AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:23

- Oui oui, c'est normal. Mes jambes ne veulent pas suivre...ça arrive parfois, ça va se replacer.

*Ça fait un mal de chien...*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:28

« je ... je ... c'est de ma faute ... »

Il avait fait un erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:43

- Non, pas du tout.

Isaac sourit.

- C'est un autre...effet de l'accident. Ça arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:10

« tu sais ... je voulais pas te faire trop marcher. parce que après tout, il y a eu souvent moments que c'était de ma faute ... » Le petit bonhomme le regarda. Isaac avait approuvé que ce n'était pas de sa faute, mais il hésitait encore. Vous savez comment agis les enfants, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:16

- Ça n'a pas de lien avec le fait de marcher. Quand j'ai eu l'accident les os de mes jambes ont birsés à plusieurs endroits alors j'ai des tiges de métal pour les tenir ensemble et parfois mon corps essai de les rejeter parce que ce n'est pas sensé être là. Alors ce n'est pas de ta faute, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:19

« Oui, oui ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:40

- Bon...je crois que ça va aller. Viens me faire un câlin avant que je m'en aille.

Isaac était bien content de s'être fait un ami, surtout qu'il n'avait jamais été très doué avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:18

Le petit bonhomme se leva doucement et venu lui faire un gros câlin. « attend, je vais aller chercher un stylo et un papier. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:17

- Ah oui c’est vrai ! Comment j’ai pu oublier ça.

Isaac attendit donc qu’il revienne avec un crayon et du papier pour lui donner son numéro de téléphone.

- Tu m’appelles dès que tu en as besoin, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:30

« Oui bien sûr. Au moins je serais content de te parler. Encore merci de m'avoir aider. Tu sais, je ne sais pas comment te dire merci. Je voudrais te le dire des millions de fois parce que ce que tu as fait pour m'aider, c'est tellement gentil. » Il est avait raison ce petit bout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:07

Isaac sourit.

- Tant que tu es heureux ça me suffira comme merci.

Il se leva ensuite et demanda une dernière fois à son ami de l'aider pour trouver la porte jusqu'à dehors. À partir de là, il pouvait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:09

Le petit Jules aida son ami jusqu'à la porte et l'aida même à descendre les quelques marches qui s'y trouvait. Et puis enfin il lui dit avant qu'il parte. « Sans toi. J'aurais jamais retrouver espoir. Tu es totalement quelqu'un de bien Isaac. J'espère que tu continueras à garder espoir toi aussi. Parce que les miracles arrive toujours en donnant. J'espère te revoir. Encore une fois merci. J'espère te reparler ! » Le petit bonhomme sourit. Isaac avait aussi besoin de soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» avatar enfant ?
» Besoin d'un enfant ?
» ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥
» ‹ Sam ♣ _ ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenante.
» ¤ Chaïma ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-