AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

soirée entre filles ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:29

ev' se laissa alors soigner par hainé avant de se lever doucement pour aller directement dans la chambre passent par le salon pour y aller elle regarda alors nate

Ne m'approche plus ... jamais ... et comme tu le desir tu ne me touchera plus non plus ....

elle alla alors s'allonger dans la chambre pour se calmer et eviter la fausse couche . hainé réussi a la faire dormir avant de venir aider justin a soigner nate

Qu'est qui vous a pris tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:35

Nate se laissa alors soigner Justin, toujours à regarder dans le vide. Lorsque Eve lui dit c'est mot, Nate la regarda avec un regarde de désolé et il l'était vraiment. Pourquoi avait-il fait ça? C'était la question d'Hainé. Nate la regarda, un regarde perdu cette fois.

Je .... je sais pas ...

Dit-il avec presque plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:55

hainé le regarda alors mettent la glace sur son pantalon car il a pris aussi un coup la

Nate ... tu es sur que tout vas bien tu etais different de se que tu es ... tu as frapper ev' ....

elle le regarda alors regardent la porte

elle dors enfin je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:06

Je sais que je l'ai frapper, merci de me le rappeler. Je ne sais pas du tout ce qui m'a prit. Le pire, c'est que ça me prenait d'un coup, j'étais vraiment en colère. Je sais pas se qui m'arrive, au secoure, j'en ai mare. C'est pas la première fois que ça m'arrive mais cette fois... c'était beaucoup plus violent. J'étais conscient de ce que je disait et faisais mais ... je sais pas ce qui m'arrive, j'en ai marre.

Mais il ne pleure pas. Il est à deux doigts.

Hainé? Justin? Vous pouvez me laisser seul s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:09

hainé le regarda alors dans les yeux un long moment

je sais pas nate mais te laisser seul n'ai pas la chose a faire dans ces moment la tu sais ... tu a eut ... comme un moment d'absence un dedoublement je sais pas ... on aurais dit un autre nate mais la tu est toi et j'ai pas envie que tu fasse des betise a cause de se qui viens de se passer .....

elle le fixa alors avant de soupirer laissent justin aller voir ev et manic surveiller nate pour aller recupere la bague et la clé mais aussi ranger les affaire de nate car la valise c'est ouverte en tombent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:14

Pour lui, dans sa tête, fallait qu'il reste seul. Pas de question, sinon, tout va s'embrouillé dans sa tête. Et Hainé le laissa seul. Serte il aurait bien voulut se suicidait, mais il avait surtout autre chose en tête. Lorsque Hainé termina, elle revient vers lui.

Je dois partir au Canada. Je te l'ai dis, lorsqu'elle me détestera, je partirais au Canada. Je n'ai plus aucune raison pour rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:18

elle le regarda alors avant de lui donner la bague

Seraisse un autre facette de toi nate.... la lacheter , tu n'as jamais abandonner et la tu veux laisser tomber , tu veux qu'alice se retrouve sans pere avant meme de venir au monde , tu sais a quel point c'est dure de vivre sans pere , sans parler des garcons .... ev' etait un peu soule laisse lui le temps de se reposer un peu je suis sur qu'elle ne pensait pas tout se qu'elle a dit .... s'il te plais nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:40

Non, je peux pas, je peux plus, j'en ai mare. Je te l'ai dis, lorsqu'elle me détestera, je partirais au Canada. Elle me déteste donc je pars part là bas. Et Alice n'a pas besoin d'un père aussi violent que moi et qui l'a frapper. Et pareille pour les garçons. J'avais raison raison et Usher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:43

je suis sur qu'elle te deteste pas nate c'est sous le coup de l'inquietude elle etait paniquer pour alice elle arreter pas de dire qu'elle voulais pas faire de fausse couche encore une fois ....

elle le fixa dans les yeux

De quoi tu parle nate .... qu'est qu'usher a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:04

Elle me la dit clairement qu'elle me détestait, droit dans les yeux. Et elle me regrette.

Puis il se mit à la regarder.

Usher pense ... et après ce qu'il vient de se passer je le crois ... donc ... je suis bipolaire... et je pensé que je pouvais être dangereux et j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:09

hainé le pris doucement contre elle

Elle etait inquiete nate , elle a dit qu'elle regretter juste tes connerie pas toi .... ca n'est pas la cruche elle t'aime je t'assure .....

elle le garda contre elle le serrent un peu plus se fichent si elle le mouille ou non , car elle sort quand meme de la piscine la p'tite

il existe des traitement pour calmer les crise nate , si tu t'explique avec ev je suis sur que ca peu s'arranger je reste ici avec justin .... mais vas lui parler s'il te plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:24

Ca c'est toi qui le dit, pas elle.

Bien qu'il soit dans ses bras, Nate n'avait pas envi de câlin.

Si je vais essayer de lui dire quoique se soit, elle va m'envoyait balader.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:27

Je suis sur du contraire nate... essaye au moins , part pas en regrettent de pas lui avoir parler ....

elle le regarda alors les yeux encore rouge

s'il te plais parle le lui de tout ca elle est pas conne elle comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:32

Il la regarda dans les yeux.

J'ai plus de force. C'est comme si cette autre partie de moi m'avait anéantit.

Puis il essaya de se relever avec difficulté et donc Hainé vint l'aider. Il la remercia.

Je vais lui parler.

Dit-il doucement. Il se dirigea vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:35

elle l'aida alors a aller dans la chambre ev' sous la couverture tourner vers justin a ne rien dire avant qu'il laisse sa place a nate , hainé sortie alors avec justin pour les laisser tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:46

Nate se mit à la regarder, il l'avait vraiment mit dans un sale état.

Eve ... j'ai pas envi que tu pense que je me sert de ça pour me défendre mais faut que je te le dise... Ray est au courant ... Je suis au courant et ... Hainé est au courant ... Et comme c'est a toi que j'ai fait le plus de mal avec Alice, il me doit de te le dire...

Il évitait de la regarder, au risque d'être déconcentré.

... Il se pourrait ... enfin avec ce soir j'en suis certain donc ... je suis bipolaire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:51

elle l'ecouta alors avant de le regarder calme cette fois

Tu pensais tout se que t'as dit de moi .....? tout ces chose qui son sortie de ta bouche tu le pensais vraiment ?

elle se redressa alors doucement les yeux encore rouge de larmes , la nuisette tacher de sang bien que son nez ne saigne plus . elle le fixa dans les yeux ...

Si c'est vraiment se que tu a je peux comprendre ... et je suis desoler de se que j'ai dit , j'aurais pas du , j'etais fatiguer , soule , enerver .... mes hormone me travaille je grossie de jours en jours j'ai l'impression de ne plus t'attirer .... j'ai aucun excuse pour mon comportement ...

elle resserra doucement ces jambes contre elle comme un enfant , se mettent a craquer doucement alors que tout les parole lui revenais en tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:04

En la voyant ainsi, Nate ne pouvait pas s'empêcher de la rejoindre dans le lit pour un câlin.

Tout ce que j'ai dis, ce sont des purs mensonges. Je ne sais même plus ce que j'ai dis. C'est assez bizarre en faite. Je sais ce que je fais, mais je ne me contrôle pas. C'est plus fort que moi, la colère avait prit le dessus, il y avait même de la violence. C'était horrible. Si tu savait a quel point je m'en veux d'avoir fait ça. D'avoir été comme mon père et de t'avoir fait du mal. Je m'en veux terriblement.

Puis il la resserra un peu plus fort.

C'est moi qui suis désolé, j'aurais pas du m’énervé comme ça. Mais tu sais, en y repense de ce que tu as dis, j'ai l'impression que c'est vrai. Que je ne suis pas un mec, que je suis une mauviette qui est malade qui n’assume rien et qui n'a pas confiance en soit. Et si et je te l'ai dis, j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:08

elle se laissa doucement porter pour etre en amazone sur les cuisse de nate la couverture l'entourent encore un peu alors que ca tete etait dans don cou

non t'es pas une mauviette nate , tu es l'homme que j'aime le pere de nos 3 enfants ... tu es tout se que j'ai de plus precieux .....

elle le regarda alors avant de l'embrasser doucement sur les levre

me laisse pas s'il te plais j'ai besoin de toi ici .... pres de moi durent les 5 mois et tout le reste de ma vie ....

elle serra son t-shirt en sang lui aussi en le fixent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:14

Et ces mots, Nate ferma les yeux, comprenant que tous les deux avait mentit à l'autre sous l'effet de la colère.

Si je reste, il faudra que je prenne un traitement et ça ... ça va surement être le truc le plus dure pour moi alors j'aurais aussi besoin de toi et des autre parce que sinon, je n'y arriverais pas.

Lui dit-il dans les yeux mais là, il avait peur, peur que cette crise recommence.

Est-ce que ... est-ce que Alice va bien? Je ne lui ai pas fait trop mal? J'espère qu'elle n'a rien. J'ai été un crétin sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:17

elle l'embrassa alors pour le faire taire

elle a rien .. hainé a verifier , j'ai des abdos je te rappelle donc tu a toucher plus mon ventre qu'alice

elle lui caressa doucement la joue

et toi comment va ton nez , ta joue et .... ta queue ?

oui elle avait honte d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:21

T'inquiète, je sens même plus la douleur. J'étais plus déçut de mon comportement plutôt que j'ai sentit la douleur.

Il se mit enfin à la regarder mais baisa les yeux.

Je t'ai jamais considéré comme un trophée pour narguer mes potes. Ou alors, tu peux être le trophée de l'amour que Cupidon ma donner et qui ma demander d'en prendre soin. Même si, là je ne prend pas vraiment soin de toi. Ta raison sur certain point, comme le faite que Shad est moins compliquer que moi donc je peux pensé que tu préférerai que être avec lui. Et tu a raison sur le faite que je n'arrive pas à être père.

Puis il tourna la tête pour regarde ses pieds, en dessous de la couverture.

Je regrette d'avoir dis que je mérité mieux que toi. C'est pas vrai. Je suis fier d'être amoureux de toi. D'ailleurs, au lycée j'en parle tout le temps avec mes potes. Mais t'a aussi raison sur le faite que je joue un rôle en permanence alors que je devrais pas. J'ai vraiment pas du tout confiance en moi et ça je ne sais pas pourquoi. Avant, j'avais vraiment confiance et depuis que j'ai commencer à accumuler les connerie, j'ai perdu cette confiance. Si tu as une solution, je t'écoute.

Il continua toujours de regarder le même point avec une petite pause.

Je suis désolé pour ton dos, ta chaise, ton nez et encore plus pour Alice.

Il vide vraiment son sac, il se confit parce qu'il a confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:36

elle lui releva alors doucement la tete pour l'embrasser sur les levres

j'assumais pas d'etre un garcons c'est vrai mais maintenant j'assume se que je suis je peux le dire sans avoir peur , si on me rejete tant pour les autre je sais se que je vaux et c'est pas les autre qui vont me l'apprendre , tu a veccu dans un monde ou le masque est obligatoire et tu doit aprendre a t'en defaire maintenant ...

elle caressa doucement la joue

ca vas ne t'inquiete pas j'ai connue pire que ca ... et toi aussi ^^

elle resta contre lui avant de le faire s'allonger doucement

tu veux un massage en bas ca a l'air gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:45

Lorsqu'elle lui leva la tête, Nate la regarda et l'écouta tout en se laissant faire.

Aide-moi a mon débarrasser et peut-être alors que je retrouver cette confiance en moi.

Lui dit-il doucement. Puis il ferma les yeux.

Oui c'est vrai.

Puis il se laissa alors allonger puis regarda son sexe. Puis il lui fit un oui, comment refuser ça. Et puis, ça lui ferra surement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:49

elle ouvrit doucement son pantalon et baissa son boxer pour le masser doucement

On y arrivera tu verra mon coeur j'en suis sur ... t'es plus tout seul

elle l'embrassa dans le cou puis sur les levres

Ca vas mieux comme ca ... ca me rappelle au bar de milk shake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée entre filles ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» • soirée entre filles. ▬ taissia.
» Une journée entre filles |pv|
» Une journée entre filles ... • kasey
» Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]
» C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-