AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:35

C’était son jour de repos aujourd’hui. Piper était ravie. Un soir où elle n’était pas contrainte de danser à moitié nu pour des alcooliques en manque de sexe était une très bonne soirée pour elle. Elle s’était levée tard, comme à son habitude, puis elle avait écrit un peu en buvant son café. Le roman qu’elle écrivait n’avançait pas vraiment beaucoup, il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment de temps libre et parfois peu d’inspiration. Aujourd’hui, elle écrivit presque un chapitre entier, ce qui était plutôt bien. Vers dix-neuf heures, lorsqu’elle commença à s’ennuyer, elle s’affala sur son canapé et zappa quelques chaine à la télé. Il n’y avait rien de bien attrayant. Des émissions de télé débiles. The simple life semblait être l’émission la plus intelligente sur laquelle elle était tombé, c’était pour dire ! Vers vingt heures, quand elle en eu marre, elle se décida à appeler son ami Issac, elle savait qu’il répondrait présent, il répondait toujours présent ! Elle composa son numéro, il répondit de suite.

- Issac ! C’est Piper ! tu vas bien ? Dis, ça fait longtemps qu’on s’est pas vu. Depuis la semaine dernière en faite ! ça te dit de venir manger à la maison ? Je te promets de mitonner quelques choses de bons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:45

Isaac était chez lui, il ne travaillait pas ce soir là et trainait seul depuis un moment déjà. C’était plutôt malcommode de ne rien avoir à faire de son temps. Il aurait pu appeler quelques personnes mais…non. Il avait allumé la radio et écoutait de la musique quand son téléphone sonna. Heureusement qu’il était chez lui et qu’il connaissait l’emplacement de chaque chose. Il n’eut aucun mal à répondre au téléphone. Piper ! Ça faisait toujours plaisir. Il l’avait connue avant son accident, en faite il avait connu son frère en séjournant chez son oncle et sa tante à L.A. mais c’était il y a longtemps déjà.

- Ça va, tu sais bien que mon estomac ne dirait jamais non à un de tes plats ! J’appel un taxi et j’arrive. À tentôt !

Il raccrocha et attrapa ses lunettes fumées là où il les avait mises en rentrant puis grimpa dans le premier taxi qu’il put arrêter. Isaac aurait pu y aller à pieds, il connaissait le chemin mais à cette heure là dans le coin où il vivait il préférait payer ce qui lui restait pour un taxi et ainsi arriver plus vite et en sécurité. Il se guida lentement mais surement jusqu’à la porte et, après c’être assuré que c’était la bonne adresse en touchant les chiffres à côté de la porte, il frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:51

Sitôt qu'elle eut raccroché le téléphone, Piper sauta de son canapé et alla voir ce qu'il lui restait dans son frigo. Elle jeta quelques plats périmé puis sortit finalement de la viande hachées du congélo. Elle frit une béchamel, une recette qu'elle tenait de son oncle,un grand maitre de la cuisine italienne, et prépara un plat de lasagne. Elle avait mit le tout à cuir depuis presque dix minutes quand on frappa à sa porte. Piper savait que c'était son ami, le sourire jusqu'aux oreilles, bien qu'il ne puisse le voir, elle alla lui ouvrir.

- Zac ! fit-elle en l'appelant par le surnom qu'elle lui avait toujours donné.

Elle lui attrapa la main pour le guider à l'intérieur.


- Je te sers à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:59

Il l’entendit aussitôt, comment ne pas la reconnaitre facilement avec cette voix là et le surnom qu’elle lui donnait toujours. C’était toujours un peu étourdissant quand il se retrouvait avec elle. Il faut dire qu’il avait appris à vivre un peu plus tranquillement à cause des ses moyens. Mais Isaac était toujours content d’aller la voir. Elle l’aida à éviter qu’il se cogne un peu partout.

- S’il-te-plaît, juste un verre d’eau.

Il essayait de freiner un peu sur le whisky, il était capable d’en prendre pas mal mais ne voulait pas que ça devienne une mauvaise habitude et puis, la soirée ne faisait que commencer alors autant débuter doucement pour pas le regretter trop plus tard.

- Ça sent bon ! Qu’est-ce que tu nous a fait cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:08

Elle hocha la tête lorsqu'il demanda de l'eau puis sourit. Elle alla jusqu'à l'évier - pas très loin en faire car son appartement n'était pas très grand - puis lui mit le verre dans la main. Elle même se servit un verre d'eau.

- Je t'ai concocter des lasagnes ! fit-elle, fière d'elle, avec la recette de mon oncles, les meilleurs !

Elle l'accompagna jusqu'au canapé où ils prirent place. Piper n'avait pas de table à manger, elle mangeait sur sa table basse, mais Isaac était habitué. C'était comme cela à chaque fois qu'il venait.

- Alors ? Est-ce que tu veux que je te décrive tout de suite comment je suis habillée ou tu préfères attendre ?


Elle plaisantait, oui mais à moitié. À vrai dire, ce petit rituel faisait partie de leur jeu sexuel. Elle n'avait pas envie de passer à l'acte tout de suite, elle ne voulait pas non plus lui sauter dessus, mais elle se dit que ce serait plutôt bien s'il commençait à l'imaginer dès maintenant, cela ne rendrait que la suite meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:17

En allant chez elle, Isaac savait souvent comment ça allait se terminer et ça ne lui déplaisait pas. Ça faisait changement et ça lui faisait oublier tout ses autres petits problèmes pour un moment.

- Tout de suite si tu veux, ça va me donner le temps de m’habituer.

Ça avait souvent du succès auprès des filles d’être aveugle, elles s’imaginaient qu’il ne pouvait pas les aimer pour leur apparence, ce qui était absurde en soit puisqu’il n’avait pas besoin de voir à quoi elles ressemblaient pour le savoir, mais c’est vrai que c’était un peu plus compliqué pour lui.

- J’espère que je suis pas trop pire de mon côté

Il faut dire que c’est compliqué d’agencer les couleurs de ses vêtements quand on ne les voit pas. Mais Isaac tentait de faire ce qu’il pouvait de son côté en essayant d’avoir des vêtements plutôt polyvalent, lorsqu’il pouvait faire confiance à une vendeuse et qu’elle ne profitait pas de l’occasion pour se moquer de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:26

Un sourire étira les lèvres de la jeune fille. Elle savait qu'il allait répondre cela. Elle se rapprocha un peu plus de lui. Attrapa le verre qu'il tenait dans la main et le posa sur la table basse.

- ça va, tu ne t'ai pas gouré dans les couleurs. J'aime bien cette chemise, elle te va bien.

Piper était habitué au handicape d'Isaac, elle le connaissait depuis longtemps maintenant. Elle attrapa la main du jeune homme et la fit glisser sur sa cuisse.


- Tu vois, je porte un jean's. Tout simple, et je crois même que c'est le plus vieux de mon armoire. Il y a un petit trou sur le côté au niveau de la couture.


Elle lui fit toucher pour qu'il s'en rende compte. Elle lui fit ensuite toucher son tee-shirt.

- J'ai mit un tee-shirt large à effigie des Stones. C'est mon jour de congé, la grève du look autrement dit.

Elle rit. Elle se pinça les lèvres, hésita un instant, puis fit glisser la main d'Isaac sous son tee-shirt.

- Et là, je porte quelque chose que tu connais bien. Celui avec de la dentelle, tu sais.

Elle guida des doigts jusqu'au tissu à dentelle de son soutient gorge. Elle se demandait si elle n'allait pas trop vite mais après tout...elle ne l'avait pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:45

Isaac était content de savoir qu’il n’avait pas passé sa journée à avoir l’air d’un clown comme ça lui était arrivé parfois. Elle commença à lui montrer ce qu’elle portait ou ce qui se retrouverait surement sur le plancher avant la fin de la soirée. Isaac se laisse faire, il lui faisait confiance. Il commença par sentir le tissu des jeans qui effectivement semblait plutôt usé puis son chandail et enfin ce qu’il y avait en-dessous. Il ne put s’empêcher de sourire, elle commençait vite cette fois.

- Tu sais bien que c’est ce qu’il y a en dessous qui m’intéresse le plus

Il resta un moment à jouer avec la dentelle de son soutien gorge avant d’enlever lui-même se main.

- Tu y vas vite aujourd’hui, je savais pas que je t’avais manqué à ce point.

Zac aimait la taquiner. Mais c’est vrai que ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de temps ensemble, travaillant chacun de leur côté, se retrouvant rarement à pouvoir avoir une journée de congé en même temps. Il garda son sourire en replaçant ses lunettes qu'il sentait glisser sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:53

Piper se mit à sourire en sentant les doigts de Zac jouer avec la dentelle de son soutient gorge.

- Oui, je sais, c'est bien pour ça que je te le montre.

Il retira sa main. Piper sourit à sa remarque.

- Bien sûr que tu m'as manqué, ça fait plus d'une semaine !

Piper fit glisser sa propre main sur la cuisse de son ami, puis remonta doucement.

- Et moi ? je t'ai manqué ?

Sa main se mit soudain à caresser légèrement l'entre-jambe de son ami, elle appuyait à peine. Lui ne devait sentir qu'une simple pression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:10

Il sentit quelque chose sur sa cuisse qui remontait lentement mais côté self-control, Isaac commençait à s’habituer.

- Évidemment que tu m’as manqué.

Isaac posa sa main sur celle de Piper et la remonta lentement le long de son bras puis frôla son épaule et le creux de son cou avant de se poser contre sa joue. Il se pencha alors légèrement pour l’embrasser. Ça aussi c’était une petite partie de leur rituel

- Tu sais bien qu’il n’y a pas une nuit où je ne rêve pas à toi

Il rit un peu, posant son autre main sur se hanche pour la rapprocher de lui.

- Façon de parler évidemment ^^

Pourquoi avait-il ressenti le besoin de préciser ? Pour ne pas avoir l’air d’un obsédé peut-être, parce qu’après tout il ne l’était pas. C'était son petit côté...maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:14

Piper sourit contre les lèvres d'Isaac et l'embrasse de nouveau, avec plus de passion.

- menteur...

Elle passe une main dans ses cheveux, tandis que l'autre se fait plus présente à son entre-jambe. Elle le caresse, baisse la fermeture éclaire et entre sa main dans le pantalon. Elle continue sa caresse au dessus de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:24

Isaac frémit en sentant la main de Piper sur son boxer. Le self-control allait finir par passer par la fenêtre si ça continuait mais pour le moment, il comptait résister encore un peu, ils avaient quand même tout leur temps.

- Juste un peu

Il passa ses deux mains sous son chandail pour la tenir contre lui, frôlant son soutien gorge au passage, en l’embrassant plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:29

Piper l'embrassait avec toute la fougue qu'elle avait en elle, le caressant toujours au dessus du boxer. Elle rompit finalement doucement le baiser et laisser ses lèvres vagabondé dans le cou de Zac. Elle lui mordilla doucement le lobe de l'oreille.


- je ne vais pas trop vite, dis moi ?


Elle avait tellement envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:34

C’est vrai qu’ils n’avaient pas perdu leur temps…mais il n’y avait rien de mal là-dedans.

- Mais non, on prend le dessert en premier c’est tout

Il glissa ses mains dans son dos pour dégrafer son soutien gorge puis remonta les mains pour lui enlever son tee-shirt, l’obligeant à se décoller au moins quelques secondes. Ça commençait à être difficle de rester serein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:38

En moins d'une minutes, Piper se retrouva à moitié nue. Apparemment, Zac semblait appréciait autant qu'elle le train auquel avançait les choses. Elle vint se coller à lui, l'embrassant de nouveau. Elle baissa ensuite légèrement le boxer d'Isaac et attrapa son entre-jambe qu'elle sentait durcir sous ses caresses. Elle massa alors son membre plus intensément. Elle voulait qu'il grandisse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:48

Il lui enleva son soutien gorge, incapable de tenir plus longtemps, il sentit qu’il durcissait sous ses caresses et laissa échapper un soupir alors qu’il sentait son membre grossir entre ses doigts. Isaac se mit à l’embrasser dans le cou, lui massant la poitrine, il l’avait bien dit, c’était ce qu’il y avait en dessous qui l’intéressait. Puis l’une de ses mains délaissa sa poitrine pour descendre sur son ventre jusqu’à ses jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:53

Elle adorait quand il lui caressait les seins, ses mains étaient tellement douces. Elle poussa un léger soupire, et le caressa plus fort encore. Elle souffla dans sa nuque et lui chuchota à l'oreille.


- tu me dis dès que tu as besoin d'un préservatif, je te l'enfilerais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:59

Il adorait sentir son souffle chaud sur sa peau, c’était une sensation à laquelle il était très sensible.

- Si tu continue comme ça, ça devrait pas être long

Isaac déboutonna son jeans et sa main se retrouva à l’intérieur à la caresser par-dessus ses sous-vêtements. Il lui dévorait littéralement le cou et s’arrêta un moment.

- Maintenant…

Il ne pouvait plus attendre, il avait tellement envie d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:03

Le signal est tombé, Piper se met à sourire. Elle ne sait pas si le fait qu'ils ne se sont pas vu depuis une semaine y est pour quelque chose, mais ils sont très excités tous les deux. Elle se dégage de lui légèrement et va chercher un préservatif dans la commode non loin. Elle l'ouvre avec les dents et se rapproche de Zac. Elle attrape son entre-jambe dressée et enfile doucement le préservatif.

- ça y est...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:10

Le départ était officiellement donné. Il la poussa délicatement sur le divan et lui embrassa la poitrine, ses deux mains posés sur ses fesses qui descendirent lentement pour la débarrasser de ses jeans. Isaac se colla contre Piper pour lui faire sentir l’effet qu’elle lui faisait. Ses mains se baladaient sur tout son corps, redécouvrant chaque centimètre de peau. Isaac ne réalisait pas qu’à côté d’elle il semblait être encore vêtu d’un manteau d’hiver mais pour l’instant ça ne le gênait pas trop, il était bien trop occupé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:15

- Oooh ! S'écria-t-elle de surprise lorsqu'il se colla à elle.

Elle lui avait vraiment beaucoup manqué d'après ce qu'elle sentait. Elle se mordit les lèvres, son désir montait en flèche. Elle lui déboutonna sa chemise et la fit tomber au sol. Passant ses jambes autour de la taille de Zac, elle l'embrassa ensuite avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:21

Isaac la lâcha un instant pour descendre un peu plus ses pantalons et ses boxers qui étaient encore un peu de le chemin. Ils se retrouvèrent tout les deux complètement nu, pourtant, Zac avait particulièrement chaud. Il passa une main à l’intérieur de sa cuisse avant d’entrer doucement en elle. Isaac avait l’habitude d’être délicat quoique ça dépendait avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:25

Tandis que Zac enlevait le reste de ses vêtements, Piper en profita pour s'installer plus confortablement sur le canapé. Issac revint tout de suite vers elle, il passa une main sur cuisse et glissa un doigt en elle. Piper poussa un soupir, elle se mordit la lèvre. Pour lui indiquer qu'il lui faisait du bien, elle posa une main sur la cuisse du jeune homme et pressa légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:32

Isaac sentit un frisson lui parcourir le corps en entier. Il la caressa un moment, aimant lui faire plaisir avant de retirer sa main après tout, il n’y avait pas que lui-même à contenter. Il retourna l’embrasser. Puis il enfonça son membre dans son intimité, en gémissant, ne pouvant s’empêcher de lui mordiller la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:37

Piper poussa un long gémissement lorsqu'il entra en elle. Les vas et viens commencèrent et très vite ses doigts s’agrippèrent aux épaules du jeune homme. C'était bon ! Piper ne retenait pas ses gémissements, elle n'avait aucune raison d'être discrète.

- Hummm...Zac ! J'ai envie...que tu passes en levrette...hmm ! ça sera plus intense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-