AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

soirée entre filles ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:26

Ev le laissa faire sans rien dire le fixent juste dans les yeux pour se retrouver bien vite violement coller au mur ... il avait arracher la clé et la bague au passage .

Faut crois que t'avait raison depuis le debut ... j'aurais jamais du m'accrocher a toi ... j'aurais du te fuire comme la peste au moin je serais heureuse et tranquille avec shadow .... peu etre que j'aurais pas eut nathan mais j'aurais eut d'autre enfin et lui ne se prend pas la tete pour savoir comment etre pere , comment se rattrapper comment prouver qu'il est pas assez con pour me tromper .... lui etait peu etre parfait contrairement a toi , j'aurais jamais du venir te faire des excuse on aurais du en rester la c'est tout ... j'aurais just du attendre son retour comme Noam me la demander au moins j'aurais pas tout c'est probleme j'aurais pas repris l'entreprise de mon pere , justin aurais pas vendu tout ces affaires pour toi ....

ev se lacher meme si elle avait mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:38

T'aurais du me lâcher au moment où tu avais parfaitement comprit que je ne voulais pas de toi. Tu me regret?

Il se mit à attraper son menton dans sa main, le serrant assez fortement pour la regarder dans les yeux.

Tu me regret?

Lui demanda t-il toujours en la serrant fort dans sa main et son bras était vraiment bien dur, on pouvait le faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:41

Elle le fixa dans les yeux intensement

Tout se que je regret c'est sue tu accumule les erreur les une apres les autres que tu detruit tout se qui t'entour , detruit moi si ca te fait plaisir , mais les garcons et alice n'ont pas a suporter ca eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:59

Il la regarda pareille les yeux dans les yeux, plus de sentiments plus rien, que de la colère.

Ce genre de chose tu peux pas le regretter car ce n'est pas toi qui fait ça mais donc tu me regrette.

Puis il balança sa tête sur la côté très violemment au point qu'Eve tomba au sol. Il y est pas aller de main morte. Mais pour Nate en ce moment ça ne lui fait rien. Normalement, il n'arriverait pas à lui faire du mal, bien qu'il a déjà essayer. Mais là, cette fois, Nate est arrivé. Mais après, il va vraiment le regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:03

Ev se retrouva alors sur le sol lachent juste un p'tit gemissement de douleur , elle le regarda alors

Et alors meme si je regretter de t'avoir rencontrer qu'es que ca change .... rien ... rien du tout , tout se que tu a fais ne s'effacera jamais ....

elle reste par terre avant de se relever pour le regarder encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:08

Elle non plus ne s’effacera pas comme ça de la vie de Nate.

Ca c'est pas mon problème.

Dit-il en la voyant devant lui, debout.

T'avais qu'à faite attention avec qui tu baise. Ca t’apprendra la prochaine fois, parce que je sais qu'il y en aura une ou même plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:12

parce que tu te crois irresitible en plus..... ca a marcher avant plus maintenant nate ... je te ferais dire que de nous deux c'est toi qui se fait le plus baiser par les autre et qui baisse aussi facilement son boxer qu'une catin ....

elle le fixa toujours dans les yeux sans defaillir meme si elle avait mal au dos et a la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:32

Quoi? Moi? Me faire baiser? Je te rappelle que pour que je me fasse baiser, on me demande toujours. Si je dis non, genre souvent avec toi, la personne est soit déçut soit pète un câble. Mais sinon, avant, c'est moi qui baiser tout le monde et surtout toi. Sauf que la différence entre une catin et moi, c'est que elle, c'est pour être payer, moi c'est pour jouer avec les femmes des sexs toys. Et toi tu as été mon sex toys qui a durait le plus longtemps. C'était un vrai plaisir de jouer avec toi. Et ce que j'adorais en plus c'est que tu disais toujours oui, tellement facile! Mais je pense que si on devait ce comparé pour le nombre de personne qu'on a baiser, tu me bat. Quoique peut-être que je peux te dépasser car je me taper trois ou quatre meuf dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:38

elle le regarda alors sentent la colere monter avant de lui foutre un droite

Sauf que comme moi ... tu n'as plus rien d'un mec nate ... TU te fais baiser .... et ca t'as jamais pu l'accepter ... et le pire c'est que ta toujours aimer ca , que se soit shad ou bien Usher tu a toujours aimer les sentir en toi et meme les sexe toy ta jamais refuse alors dit moi franchement , lequel de nous deux et la plus catin .... car moi je crois bien que c'est toi , que tu dise oui ou non tu l'es devenue ... et meme si c'est pas pour l'argent tu continue de te faire baiser a la demande ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:51

Alors là, Eve n'aurais jamais du lui donner un coup de poing. Nate l'écouter a moitié, sentant son nez commencer à saigné et la colère qui montré vraiment très haut. Il lui prit alors les cheveux et la cogna contre le lavabo. Là il était vraiment en colère. Et le pire, c'est qu'elle avait raison, et c'est ça qui le faisait enrager. Il aimait se faire dominer et ne pouvait pas refusé, c'était tellement bon. Après son geste, ses cheveux toujours en main, il la tira en arrière violemment où elle se mit a reculer loin pour ensuite perdre l'équilibre et tombé.

Même si je me fais baiser, t'es jalouse parce que c'est pas par toi et t'aurais tellement aimer. Sauf que ta couper ta queue trop tard et ça c'est trop ballot pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:58

Elle se pris alors l'evier se mettent a saigner avant de se retrouver par terre se tenant le nez laissent le sang couler

Parle pour toi , c'est toi qui regrete que j'ai jamais pu te la mettre bien profond comme tu aime .... c'est toi qui t'es reveiller trop tard nate pas moi ... avant que t'ouvre les yeux j'avait tout se que je voulais un vrai job un mec qui m'aimait pour se que je suis rellement qui se ficher que je soit un homme ou non .... et au moin ... shad a eut le droit de la sentir contrairement a toi ....

oui elle viens de lui dire qu'elle avait dominer une fois et c'etait shadow... ev se tourna alors etant a 4 pattes au sol pour cracher le sang qui etait de sa bouche , elle avait connue pire meme si c'est plus sentimentalement qu'elle avait mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:18

Normale que je me suis pas mit avec toi plus tôt. C'était pas savoir si j'étais amoureux de toi ou non, c'était le faite de m'afficher avec toi, avec un mec qui me gêner. Et en plus de ça avec un catin. Chouette la vie, je pense que je mérite BEAUCOUP mieux! Moi je fais attention au apparence. Mais parle de Shad, son oncle croit toujours qu'il est avec toi et que tu es une fille. Je suis pas le seul à ne pas assumer. Et franchement, je m'en fous de ne pas l'avoir sentit. Je suis peut-être mieux de ne pas l'avoir sentit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:22

elle le regarda alors

faudrais te mettre la page shad a deja avouer a son oncle la vériter .... mais ca tu peu pas le savoir tu veux meme plus voir shad a cause de shawn ..... t'es le pire mec qu'on peu avoir .....

elle cracha encore du sang avant de fermer les yeux a cause du vertige mais elle ne montra rien a personne

tu te préoccupe des apparence .... bien sur ..... tu reflete meme pas se que tu es vraiment tu a toujours jouer un role nate , celui du mec cool qui assume tou confiant alors qu'au fond t'es qu'un gosse qui assume rien et qui a aucun confiance en lui ni en personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:32

Bah faudrait savoir, je suis un mec oui ou non? Et c'est pas mon problème si tu es tombé sur un connard comme moi.

Il a toujours assumer par contre qu'il est un connard.

Je joue juste le gros dur. Et qu'est-ce que ça peux te faire que je joue un rôle. De toute façon c'est avec toi que je joue. J'ai arrêté, j'en ai eu marre. Et j'ai confiance en moi.

Et il a aussi confiance en elle mais il ne le lui dira pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:38

Ev se mis alors a rigoler

T'es minable nate .... tu l'as toujours etait et ca a pas changer depuis le premiere jours .... t'es qu'un pauvre type , t'es meme plus un mec .... ta beau avoir un queue tu t'en serre meme plus tu prefere utiliser ton cul ....

elle le regarda alors se relevent alors en essayent le sang sous son nez , le laissent couler sur la nuisette blanche a la base

t'as pas confiance en moi t'as confiance en personne ... si tu avait vraiment confiance , tu blesserais pas tout le monde autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:09

Un minable qui a mieux réussit sa vie que toi.

Et sous la colère par ce qu'elle a dit, il fit balancer les chaises.

Je suis un mec! Et un pur et dur! Et c'est pas toi qui va me faire comprendre le contraire! Tu peux dire tout ce que tu veux, je suis un mec et ça, contrairement à toi, je l'assume.

Et encore plus sous la colère, il cassa même la chaise avec son pied.

Comment veux-tu que j'ai confiance à une ancienne catin qui se travesti pour je sais pas quoi! Et j'ai confiance en Hainé, en Justin, en Usher, mais pas en toi! Tu mérite pas ma confiance, pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:22

elle le regarda alors encore plus mort de rire

un mec qui se fait dresser comme un chien .... tu parler d'influance sur toi j'en ai tellement que ca devient lacent , .... et la confiance , tu la jamais eut pour moi et ca depuis le debut , ta jamais eut confiance en personne , si t'avais vraiment confiance en eut tu leurs cacherais rien nate pourtant ta dette tu la cacher tes histoire bidon , si tu avait parler tout ca ne serais jamais arriver tu sais jamais quand faut l'ouvrir et quand faut la fermer c'est un de tes plus grand defaut mais t'inquiete pas tu peu la garder ta clé ...tu t'es meme rabaisser a porter une ceinture de chasteter j'appelle pas ca etre un mec .... une tapette ou et tu l'assume parfaitement suffit juste de demander a usher je suis sur qu'avec lui tu gemis non ...

elle regarda la chaise avant de s'approcher pour le frapper encore une fois

Tu n'es pas chez toi nate alors evite de caser les chose ... tu pense pas avoir detruit assez de chose et de personne ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:48

Bien sur, et très bien dresser quand on voit que quand il n'a pas envi de sexe, il le montre.

Et là, il se rend compte qu'elle la mener par le bout du nez.

Et raison de plus pour pas te faire confiance. Tu m'a manipuler alors. Alors ouais t'a raison, je suis minable, qui sait encore fait avoir par la personne qu'il aimait. Et ça c'est pas de la confiance, juste de la souffrance. Mais tu sais, je ne dis pas à tout le monde que je suis amoureux ta trans, j'en aurai trop honte. Et t'a raison, ma histoire de dette j'aurais du te le dire, comme ça, ça ne serrai pas moi qui serai obliger de te tuer. La clé, tout comme la bague, je vais la jeter, je croit plus en avoir besoin. Et ce que j'ai dans le dos (le tatouage), je vais l'enlever dés demain. Et oui, avec Usher, je gémis plus que je ne gémis avec toi.

Et lorsqu'elle le frappa, il attrapa alors son cou, le serra pour l'étrangler et la cogner violemment donc le mur et en la soulevant.

Je te rappelle que je suis chez moi depuis hier, et à aucun moment tu ma demander de partir. Et je m'en contre fous d'avoir tout cassé. Et en te voyant j'ai pas l'impression que j'ai détruis grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:13

Elle se retrouva alors contre le mur sur la pointe des pieds , le sang coulant toujours

Tu m'a jamais assumer nate , j'ai toujours etait une honte pour toi et ca depuis toujours quand je suis habiller comme une pute tu me trinbale comme un trophé devant tes potes pour les degouter mais apres tu me traite comme une moins que rien ... tu sais se qui c'est passer avec james , je lui ai balancer que j'etais un trans et juste pour te proteger je me suis mis a decouvert ....

elle lui pris le collier avant de le frapper entre les jambes pour qu'il la lache se dirigent vers le balcon pour jeter la bague et la clé dans la piscine

Voila personne n'en veux plus de tes babioles .... et puisque tu veux l'entendre alors je vais te le dire .... Tu n'es plus chez toi ici ... degage .... et c'est pas la peine de revenir cette fois .

elle pris la valise de nate pour la balancer dans les marche qui mene a la terrasse et la piscine . puis elle le regarda dans les yeux toujours en colere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:24

Comme quoi tu n'a pas été la seule a avoir manipuler quelqu'un. Oh wouah! Elle m'a protégé! Si tu savais à quel point j'en avais rien a faire de ma réputation. Mais c'est vrai que sans elle, je m’ennuierais.

Lorsqu'elle lui foutu un coup de pied mal placer, Nate la lâcha automatiquement. il va surement avoir une crampe. Et lorsqu'elle jeta les objet dans la piscine, Nate se précipita pour aller les voir. Lui qui voulait les garder pour faire une petit souvenir. Heureusement que c'est du vrai argent et que ça rouille pas, sinon, il aurait été obliger d'en acheté une autre. Mais elle pouvait dire ce qu'elle voulait ça ne faisait plus rien à lui. Il la regarda même jeter sa valise. Il était vraiment en colère, un coup de pieds mal placer ça peut le mettre très mais très mais très très en colère. Ca se voyait, c'était plus le Nate qu'on avait l'habitude de voir, non c'était quelqu'un d'autre. Il se mit alors à lui donner un coup de poing dans le ventre, ça c'est toute la colère accumuler qui a fait ce geste.

Si tu crois que je vais fuite, tu rêve. Je reste, pour te faire chier, pour te faire mal.

Dit-il quand même avec un mal de chien entre les jambes, mais il ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:37

Ev se tena alors a la barriere derriere elle quand nate la frappa dans le ventre ..... la colere etait partie pour laisser place a l'inquietude sur se coup la ... elle le fixa alors

T'es tomber si bas .... tu deviens comme ton pere adoptif .... a frapper tes enfants ?

oui il veunait de frapper alice quand meme

Tu sais quoi ....

elle se laissa tomber doucement sa main sur son ventre

J'te deteste Nate..... t'es le mec que je hais le plus sur terre .... je t'es donner tout se que je pouvais a chaque fois et c'etait jamais se que tu voulais , j'etais jamais assez bien pour toi , si je l'avais etait tu m'aurais pas arracher le coeur comme tu la fait tu m'aurais pas tromper et mentie ..... Je te hais tu peux meme pas imaginer a quels point ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:05

Et en entendant tout ces mots, Nate crue aller s’effondrait en larme. Mais il ne le fit pas se retenant juste de pleurer. Il se recula alors d'Eve doucement.

Je suis un monstre. Et ... et tu me ... déteste ... Je non, je veux pas être comme lui, non ... tu me déteste...

Nate n'arrivé pas a revenir de toute la pagaille de ce qu'il avait fait.

Non ... mais qu'est-ce qui m'arrive ... ?

Il se mit alors a regarder dans le vide.

Ray avait raison ... et je deviens celui que je voulais pas être ... il faut que parte d'ici. Le plus loin sera le mieux.

Dit-il tout le temps en parlant à lui même. Sur le visage de Nate, la colère avait disparut, toute sa colère, pour faire place à de la triste et de l’inquiétude. Il en revenait toujours pas de ce qu'il avait fait. Ca c'était pas lui. La violence n'était pas lui, mentir pour ne pas avouer ses propres sentiment n'était pas lui. Il se reculait d'elle de plus en plus, se rendant compte de plus en plus tout ce qu'il avait fait, la chaise casse, battre Eve et même sa propres fille qui n'avait rien fait, la pauvre. Tout ce qu'il voulait, c'est ne pas être comme son père et qu'Eve ne le déteste pas. Et là, il a tout ce qu'il déteste. A force de reculé, il se prit la table de la cuisine et celui ci s'écroula, ne pleurant toujours pas mais en parlant à soit même et dire tout le temps la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:11

ev le regarda alors dans les yeux sa main sur son ventre

tu l'as dit t'es devenue un monstre le pale reflexe de ton pere adoptif .... et le pire c'est que lui avait l'excuse de boire , toi non ....

elle le laissa alors s'loigner avant de voir Hainé arriver pres d'elle pour s'occuper d'ev et la soigner que se soit son nez les marque sur le cou ou bien verifier qu'alice vas bien ... elle demanda alors a justin de s'occuper de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:18

Nate, assit dans la cuisine, a fixer le vide, et à ce rendre compte ce qu'il pouvait être. Si Nate aurai continuai d'être en colère, il lui aurai répondu qu'elle aussi était un montre quand elle était en colère et qu'elle le frapper. Et si Nate avait une excuse, mais pourquoi la dire, elle s'en fous complètement maintenant. il faisait plus attention à ce qu'il se passer, repensant à tous ces geste qu'il a fait à Eve, ça, c'était vraiment pas lui. Le pire, c'est qu'il continuai à parler tout seul en disant qu'il était un montre, qu'il était comme son père, qu'il à frapper Alice, qu'elle le détestait, qu'il fallait qu'il parte d'ici et surtout, qu'est-ce qu'il lui arrive. C'était la première fois qu'il était si violent en vers elle puis d'un coup il passe au normale. Tout ça, n'était vraiment pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:14

La révélation de Ev à propos de Nate et de Usher avait vraiment secoué Justin qui porta aussitôt son regard sur son jumeau, complètement consterné. il s'était attendu à tout sauf à ca. Savoir que son jumeau est bi, c'est une chose, mais qu'il couche avec son mentor, c'en est une autre... Quand il pense que c'est usher qui l'a aidé à signer avec une maison de disques, que son succès, c'est surtout grace à lui qu'il le doit, et qu'il couche avec son jumeau qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau? C'est sûr, il ne regardera plus jamais Usher de la même façon à présent. Le pire, c'est qu'il était souvent mené à passer de longs moments avec lui mais que son mentor ne lui avait jamais parlé de ses ébats avec son double. A présent qu'il savait, il y avait fort à parier qu'il irait parler avec Usher de ce qu'il venait d'apprendre. En attendant, il resta un moment avec Hainé, à la consoler tant qu'il le pouvait, sans lui parler de ses tourments. Elle en avait suffisemment comme ca pour qu'il lui confie les siens en plus. Malheureusement, les soucis semblaient loins d'etre finis pour eux car des éclats de voix ainsi que le bruit des chaises cassées entre autres leur parvinrent bien vite aux oreilles. Et Hainé fut la première à se diriger vers le jeune couple, suivie de près par Justin. La première chose qu'il apperçu, fut Ev, en sang et par terre... Mais Hainé s'étant précipité vers elle, il posa son regard sur son double qui lui aussi semblait en avoir pris pour son grade. Décidément, faut jamais trop les laisser seuls ces deux là, quand ils couchent pas ensembles, ils se tapent dessus... Rapidement, il couru vers la salle de bains pour aller chercher une trousse de secours et des glaçons, revint ensuite rejoindre Hainé, la laissa se servir avant d'aller s'occuper de Nate, installé à la table de la cuisine. Doucement, il pris de la glace et la déposa sur la joue de son jumeau qui portait l'impact du poing de la jeune femme. Ev ne l'avait pas raté, c'est dans ces moments là qu'on peux se rappeler qu'elle est loin d'etre une femme, même si elle en a l'air.
Il avait pu remarquer rapidement les marques que portaient Ev, et bien qu'il aimait son frère plus que tout, il ne pouvait supporter l'idée que ca soit lui qui les lui ai faite. Ev pouvait ne pas être une vraie femme à la base, si il l'avait marquée de la sorte, il pouvait le faire sur n'importe quelle femme.
Ne sachant trp quoi dire à ce sujet, sachant que s'il parlait il allait le heurter d'une façon ou d'une autre, il attendi un petit moment que la glace fasse effet puis lui passa doucement de la crème destinée à dégonfler et apaiser un peu tout ca avant de le regarder sériusement dans un soupir. Et même s'il ne disait rien, son regard en disait long. Il cherchait surtout à comprendre le pourquoi il en était venu aux mains... Et dire qu'à la base, ils auraient du normalement passer une bonne soirée tout les quatre...


Dernière édition par Justin Bieber le Jeu 23 Juin 2011 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée entre filles ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» • soirée entre filles. ▬ taissia.
» Une journée entre filles |pv|
» Une journée entre filles ... • kasey
» Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]
» C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-