et ne pouvait faire autrement que rire, avec lui, ca ne manquait jamais. Et alors qu'il se débattait un peu pour éviter en vain certaines chatouilles, sa mère lui fit les grands yeux sans qu'il ne comprenne pourquoi, jusqu'à ce que Julian le mette sur la voie. Et là, il rabaissa bien vite son tee shirt en reprennt son sérieux puisque Julian s'était enfin arrêté


C'est rien...

Mais Pattie n'était pas dupe et regarda son fils sérieusement

Justin...

Justin lui répondit alors sur le même ton

Maman...

Elle le fixa alors de la façon qu'elle fait toujours pour obtenir ce qu'elle souhaite et Justin baissa son regard dans un soupir, se redressa un peu avant de reprendre avec un sourire vengeur, sachant que sa mère n'allait pas apprécier, mais elle était curieuse, et la curiosité est un défaut

J'ai passé la nuit avec Hainé... Et ca lui a plu apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:50

Je sais la convaincre. Et puis, je pense pas qu'elle ne veille pas que je retrouve enfin ma famille et dormir avec.

Mais il n'ajouta rien de plus. Depuis que Justin n'est plus avec Chaïma mais avec Hainé, il est beaucoup plus heureux ce qui lui donna le sourire.
Nate était alors au dessus de son frère en train de le chatouille et c'est là où il vit des griffures. C'est vraiment étrange. Puis il écouta sa mère et son frère s'expliquer jusqu'à ce qui lui dise que c'est la faute d'Hainé. Il vint alors se mettre derrière lui, soulève le tee-shirt.

Oh putain! C'est une vrai tigresse. Quoique, Eve ses pareilles. Aux épaules et ... aux fesses.

Chuchota t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:00

Autant dire que la remarque de Justin n'avait pas laissée insensible Pattie qui lui fit les grands yeux en entendant ca. Elle ne s'était sans doute pas attendue à ce que son fils soit si direct. Mais bon c'est vrai que sur ce coup là, elle l'avait bien cherché. Il laissa Nate lui remonter le tee shirt en regardant sa mère qui préférait se taire sur ce coup là. Pour une fois. Mais à voir sa tête, elle n'en pensait pas moins que Julian et Justin soupira doucement avant de regarder son frère avec un demi sourire

Je te plainds. Ev a les ongles plus grands que ceux de Hainé. Tu dois être plus arrangé que moi...

Pattie sembla sur le coup vouloir s'assurer que Justin disait vrai pour les épaules de Julian, mais fini par se retenir en reportant son attention sur Justin

C'est du joli... Julian surveille ton language aussi. Je vous préviens, vous me refaites plus grand-mère avant trois ans au moins, et sur ca vous vous débrouillez comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:13

Nate garda le silence, c'est vrai que lorsque Eve enfoncer ses ongles, il les sentait longtemps. Ensuite, il regarda sa mère.

Désolé maman. Mais moi, je peux pas te promettre de ne plus coucher avec Eve. Elle t'en voudrait.

(dsl que la rep soit si courte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:15

HJ: C'est pas grave

Pattie ne pu retenir un sourire à la remarque de Julian


J'ai pas demandé à ce que tu arrêtes de coucher avec elle... Au contraire, tant que tu es bien avec elle, ca me va... Mais déjà que je dois me faire à l'idée que Justin et toi avez grandis plus vite que prévus, que j'ai déjà trois petits enfants alors que j'ai même pas fêté mes quarante ans, ca me fais me sentir vieille... Epargnez moi un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:27

Ouais mais mais si je couche pas avec elle, j'ai pas de marque. Si je couche avec elle, j'ai des marques. Pareil pour Justin. Et puis, c'est pas vraiment de notre faute si on aime des tigresses ^^

Dit-il dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:56

Pattie les regarda l'un et l'autre, quelque peu pensive et dû bien se rendre à l'évidence. Ses fils avaient bien grandis, il ne fallait plus qu'elles les voir comme des enfants. Quoique bon, l'instinct protecteur est toujours là et elle ne pu cependant s'empêcher une remarque

Peut-être que c'est pas de votre faute... Mais j'irais quand même leur parler à vos tigresses...^^ Et si elles continuent comme ca je leur achète des gants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:50

Nate se mit alors à pensé, plutôt à fantasmer.

Alors de long gant en cuire rouge pour Eve ^^ Et la tenue qui va avec.

Ah bah oui, Nate ne veut pas les choses a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:55



Justin regarda son frère avec un petit rire et entra dans son jeu


Moi je veux bien une paire de menottes mauves pour Hainé... Et un foulard de la même couleur. Et en tenue, un string en strass et un soutien gorge assorti, tout en mauve aussi ^^

Sa mère lui fit alors les grands yeux

Tu achèteras tout ca avec tes sous... moi je rentre pas dans vos histoires

Justin se tourna alors vers Nate avec un sourire

Je t'achèterais la tenue pour Ev aussi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:15

Nate eu un sourire lorsque Justin se mit à entré dans son jeu.

Le string en strasse, ça c'est bien imaginer. Mais moi je préfère les paillettes ^^

Mais Nate fut déçut que sa mère refuse. Mais c'était bien elle qui avait dit qu'elle achèterait des gents, non?

Non t'inquiète, Justin. Depuis que je travaille dans se fameux magasine, crois-moi, de l'argent, j'en gagne. Et oui maman ton cher fils est photographe et travaille pour l'un des plus grand magasine de Los Angeles. Et je suis a deux doigts d'être accepter de travaillé à Play Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:20

Pattie ne pouvait qu'être partagé entre une part de joie pour son fils qui réalisait lui aussi son rêve de bosser dans une grosse boite, et l'appréhension quand elle appris le nom du magazine. Ce n'était pas rien tout ca. Enfin, d'un autre coté, c'est pas comme si son fils devait poser devant l'objectif... Mais quand même.

Tu préférerais pas plutôt photographier des célébrités? Enfin, pas que ca me plait pas, mais Ev, elle en pense quoi de tout ca?

En fait si, elle n'était pas vraiment pour l'idée, tout comme elle avait été contre au départ que Justin fasse une carrière musicale, mais bon, tout comme pour lui, elle changerait sans doue d'avis dans quelques temps

En même temps, si tu réussis ta vie je serais comblée. Je ne voulais pas que mes enfants aient une vie difficile et doivent se priver en permanence comme j'ai du le faire. Au moins, je sais que vous serez bien, c'est l'essentiel. Et surtout que vous faites quelque chose que vous aimez tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:39

T'inquiète pas Maman, j'y travaille pas ... encore. Et puis, y'a des célébrité qui passe dans PlayBoy, genre Jessica Alba heu ... bon après je sais pas. Mais je sais pas si Eve accepterait. Mais travaillé pour le magasine de Los Angeles, c'est déjà beaucoup et j'ai déjà rencontré beaucoup de célébrité. Et je vais me contenté de ça.

Puis il eu un sourire a ce que sa mère dit.

D'ailleurs a ce qui parait, j'aurai un shoot avec mon cher frère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:05

Tu sais Julian, si Ev accepte que tu travailles pour Playboy ou tout autre magazine, alors je ne t'empêcherais de rien. Bon, je viendrais voir un peu comment ca se passe, comme je le fais avec Jusin, enfin, si tu veux bien. Du moment que c'est ce que tu veux faire et que ca te rends heureux c'est tout ce que je veux. Et c'est vrai que quand on y pense, photographe pour Playboy, ca se représentera pas deux fois. Alors j'ai qu'un mot à te dire : Fonce

Elle ne voulait en rien briser son rêve, si elle avai permis au premier de réaliser le sien, elle devait faire pareil envers le second

Je crois bien que je vais m'inviter à celui là. Et puis, il faudra aussi que la presse apprenne que Justin a un frère... Tu risques donc de passer très vite de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:58

Ouais c'est vrais. Enfin, ils m'ont dit que j'avais le temps pour leur répondre. Mais bien sur, faut que j'en parle à Eve. Mais si tu veux venir voir un shoot dans Play Boy, c'est toi qui voit^^.

Il serai tout mort de rire de voir sa mère voir ça.

Ils l’apprendrons, mais voila, genre comme toi, je serrai là pour ses concerts, peut-être pour ses awards, mais sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:00

Je regarderais surtout si tu baves pas trop devant toutes ces filles... ^^

Eh oui, elle va surveiller, après tout, son fils est sencé être casé... Et travailler. Alors il a intérêt à pas trop profiter ^^


Je te vois bien faire un petit duo avec lui. Justin à la guitare et toi au chant. Si ca se fait, je crois pas que je serais la seule à aimer. Tu as la même voix... Niveau chant, ca devrait le faire... Les fans vont apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:57

Non, je bave que sur une seule fille et c'est Eve et rien qu'elle.

Même s'il l'a trompé, il a toujours d'yeux que pour elle.

Moi? Chanter?

Il se à rire, puis se reprit.

Non, c'est pas mon truc. J'aime pas chanter. Je préfère Justin chante et moi je fais du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When we know the truth ... (pv Justin)   When we know the truth ... (pv Justin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When we know the truth ... (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)
» Justin debarque
» Sujet de Justin
» Oo y a un usine a justin ....?(pv)
» Ne s'y attendait pas { PV Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-