AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:46

Non plus , tu vas jamais trouver de tout facon donc arrete ^^ tu poura pas voir les photo d'ev niaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:19

Je vais trouver. Faut juste que je pense comme toi. Alors ... Il jour où tu as eu ton diplôme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:21

Non plus , tu les veux vraiment ces photo on dirais XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:10

Bah oui. Mais tu veux pas me les montré alors je le ferrais moi même. Le jour où tu t'es séparé de ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:14

Non plus , c'est toi qui veux pas les voir pour pas vbander avant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:09

Okey je trouverais pas c'est bon ta gagner.

Il voulait surtout lui parler d'autre chose en laissant tombé se sujet.

Hainé, faut que je te parle. Rien avoir avec les photo, j'en ai un peu rien à faire à vrai dire. T'es m'a meilleure amie et il serait peut-être temps que je te dise mon passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:12

la date du deces de ma mere

elle le regarda alors serieusement

si tu veux pas en parler je te forcerais pas nate je te prend comme tu es tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:57

Nate eu un petit sourire mais il ne prendrait pas son portable.

Tu m'a dis ton passé, il faut que je passe pareille. J'ai confiance en toi, je t’apprécie comme une petite soeur, et une petite soeur doit savoir le passé de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:58

mais je veux pas te forcer non plus

elle debloca le portable pour le passer a nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:50

Nate refusa de prendre le portable.

Tu l'a bien fait avec moi, faut bien que je le fasse. Tu es ma meilleure amie. J'ai bien tout dis à Eve, à Justin. Bon pas encore à ma mère. Mais toi, tu dois savoir.

Dit-il en la regardant.

Faut que tu sache que j'ai eu une enfance assez difficile, comme Eve. Ses parents à elle, ne se sont jamais occupé d'elle pas vrai? Bah c'est pareille pour moi. Et tout comme Eve, mon père me maltraité. Le père d'Eve, enfin son beau-père, il l'a violé, le mien me frapper à sans. Sa mère se droguer je crois bien, bah la mienne buvait. Finalement, je crois que n'a commençait notre vie presque pareille. Et le destin à fait en sorte pour qu'on soit ensemble. Enfin bref.

Il se mit à lui montré sa cicatrice puis lui expliqua l'histoire, du comment ça c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:54

elle l'ecouta alors avec attention tout en commencent a pleurer petite a petite , elle est tres emotif la p'tite XD

mais c'est horrible

elle sauta caremment dansl les bras de nate pour lui faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:28

Non s'il te plait, pleur pas. C'est bon, c'est finit, ça n'arrivera plus.

Dit-il en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:27

elle se calma alors doucement dans les bras de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:00

Y'a pas que ça qu'il faut que je te dise. Y'a à propos des amis.

Il lui raconta alors son histoire avec son meilleur ami, qu'il l'a manipuler pour pouvoir coucher avec sa petite amie. Lui il était amoureux de cette fille mais elle se servait de lui pour avoir une plus grande réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:29

hainé continua alors de pleurer en l'ecoutent la pauvre allait finir par faire e une crise si ca continue XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:46

Nate termina son récit mais préféra ne rien dire de plus car c'était pas finit mais il avait dit le principale. Il lui caressa le dos doucement pour la calmer.

Je te raconterai le reste plus tard.

Bah oui, c'est pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:35

c'est pas juste qu'il t'arrive tout ca T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:04

C'est la vie et regarde, je l'accepte comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:25

oui mais c'est pas juste nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:38

Mais il y a certain truc juste comme t'avoir toi en meilleure amie, Justin en frère jumeaux et Eve que j'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:07

oui c'est vrai tu a de la chance maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:46

Tu vois. C'est du passer. Et comme dis Eve, il faut l'oublier, tourner la page. Et je vais la tourner avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:51

oui et on vas te faire un super avenir et de bon souvenir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:14

Ca c'est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:16

elle resta tout contre lui

tu vas devenir accros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suprise natichou ^^   Suprise natichou ^^ - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise natichou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution avec Natichou
» Suprise XD
» Visite suprise (pv)
» Double suprise voir triple
» Suprise pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-