AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

soirée entre filles ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:42

Nate se mit à rire en se moquant de son frère.

Fait gaffe mec, ta chérie faut s'en en occupé.

Dit-il toujours en continuant de faire du bien à Eve alors qu'elle faisait la même à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:46

elle se mis doucement a sourire le laissent faire tout en le caressent

toi aussi au lieu de t'occuper de ton frere ^^

ell 'lembrassa alors tout en prenant son autre main pour la mettre plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:01

Justin reporta doucement son attention sur Hainé en riant un peu à la remarque de Ev
Ev, là je t'aime... Et si tu le faisais taire? ^^

Non mais, c'est lui le plus jeune des deux et Justin aime bien le lui rappeler. Il caressa doucement Hainé et pris doucement ses lèvres des siennes pour un baiser avant de lui murmurer doucement

Je materais pas en m'occupant de toi... Si je m'occupe de toi, je regarde que toi... Mais faut vraiment que la prochaine fois, t'oublie pas de fermer la porte...Pauvre Ev... Juste pace que mon petit frère veux regarder, elle a pas droit à un lit... Il sait vraiment pas y faire ^^

Tout pour le charrier, mais qui aime bien chatie bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:05

tu peu parler on est sur un canapé XD

hainé s'allongea d'ailleur doucement pour laisser justin s'occuper d'elle comme il faut rougissent un peu en pplantant ces ongles dans son t-shirt et lachent de faible gemissement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:27

Nate se mit à rire en la laissant faire.

Mon cher frère, si tu savais à quel point j'aime te faire chier ^^.

Dit-il tout en embrassant Eve tendrement sur la bouche ou dans le cou. Mais Nate ne pu entendre ce que Justin chuchotait à Hainé, tellement il s'appliquer pour faire du bien à Eve.

T'a pas peur pour le bébé?

Lui demanda un peu inquiet. La dernière fois, à l'hôpital, Eve ne voulait pas de peur de faire une fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:52

je veux pas devant mais derriere tu a le droit si tu vas doucement

la pauvre a etait secoué tout a l'heure quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:38

Et Ev est contre un mur, alors la plus confortable, c'est quand même toi... ^^ Si tu continues, tu vas te retrouver par terre je te préviens ^^

Le pire c'est qu'il en serait capable et ca, Hainé le savait, ils l'avaient déjà fait sur la moquette.
Justin continua de s'occuper doucement du cas de Hainé et contrairement à Justin, ca n'avait pas l'air de l'embêter vraiment que Ev et Nate les regarde faire... En tout cas, Nate ne perdait rien pour attendre, le connaissant, Justin allait sans doute trouver un petit moyen de se venger plus tard, mais pour lors, mieux valait s'occuper de sa petite amie. Et tout comme elle, il préféra faire comme si son jumeau et Ev n'étaient plus là. Doucement, il repris ses lèvres avec un petit sourire avant de les quitter après un petit moment pour glisser les siennes un peu partout sur son corps, tout comme ses mains d'ailleurs, qui la déshabillèrent doucement avant d'envoyer ses vêtements par terre. Il retira ensuite son tee shirt lui même et se repencha vers elle pour reprendre leur baiser là où il l'avait laissé


Je devrais penser à avoir plus souvent des capotes dans ma poche moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:45

elle lacha un p'tit rire amuser

Ev en a jamais , car elle le fait sans avec nate et noam elle sont trop petite pour toi ^^

et hainé avait pas du tout envi de bouger ou de stopper se qu'il faisait

fait le sans , je prend la pillule et a par toi j'ai coucher avec personne donc j'ai rien , puis j'ai envi de savoir se que ca fait vraiment de faire l'amour avec toi , de ne faire vraiment qu'un sans le bout de plastique ^^

elle l'embrassa doucement glissent sa main dans les cheveux de justin pour le coller plus a elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:02

Comme si Nate irai brutalement.

Tu n'a pas assez excité pour ça, chérie ^^.

Il se mit alors a bougé son basin sur les fesses d'Eve doucement avant d'entré en elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:04

elle ferma alors les yeux doucement le laissent faire en se tenant a l'encadement de la porte en lachent un p'tit gemissement

tu trouve pas qu'il son mignon tout les deux ?

elle passa un bras autour de la nuque de nate pour le tenir contre elle tout en l'embrassent tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:52

Justin la regarda avec un petit sourire et lui murmura doucement

Je sais pas si c'est ca qui te plaira le plus... Entendre Nate et Ev gémir en même temps qu'on le fait va sans doute te faire très plaisir aussi

Il la calina doucement dans le creux du cou en se glissant doucement en elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:55

elle lacha un gemissement assez fort quand justine entra , en trmps normale elle se retient mais la XD

Du moment que je suis avec toi tout m'ira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:10

Nate commença les vas et viens, tout en regardant l'autre couple.

Trop mignon.

Il continua tout de même c'est massage sur ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:12

ev se tenait a l'encadrement de la porte tout en regardent les deux autre avec le sourire embrassent nate de temps en temps

J'avoue , et le p'tit gemissement ma suprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:19

Justin la regarda tout surpris

J'ai encore rien fait ^^ C'est leur présence qui te fais ca? Si oui, s'ils restent, j'ai l'impression que t'aura ton orgasme trop vite à mon gout et je pourrais plus jouer avec toi ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:36

la pauvre etait exciter de se faire mater comme ca , elle regarda alors justin tout rouge avant de lui dire d'un petit voix sensuelle mais timide

Donne m'en plusieur alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:53

Ouais et c'est la première que je l'entend comme ça. Mais comme c'est ma meilleure amie, j'ai le droit à tout ^^.

Dit-il toujours en continuant ce qu'il faisait.

Hate de savoir comment mon frère prend son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:00

T'es un vrai pervers bébé .... tu t'es toujours demander comme justin fait l'amour?

elle le regarda avec le sourire amuser

Dit donc toi t'aurais quand meme pas envie de le faire avec lui ....?

ev lacha un grand gemissement a son tour a cause du coup de rein de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:18

Justin lui remis doucement une mèche de cheveux en place en répondant tout près de ses lèvres dans un murmure

Je suppose que ca sera pas entièrement grace à moi si ca arrive...

Mais bon, tant qu'elle pense à lui et pas à eux tout en le faisant, ca allait. Doucement, il bougea un peu en elle en reprenant un peu ses lèvres pour l'embrasser tout tendrement, avant de sourire en entendant Ev

Ca fait bizarre de le faire avec toi et d'entendre Ev en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:21

hainé resta tout rouge en faite elle etait exciter d'etre mater certe mais justin l'exciter encore plus ... c'etait assez bizarre puis il avait pas de capote donc raison de plus de crier .

c'est.... que je la sens ..... vraimen t..... hum... vraiment mieux....

elle continua de gemir en entendant ev

c'est vrai ... c'est.... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:45

C'est claire qu'Eve paye rien pour attendre. Et à sa phrase, Nate se vengea à sa manière en lui donnant un grand coup de basin. Bon ça lui fait plaisir en même temps mais bon.

T'a pas plus bizarre comme pensé?

Lui demanda t-il sans trop lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:02

elle le regarda avec le sourire en lachent un puissant gemissemrnt

Quoi on dirais ... puis il sort tres bien a entendre hainé ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:46

Attends... Je vais arranger ca ^^

Il accéléra un peu ses vas et vients en elle et leva un peu la voix sur Ev et son jumeau

Nate... Je veux bien que t'es mon frère, mais... Ev... Tu peux crier un peu moins fort? Tu perturbes Hainé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:53

hainé commenca alors a gemir plus fort avant de se cacher dans le cou de justin quand il se met a leurs dire ca XD c'est la honte la pauvre c'est justin qui la perturbe le plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:52

Nate sourit lorsqu'Eve fit un grand gémissement. Mais le pire c'est qu'Hainé en a fait un aussi fort.

J’avoue qu'il s'en sort bien. Mais je serais toujours meilleur que lui au lit et Hainé vient a peine de découvrir le sexe, c'est normale qu'elle jouis plus fort que toi.

Oui il vient de dire qu'Hainé fait des gémissements plus fort qu'Eve. C'est alors que Justin se mit à crier pour le rappeler à l'ordre

Hé! J'ai rien fait. Je donne juste du plaisir à ma femme, MOI! Et tu peux parler parce que Hainé est pas mieux sauf qu'elle nous perturbe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée entre filles ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» • soirée entre filles. ▬ taissia.
» Une journée entre filles |pv|
» Une journée entre filles ... • kasey
» Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]
» C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-