AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:42

Il commença à aller et venir en elle, sentant son souffle s’accélérer. Isaac avait perdu la plupart de ses repères, son cerveau était parti bien trop loin.

- Ok…il…il va falloir que tu…m’aides…

L’inconvénient d’être aveugle, il n’était pas aussi « libre » que la normale des gens et changer de positions pouvait devenir un peu complexe, surtout lorsqu’il risquait de tomber parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:45

- d'accord...attends, met toi au fond du canapé.

Elle le guida puis vint se placer devant, dos à lui. Elle se colla contre son corps, attrapa sa main et la plaça sur sa poitrine.


- Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:51

Il tenta de faire ce qu’elle dit, reculant comme il le pouvait en touchant au canapé pour se situer un peu. Puis il la senti revenir se coller contre lui. Il caressa sa poitrine un moment, s’amusant à la faire attendre un peu avant de se remettre à la prendre. Isaac avait beaucoup de mal à sentir la différence mais si ça plaisait à Piper alors ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:56

L'angle était différent, de se faite, Piper en tirait plus de plaisir. Elle tenait la main d'Isaac serrée contre sa poitrine. Gémissant à chaque aller et retour qu'il faisait en elle. Elle porta la main de Zac a ses lèvres et embrassa ses doigts, puis elle commença à les suçoter doucement. Le plaisir lui faisait perde la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 4:06

Isaac ne se gênait pas pour gémir, c’était ce qu’il appréciait avec elle. Piper ne se retenait pas non plus alors il n’avait pas l’impression d’en faire trop. Il se collait contre son dos, aimait sentir sa peau et la chaleur qui s’en dégageait. Ils se connaissaient depuis longtemps, mais jamais la première fois qu’il l’avait vu, car oui il avait eu la chance de la voir avant son accident, il n’aurait cru qu’il finirait par lui faire l’amour. Au départ, elle n’était que la sœur de son ami…mais tout avait évolué rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:33

Isaac et Piper se connaissaient en effet depuis leur adolescence, ils avaient commencer à couché ensemble juste après la mort du frère jumeaux de Piper. La jeune fille avait alors seize ans. Depuis ils se voyaient régulièrement. Piper aimait beaucoup Zac, il était sans doute plus qu'un ami, pourtant, jamais elle ne n'avait envisager une seule seconde construire un couple avec lui. L'idée lui paraissait absurde. Ce qu'il y avait entre eux était indescriptible. Zac lui donna un coup de rein plus puissant que les autres, et Piper fut secouer d'un léger soubresaut. Elle poussa un petit cri, avant d'attraper un cousin et de mordre dedans pour ne pas hurler son plaisir. Elle se sentait venir. Zac connaissait son corps par cœur à force.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:22

Il continuait de plus en plus fort mais savait jusqu’où il devait aller car il la connaissait bien. Isaac connaissait aussi ses limites. Après un moment, il n’en pouvait plus et dans un dernier coup il entra profondément en elle en se relâchant. Isaac resta ainsi un moment, savourant le plaisir et tentant de reprendre son souffle. À ce moment précis, il était véritablement perdu, pour lui, il n’y avait que ce corps frémissante sous lui et il ne parvenait pas à sentir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:33

Les mouvements de bassin s'accélérèrent, Piper sentait la jouissance monter petit à petit en elle. Elle ne pouvait plus retenir ses gémissement désormais. Tout l'immeuble était sans doute à présent au courant du plaisir qu'elle prenait. Isaac se déversa en elle, poussant un râle. Piper jouit à quelques secondes d’intervalle. Après leur ébats, Isaac resta encore un peu en elle, sans bouger. Seul leurs respiration se faisait entendre. Piper poussa un soupir d'aise.

- eh ben ! Tu étais en forme ce soir..., dit-elle à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:39

Il finit par se retirer, encore un peu confus, appuyant une main sur le canapé pour ne par risquer de se faire mal en se cognant ou en tombant.

- Ça faisait quand même…une semaine

Surtout qu’Isaac était resté plutôt tranquille cette semaine là contrairement à d’habitude.

- Et parce que c’est toi

À la longue, ils avaient quand même beaucoup appris l’un de l’autre et ça paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:48

Piper se décala un peu pour lui laisser de la place sur le canapé. Avec son pied, elle attrapa sa culotte en bas du canapé et l’enfila. Puis elle passa son tee-shirt. Elle se releva et explosa de rire en sentant l'odeur des lasagnes cramées.

- Je crois qu'on va devoir commander une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:53

Il allait justement faire le commentaire que ça sentait un peu bizarre, apparemment, c’était leur diner. Il ne pu s’empêcher de rire. Retrouvant petit à petit ses repères. Isaac enleva donc le condom et trouva la poubelle pas trop loin pour le jeter.

- On aurait peut-être dû manger avant finalement

Isaac chercha un moment parterre à tâtons avant de trouver son boxer et ses pantalons qu’il enfila.

- Mais au moins ça en a valu la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:57

Piper sourit à sa dernière remarque, elle se rapprocha de lui et l'embrassa.


- ça, c'est clair
!

Elle lui tourna ensuite le dos et attrapa son téléphone

- 3 fromages, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:07

- Parfaitement

Et puis, il lui restait bien assez pour payer sa part, il n’aurait qu’à rentrer à pieds et à travailler le lendemain. Isaac prit la peine de ramasser le reste des vêtements qu’il pu trouver et au moins les mettre sur le canapé pour ne pas passer son temps à marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:10

Piper composa le numéro de la pizzéria et commande. Elle vint ensuite s'asseoir sur la canapé, près de Zac. Elle lui prit la main et lui sourit - il ne le voyait pas mais l'intention y était.

- Zac...j'aimerais te proposer quelque chose...ça me trotte dans la tête depuis quelques temps. Je pense que ça peut être une bonne idée mais je ne suis pas sûr.

Elle inspira longuement.

- Si tu venais vivre chez moi ? En colloc'. Toi et moi on ne roule pas sur l'or, mais à deux ça ira mieux, tu crois pas ? On aura qu'à transformer le bureau en chambre et pour la salle de bain...il suffira de bien s'organiser. Et puis je serais plus rassurer de t'avoir à l'oeil - sans mauvais jeu de mot...tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:22

Isaac ne s’attendait pas à ça, il resta bouchebé un moment. Mais c’est vrai que ça rendrait sa vie moins compliqué…le loyer reviendrait moins cher. Par contre, vivre avec elle ? Oui, il l’aimait bien mais leur relation était déjà particulière, il ne savait pas si c’était réellement une bonne idée.

- Je voudrais pas être un poids…que tu te sentes obligé de m’aider…

C’était toujours sa plus grande crainte à chaque fois qu’il était avec quelqu’un, il n’avait pas vraiment envi d’admettre que parfois il avait besoin d’aide et ne pouvait pas tout faire tout seul.

- Ça serait bien, mais je ne sais pas trop…j’ai un peu peur que ça change ce qu’il y a entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:02

Piper eut un petit rire, elle s'attendait à cette réponse.

- Je ne suis pas en train de te demander de m'épouser, Zac. Ce sera simplement une collocation entre ami, même si il y aura forcément quelques extra. Je dois t'avouer que j'ai beaucoup de mal à payer mon loyer ces derniers temps et je sais que toi aussi...Je ne m'opposerais pas à ce que tu ramène des filles ici, si c'est ça qui te tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:53

Évidemment, il craignait qu’elle s’attende à quelque chose de plus sentimentale de son côté mais heureusement elle lui dit que ce n’était pas le cas.

- Pour le loyer, c’est vrai que ça serait plus simple. J’avais un peu peur que tu te mettes à parler de sentiments pour tout te dire mais si tu m’assure que c’est pas ça et que vivre ensemble ne changera rien entre nous alors ça me va.

Ça lui permettrait de pouvoir mettre un peu plus d’argent de côté, peut-être que ça pourrait lui servir un jour de s’imaginer pouvoir faire d’avantage ce qu’il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:10

Elle se mit à rire.


- Écoute-moi, si devait y avoir des sentiments entre nous, ça ferait longtemps qu'on serait ensemble, tu crois pas ? Je tiens à toi, mais je ne suis pas amoureuse de toi, en aucun cas. Je me suis juste dit que ça pourrait t'arranger qu'on partage l'appart'.


Le livreur sonna à la porte, et Piper alla ouvrir. Elle revint avec une pizza toute chaude. Elle ouvrit le couvercle et donna une part pré découpé à Zac, elle s'en prit une également.

- Prend des forces, s'écria-t-elle, nous avons quelques choses à fêter après ça.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:20

Isaac se retrouva avec une part de pizza dans les mains du moins ça semblait être ça. Ça sentait la pizza et…ça goutait la pizza. Tout était donc en ordre et il n’avait pas le droit à une blague.

- On a quelque chose à fêter ?

Il ne voyait pas de quoi elle pouvait parler mais venant de lui ça pouvait être compréhensible. Déjà qu’il avait du mal à savoir si s’était le jour ou la nuit, lui demander qu’elle journée on était ça donnait rarement de bons résultats. Vivre en appartement avec quelqu’un d’autre allait sûrement pouvoir l’aider là-dessus. En tout cas, ça ne pouvait pas lui nuire et il trouverait ça moins pénible que d’être tout seul chez lui à attendre que le temps passe parce qu’il n’avait rien à faire. Par contre, il faudrait qu’il se mette à se faire de nouveau repères dans le coin pour ne pas se perdre lorsqu’il allait prendre des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:26

Elle engloutit sa première part de pizza. Cette partie de jambe en l'air lui avait donné faim, mais elle n'était pas rassasier, et ce n'était pas seulement de la pizza qu'elle voulait.

- Oui, voyons. Tu as accepté d’emménager !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:34

Il mangea lentement, un peu au même rythme que tout dans sa vie et que sa compréhension parfois.

- Ah oui ! Je n’y avais pas pensé. Je pensais que j’avais encore oublié quelque chose.

Heureusement qu’il avait moins de difficulté avec la langue parce que ça aurait pu être encore plus pénible.

- Ça, ça veut dire que je vais boire autre chose que de l’eau ce soir ^^

Et voilà les bonnes intentions et la motivation qui partait par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:37

Elle lui sourit, bien qu'il ne puisse le voir.

- ça veut dire aussi que tu n'es pas prêt de dormir...

Elle se leva et alla leur servir un verre de whisky chacun. Elle revint et en mit un dans la main de Zac. Elle trinqua.


- Au loyer moins cher ! Tchin !
plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:51

Le whisky et la pizza ce n’était pas un excellent mélange mais peu importe, le whisky c’était ce que c’était et un verre ça faisait toujours plaisir.

- Une chance que j’ai pas tout donné tout à l’heure

Lorsqu’elle parla de loyer, il ajouta :

- Aux chambres moins loin !

Isaac sourit et vida son verre d’un trait, c’était peut-être une mauvaise habitude mais il prenait bien l’alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:57

Elle bus cul sec également et grimaça. Elle servit un deuxième verre à Zac et a elle.

- Exactement ! Aux chambres moins loin !

Elle trinqua de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:18

Et le deuxième verre alla vite rejoindre son premier. Isaac replaça ses lunettes qu’il avait gardées depuis le début et qui tombaient à nouveau.

- Je devrais peut-être ralentir un peu si je dois pas m’endormir tout de suite.

En faite, il s’inquiétait un peu plus pour elle que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)    Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'occuper pour son jour de congé (pv issac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-