AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

soirée entre filles ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:21

Il se mit alors à la regarder dans les yeux.

Non je ne suis plus tout seul.

Puis il la laissa faire tranquillement. Puis il eu un faible rire.

Ca faisait mal quand même, mais je l'avais pas fait exprès. Alors que là, je l'ai mérité.

Puis il se mit à regarder son cou, elle avait quelque marque. Il se mit alors à touché.

Je suis désolé d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:29

elle s'approcha pour l'embrasser encore doucement

tu n'etais pas toi meme et moi non plus nate ....

elle continua de le masser doucement pour pas lui faire mal non plus avec un grand sourire

Tu sais ... je t'aime toujours , et je veux pas te perdre nate , je ferais tout pour que ca aille mieux .... je suis desoler pour se qui c'est passer .... je vais essayer de calmer mes homornes c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:43

Nate baissa la tête.

Si j'avais pas eu cette maudite maladie, ça ne sera pas arrivé, comme toutes les autres disputes violente qu'on à eu.

Lui dit-il tout en la laissant faire. Au fond, ça le relaxer pas mal.

Non, c'est moi qui devrais me calmer. Et j'aurais pas du réagir comme ça. Même si j'avais pris le coussin pour me cacher et d'être d'accord avec Justin, j'aurais du faire autre chose que de m'en prendre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:46

elle le regarda alors caressent sa joue doucement

Chut .... maintenant qu'on sais on va s'en occuper comme il faut d'accord ... puis faut le dire vous etre arriver au mauvais moment tout les deux , avec hainé on parler de sucette , on a juste eut envi de tester , elle a peur de mal faire que justin n'aime pas ca elle veux juste aprendre , puis devant usher t'es pas si pudique si je me rappelle bien

elle sourit alors l'embrassent encore doucement tout en continuent son massage en bas avant de prendre du lub effet chauffent pour calmer la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:08

Tu m'aurais dis que t'étais en train de faire une soiré entre fille, je ne serrai pas venue ^^. Et je comprend qu'elle veut apprendre, j'ai juste mal réagit. Et devant Ray, c'est plus compliquer. Je suis pudique, mal à l'aise et il m'intimide. Et tout ça font que je me laisse aller.

Lui expliqua t-il pendant qu'elle lui faisait du bien.

Tu crois que, quand on s'est engueuler devant Hainé, c'était à cause de ma bipolarité?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:17

elle le regarda alors

Et justin ne te met pas mal a l'aise , t'intimide pas et tout le reste?

elle l'embrassa encore commencent plus a le caresser ca le masser

je pense que c'est possible mais on vas arranger ca c'est promis ... on vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:25

Devant Justin j'ai honte. Même si tu va me dire que la mienne et mieux que la sienne, j'aurai honte parce qu'on a pas la même. Et comme j'ai honte, bah je suis encore plus pudique. Comme avec toi la première fois.

Puis il commença à soupirer de plaisir.

Je l'espère parce que ça nous détruit tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:28

tu devrais plutot etre fiere qu'avoir honte mon coeur je t'assure ^^

elle l'embrassa tout en accelerent encore

T'inquiete maintenant qu'on sais ca tout vas s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:42

Mais si tu veux apprendre à Hainé, tu peux toujours me film en train de me faire une sucette et tu montre ça à Hainé, et juste après tu appelle Justin pour qu'elle le met en pratique. Enfin c'est qu'une idée. Mais si la prochaine fois, vous faite une soirée entre fille et que Justin et moi on arrive en improviste, je ne dirais rien si tu me saute dessus ^^

Dit-il d'un air amusant.

Et tu crois quand j'ai revue mon ex et que je t'es trompé c'était a cause aussi de ma bipolarité ou parce que je suis con tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:45

c'est mieux de voir en directe on peux voir dans tout les sens , puis j'aime pas filmer ca me grossie encore plus ....

elle descendit alors pour lui faire un gaterie

je dirais les deux .... et surtout la connerie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:44

C'était qu'une idée.^^

Puis elle le prit en bouche et un gémissement sortit de sa bouche, mais doucement quand même. Et il ne rajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:45

faut pas tout mettre sur la maladie nate

elle continua de lui faire du bien en l'entendant gemir alors que hainé etait avec justin sur le canapé a voir que se derniere avait la gole alors qu'elle avait rien fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:05

Mais ... j'ai .... j'ai rien dis ....

Dit-il en gémissent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:11

elle se mis doucement a sourire tout en accelerent doucement

je crois que justin ressent quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:35

Nate se mit à rire et même à gémir.

Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:41

Vous etes jumeaux nate ....

elle le regarda alors comme pour lui demander si ca lui disait d'aller voir vite fait si il font de betise les deux loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:52

Nate se mordit puis vint près de son oreille on lui disant qu'il fallait faire vite parce qu'il était vraiment exciter. Et bien vite, ils ouvrir la porte pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:57

ev regarda alors elle aussi pour voir Hainé entre les jambes de justin a lui faire du bien , ev regarda alors nate le prennant en main doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:21

Nate se laissa faire, allant juste derrière elle pour la serrer dans les bras, un peu décaler pour lui laissait la place de lui faire du bien. Lui il passa juste ses mains sur ses seins et lui faire un massage, tout en regardant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:07

Justin profitait pleinement de ce que lui faisait Hainé. Il ne savait pas si c'était à cause de ev mais la jeune femme semblait de mieux en mieux s'y prendre et Justin ne pouvait qu'en être plus que ravi. Seulement, il y a toujours une ombre au tableau et cette ombre pouvait s'expliquer par le sentiment de Justin d'être observé... Machinalement, il tourna la tête et pu alors voir Ev et son jumeau, en train de la caresser... Ca c'était la meilleure...

Hey... Vous etes vraiment deux pervers vous deux... On peux vraiment pas être tranquille?

Il leur dit ca avec un petit sourire avant de leur envoyer un des coussin mais visa mal et renversa la lampe au passage ^^ Mais ce n'était pas ca qui allait l'inquiéter ^^ D'ailleurs, il repris comme si de rien n'était

Vous avez épuisé tout vos DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:11

hainé continua de s'apliquer comprennant tres vite que nate et ev' etait reconsillier vue que justin bander sans vraiment de raison mais ca la deranger pas plus que ca elle s'appliquer quand meme sur sa tache avant de voir ev' et nate , ev' se faisant caresser et un main derriere elle en plus ca faisait bizarre mais ca deranger pas plus hainé que ca qui se releva doucement pour defaire timidement sa tenue et se mettre a califourchon sur justin mais sans le faire entrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:23

Nate continua de lui faire ses massage puis Justin les regarda. Nate lui sourit tout en continuant.

Pervers et fier de l'être.

Puis il se mit à rire lorsque Justin rata sa cible avec le cousin.

Et les DVD sont nul quand on peut voir en directe ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 6:57

ev' continua de lui faire du bien tout en les regardent faire , elle snetie alors la main de nate se balader pour laisser tomber la robe par terre sans gene

puis c'est tout aussi excitantt de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:27

Justin regarda Ev retirer sa robe et la dévisagea de haut en bas juste pour ennuyer son frère et repris vec un sourire à la remarque de sa meilleure amie

J'avoue... C'est pas si mal de pouvoir regarder ^^ Je vais profiter ^^

Il reporta son attenion sur Hainé et lui adressa un petit clin d'oeil complice pour lui faire comprendre qu'il plaisantait sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:33

elle tourna alors la tete pour regarder ev avant de se regarder elle meme pour prendre la main de justin et la poser sur un de ces seins , ca faisait pas comme ev' justin arriver a tout prendre alors que nate non T-T .... et voila hainé avait un complexe mais elle le cache pour embrasser justin

dit tu peu mater en t'occupent de moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée entre filles ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» • soirée entre filles. ▬ taissia.
» Une journée entre filles |pv|
» Une journée entre filles ... • kasey
» Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]
» C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-