AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:20

Elle rit et posa son verre sur la table basse à côté du carton à pizza.

- Tu as raison, je vais ralentir aussi ! Et puis...


elle s'avance et passe une main sur la cuisse du jeune homme

- Ce serait dommage...n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:29

Isaac tenait son verre, et le tassa un peu quand il sentit sa main sur sa cuisse pour éviter de le mettre dans le chemin.

- Très dommage mais j’en prendrais bien un autre par contre.

Lança-t-il avec un sourire. Après tout, ils étaient sensé fêté et ce n’était pas un verre de plus qui allait le mettre K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:41

D'humeur très câline, elle continuait de remonter la cuisse. Elle attrape son verre et le donne à Isaac.

- Prend le mien, je n'en veux plus. Tu n'as qu'à le boire pendant que...je t'offre ton cadeau de bienvenue.

Elle vint l'embrasser dans le cou, caressant de ses doigts fins le torse nu du jeune homme. Elle descendit, embrassa ses tétons, passant la langue dessus. Elle en mordilla un légèrement, puis vint déposer des baisers sur son ventre. Elle déboutonna son pantalon et entre une main directement dans le boxer, elle caressa le membre encore chaud, histoire de le faire lever légèrement. Elle ressortit sa main et déboutonna un peu plus, trois boutons, cela suffisait, elle abaisse le boxer et libère le membre. Elle embrasse doucement le bout

- Tu veux que je continue ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:58

Il prit le verre, n’ayant pas trop songé à ce qui l’attendait pour la suite et s’apprêtait à boire lorsqu’elle commença. Apparemment, il n’avait pas bien saisit le sous-entendu présent dans son cadeau de bienvenue.

- Deux secondes…

Ça lui faisait une petite pause et il en profita pour vider le verre.

- Continue

C’était presque une supplication
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:07

Un sourire taquin aux lèvres, elle se pencha de nouveau vers le membre de zac. Elle ouvrit la bouche et fit entrer le gland, elle le taquina longuement du bout de la langue, puis elle prit entièrement le sexe d'Isaac en bouche, commencent de lent vas-et-viens. Sa mains vint caresser les testicules du jeune homme, doucement, sans le brusquer. Puis sa mains passa derrière, et son majeur vint frotter, par de petit geste circulaire, l'anus du garçon. Piper savait que beaucoup d'hommes aimait cela, même si peu d'entre eux osaient l'avouer. Elle continua longtemps sa caresse, tout en ne cessant pas les vas-et-viens avec sa bouche. Puis elle sortit enfin le membre durcit d'Isaac de sa bouche, mais continua sa petite caresse. Tout doucement.

- Tu as déjà pratiqué la sodomie avec une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:23

Isaac était aux anges, comment le contraire aurait-il pu être possible. Elle savait très bien ce qu’elle faisait. Il sentait son plaisir monter et se mordait les lèvres pour ne pas faire trop de bruit, ça le gênait un peu il faut dire. Soudainement, elle arrête, pas complètement mais quand même…Elle lui posa une question mais Isaac ne l’entendait pas vraiment. Il prit un moment avant de saisir ce qu’elle venait de lui demander.

- De…quoi ?

Étrangement, il ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Il faut dire que malgré quelques expériences il n’était pas particulièrement calé côté sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:27

Piper continue sa petite caresse sans s'arrêter, mais doucement, pour ne pas lui donner trop de plaisir d'un coup. Elle sourit en entendant sa question.


- Est-ce que tu es déjà entrée par derrière ? J'aimerais essayé, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:38

Disons que côté nouvelles expériences Isaac était toujours un peu craintif mais bon…c’était quand même avec Piper alors il pouvait peut-être se le permettre puisqu'il était avec une personne de confiance.

- J’ai jamais fait ça…mais…hum…ok…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:40

- si ça ne te dis pas, on ne le fait pas. Je t'avoue que j'appréhende un peu moi aussi. Je ne veux pas mourir idiote, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:41

- Faut bien essayer des nouveaux trucs parfois dans la vie…et…disons qu’essayer avec toi, ça pourrait pas être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:45

- bien, je vais chercher le lubrifiant.

sourire aux lèvres, elle partie dans la salle de bain et revint avec un tube qu'elle mit dans la main d'Isaac. Elle baissa sa culotte et vint se placer près de lui, sur le ventre.


- Il faut que tu lubrifie et stimule mon anus avant, comme le petit massage que je t'ai fait à l'instant, sinon, ça sera trop douloureux...


Elle attrapa sa main et la plaça sur ses fesses pour indiquer au garçon où elles se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:01

Il lui caressa les fesses un moment avant d’ouvrir le tube de lubrifiant, faisant ce qu’elle lui avait dit, et commença doucement à la masser. Isaac faisait son possible pour ne pas risquer de lui faire mal, c’était ce qu’il craignait le plus dans cette affaire. Lorsqu’il la senti prête à d’avantage, il fit doucement entrer un doigt en elle, s’assurant de ne pas en faire trop, prêt à arrêter aussitôt qu’elle lui dirait quelque chose.

- Tu me dis quand tu es prête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:11

La froideur du lubrifiant la fit sursauté au début, pied, très vite, lorsque Zac commencer à caresser son anus avec son doigt, Piper en tira vite un peu de plaisir. Cette caresse la détendait beaucoup, elle voulait qu'il continue. Son doigt entra soudain et Piper poussa un petit cri de surprise.

- ça fait encore un peu mal, continue et rajoute un peu de lubrifiant si tu as besoin. Il faut que ça glisse tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:22

En entendant son cri il avait vraiment eu peur mais elle le rassura un peu. Isaac rajouta donc du lubrifiant pour être certain de ne pas faire de bêtise et continua ses caresses. S’il avait pu la voir, il aurait sans doute particulièrement apprécié mais il fallait faire avec ce qu’il avait. Par contre, il trouva ça étrange lui-même, Isaac aimait bien, ça l’excitait déjà. Il faut dire qu’il avait appris à apprécier le contact de sa peau.

- C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:26

Elle commençait à gémir doucement, se détendant complétement. Ses doigts étaient divins.

- Hummm...ça m'excite beaucoup, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:33

En l’entendant gémir, il se mordit la lèvre.

- Un peu

Isaac était honnête au moins, après tout c’était surtout Piper qui l’excitait en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:34

Un poussa un nouveau gémissement.

- Hmmm...je crois que j'suis prête...tu...tu fais doucement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:49

C’était ce qu’il attendait. Isaac retira son doigt et s’assura de lubrifier convenablement avant de réussir à se placer derrière elle, soulevant légèrement les fesses de Piper pour être à la bonne hauteur. Il dû s’aider de se main mais parvint à se placer correctement et commença à entrer en elle. Isaac y allait doucement et il mit un moment avant d’être complètement en Piper. Il ne commença pas à bouger tout de suite, lui laissant le temps de s’habituer. Et lui aussi, il faut dire qu’il ne s’attendait pas à ce que ça lui fasse tant d’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:54

C'était à la fois un peu douleur mais terriblement bon. Piper le sentit s'enfoncer en elle tout doucement, il lui fallut un moment d'adaptation. Isaac le lui donna. Piper inspira longuement, et commença à donner des petits coups de bassin en arrière.

- hmm...vas-y... Amuses-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:02

Isaac frémit alors qu’il sentit qu’elle commençait à bouger contre lui. Il lui attrapa alors les hanches pour avoir une certaine prise et comment ça des va et vient. Il commença lentement, s’habituant. Il prenait vraiment son pied et ne se gênait plus pour le faire savoir. En faite, il n’arrivait tout simplement pas à retenir ses gémissements, c’était beaucoup plus intense que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:00

Spoiler:

Les vas et vients étaient plus lents que d'ordinaire, mais aussi beaucoup plus intenses. Elle se dandinait contre sa verge, elle en voulait encore. De la main qui ne lui servait pas d’appui, elle vint se caresser elle-même le corps. Elle se pinça les seins puis descendit pour se caresser. Elle commença à se masturber doucement, en même qu'elle appréciait les coups de reins de son partenaire.

- Hmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:22

Isaac continuait en accélérant un peu. L’inconvénient était qu’il devait la tenir pour la prendre alors il ne pouvait pas laisser ses mains parcourir son corps. Mais ça en valait la peine parce que c’était beaucoup plus intense et tellement bon.

- Ah….Piper…hmmmm….

Il ne pouvait plus retenir ses gémissements en frappant son bassin contre le sien.

- Je peux pas…je pas me…aah…retenir…

Isaac détestait douter du fait que sa partenaire en retirait autant de plaisir que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:07

Elle continuait de se caresser, les coup de bassin que lui donnait Issac étaient bons, mais il ne stimulait pas son clitoris. Issac lui en tirait énormément de plaisir et Piper était contente de cela.

- vas-y...hmmm...jouit...tu...tu t'occuperas de moi après...hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:16

C’était l’inconvénient de la position, il avait du mal à tenter de lui procurer autant de plaisir qu’il en ressentait. Isaac continua en gémissant de plus en plus fort mais fini par s’immobiliser complètement en elle en atteignant le sommet du plaisir. Il frissonna avant de se retirer. Il ne s’éloigna pas d’elle pour autant et se pencha pour l’embrasser dans le dos en remontant le long de sa colonne. Ses mains qui étaient sur les hanches de Pipers descendirent légèrement sur ses cuisses. Il y allait lentement, se remettant encore de cette énorme vague de plaisir. Finalement, il adorait cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:19

Isaac atteignit son orgasme, Piper sourit ravie. Il se retira puis vient l'embrasser dans le dos. Piper vint lui caresser les cheveux.

- Tu as aimer ça, à ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-