AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:11

'' Si je leur dit que tu es mon ami, ils ne diront rien. Après tout tu l'es vraiment mon ami. Et parfois, il y a un de mes amis qui est débarqué avec un vieux monsieur tout ridé. Il devait être surement son vieil ami ! ''

De toute façon, ils comprendraient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:16

- Si tu le dis

Isaac n'était toujours pas particulièrement certain mais ne perdait rien à essayer. Au pire il se ferait mettre dehors, ce ne serait pas la première fois que ça lui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:19

Il continua d'avancé et finalement, ils arrivèrent enfin à l'horphelinat. Il perceva la marche.

[b­]'' Attention, il y a trois marche. Une maintenant.[/b] Ils continuèrent d'avancé doucement. Ici. Et ils marchèrent encore une fois vers la dernière. Et là. Il n'y en a plus. Attend, je vais pousser la porte. ''

Jules poussa la porte et fit entrer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:27

Les marches...le pire enfer imaginable. Heureusement, Isaac réussis à les monter sans se faire mal grâce à Jules qui l'aidait. Il entra à l'interieur, ou du moins c'est ce qu'il avait saisit. Il n'osa pas avancer plus de peur de heurter quelque chose ou quelqu'un.

- On y est là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:29

'' Oui ont est dans le hall. Tu n'as qu'à me suivre en me tenant la main encore un peu et ont arrivera dans la salle de collation. ''

Oui, ils avaient une salle de collation. Étrange, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:35

*Une salle de collation? Ça existe ça?*

Il lui tendit la main en attendant qu'il prenne la sienne pour le conduire dans la salle en question. Isaac commençait sérieusement à avoir les jambes qui ne voulaient pas suivre, heureusement ils étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:37

Il le conduisit juste en avant de la chaise et lui dit:

'' Maitenant assis-toi et repose-toi. Tu veux quoi comme collation ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:50

Isaac fut bien content de pouvoir s'asseoir. Il resta impassible même s'il avait réellement mal.

- N'importe quoi, je ne suis pas difficil

C'était surtout qu'il avait faim et qu'il serait bien content de manger tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:00

Il regarda au menu qui était affiché.

'' Il y a un verre de lait et des biscuits au brisure de chocolat. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:09

- Ça va peut-être te sembler bizarre mais ça va être la première chose que je vais manger aujourd'hui.

Et c'était probablement la seule chose qu'il mangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:16

'' Oh, mais temps que tu as faim, tu pourras en manger. ''

Jules ne distinguait pas les riches, les normaux et les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:25

- Ça va, je ne vais pas abuser non plus ^^

Isaac resta assis en se massant une jambe. En plus, il n'avait pas l'habitude de manger énormément et se rendrait sûrement malade s'il abusait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:28

'' Oh, mais ne t'inquiète pas. Quelques fois j'en mange une dizaine en deux minutes. Je suis le meilleur ici. Je vais aller les chercher. ''

La dame lui donna une assiette avec quelques biscuits il alla la porter sur la table où il était avec son ami et revenu chercher les deux verres de lait. Il les déposa sur la table à leurs tours et lui dit :

'' Voilà, j'ai mis les biscuits au millieu et le verre de lait et juste à côté. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:45

Isaac passa doucement ses mains sur la table pour ne rien renverser et finit par attraper un biscuit pour le manger.

- Merci encore s'est vraiment très bon

Il trouvait cet endroit un peu trop tranquille. Normalement dans un oprhelinat il y avait plein d'enfants et donc il y aurait dû y avoir un peu plus de vie autour...ça semblait un peu déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:54

'' Tu les trouvent comment toi ? ''

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:24

- Honnêtement, les seuls que j'ai goûté qui étaient meilleur que ça c'est ceux de ma mère.

Évidemment, c'était toujours meilleur quand c'était fait maison par quelqu'un qui nous était cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:46

'' Je te comprends, je dirais la même chose si j'étais toi Wink ''

Il continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:12

Isaac tendit la main pour réussir à attraper un verre de lait sans le jeter parterre et prit une gorgée.

- Alors, tu as beaucoup d'amis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:14

'' Bof. Quelques'un, mais pas plus que ça. Il y a Billie, Jean et Yannie. ''

Il n'avait pas tellement d'amis ce pauvre petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 1:46

- Pas mal. Ils sont sympa?

Isaac avait eu quand même pas mal d'amis quand il était petit, il s'en souvenait bien parce que la plupart des enfants du village se tenaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:33

'' Oui, il n'y a seulement eu qui me parle et je trouve ça dommage... ''

Jules était souvent seul, mais bon. Il n'avait pas le choix avec son super première prénom, Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:24

- C'est déjà mieux que rien. De toute façon quand on a trop d'amis ils ne sont souvent pas réellement de bons amis.

Isaac avait un peu de mal à comprendre. Il n'était pas du genre habitué à la solitude en faite, c'était lui qui s'isolait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:26

'' Oui, j'ai déjà entendu. ''

Jules n'était pas du genre à avoir beaucoup d'ami. Il était souvent seul, mais pas chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:35

- Bon, je vais te laisser Jules.

Isaac essaya de se lever mais ses jambes ne voulurent pas suivre et il ne pu s'empêcher de grimacer.

- Je vais rester un peu plus longtemps finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:38

Jules eu peur pour son ami sur le coup.

'' tu ... tu es certain que ça va ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]   Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un enfant et un adulte peuvent devenirs amis. [PV isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» avatar enfant ?
» Besoin d'un enfant ?
» ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥
» ‹ Sam ♣ _ ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenante.
» ¤ Chaïma ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-