AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Je te dois des excuses [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:42

Une nouvelle journée était passée et Célia avait renvoyé la petite chez son papa vu la comédie qu'elle lui avait fait. Célia n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et céder aux caprices de sa fille n'était pas bon pour aucune d'entre elles. Elle avait donc rétabli l'ordre lui faisant comprendre qu'elle avait besoin de stabilité et que s'était bien pour elle. Célia avait donc été travaillé après avoir ramené la petite chez Sandro. Elle fit sa journée un peu dans ses pensées, elle ne savait pas comment rattraper le cou vu la soirée qu'ils avaient passé chez Noah. Elle s'était complètement ridiculisée malgré elle et sa petite avait été infecte; ce qu'elle détestait. Peut-être avait elle été trop vite pour Lou qui avait du mal a voir sa maman se partager en 3 au lieu d'être seulement avec elle. Cependant Célia n'avait pas envie de recommencer les même erreurs et cette fois elle ne comptait pas lâcher l'affaire; elle voulait d'une famille et non resté célibataire toute sa vie pour contenter sa petite qui an fond ne rêvait que d'avoir une famille stable. La journée passa assez vite, elle finit d'ailleurs vers 17h45, plus tôt qu'à son habitude. Elle rentra chez elle, fit le grand ménage jusqu'à 18h45 puis se décida d'aller prendre une douche bien chaude afin de se remettre de tout cela. En y sortant elle s'enroula dans une serviette, elle attrapa son portable et se décida d'envoyer un message à Noah.


Code:
Passe ce soir si tu veux, je m'excuserai de la soirée passée.
Bisous.

Elle reposa son portable près d'elle puis partit se changé enfilant de nouveaux sous-vêtements ainsi qu'une petite tenue, au cas ou il venait.. elle attrapa sa trousse à manucure puis descendit dans le salon, elle s'y assit et commença à prendre soin d'elle comme elle adorait le faire; cela lui changeait les idées et la ressourçait. Elle ne savait pas s'il comptait venir ou du moins s'il le pouvait. Elle y pensait et comprenait qu'il veuille passer une soirée seul avec son fils, surtout qu'il ne devait pas se douter que Lou était de nouveau chez son père pour la semaine. Elle commença à s'appliquer de la crème hydratante sur tout le corps tout en jetant quelques coups d'oeil sur un magasine people qui défilait à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:42

    Aujourd'hui était un bon jour pour Noah. Le jeune homme s'était levé vers sept heures et s'était comme à son habitude occupé de Maël pendant toute la matinée. Cela lui permettait aussi de stresser pour son entretiens de l'après-midi. Mais il fût vite l'heure de s'y rendre. La boule au ventre, le jeune homme confia son petit garçon à la baby-sitter et quitta l'appartement. Cela faisait deux semaines, exactement 14 jours que le jeune papa était 24h/24h avec son fils et le laisser à la gardienne pour partir loin de lui fût plus difficile qu'il le pensait. Mais le petit était guérri alors il devait passer son entretiens et retourner en cours. Trois heures plus tard, il était de retour un grand sourire aux lèvres parce qu'il avait obtenu le job. Bon ils n'étaient que deux à se présenter et ils avaient été engagé tous les deux mais au moins il avait un travail décent et qui payait mieux que l'autre. Pour fêter ca, Noah se rendit au parc avec son petit garçon ils jouèrent des heures durant à la pleine de jeux et mngèrent une bonne glace, enfin une pour deux vu le jeune âge de Maël. Une fois terminé, ils s'appretaient à entrer quand Noah reçu un sms soudain de Célia qui l'invitait à venir chez elle. Pensant que Lou y était, il ne savait pas trop. L'autre fois ca avait terminé en carnage et il savait que son fils n'aimit pas les cris et les situation de conflit parce qu'il n'y était pas habitué. Et il ne voulait pas l'y confronter. Cependant, son envie de voir la jeune femme et de la serrer dans ses bras était tellement forte qu'il se dit qu'il pouvait passer et repartir si ca tournait mal. Il installa Maël dans son siège auto et s'installa au volant pour répondre à la demoiselle.

    Code:
    Tu n'as pas besoin de t'excuser ... Mais on arrive quand même :D. Je démarre du parc, je suis lchez toi dans cinq minutes. Bisous.

    La route fût encombrée et prit plus de temps que prévu, Noah frappa à la porte de Célia quinze minutes plus tard, Maël dans un bras, et le sac qui contenait toutes ses affaires dans l'autre. Le petit garçon avait l'air épuisé par cette journée. Il fallait dire qu'il avait prit l'air et joué comme un petit fou dans le bac à sable. En plus, maintenant qu'il savait courrir partout, il s'apuisait beaucoup plus. Son papa se promis de lui enfiler son pyjama sans tarder pour qu'il puisse dormir à l'aise. La porte s'ouvrit et Célia apparu dans l'encadrement de la porte. Elle portait une tenue légère qui fît sourire Noah qui ne pu s'empecher de repenser à la seule fois ou ils avaient fait l'amour ... Le jeune homme s'empressa d'entrer, légèrement jaloux il ne voulait pas qu'un passant l'apercoive dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:56

Quelques minutes plus tard la jeune femme reçu un SMS, il passait et elle en sourit. Elle finit de s'hydrater la peau puis de se faire les ongles en trombe afin que le tout soir rangé avant qu'ils n'arrivent. Heureusement pour elle ils tardèrent un peu; étant en haut en train de ranger le tout dans la salle de bain elle entendit une voiture se garer. Elle descendit pieds nus à toute vitesse puis ouvrit la porte. Elle les vit un à un, elle s'en approcha, débarrassa Noah puis l'embrassa furtivement avant d'embrasser doucement le petit qui la regardait. Elle les fit entrer et ferma la porte après eux avant de poser le sac de Maël près du canapé du salon. Elle les regarda et partit chercher le petit en lui tendant les bras.

Hey vient avec moi mon petit cœur.


Elle l'attrapa dans les bras et l'embrassa doucement dans le cou, elle avait envie de le câliner, c'était bien plus fort qu'elle. Elle s'assit et plaça Maël sur ses genoux avant de porter son regard vers Noah en souriant doucement; elle avait envie qu'il reste ici, se retrouver seul avec lui, profiter de ses lèvres et de ses bras. Elle se cala tout contre lui, posant sa tête sur son épaule. Maël bailla et s'allongea dans les bras de Célia.

Tu veux que je le mette en pyjama ? Je sens qu'on va être tranquille et ce n'est que ce que j'attends.

Elle se mit à sourire, leva le visage vers Noah et attrapa délicatement ses lèvres, l'embrassa ensuite langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:09

    A peine entrer, Célia attrappa le sac que Noah porait et ensuite son petit garçon. Il avait déja remarqué que lorsqu'elle était là, il ne l'avait que très rarement dans les bras tellement la demoiselle s'occupait de lui. L'envie de materner devait être importante pour elle. Le jeune homme n'en demandait pas mieux et c'était une des nombreuses choses qui l'attirait chez celle qu'il considérait maintenant comme sa petite amie. La jeune femme se posa dans le canapé, Maël sur les genoux. Noah s'installa à côté d'elle, très proche d'elle et elle en profita pour poser sa tête sur son épaule. Il sourit et passa sa main sur sa cuisse doucement en lui déposant un bisou sur le front et ensuite un autre sur le front de son fils. Il se rendait compte que la jeune femme lui avait vraiment manqué et qu'il était très heureux d'être là, avec elle.

    Tu peux lui mettre, mais je viens avec toi, j'ai dû le laisser à la baby-sitter aujourd'hui et j'ai horreur de ca ... Lou dort déja ?

    Noah remarquait qu'il n'avait pas vu la fillette aujourd'hui. peut-être était-elle tellement fâchée qu'elle s'était enfermée dans sa chambre en promettant ne pas descendre. Qui sait de quoi son capable les enfants? Célia lui offrit un baiser langoureux, apparement il lui avait manqué aussi, ca se sentait dans la façon qu'elle avait de l'embrassé. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et la serrer très fort contre lui, mais avec Maël dans les bras de la jeune femme ca allait être compliqué. Il se leva et attrappa le sac de Maël, Célia l'allongea sur le cuir du canapé après qu'il y ait posé un essuie. La demoiselle changea le petit et Noah lui passait la crème, le lange propre et ensuite le pyjama. Il partit dans la cuisine jeter le lange sale pendant qu'elle l'habillait et revint dans le salon. Il rangea tout dans le sac et reprit son petit garçon dans ses bras. Il le berça et trois tours de la pièces suffirent pour qu'il s'endorme.

    Je peux le mettre dans le même lit que l'autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:24

Peut-être était-ce trop ? la jeune femme n'en savait strictement rien et ne se posait pas la question. Elle le prenait comme son neveu, un petit qu'elle avait envie de materner, de voire sourire et de câliner, après tout elle vivait l'un de ses rêves éveillé et ne comptait pas s'arrêter tant que Noah n'y voyait pas d'inconvénients. A ses paroles, après avoir rompu leur baiser qui lui donnait envie d'avoir les bras libre et d'avoir le jeune homme rien que pour elle, elle se mit à sourire en hochant la tête. Se levant, ils changèrent le petit. Un vrai couple qui s'aidait et qui s'occupait tout deux de leur enfant ce qui l'émouvait totalement. Après cela, Noah attrapa le petit dans ses bras et elle le regarda faire tout en souriant.

Non, Lou est retourné chez son papa pour la semaine.

Elle en baissa les yeux et remit les coussins du canapé correctement. Elle voyait le petit faiblir petit à petit et cela la faisait sourire, il était mignon, trop craquant d'ailleurs, tout comme son père. Regardant Noah, elle hocha la tête puis monta à l'étage, il lui fallait moins de 5 minutes pour installer le lit-parapluie. Elle le fit, alla chercher une petite couette qu'elle plaça, autant qu'elle ne l'enlève plus puisque son instinct lui disait que ce ne serait la dernière fois que le petit allait y dormir. Regardant Noah, elle se mordit la lèvre puis ne put s'empêcher de souhaiter bonne nuit au petit en l'embrassant plusieurs fois que ce soit sur le front ou dans son petit cou tout doux. Le regardant, elle arrêta car elle allait se faire disputer si elle le réveillait. Elle quitta la pièce laissant Noah coucher le petit puis redescendit sur la pointe des pieds au rez de chaussé. Elle s'impatientait de le voir descendre et de profiter de ses bras. Elle partit au bar, chercher deux verres afin de passer une bonne soirée. Elle partit chercher dans sa cuisine des petites friandises à grignoter et plaça le tout sur la table basse du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:38

    Quand Noah apprit que Lou était chez son papa il fût partagé entre deux états d'esprit. D'un certain côté il était heureux de pouvoir profiter de Célia autant qu'il le voulait, mis d'un autre il était déçu qu'ils ne puisse pas tous cohabiter sans tensions. Mais peut-être en demandait-il trop en si peu de temps. Et il le savait. Le jeune homme suivit Célia à l'étage, elle installa le petit lit dans lequel Noah avait déja passé une nuit pendant qu'il le portait. Doucement, il le déposa et sourit en regardant Célia lui faire plein de bisous, heureusement qu'il dormait déja profondément parce que sinon il se serait réveillé c'était certain. Le jeune pâpa observa son petit garçon pendant au moins cinq minutes pour être spur qu'il dormait bien et qu'il ne risquait pas de se réveiller. Mis ca n'avait pas l'air d'être le cas. Mël ne bronchait pas. Noah passa son index doucement sur la joue de son fils et redescendit, laissant la porte ouverte pour pouvoir l'entendre si il pleurait. Une fois en bas, il constata que Célia avait tout prévu. Il s'installa dans le canapé et l'attira sur lui alors qu'elle posait les dernières choses sur la table basse du salon.

    Viens ici que je profite de toi pendant qu'on est seul ...

    Il ne pût s'empecher de l'entourer de ses bras et de l'embrasser longuement. Le jeune homme avait l'impression que ca faisait une éternité qu'il n'avait plus senti ses lèvres contre les siennes. Elles étaient si douces, si parfaitement dessinées, parfaites. La main du jeune papa descendit doucement dans le dos de la demoiselle jusqu'à se poser délicatement sur sa fesse. Il caressa ensuite sa cuisse nue et reposa sa main dans sa nuque pour appuyer leur baiser qu'il n'avait pas envie d'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:15

Célia n'avait pas tout prévu, disons qu'elle avait toujours tout ce qu'il fallait. Il redescendit et l'attrapa, elle se laissa aller sur lui puis se mit à sourire tout en prolongeant langoureusement le baiser qu'il lui offrit. L'une de ses mains passa sur son torse tout en frémissant à chaque fais et gestes du jeune homme. Elle le regarda quelques instants et se mit à sourire, elle se pencha vers l'arrière, attrapa un bonbon et lui mit doucement dans le bouche tout en souriant un peu plus et l'embrassant doucement de nouveau. Peu après, elle colla son front à celui de son petit ami.

Tu m'as manqué.. j'ai besoin de toi, tout le temps..


Elle se mordit la lèvre puis se mit un peu plus à sourire. Elle laissa son visage partir s'enfouir dans la nuque de Noah. Elle passa ses deux mains autour de son étreinte, le serrant contre elle. Il était sa force mais aussi ses faiblesse et elle en avait besoin, elle le savait. Elle ferma les yeux tout contre lui, son corps se frotta doucement contre le torse du jeune homme avant de se redresser de nouveau.

Je sais que je n'ai pas à m'excuser pour hier mais.. si tu savais comme je m'en veux; je ne l'ai jamais vu comme ça..elle peut-être jalouse mais en ce moment c'est compliqué et je ne veux pas que tu la considères comme une méchante petite fille..Je crois, qu'elle aurait besoin d'apprendre à te connaître un peu plus, te faire confiance, et ce genre de choses quoi ..

Célia s'en voulait de parler de ça mais c'était très important pour elle. Elle devait lui parler, ne pas commencer à cacher ce qui n'allait pas. Elle ne voulait pas de cachoterie et exploser lorsqu'elle ne pouvait plus supporter la pression comme elle le faisait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:28

    Noah mâcha le bonbon que Célia lui avait placé dans la bouche et il l'avala tout juste pour qu'elle puisse l'embrasser à nouveau. Les paroles de la demoiselle le firent sourire et il la fixa droit dans les yeux. Il se demanda un instant ce qu'elle lui trouvait. Parfois, il avait l'impression de ne pas le mériter. Elle valait beaucoup mieux que lui et probablemnt que quelqun d'autres, quelqun avec plus d'argent serait mieux pour elle. Ca le hantait, mais il ne lui disait pas, du moins pas pour l'instant.

    Et moi alors ? Si tu savais comme je te voudrais toujours près de moi ...

    La demoiselle se blotti tout contre lui et il l'entoura de ses bras pour la serrer le plus fort qu'il pouvait sans lui faire mal. Leurs vêtements frottaient, leur souffle s'échageaient. Mais elle se redressa pour s'excuser et ca, noah ne le voulait pas. Elle n'était pas responsable du comporetement de sa petite fille, et puis même, après ce qu'elle avait vécu cela ne devait pas être facile à accepter pour elle, il lui faudrait du temps. Mais Noah ne se passerait plus de sa maman, c'était certain !

    Ne t'excuse pas d'accord ? Ce n'est pas de ta faute. Je pense qu'on doit la comprendre et puis tu as raison il faudrait qu'elle apprenne à me faire confiance, qu'elle s'attache un peu à moi. C'est pour ca que je l' ai emmené dans la cuisine hier. Ce sont des petites choses mais c'est déja ca. Si tu veux, une fois que tu fais quelque chose et moi pas, je peux la garder, elle jouera avec Maël et puis je pense que ca nous liera un petit peu. Mais ce n'est pas une mauvaise petite fille, je le sais.

    noah repoussa les cheveux de la jeune femme pour l'embrasser à nouveau. Il ne voulait que ca, l'avoir près de lui, faire évoluer leur relation par tous les moyens possible, pour que ca se passe au mieux. Il se demandait si il était le bon pour elle, il ne le pensait pas et pourtant il sentait qu'elle était différente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:04

Le jeune homme prononça la phrase qu'elle voulait justement entendre. Elle était loin de se douter que Noah pensait n'être pas le bon, qu'il ne lui convenait pas et toute autres choses. Elle le croyait sûr de lui, sûr de leur amour, comme quoi elle ne le connaissait pas encore très bien, même loin de là. L'embrassant à sa phrase, elle se mit ensuite à sourire, elle aimait ses lèvres, elle aimait sa langue, elle aimait ce corps qu'elle avait découvert il y avait déjà pas mal de jours. Il lui répondit ensuite qu'il ne fallait pas qu'elle s'excuse mais s'était plus fort qu'elle, elle se le devait car pour elle la politesse était très important. Elle laissa ses ongles glisser le long du torse du jeune homme tout en l'écoutant lui répondre. Tout lui semblait bizarre, elle était plus timide avec lui, dû moins elle ne levait pas la voix et se calmait..il semblait la contrôler malgré lui.

J'aimerai beaucoup. Je veux qu'elle se sente accepter et je sais qu'elle à besoin d'un papa, ou d'un grand frère, peu importe. Je sais aussi que ce n'est peut-être pas facile à accepter, ca te rajoute des responsabilités et tout autres choses..

Elle ne savait pas si Noah était prêt à avoir un " second enfant", après tout, pour elle c'était très important; cela déterminerait leur relation. Elle se passa la langue sur les lèvres et haussa doucement le visage vers son petit ami auquel elle sourit doucement. Il était différent pour elle, un homme mature, responsable, paternel, bien bâtit, un homme simplement parfait et le décevoir était l'une de ses grandes peurs.

En tout cas, une chose est sûre, je ne compte pas vous lâcher monsieur Mathesson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:35

    Moi aussi je veux qu'elle se sente acceptée, je veux qu on puisse vivre notre histoire sans qu'elle se sente mal à l'aise, et nous non plus d'ailleurs. Arrêtes de dire n'importe quoi, je veux bien petre son deuxième papa, ca ne me dérange en aucun cas. Et d'ailleurs ... Maël aurait bien besoin d'une maman lui aussi ...

    Le jeune homme savait que ces quelques mots raviraient la demoiselle et pourtant là il avait l'impression qu'ils allaient bien trop vite dans leur relation. Comment pouvaient-ils envisagé d'être les "seconds" parents de leur enfants respectifs si ils ne vivaiet même pas ensemble ? Ca ne rimait à rien, et il le savait mais ces belles paroles réchauffaient toujours les coeurs.

    Ca tombe bien parce que jene compte pas vous lâchez non plus mademoiselle Sachez, la preuve !

    Noah se leva, il passa un de ses bras derrière les épaules de Célia et l'autre à la pliure de ses genoux. Il la souleva et la porta telle une princesse, elle ne pesait vraiment rien ! Il fit le tour de la maison, la jeune femme dans ses bras après quoi il la reposa dans le canapé et s'allongea au dessus d'elle. Il se mit à l'embrasser et leur baiser avait un petit quelque chose de sauvage. La main de Noah serra n peu plus fort la cuisse de la demoiselle après quoi il en caressa l'intérieur du bout des doigts. Il savait que pour beaucoup de femmes l'intérieur des cuisses était une zones sensible, alors il n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:46

C'était certains, ils allaient vite mais Célia avait besoin de se rassurer. Elle ne voulait pas lui fermer des portes, c'était soit ça, soit ils ne devraient se voir qu'une semaine sur deux comme des enfants et elle en était incapable, elle ne définissait pas une relation comme cela. Elle savait que Lou avait un papa, s'était différent pour Maël et ce qu'elle rêvait au plus profondément était en train d'être formulé par Noah. Elle lui caressa les lèvres à l'aide de son index puis le laissa glisser le long de sa nuque puis sur son torse.

C'est ce que je veux. Je serai là pour lui, comme je suis là pour ma propre fille et cela avancera comme cela devra avancer, sans précipitation.


Célia se mit à rire et se laissa attraper. Elle passa ses mains autour de la nuque à Noah de peur de tomber, du moins au cas ou. Il marcha avec elle dans les bras, elle se sentait bien, elle se sentait elle, une femme fatale qui renaissait doucement. Elle se laissa poser sur le canapé, le tira à elle par son tee shirt et l'embrassa langoureusement tout en prolongeant ses baisers. Les mains du jeune homme commençait déjà a jouer avec le feu, l'intérieur de ses cuisses plus précisément. Elle les écarta délicatement tout en lâchant son souffle dans le vise avant de l'embrasser une nouvelle fois. Ses jambes agrippèrent au dessus de son bassin alors que ses mains attrapèrent son tee shirt, se glissèrent dessous, caressèrent son torse et lui retirèrent. Elle les remonta délicatement laissant ses ongles se faire sentir parfois. Ses lèvres quittèrent celle du jeune homme tandis qu'elles allèrent se poser dans son cou.. il avait des mains de fée, qu'il savait ou poser et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:54

    Noah était parfaitement d'accord avec Célia. C'était bizarre, mais avec elle, il arrivait à envisager son avenir, son futur. Il pouvait très bien s'imaginer avec elle quelques années plus tard. C'était une drôle de sensation, mais c'était plaisant. Le jeune homme se doutait bien que Lou ne l’appellerait pas "papa" puisqu'elle avait son papa et il trouvait cela tout à fait normal. Par contre, il n'empêcherait pas Maël d' apeller Célia "maman" tout simplement parce que lui il n'en avait pas et que justement, elle serait une stabilité en plus dans sa vie. Il ne devrait pas expliquer à ses camarades de classe qu'il n'avait pas de maman. Il ne se sentirait pas anormal par rapport aux autres. Et puis, au jour venu, pas trop tard, son papa lui expliquerait que Célia n'était pas sa vrai maman, mais il la considérerait comme tel et même si ce serait probablement une étape difficile dans sa vie, il serait au moins entouré par une famille unie ce qui devenait de plus en plus rare.

    Noah frémit au contact des mains de la belle en dessous son t-shirt qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à enlever. Apparemment, l'intérieur des cuisses ça fonctionnait bien chez elle aussi. Le jeune homme commençait déjà à sentir la chaleur monter en lui. Les baisers de la jeune femme, ceux qu'elle lui faisait dans son cou lui faisait un effet monstre.Plus que ce qu'il n'aurait cru. Comme quoi attendre si longtemps valait la peine parfois. Les jambes de Célia entourée autour du bassin du jeune homme, il passa ses mains sous sa nuisette qu'il remonta par la même occasion. Elles passèrent sur ses fesses et s'attardèrent dans le bas de son dos. Remontant encore, il caressa ses épaules et finit par la le lui enlever. En sous vêtement face à lui, il s'était justement demandé si elle en portait, mais oui et ce n'était pas plus mal, il pouvait la redécouvrir lentement, morceau par morceau pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:11

La jeune femme n'était pas dans la même optique. Elle était plutôt du genre à ne pas " mentir " au petit dès le début, il allait tout d'abord l'appelé Célia et lorsqu'il sera décidé maman, du moins c'est ce qu'elle croyait. Les pensées sont différentes selon les hommes et les femmes et une fois de plus, cela se voyait; mais elle n'était pas du genre à s'imposer et le prénom qu'il apprendra sera Célia. La discussion n'en était pas venu jusqu'ici et heureusement, elle se laissait désormais allé dans les bras du jeune homme; ses mains lui avaient manqué, leurs échanges, ses baisers.. fermant les yeux en sentant ses mains sous sa nuisette, son corps se releva doucement cherchant son contact à chaque instant. L'un des pieds de la jeune femme glissa le long du corps du jeune homme, se glissa sous, et remonta délicatement tout contre son l'entrejambe de son petit ami. Ses mains pressèrent ses épaules et sa poitrine se frotta délicatement contre le torse du jeune homme. Lui attrapant les lèvres, commençant un baiser langoureux, ils furent très vite interrompu par le téléphone. Elle coupa son baiser tout en laissant son pieds agir sur la partie sensible du jeune homme, mais voyant que le coup de fil insistant, elle se glissa délicatement, se releva du canapé et attrapa le téléphone posé près de l'entrée. Son regard se porta sur Noah, au bout du fil, son ex petit ami, le père de sa fille plus précisément.

Code:
 -Quoi ?
- C'est pas vrai !
- Tu as appelé le médecin ?
- Bien.. tu passes ou.. ?
- Bien, dans un quart d'heure je suis chez toi.
- Oui, à tout de suite.

Célia lâcha un soupire et raccrocha. Elle posa le téléphone sur la table basse et revint, elle s'assit à califourchon sur le jeune homme, attrapa sa nuisette, l'enfila; passa ses mains autour de sa nuque, le regarda et l'embrassa doucement. Collant son front au sien elle lui chuchota.

Lou à la varicelle. Je dois aller la chercher chez son papa; il habite à environ un quart d'heure d'ici. Hmm..

Elle se serra à lui, sentit son parfum afin de se ressourcer puis le regarda de nouveau. Ses doigts lui caressèrent délicatement le derrière de la nuque alors qu'ils échangèrent un dernier souffle ensemble.

Attends moi.. ici ou là haut, comme tu voudras hmm nu ou pas.

Elle lâcha un rire, le smacka délicatement puis se redressa. Elle se regarda, elle n'avait aucune envie de s'habiller. Elle se dirigea vers le porte manteau ou elle attrapa l'un de ceux ci qu'elle enfila par dessus sa nuisette. Elle passa ses cheveux du dessus; elle éspérait que Noah ne le remarque d'ailleurs pas; elle ne comptait pas s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:46

    Noah soupira plus fortement en sentant le pied de Célia fortter doucement son entrejambe. L'envie qu'il avait d'elle devenait de plus en plus forte et ses mains se firent plu pressantes sur le corps de la demoiselle. Son torse frottait à la poitrine de la jeune femme qui durciçait au fir et à mesure de leurs mouvements. Ils s'embrassaient sans cesse, ne prononcaient plus un mot, vivaient seulement de leur histoire ensemble. Tout ca jusqu'à ce que le téléphone se mit à sonner. Noah fût assez surpris d'ailleurs que quelqun appelle Célia à une heure si tardive. Après plusieurs sonnerie, il la laissa se dégager et écouta des bribes de sa conversation. Il en retînt le principal, c'est à dire qu'elle partait pour se rendre chez une personne et qu'elle y serait dans un quart d'heure. Il soupira, alors elle s'en allait comme ca et le laissait là alors qu'il n'avait qu'une envie, lui faire l'amour pour lui montrer à quel point il était déja attaché à elle. La jeune femme passa à califourchon sur lui, il la regarda s'habiller et se laissa embrasser. Quand elle lui expliqua il soupira une deuxième fois, après tout si Lou avait attrappé la varicelle s'était parce qu'elle avait été en contact avec Maël ... Noah passa ses deux bras autour du dos de la jeune femme et la serra contre lui. Alors, il avait bien envie de l'attendre complètement nu, mais il allait monter la haut parce qu'il n'avait pas très envie que la petite fille de Célia le voit dans son plus simple appareil. Il la regarda à nouveau se redresser et partir loin de lui, il n'avait pas envie qu'elle parte, pas maintenant, il l'a voulaitpour lui seul. Mais il comprenait parfaitement que sa petite fille aie besoin d'elle.

    Reviens moi vite ...

    La jeune femme passa la porte, et il se retrouva seul dans cette immense maison. Noah ne tarda pas à monter à l'étage, il entra dans la chambre de son petit garçon et le regarda dormir paisiblement pendant une vingtaine de minutes, après quoi ne sachant pas trop quand sa petite amie allaot rentrer, il se dirigea dans la chambre de celle-ci et enleva ses vêtements. L'idée de les répendre dans le hall lui traverssa l'esprit, de cette façon, l'envie lui prendrait alors qu'elle ne l'aurait même pas aperçu, mais il y avait Lou aussi, alors il n'en fit rien et se glissa sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:13

La jeune femme sourit à cette dernière phrase. Elle partit chercher sa petite Lou qui avait de la fièvre. Il était préférable qu'elle aille la chercher pour ne pas que la petite de Sandro et Cassy l'attrape. Un quart d'heure plus tard et la vilà arrivé, elle descendit, parla quelques minutes, pris les médicaments et attrapa la petite. Dans la voiture elle expliqua à Lou que Noah et Maël se trouvaient à la maison et qu'elle ne voulait plus de comédies comme elle avait fait la dernière fois. La petite se montra adorable, posant de nombreuses questions à sa maman, lui parlant de la semaine qui allait passé et parlant du petit Maël qu'elle voulait considéré comme son frère. A vrai dire, cela faisait sourire la jeune femme, la fièvre de la petite devait surement l'apaiser mais en tout cas, c 'est ce que Célia retenait. Elles arrivèrent une vingtaine de minutes plus tard, elle descendit la petite en l'attrapant dans ses bras en entrèrent de nouveau. Plus de lumières, il semblait être monté en haut; faisant de même elle entraina la petite dans une chambre d'amie pour ne pas réveiller le petit mais la petite lui annonça qu'elle voulait dormir avec sa maman et Noah. Célia se pinça la lèvre et accepta, elle lui tendit un haut à elle pour qu'elle le mette en pyjama puis se rendit doucement dans la chambre pendant que la petite se changeait. Elle se mit à sourire et alla e rejoindre en grimpant sur le lit.

Hey.. tu m'as attendu. La petite veut venir dormir avec nous.. au cas tu n'aurais pas..


Célia passa sa main sous la couette elle la passa sur la cuisse du jeune homme et ne sentit pas de tissus ce qui la fit sourire. Elle s'approcha de lui, l'embrassa délicatement avant de se retirer de la même manière.

A moins que tu veuilles jouer l'exhibitionniste.


Lou appela sa maman, Célia se redressa, descendit du lit et partit la chercher. Elle l'attrapa dans ses bras, fit passer le temps afin que Monsieur enfile de nouveau ses sous-vêtements puis entra dans la chambre avant de refermer la porte. Elle déposa Lou sur le lit qui hésita quelques instants avant de se faufiler sous la couette aux côtés de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:46

    Noah se trouvait complètement nu en dessous de la couette du lit de Célia, il attendait avec impatience qu'elle revienne pour qu'ils puissent terminer ce qu'ils avaient commencé, mais surtout pour le simple fait de l'avoir près de lui et de pouvoir la sentir contre lui pour le restant de la nuit. Après de longues minutes à l'attendre, il entendit du bruit en bas et la porte qui se referma. Enfin, elle était de retour. Le jeune homme soupira de bonheur et attendit encore plusieurs minutes. Il se doutait bien qu'elle donnait peut-être les derniers comprimés à sa petite fille et qu'elle allait la mettre au lit avant de le rejoindre. La demoiselle entra dans la chambre et Noah lui sourit, elle ne devait pas le voir dans l'obscurité mais il ne savait pas faire autrement. c'était l'effet qu'elle avait sur lui. Il se redressa quelque peu pour l'embrasser, mais elle prit la parole et sa phrase ne lui plu pas plus que ca. Enfin dormir avec Lou ne le dérangeait pas, c'était juste qu'il avait imaginé leur soirée autrement. Bref, ils se rattraperaient plus tard. Il sentit la main de Célia effleurer sa cuisse.

    D'accord, je vais m'habiller, mais ne m touche pas ou ca risque de dégénérer !

    Il plaisantait bien évidemment, quoi que le simple fait qu'elle touche sa cuisse si délicatement l'émoustillait. Cela devait être parce qu'ils ne se voyaient pas beaucoup et profitaient que très rarement l'un de l'autre. Il fallait dire que leur petit bout leurprenait beaucoup de temps. Elle s'éclipsa et Noah se leva pour enfiler son boxer et son t-shirt, il se reglissa sous la couette et Lou entra dans la chambre l'air hésitante. Elle se coucha aux côté du jeune homme et Célia fit de même de l'autre côté de la petite. Noah fit un clin d'oeil à la demoiselle et celle-ci éteignit les lumières. Environ dix minutes plus tard, Lou dormati paisiblement, bien encadrée par sa maman et Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:09

Célia s'installa à leur côté. Elle ne pouvait pas profiter de son petit ami et ne le pourrait pas de la nuit; au fond d'elle, cela lui manquait mais sa petite était malade et une chose était sûre elle resterait près d'elle. L'embrassant sur le front, 10 minutes plus tard la petite, calé entre Noah et Célia, dormait bien profondément. Célia passa délicatement son bras sur le torse du jeune homme en le passant par dessus sa petite puis s'allongea correctement afin de rester comme cela. Elle ferma les yeux, après tout elle comptait profité de lui bien plus souvent désormais et être surchargé par les enfants avant de trouvé une organisation était une situation tout à fait normal et dont ils allaient devoir s'habituer. Célia n'y était pourtant pas, elle avait l'habitude de toucher ses petits amis là ou elle voulait, se laisser aller dans des endroits les plus insolites, ne pas être discrètes et tout le reste mais, il fallait changé et c'est ce qu'elle avait fait automatiquement; parfois la nostalgie la prenais mais pas aujourd'hui. Se passant la langue sur les lèvres, elle lâcha un soupire tout en caressant du bout de ses doigts le torse de son petit ami; elle avait besoin de sentir la chaleur de son corps, de le sentir près d'elle. A cet instant elle se sentait bien, proche de lui, proche de sa fille, avec Maël qui dormait profondément dans la pièce d'à côté.. le début d'une petite famille, le début d'un rêve bien plus que fou. Elle se demanda d'ailleurs s'il n'était pas tant..tant de lui dire qu'elle avait quelques problèmes de stérilité. Après tout, ils avaient chacun un enfant alors pourquoi en parler ? cela ne rimerai à rien, non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, mais elle ne voulait et ne pouvait pas re-ouvrir cette plaie bien plus que fragile, encore aujourd'hui.

Elle ferma les yeux, se décidant de ne pas y penser, ce n'était ni l'heure ni le moment, même si lui mentir encore, elle ne voulait pas .. à vrai dire elle ne lui mentait pas elle lui cachait quelque chose qui n'avait pas encore été situation gênante pour le jeune couple. Pensant, pensant, pensant..la jeune femme finit par s'endormir une dizaine de minutes après sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:31

    Noah était allongé sur le dos, il était paisble, les yeux fermé. Il sentit une main s'aventurer sur sontorse et il devina vite que cette main appartenait à sa petite amie. Le jeune homme passa sa main sur la sienne et la pressa un instant pour lui faire comprendre qu'il était bien là et qu'il en était très heureux. Certe, il y avait le petit corps de Lou entre eux deux, mis ils étaient quand même plus proches que si il était resté chez lui. La demoiselle caressa son torse pendant quelques minutes et il en profita, ensuite, elle ne bougea plus et il ne tarda pas à comprendre qu'elle venait de s'endormir. Noah ne tarda pas à sombrer lui aussi dans un sommeil profond. Les heures passèrent et ils restèrent tous les trois dans cette position jusqu'à ce que des cris se firent entendre. Noah ouvrit instinctivement les yeux et se tourna légèrement. Lou poussait des cris et gigotait dans tous les sens si bien que lui et Célia recevèrent des coups. Et pourtant la petite fille dormait. Probablement était-elle entrain de faire un cauchemard. Un effet indésirable bien connu de la fièvre. Sa maman ne tarderait pas à se réveiller elle aussi, s'en était impossible autrement. Noah plaça une min sur le bras de Lou pour tenter de la réveiller sans la brusquer et l'autre sur son front, elle était brûlante. Autant que Maël l'avait été quelques jours plus tôt.

    D'autres pleures se firent entendre dans la maison, voilà que le petit garçon deNoah venait de se réveiller, sûrement à cause du bruit que faisait Lou. Le jeune homme se leva et prit son petit garçon à bras après quoi il revînt dans la chambre de Célia pour s'assurer que Lou allait bien. Maël ne pleurait déja plus. Il était juste surpris. Il fallait dire que dans le petit appartement de Noah, il n'y avait jamais de bruit la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:27

Célia dormait vraiment profondément; cependant elle reçu un coup de pied et bougea doucement avant d'entendre sa petite. Elle ouvrit les yeux, alluma la petite lampe et vit Lou transpiré à œil nu. Elle se redressa assez vite, lui passa une main sur le front avant de la réveiller doucement afin qu'elle sorte de se cauchemars. La petite se mit à pleurer tout comme Maël; son regard se porta vers Noah qui se leva. Célia regarda la petite, retira la couette et la déshabilla afin qu'elle respire. Elle attrapa son élastique et lui attacha les cheveux, elle la fit se lever et elle se dirigèrent en bas ou elle lui appliqua de la bombe d'eau fraiche sur le corps. La petite avait du mal à émerger et ses yeux se fermaient tandis que ses mains grattaient ce petit corps.. Célia alla chercher la crème, fit la petite s'allonger et lui massa délicatement le corps tandis qu'elle soufflait doucement sur cette petite peau afin d'arrêter ou du moins de limiter, apaiser les démangeaisons. La petite avait le regard porté sur la télévision, une chaine de dessin-animé que Célia venait de mettre.

Maël, en haut, ne semblait pas pleurer. Il avait du être réveiller en sursaut par le bruit de la petite, une question d'habitude une nouvelle fois. Célia restait avec la petite, d'ailleurs elle resta avec elle une bonne demi heure jusqu'à temps que celle-ci s'endorme sur le canapé. Célia posa son regard sur l'heure affiché sur le canal; 4h22. Elle regarda sa petite, lui caressant toujours son petit ventre. Elle semblait s'être rafraîchi, la fièvre semblait apparaître et disparaître ce qui n'était pas évident. Elle se leva, alla chercher dans une chambre d'ami au rez de chaussé un petit drap afin qu'elle n'attrape pas froid sous la tombé de la fièvre. Elle la couvrit délicatement puis éteignit la télévision alors que la petite ne bougeait pas. Célia monta à l'étage une nouvelle fois sur la pointe des pieds; elle n'entendait plus un bruit..elle regarda entre l'ouverture de la porte de Maël, celui-ci semblait dormir de nouveau; avançant toujours, elle passa par la salle de bain se rafraîchir puis se rendit de nouveau dans sa chambre. Elle laissa la porte ouverte afin d'entendre Lou l'appelé au cas où. Célia monta sur le lit et s'y allongea de nouveau, exténué; être réveillé par des coups de pieds et des cris n'étaient pas son fort mais il fallait s'y faire.
Elle regarda Noah puis allongea délicatement son visage sur le torse de celui-ci.

Elle s'est endormi. J'espère qu'elle va aller mieux..pauvre chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:43

    Noah berça son petit garçon et il se réendormi très rapidement. Le jeune homme avait du mal à émerger, être réveillé en pleine nuit dans de pareilles circonstance n'était pas dans ses habitudes. Il posa Maël dans son petit lit, replaça correctement le drap sur lui et retourna dans la chambre de Célia. Se glissant à nouveau sous les draps, ses yeux se fermaient déjà peu à peu. Quelques temps plus tard, Célia remonta et se glissa dans le lit, la tête posée contre le torse de Noah, celui-ci était assez étonné que Lou ne soit pas remontée elle aussi. Le jeune homme passa son bras autour de la taille de la demoiselle et la rapprocha un petit peu plus de lui.

    Ca va lui faire du bien de dormir, tu vas voir elle va probalemnt ne faire presque que ca dans les jours qui viennent. Du moins si c est comme pour Maël ... Célia ... Je suis vraiment désolée, c est de m faute si elle est malade aujourd'hui, mais je ne savais pas qu'il avait attrapé ca, encore aujourd'hui je me demande bien ou il à été chopé ce truc.

    Noah ferma les yeux une nouvelle fois, sa main caressait doucement la taille de la demoiselle et il ne tarda pas à se pencher vers elle pour l'embrasser tendrement. Il avait l'impression que cela faisait une éternité alors que ce n'était pas le cas. Les doigts de sa deuxième mains s'entrelacèrent à ceux de Célia qu'il embrassait toujours, ne voulant pas quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:07

Célia ne bougeait plus, elle était bien calée et cela lui suffisait. Elle écouta Noah, elle releva délicatement le visage puis se redressa un peu afin de le regarder. Il s'excusait mais il n'avait pas à le faire selon elle. Glissant sa main sur son torse elle se mit à sourire dans la pénombre.

Arrête. Lou aurait très bien pu l'attraper au centre de loisirs ou je ne sais ou. Maël a du l'attraper au parc, il y a souvent beaucoup de microbes par là bas, entre le sable, les balançoires et les toboggans, je te raconte pas. Il fallait bien que ça arrive, et je prendrai soin d'elle jusqu'à ce qu'elle soir de nouveau sur pieds, et qu'elle n'est plus aucun degré de température.

La jeune femme se laissa embrasser, elle enroula ses bras autour de la nuque du jeune homme tout en prolongeant se baiser.. cela faisait un bien fou de le savoir contre elle. Elle quitta ses lèvres délicatement avant de se rallonger doucement. Elle s'étira un peu puis se replaça initialement.

Lou et moi on à parlé sur le chemin du retour. Elle avait l'air plus sereine sur notre relation. A vrai dire, elle aime l'idée de jouer à la grande sœur..comme quoi tout s'arrange peu à peu.

Elle en ferma les yeux laissant glisser sa main droite sur la cuisse du jeune homme. Elle aimait sentir leur peau en contact. Elle l'embrassa délicatement sur le torse avant de remonter jusqu'à ses lèvres et de se stopper délicatement tout en reposant sa tête sur le corps de Noah. Elle ferma les yeux, elle aimait leur complicité, leur façon de communiqué..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:20

    Au parc, ca devait être ca. En y reflechissant, des tas d'enfants si rendaient tous les jours et malheureusement leurs parents ne viavaient pas dans la même optique que lui ou que Célia. Certain manquaient clairement d'hygiène et un bon était plus que nécessaire. Mais c'était comme ca. D'un autre côté, on disait souvent qu'il valait mieux faire la varicelle jeune car plus on en était atteind agé et plus les symptômes étaient importants. D'ici quelques jours, Lou serait guérie et leur deux petits serait immunisés contre cette saloperie de maladie. Noah relâcha son étreinte pour laisser Célia s'étirer et la ressera quand elle se blotti à nouveau contre lui. Il ne voulait pas la lâcher. La nouvelle que lui apprenait la demoiselle ne pouvait que réjouir Noah. A vrai dire, cet évènement avec Lou la dernière fois qu'ils s'étaient vu lui avait un peu fait peur. Il craignait qu'elle ne l'accepte jamais, elle avait l'habitude d'avoir sa maman pour elle toute seule et il comprenait qu'elle ne voulait pas partager. Mais heureusement, il y avait Maël et la fillette avait déja beaucoup d'affection pour le petit garçon. Et l'un n'allait pas sans l'autre, elle devait donc aussi accepter Noah. Probablement qu'ils se rapprocheraient au fil du temps et finiraient par s'entendre à merveille. Du moins c'est ce qu'il esperait.

    On en devrait ps s'en faire avec ca, je pense que les choses se feront d'elle même, elle finira par comprendre qu'ellene te perd pas même si Noah et moi sommes là.

    Le jeune homme frémit au contact des doigts de Célia sur la peau de sa cuisse, ses lèvres remontaient sur son torse et il ne tarda pas à les attraper quand elle passa près de son visage, une main dans la nuque de la demoiselle appuyait leur baiser et elle se reposa à nouveau sur son torse. Noah ferma les yeux, il aurait été correct qu'à cette heure-ci ils se remettent à dormir tous les deux. Surtout qu'ils seraient probablement levé tôt le lendemain. Mais Noah voulait profiter de la présence de Célia à ses côtés, la sentir blottie tout contre lui. Il ferma les yeux et caressa doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:10

Le jeune homme n'avait pas tord, cependant, avancer avait été difficile ses derniers jours même si cela avait porté ses fruits avec la petite Lou. Calé dans ses bras, elle n'avait plus envie de bougé; certes la petite était malade mais la soirée ne s'était pas mal passé. A vrai dire, elle aurait pu être plus mouvementé et Célia aurait pu profiter de son petit ami mais malheureusement cela n'avait pas été le cas; et cela n'allait surement pas se passé d'ici tôt avec les deux petits bouts. La jeune femme hocha délicatement la tête à sa réponse, s'était sur elle ne comptait pas précipiter les choses. Prolongeant leur baiser, il le coupa doucement, elle attrapa de nouveau ses lèvres une petite seconde avant de s'allonger de nouveau et de reposer son visage sur le torse de son petit ami. L'une de ses mains lui caressait le côté du torse et descendait le long de sa cuisse tandis que l'une des mains du jeune homme lui caressait les cheveux. Se sentant partir, la jeune femme ferma les yeux, s'étira doucement avant de ne plus bouger du tout. Ses caresses diminuèrent jusqu'à s'arrêter quelques minutes plus tard, la main, proche du caleçon du jeune homme se stoppa; la jeune femme venait de s'endormir.

7h32 et la voix du petit Maël se fit entendre. Célia n'avait pas bougé, elle réveilla les yeux avant d'émerger et de comprendre qu'un petit se trouvait dans la maison. Elle se tourna doucement; hmm elle n'en avait pas l'habitude, avec Lou s'était plutôt 9h00-9h30 le week-end. S'étirant, elle entendit le petit se calmer, surement un cri pour faire comprendre à son papa que l'heure du lever allait bientôt se faire sentir; elle ferma les yeux de nouveau, ayant du mal à se lever puisque le coucher n'avait pas été tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:42

    Noah se reposait, allongé sur le dos, Célia blottie contre lui, il savourait les caresses de la demoiselle. Jusqu'à ce que celle-ci se toppe et que le jeune homme compris qu'elle s'était endormir contre lui. Il se pencha légèrement sur le côté, déposa un dernier baiser sur le front de la jeune femme et ferma les yeux à son tour.

    Le lendemain matin, Maël se mit à pleurer et instinctivement, Noah ouvrit les yeux. Célia était toujours tout contre lui. Elle avait l'air fatigué et à vrai dire, il n'était pas vraiment en plus grande forme qu'elle. Le jeune homme écouta attentivement mais plus aucun bruit ne se faisait entendre. Il referma doucement les yeux et était près à se rendormir quand le petit se mit à pleurer plus fortement. Apparement, il n'était pas content que son papa ne soit pas aller le chercher dès le premier cri comme il le faisait généralement. Essayant de se lever sans trop déranger Célia, il lui expliqua :

    Je reviens, je vais le prendre ici, il se calmera et on ne sera pas obligé se se lever tout de suite.

    Un petit bisous délicat posé sur la joue de la demoiselle et Noah quittait la pièce. Une fois devant le lit du petit, ce dernier se calma et son papa le pris dans ses bras. Le berçant un peu, il lui déposa une multitude de baiser et retourna dans la chambre de Célia. Il s'allongea à nouveau sur le dos, plaça Maël à califourchon sur son torse. Son petit bout commenca à frapper dans ses mains et ensuite sur le torse de son papa qui n'était pas encore tout à fait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:02

Célia n'arrivait vraiment pas à sortir de son sommeil. Ce ne fut qu'après le second cris de Maël qu'elle lâcha d'entre ses lèvres, s'échapper un soupire et qu'elle s'étira de nouveau. Elle vit Noah se lever et se décala un peu afin qu'il ne l'écrase pas. Lui passant la main dans le dos, elle le regarda, lâcha un sourire avant d'approuver ce qu'il lui dit par un simple signe de tête. Aussitôt dit, aussitôt fait; le petit Maël était sur le lit, Noah s'était rallongé près d'elle et le petit semblait être très en forme. En effet, il commença a frapper dans ses mains, du moins à applaudir et a essayer de faire du sport de combat sur le lit. Célia se redressa un peu tout en se collant à son petit ami; un réveil bien plus que difficile et très mouvementé mais qui ne lui déplaisait pas pour autant. Voir un petit bout de bonne humeur en ce matin même lui communiquait la même sensation. Lui attrapant les mains elle le fit marché sur le lit. Quelques minutes passèrent et la porte de la chambre de poussa à nouveau; Lou apparu, le visage et le corps rougit. Elle lui tandis les bras et lui fit signe de venir jouer avec eux sur le lit après l'avoir embrassé sur le front. Les deux petits commencèrent à communiqué dans un langage qui leur appartenait déjà, Célia se mit à rire; elle vivait un rêve éveillé. Tournant son visage vers Noah, elle l'embrassa délicatement avant de le regarder après quelques secondes.

C'est ca que je veux tout les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je te dois des excuses [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dois des excuses [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-