AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5243 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:09

- Je suis certain que dans le fond tu es un vrai petit démon mais un bon ami.

Après quelques essais et un peu d’aide, il réussi à poser sa main sur l’épaule de Jules pour pouvoir lui passer doucement dans le visage. Il ne le fit pas autant en détail que d’habitude, se faisant juste une idée générale des traits du gamin.

- Et puis, un frère ça peu être beaucoup…mais on peu s’en passer. Par exemple, ça fait des années que je ne parle plus à l’un des miens.

Isaac ne disait pas ça pour le décourager ou être méchant, c’était tout le contraire pour le préparer à une éventualité moins plaisante. Évidemment, il lui souhaitait que son frère soit quelqu’un de bien et tout le reste mais si jamais ce n’était pas le cas, Isaac voulait que Jules sache que ce n’était pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:21

'' Quand je veux je peux être un petit démon, mais je suis toujours un ange. ''

Jules avait confiance en Isaac. Après tout il était content de pouvoir voir que ce dernier était heureux malgré son handicap. Le petit bonhomme continua de le regarder poser délicatement sa main sur son épaule. Jules ferme les yeux et ce dernier avait simplement trouver quelques traits pour reconnaître ses traits.

'' Et tu t'ennuis de lui ? Ou pas ... ? ''

Il avoue que les enfants et que les adultes c'était différent. Sauf que leurs vies sentimentales étaient plus facile à être toucher. Surtout que Jules était un petit garçon qui avait des faces cachée qui étaient sensibles. Ce petit bonhomme avait tout. Il eu encore une fois le souffle court et finalement il prend sa pompe pour asthme encore une fois ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:35

Isaac attendit un moment, question d’être certain que le garçon avait bien trouvé sa pompe et qu’il était correct. Dès qu’il eut entendu ce son rassurant, il lui répondit.

- parfois il me manque c’est vrai mais…c’est sans doute mieux comme ça. Quand on ne se parle pas on ne s’engueule pas.

Ils auraient peut-être du essayer de se réconcilier mais avec deux sales caractères comme ceux-là c’était très difficile à faire.

- Et dire que c’était pour une histoire de fille

C’est vrai que c’était un peu idiot comme raison…sauf que…Isaac était quand même bien content d’avoir rencontré la fille en question.

- Tu dois connaitre ça toi les filles

Il eut un sourire. Il ne savait pas exactement quel âge Jules avait mais quand même, pourquoi ne pas essayer de parler de ce sujet, ça aurait pu être amusant.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:42

'' Oui... Ça fait mal aux oreilles. J'espère ne pas me disputer avec mon frère quand je le retrouverais. A moins qu'il ne soit de mauvaise humeur. J'espère seulement qu'ont soient heureux tous les deux... Mais quelques fois c'est impossible. ''

Il continua de le regarder et il avait remit sa pompe dans sa poche et il avait reprit sa figurine dans ses mains la regardant tout en l'écoutant. Oui, il était auditif et il n'avait pas besoin de dessins pour comprendre ce que quelqu'un lui disait.

'' Les filles ... ? Oui surtout quand c'est toi qu'elle préfère ... ! Quand tu n'as pas désiré qu'elle soit après toi, mais moi je n'aime pas l'amour ... Je trouve ça pas beau ... Pas comme les grands. Je trouve que les filles sont normales. Oui, il y en a des jolies, mais il n'y a aucunes à mon goût donc ... ''
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:57

- Je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui.

C’était parfaitement honnête, il ne voulait pas du tout le moindre malheur pour ce petit bonhomme.

- C’est vrai que tu es peut-être un peu jeune pour ça. Mais je te le dis, l’amour c’est ce qu’il y a de plus merveilleux.

En faite, Isaac se trouvait un peu étrange de faire ce genre de discours mais bon, il en ressentait le besoin, comme pour se justifier. Se prouver que sa dispute avec son frère n’avait pas été entièrement inutile.

- Oui parfois c’est difficile, ça peu faire très mal. Mais quand on tombe sur la bonne personne il n’y a rien de mieux. Tu vas voir, ça va venir, tu as amplement le temps.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 3:08

'' Me... Merci beaucoup. Je souhaite que vous ne soyez plus en chicane toi et ton frère. ''

Jules continua de le regarder sans faire de geste méchant. Isaac ne pouvait pas voir, mais il pouvait comprendre facilement les sentiments de personne et c'était vraiment magique.

'' Je te crois. C'est simplement que je ne suis pas prêt a avouez que je suis prêt a aimer une petite fille de mon âge. ''

C'était peut-être vrai après tout. Jules n'aimait pas l'amour. Quand il écoutait des films, il se cachait les yeux pour ne pas voir les prises ou le garçon et la fille s'embrasse. Il n'aimait certe pas ce qui se passait lorsqu'il s'embrassait. Mais le petit garçon comprenait facilement que les histoires d'amour peuvent finir un jour !

'' Oui je comprends. Après tout c'est différent. Parce que quand ont se rend compte de ce que l'on fait, ont s'apperçoient tout de suite qu'ont a fait un choix. Bref ... Je crois qu'ont doit faire un choix, c'est le oui ou le non. Chaqu'un a une conséquence et c'est simplement à toi de la choisir. ''

Le petit bonhomme regarda sa montre et il dit finalement :

'' Tu es toujours prêt à me racompagner ? ''

(HJ: C'est pas que j'aime pas rp avec toi, mais les yeux me ferment tous seul. Donc je vais aller faire dodo dans my bedroom. AHAH. En tout cas je te laisse sur ce. Et ont se répond surement demain comme ça encore xD Bonne nuit à toi Wink )
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 3:25

C’était quand même un peu trop pour un gamin peut-être. C’est vrai que quand il était petit, Isaac ne s’intéressait pas du tout aux filles, sauf pour les mauvaises blagues évidemment. Puis il y avait eu sa sœur alors il avait dû endurer ses amies. Plus tard, il avait dû tabasser des gars qui osaient essayer de lui vouloir du mal. C’était ça la famille, les hauts et les bas.

- Oui, je vais te raccompagner, tant que tu me guide une peu.

Il se leva, s’appuyant sur sa canne pour s’aider un peu. En faite, il ne serait sûrement pas très utile à Jules mais aurait au moins al conscience tranquille en le raccompagnant.

- Bon, allons-y avant que tu te retrouves avec des problèmes.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:02

Jules se leva tranquillement et pris la main d'Isaac pour être certain qu'il irait bien. Il sourit encore une fois et commence a marcher avec lui :

'' Il y a pas de problème ! ''

Le petit bonhomme savait très bien qu'il n'aurait pas de problème. S'il leur disait qu'il était avec un ami, ils ne seraient pas inquiets. Surtout quand il est adulte ! Jules sourit et était à l'aise. Après tout tout les deux s'entendaient bien !

'' Je peux vous posez encore une question ? ''
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:42

Isaac sentit une petite main tenir la sienne et déduisit que ce devait être Jules. Ils se mirent à marcher, il devait évidemment avoir une grande confiance en cet enfant puisque c’était lui qui le guidait alors qu’Isaac ne savait même pas où ils allaient vraiment. Mais c’était un enfant au moins, alors il avait tendance à vouloir lui faire un peu plus confiance.

- Tu peux me poser toute les questions que tu veux si tu arrête de me vouvoyer.

Il eut un sourire tout en continuant son chemin. Il ne savait pas trop ce qu’il voulait lui demander mais se doutait que ça ne devait pas être le genre de questions auxquelles il ne voudrait pas répondre.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:04

'' Oh pardon ... Quelques fois je n'y pense pas ... ''

Il continue de sourire même s'il savait tromper. Jules était un petit ange et surtout, il était parfois un gamin bien ordinaire qu'ont envoyaient réfléchir pour le mauvais coup qu'il avait fait, mais ont finissaient toujours par le pardonner. Il continue d'avancé et chercha comment formuler sa question bien correctement pour qu'Isaac comprenne.

'' Voilà ma question ... Est-ce que tu trouve que je suis comme une connaissance ou comme un ami ? ''
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:22

- C'est une excellente question.

Isaac s'arrêta un moment, le temps de bien songer à sa réponse.

- Pour dire vrai, je crois que tu es un ami, un bon ami. Ça me fait plaisir de parler avec toi et, même si on ne se connait pas beaucoup je crois qu'on est fait pour bien s'entendre. Si tu veux, on pourrait se voir de temps en temps si tu as besoin de parler de quoique se soit.

Oui, il l’aimait bien ce petit. Isaac se sentait utile et il aimait pouvoir se dire qu’il pouvait lui faire plaisir. Et après tout, il pouvait bien se permettre d'être disponible pour ce petit bonhomme si jamais il en avait besoin.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:25

A vrai dire, Isaac fessait partit de sa famille choisi comme il lui avait dit. Le petit Jules était bien fier de l'avoir rencontré. Il n'était pas déçu de lui avoir foncé dedans parce qu'ils ne s'auraient jamais rencontrés tous les deux. Le petit lui dit :

'' Oui, je parcourerais Los Angeles pour te retrouver (: ''
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:31

- Tu risque de chercher longtemps avec le nombre de personnes qu'il y a ici. Si tu veux, je te donne mon numéro de téléphone, au moins comme ça tu n'auras pas à te casser la tête.

Isaac ne voulait pas lui donner son adresse, ne voulant pas que l'enfant se retrouve dans le quartier où il vivait puisque c'était loin d'être le plus recommandé de L.A. mais on vivait avec les moyens qu'on pouvait.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:11

'' Tu es certain ... ? ''

Jules ne savait pas qu'Isaac serait près à lui donner son numéro de téléphone. Après tout, le petit bonhomme n'appellerait pas pour rien, mais ont ne sait jamais... Isaac pourrait avoir peur de lui donner comme les autres parce qu'il pouvait peut-être croire que ce dernier l'appellerait sans arrêt, mais c'Était bien faux !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:28

-Puisque je te le dis. Quand on arrivera tu trouveras un bout de papier et un crayon et je te le donnerais.

Isaac ne s'en faisais pas. Très peu de gens l'appelaient en fait. Ses amis, sa fiancée, son patron ou sa famille parfois. Et en plus, il aimait bien discuter au téléphone parce que l'autre à qui il parlait devenait aussi aveugle en quelque sorte. Il se sentait confortable, surtout qu'il pouvait de cette façon continuer à aider les gens.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:07

'' C'est gentil de ta part m'aider. Un jour j'aiderais les gens comme toi. ''

Le petit bonhomme sourit et continue de marcher avec Isaac à ses côtés. C'était rare les moments que Jules parlait au téléphone !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:25

- Alors j'ai réussis ce que je voulais.

Rendre au suivant, c'était ainsi qu'Isaac voyait les choses et il était content d'avoir réussi à convaincre quelqu'un que c'était la meilleure chose à faire d'aider les gens.

- Ça finit toujours par te revenir lorsque tu es gentil avec les autres, ne l'oublie pas.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:33

'' Oui je sais, mais c'est toujours gentil d'aider son prochain comme papa le disait. ''

Cela était vrai. C'était bien de recevoir, mais il fallait tout de même donner. Il faut donner pour recevoir. Alors j'allait donner pour recevoir mon frère. C'était simple a dire, mais pas simple a faire pourtant. Et s'il n'était pas comme Jules le croyait ? Le petit bonhomme espèrait de tout son coeur en tout cas !

'' Tu sais, je suis heureux de t'avoir rencontrer. ''
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:40

- Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré. Tu es quelqu'un de bien. Je suis certain que ton père adoptif serait très fier de toi.

Isaac souhaitait de tout coeur que Jules réussisse dans la vie, qu'il puisse être heureux parce qu'il le méritait et allait sans aucun doute travailelr fort pour y parvenir.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:52

En entendant ce qu'il venait de dire, il laissa couler une larme le long de sa joue. C'est vrai que son père adoptif serait totalement d'accord avec Isaac. Jules était fier de lui, mais il ne pouvait s'empêcher de ne pas pleurer. Il continue de marcher et avec son autre main libre, il enleva ses quelques larmes qu'il avait laisser couler. Puis il lui dit :

'' Je suis sûr que tes parents seraient fiers aussi de toi. ''
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:18

- J'imagine qu'ils le sont, je l'espère en tout cas.

Après tout ce qu'il avait coûté à ses parents il fallait bien qu'il tente de les remercier comme il pouvait.

- C'est encore loin? On dirait que tu as pris toute une marche avant qu'on se croise ^^

Pas qu'il s'en plaignait, simplement qu'Isaac commençait à avoir mal aux jambes.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:35

'' Non, non. C'est pas très loin. C'est simplement après avoir tourner cette rue à gauche et PAF. ont est dessus (: ''

Le petit bonhomme commençait à trouver ça long marcher. Il marchait toujours aussi longtemps que cela. Il voulait bien proposé a Isaac de venir prendre une colation à l'horphelinat avec lui. Ce serait amusant !

'' Dis, tu voudrais venir prendre une collation à l'horphelinat avec moi ? ''
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:52

- Si tu m'invites je dirais pas non.

En plus, ça lui ferait quelque chose à manger cette journée là...même si ça lui donnait l'impression de jouer les pique-assiettes. Il fallait bien vivre quand même. En plus, il faudrait qu’il s’assoit un moment avant de pouvoir repartir pour reposer ses jambes alors ça lui convenait de s’arrêter un moment.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:06

'' Ah voilà, ont est presque arrivée. ''

Il était content qu'Isaac veule bien venir avec lui !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:07

- Si tu le dis. Tu crois vraiment que ça les dérangera pas?

Après tout, il débarquait avec un parfait inconnu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 2 Empty

Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant