AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:29

- Je regrette pas d’avoir essayé.

Isaac glissa une de ses mains vers l’intérieur de sa cuisse et sentit la main de Piper qu’il retira doucement.

- Si tu me laissais te faire plaisir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:32

Elle lui sourit.

- Oui, j'aimerais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:39

Tout doucement, il poussa sur sa jambe pour qu’elle se retourne et se retrouve couchée sur le divan. Il pu alors retourner l’embrasser en laissant ses mains se promener sur sa peau. Isaac se sépara rapidement de ses lèves pour descendre dans son cou sans trop s’y attarder avant de continuer à descendre jusqu’à ses seins. Il en lécha un doucement en glissant sa main sur le ventre de Piper jusqu’à attendre son intimité et commencer à la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:43

la sensation de la langue d'Issac sur son téton durcit était divin, cela lui soutira un soupir. Puis elle sentit sa main venir caresser doucement son intimé, elle se mordit la lèvre.

- Oui..Zac..continue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 3:01

Il n’était pas question qu’il s’arrête tant qu’il n’aurait pas réussis à la faire jouir. Isaac continua, suçant lentement son sein un moment en entrant un doigt en elle. Il se mit ensuite à continuer sa descente en couvrant son ventre de baisers, s’arrêtant un moment avant de retirer sa main pour écarter ses cuisses et glisser sa bouche vers son intimité pour commencer des caresses avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-