AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je te dois des excuses [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:27

    Maël gambadait joyeusement sur le lit et Célia était blottie tout contre Noah. Le jeune homme se demandait bien ce qu'il pourrait demander de mieux. La porte s'ouvrit et la petite tête de Lou passa par l'entrebaillement de la porte. La fillette entra dans le chambre et se mit à jouer avec Maël. Noah passa son bras autour des épaules de Célia pour la rapprocher encore de lui malgré le fait qu'elle le soit déja. Il ne voulait plus la quitter, et tout comme elle voulait vivre ca tous les jours.

    Je sais ma puce, moi aussi. Ca arrivera peut-être un jour ...

    Cette phrase sonnait l'espoir. Noah ne voulait pas s'emballer trop vite même si cela devenait difficile. Sa vie s'embelissait de jour en jour alors qu'il n'avait rien demandé. C'était juste parfait. Le jeune homme déposa un baiser sur le front de sa petite amie et tourna rapidement la tête lorsqu'il entendit un grand bruit, suivit très rapidement de pleures. Maël venait de tomber du lit. Et oui, le petit garçon courrait sur celui-ci et il n'avait probablement pas vu le bord arrivé. Noah n'avait pas vu la scène, mais il ne pensait pas que Lou ait poussé son fils. Elle l'appréciait et ils jouaient d'ailleurs ensemble. Les enfants chutent souvent c'est très connu. Mais le jeune papa ne put s'empécher de s'inquièter. Immédiatement, il sauta en bas du lit et prit Maël qui hurlait dans ses bras. Il l'éloigna de lui pour le regarder, il ne semblait rien avoir de grave, juste une rougeur au niveau du coude. Le jeune homme se réinstalla sur le lit, Maël blotti contre lui. Le petit garçon semblait ne plus vouloir quitter les bras de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:16

Cette réponse ne la satisfaisait pas du tout. Peut-être, à vrai dire il avait raison et s'était loin d'être gagné. Cette réponse négative se concrétisa quelques secondes plus tard lorsque le petit chuta. Célia n'y vit strictement rien, elle n'entendit simplement que la fin de la chute, elle se redressa vite alors que le petit était déjà relevé par son papa. Lou semblait ne pas comprendre, Célia lui passa une main sur la joue et un regard suffit entre elles afin qu'elle ne s'inquiète plus. Elle sortit de la couette se plaça sur les genoux face au petit. Elle lui attrapa doucement le bras mais celui-ci le retira et se cacha sous son père. Elle lâcha un soupire avant de se mordre la lèvre.. c'était encore de sa faute.. ne sachant pas comment agir face à cette situation elle regarda Lou et lui répondit de se diriger vers la salle de bain. Elles allaient aller se laver laissant les deux hommes entre eux. Aussitôt dit, aussitôt fait et les demoiselles se trouvaient dans la salle de bain du haut. Pas facile de gérer tout cela, pas facile de se faire accepter, pas facile de savoir comment agir dans chaque situation, surtout qu'elle n'avait jamais connu ça.

Elle fit couler l'eau de Lou pendant que Célia se faufila sous une douche. En un quart d'heure, celles-ci étaient sortit. Enfilant sa nuisette, Célia ouvrit la porte avant de se diriger vers le rez de chaussé. Elle rêvait de se retrouver seul aux côté de Noah, mais malheureusement cela ne risquait pas d'arriver et pourtant s'il savait à quel point elle en avait besoin. De nature jalouse et possessive, elle devait changer de comportement du tout au tout, accepter les responsabilités et cela s'avérait difficile mais elle ne comptait lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:27

    Noah sourit alors que Célia s'approchait de sonpetit garçon, il appréciait l'attention qu'elle lui portait et il savait que quoi qu'il arrive elle s'occuperait toujours très bien de lui. Elle lui toucha le bras, mais à la place de rire ou de sourire comme il en avait l'habitude, le petit garçon retira son bras d'un air boudeur. Ca devait être la chute qui le rendait comme ca, parce que Noah était persuadé qu'il appréciait Célia. Mais il pouvait être de mauvaise humeur lui aussi, ca arrivait. La demoiselle demanda à Lou de se rendre dans la salle de bain, le jeune homme se dit qu'il pourrait enfin se rapprocher un peu de la jeune femme pendant que la petite se laverais, mais cette dernière quitta la pièce elle aussi, sans un mot, sans un baiser. Noah se retrouva seul avec Maël et il le regarda en haussant les épaules. Noah resta concentré sur les bruits qu'il entendait et il su parfaitement quand est-ce que les deux jeunes femmes eurent finit, elle descendirent toutes les deux alors qu'il avait esperé que Célia le rejoindrait. Ni une, ni deux, il descendit à son tour, son petit garçon dans les bras. Lou jouait dans le salon et le jeune homme déposa Maël à côté de la petite fille en lui disant de l'apeller si il se levait et commençait à chippoter à tout. Il se rendit ensuite dans la cuisine où il trouva Célia. S'adossant au plan de travail, il la regardait alors qu'elle se trouvait dos à lui. Il ne savait même pas si elle avait entendu qu'il était là.

    Je peux savoir ce que tu as ?

    Bon c'était assez direct, mais c'était du Noah tout craché. Il ne se prenait pas trop la tête et ne tournait pas autour du pot. Ce qu'il voulait, c'était une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:42

Célia n'avait pas envie de retourner dans cette chambre, cela ne la représentait pas, et rien ne la représentait ici à vrai dire. Elle descendit en compagnie de la petite. Elle commença à lui préparer un petit déjeuner alors que celle-ci partit jouer dans le salon. Effectivement, un peu trop préoccupé, elle n'entendit pas Noah descendre. Préparant de généreuses tartines pour que la petite prenne des fortes, elle sursauta en entendant Noah lui parler, elle lâcha un soupire tout en continuant de faire ce qu'elle faisait. A sa question, elle lâcha le couteau puis s'appuya sur ses mains quelques secondes; elle était une nouvelle fois perdu. Sans chercher à comprendre elle répondit ce qui lui passa par la tête.

Ce n'est pas moi ça.

Se raclant la gorge, elle se tourna vers le jeune homme, il avait l'air sérieux, son regard semblait ne pas vouloir céder et c'était l'une des premières fois qu'elle le voyait ainsi. S'adossant au plan de travail à son tour, face à lui, elle se passa une main dans les cheveux puis reporta son regard dans celui de Noah.

C'est pas moi la mère parfaite, la femme amoureuse et tout ce blabla. J'en ai marre de jouer ce jeu.. je me sens étouffer, j'ai besoin de toi mais on a pas un instant à nous on peut même pas.. ! .. enfin tu vois quoi. On a aucune intimité, on dirait que je ressemble à une femme de 40 ans..non..non, je ne veux pas de ça.

Elle se mordit la lèvre.. bon au moins c'était dit même si elle savait qu'il n'allait pas savoir quoi lui répondre. Elle soupira et se retourna quelques instants plus tard et plutôt silencieusement.

Laisse tomber..dans 10 minutes ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:46

    Noah, toujours adosséau plan de travail, fixait le dos de Célia en attendant qu'elle lui réponde. Et ca prit un peu plus de temps qu'il ne le pensait. Mais ca réponse arriva et lui traversa le corps. Il ne s'y attendait pas vraiment, quoi que, peut-être qu'il s'en était douté à un moment mais il n'y avait plus penser après. Il ne comprenait pas trop le comportement de la jeune femme. Certes, il avait autant envie qu'elle de se retrouver seule avec elle, de la serre dans ses bras, de pouvoir l'embrasser comme il le voulait et plus encore. Mais ils avaient chacun leur dose de responsabilité. Ils n'étaient plus de jeunes adolescents qui faisaient de la vie ce qu'ils voulaient. Ils avaient eux-mêmes fait le choix d'avoir des enfants, ou du moins pour Noah de le garder. Et aujourd'hui, ils devaient assumer, même si ce n'était pas toujours facile. Et au fond il pouvait comprendre que Célia craque de temps à autre, ca arrivait aujourd'hui et propablement que ca arriverait encore, si elle voulait encore de lui bien évidemment. Son regard fixé sur sa petite amie, Noah ne lâcherait pas. Il aurait pu s'approcher d'elle, passer ses bras autour de sa taille et lui dire que ca allait passer, que tout n'était qu'une question de temps et d'organisation, mais ce n'était pas le cas et lui mentir ne servirait à rien. De plus ce n'était pas le genre de Noah de tout embellir pour rassurer ses proches.

    On à fait le choix d'avoir des enfants ! Ils ne sont pas une obligation pour nous, enfin o-pour moi en tout cas ! Apparement pour toi ce n'est pas encore si certain que ca ! Tu te rends compte de ce que tu dis Célia ? Je comprends, je voudrais aussi qu'on soit seul, mais on à pas le choix !

    Peut-être que lui aussi ca lui montait à la tête tout ca parce qu'il s'énervait un peu beaucoup sur la jeune femme alors que ce n'était pas forcément nécessaire, mais il ne pouvait pas s'en enpêcher. Elle avait droit à sa part d'impulsivité, et bien lui aussi.

    Je reviens dans dix minutes alors !

    Noah quitta la pièce,prit Maël dans le salon et monta à l'étage. Il donna un bain au petit garçon qui pour une fois heureusement semblait calme et n'éclaboussa pas toute la salle de bain. Il l'habilla avec des vêtements propre, un t-shirt vert et une petite salopette en toile, lui enfila ses chaussures et le redescendit près de Lou. Ensuite, il remonta à nouveau pour prendre une douche et s'habiller à son tour.
    Propre, il retourna dans la cuisine. Célia avait eu plus que dix minutes pour se calmer et il se demandait bien comment elle allait réagir maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:42

Se retournant, Célia ne savait pas trop comment Noah allait réagir. A vrai dire elle s'en fichait royalement, elle n'allait pas faire semblent que tout allait pour elle alors que ce n'était pas le cas. Cependant les paroles du jeune homme furent douloureuses pour la jeune femme qui restait dos à lui afin de ne pas se retourner face à lui et de l'insulter de tout ce qui lui passerait par la tête. Son calme ne dura pas bien longtemps, elle attrapa le torchon afin de s'essuyer les mains et se tourner de nouveau vers lui.

Oh que non Lou n'est pas une obligation pour moi ! C'est juste que.. !

Ne fallait mieux pas qu'elle continue. Elle garderait ce qu'elle pense pour elle avant que ca ne dégénère un peu plus. Elle attrapa le plateau du petit déjeuner qu'elle porta à Lou qui regardait la télévision pendant que Maël était dans le bain. Célia se rendit dans le dressing ou elle en profita pour s'habiller comme elle aimait, cela la déstressa un peu même si ses pensées ne savaient pas ou se porter. Elle revint dans la cuisine une dizaine de minutes après mais il n'était pas revenu et s'était tant mieux, que voulait il de plus ? elle lui avait simplement dit ce qu'elle pensait, ce qu'elle vivait actuellement que cela lui plaise ou non. Elle s'installa sur l'un des grands tabourets de la table avant d'attraper un bol de céréales qu'elle commença à manger doucement tout en fixant les deux petits plus loin dans la salle à manger. Quelques instants après, Noah fit son apparition, elle le regarda de haut en bas avant de projeter son regard plus loin; elle se leva, posa le bol dans le lave vaisselle avant de préparer le biberon du petit qu'elle se contenta de lui apporter sachant qu'il le portait tout seul désormais. Elle entraina Lou se préparer, elle l'habilla à peu près comme elle, chose qu'elle aimait. Elles firent leur apparition quelques temps après et son regard se porta sur Noah.

Qu'est ce que tu comptes faire aujourd'hui ?

Simple question afin de s'organiser. Question froide et plate, un caractère de cochon dites-vous ? à peine..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:07

    Noah observait Célia qui l'ignorait totalement. Il ne comprenait pas trop à vrai dire. Il la regarda poser son bol dans le lave-vaisselle, préparer un biberon pour Maël et le lui apporter. Ensuite, elle s'en alla à l'étage avec Lou, sans un mot, sans un regard alors qu'elle était passée devant Noah plusieurs fois. Le jeune homme soupira et se rendit près de son petit garçon pour le regarder vider son biberon goulument. Le jeune hommse savait que sa réaction avait peut-être étée démesurée, mais il ne pouvait pas accepter de telles paroles. Il n'acceptait toujours pas le fait que la maman de Maël l'ait abandonné si lâchement et que son petit garçon ne connaitrait jamais celle qui l'avait mit au monde. C'était probablement pour cette raison qu'il avait agit si rapidement. Les deux jeunes gens avaient l'art de se déchirer, ils se disaient des choses blessantes, et le pire était que souvent ils le pensaient réellement. Ce n'était pas des paroles en l'air qu'ils échangeaient dans le seul but de se blesser, non ils pensaient profondément ce qu'ils disaient. Célia réapparu avec Lou, apparement elles étaient parties s'habiller. La demoiselle retrouva la parole et prononca une simple question. Une question banal qui n'avait à voir avec leur conflit. Elle avait dis ca avec une telle froideur que Noah lui répondit sur le même ton.

    Aucune idée, et toi ?

    C'était le week-end et à la base, Noah avait prévu de passer son samedi avec Célia si elle n'avait rien de prévu. Mais à présent, il n'était plus certain de rien, et c'était pour ca qu'il avait répondu qu'il ne savait pas. Parce qu'il ne savait vraiment pas. Il était perdu. Qu'est ce qu'elle attendait de lui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:35

L'ignorance, Célia avait opté pour cette situation afin de ne pas lui balancer tout ce qui n'allait pas en pleine tête. S'occuper de sa fille et se préparer était l'une des choses qu'elle adorait faire, mais elle ne pouvait rester une seule seconde de plus enfermé ici. Elle avait besoin de prendre l'air, de prendre soin d'elle, de vivre tout simplement. Donnant l'antibiotique de la petite dû à la varicelle, elle attendait une réponse qui ne tarda pas. Il ne l'aidait pas trop, en tout cas une chose était sûr l'idée de Célia ne risquait de changer. Son regard se porta sur le petit qui avait finit de déjeuner puis elle le reporta dans celui du jeune homme afin de lui faire part de ce qu'elle allait faire.

Je vais profiter des soldes cet après midi; ca me fera du bien.

Elle n'allait pas lésiner sur les paires d'escarpins qu'elle allait s'offrir, seule solution pour se redécouvrir, prendre soin de ça, se faire plaisir, partagé un moment avec sa petite fille et la chouchouter. Elle se pinça la lèvre, elle ne savait pas que lui proposer, que comptait il faire ? de quoi avait il envie. Sûrement pas de trainer dans les magasins avec un petit comme Maël.. coiffant sa petite à l'aide d'une brosse provenant de la salle de bain du rez de chaussé elle lui fit une queue de cheval haute attendant une réaction de Noah.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:39

    Noah regarda un instant son petit garçon et constata que celui-ci avait terminé son biberon, il s'approcha de lui pour lui reprendre eté viter la catastrophe. Et oui, le petit Maël avait une nouvelle manie. Il avait compris comment s'ouvrait le biberon et une fois qu'il avait terminé, il dévissait le bouchon et essayait d'enb oire les dernières gouttes, sauf qu'il en mettait toujours partout. L'appartement de Noah en avait déja fait les frais. Le jeune homme ne voulait pas que ca se produise chez Célia et c'est pour cette raison qu'il prit le biberon. Maël râla un peu pendant que son papa plaçait le tout dans le lave-vaisselle. ensuite, il se remit à jouer avec ses amis imaginaires probablement. Célia lui expliqua ce qu'elle comptait faire de son après-midi et Noah se sentit tout de suite de trop. Apparement, elle ne voulait pas de lui alors qu'il venait de lui dire clairement qu'il n'avait rien à faire. Cette pensée lui fit mal au coeur, alors quand ils ne se voyaient pas cela ne leur convenait pas, mais apparement, quand ils se voyaient ou avaient les possibilités de se voir cela ne leur convenait pas non plus. Que leur fallait-il alors ? Noah soupira une nouvelle fois, exprimant clairement ses pensées. Mais elle était une femme après tout et elles avaient toutes besoin de leur dose de shopping semestrielle c'était bien connu.

    D'accord, je ne vais pas trainer alors, puisque tu as d'autres choses à faire ...

    Noah n'avait pas spécialement un caractère facile, c'est à dire qu'il ne pouvait pas garder ses émotions pour lui. Que ca soit de manière sous-entendues ou au contraire très claire il avait besoin de communiquer son ressenti. Célia avait bien dû comprendre que ce qu'elle lui avait dit ne lui convenait pas. La petite Lou se laissait coiffer sagement, elle ne disait rien aujourd'hui, ce qui était assez étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:55

La jeune femme regarda Lou tout en souriant, elle était magnifique coiffée comme cela même si celle -ci grinchait à chaque coup de peigne alors que sa maman essayait de faire le plus délicatement possible. Gardant la brosse entre les mains, Célia reporta son regard vers Noah .. alors ça allait finir comme ça ? comme à leur habitude ? Une incompréhension et ils ne se reverront que dans quelques jours ? Elle soupira à cette idée, elle ne voulait pas le mettre de côté loin de là mais en ce moment cela s'avérait difficile. Peut-être que s'il l'accompagnait il allait pouvoir découvrir sa véritable facette ? Une femme pleine de vivre, qui dépense sans compter dans des paires de chaussures ou dans des sacs à main et qui pourrait passer ses journées à habiller sa petite.. après tout, autant tout tenter au stade ou ils se trouvaient. Passant sa main sur le front de Lou qui était moins chaud que la veille, elle se rendit ensuite dans la salle de bain ranger et brosse et ce qui trainait puis fit son re-apparition quelques instants plus tard.

Le shopping n'exclus pas les hommes. C'est comme ça que je suis.

Il était peut-être temps qu'il la découvre un peu plus et non enfermé dans cette villa à faire tout pour sa petite fille. Elle était plus que ça et il était hors de question qu'à 24 ans elle se résigne à être une femme au foyer, déjà stérile à manger des chips devant la télévision. Elle partit chercher son sac à main ou elle y glissa son portable. Lou se faisait une fois de plus silencieuse, peut-être était-ce un temps d'adaptation ou la fièvre qui lui jouait des tours..Célia n'en savait rien et comptait bien la voire sourire cet après midi dans les cabines d'essayage; il fallait aimé être pouponné et cela dépendant du caractère de mademoiselle Clivers. Elle tourna son regard vers Noah, ils agissaient comme des amis qui venaient simplement de se connaitre, ou comme des amants qui essayaient malgré tout de devenir ami, en tout cas ils n'agissaient pas en tant que couple et elle même le savait.. peut-être était elle trop dur envers lui .. peut-être exigeait elle beaucoup .. comme à son habitude. Mais comme à chaque fois la réponse qu'elle se donnait était la même, agir avec deux enfants autour d'eux alors que depuis des années elle avait été une femme libre qui enchainait les amants, l'adaptation était difficile et les responsabilités difficiles à soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:07

    Noah regarda Célia s'éclipser dans la salle de bain et réapparaitre ensuite. Il se rendait compte qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Il la trouvait magnifique et se demandait ce qu'elle lui trouvait parfois. Elle aurait pu se trouver mieux, un homme avec plus d'argent, plus élégant avec un job en or et sans enfant. Quelqun qui aurait pu lui offrir tout ce qu'elle voulait et qui aurait pu être plus présent pour elle. Mais apparement elle l'avait choisi et il esperait vraiment que ca ne changerait pas. En plus, elle était parfaite avec son petit garçon et ne le rejettait pas. A sa réplique, il sourit. C'était tout de suite mieux. Bon il y avait Maël mais sa poussette était dans le coffre de la voiture de Noah et le petit pourrait y faire sa sieste tranquillement. Et puis ca lui ferait du bien de sortir et il devait s'y habituer.

    D'accord, je viens avec vous alors. Enfin, on vient avec vous. Par chance j'ai la poussette dans le coffre de ma voiture, je ne devrai pas porter Maël, parce qu'il se fait lourd quand même.

    Noah était ravi, enfin il allait pouvoir en apprendre d'avantage sur la jeune femme, il ne savait pas vraiment beaucoup de chose sur elle et il était avide de savoir. De la voir se balader entre les rayons, de connaître un peu plus ses gôuts, les couleurs qu'elle préférait. Que des petits détails mais qui pouvait changer beaucoup de chose dans leur relation. Et puis, ils avaient besoin d'être ensemble plus souvent. Leur couple en avait besoin si ils voulaient que ca dure.
    Noah remonta à l'étage pour rassembler les affaires de Maël, au passage il refit le lit du petit garçon ainsi que celui de Célia et ouvrit la fenêtre de la chambre pour aérer. De toute façon il ne pleuverait probablement pas aujourd'hui. Il redescendit chargé et déposa le tout devant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:23

Célia hocha la tête accompagnée d'un petit sourire délicat sur le coin de ses lèvres. Il acceptait de venir et elle éspérait qu'elle n'allait pas le regretter par la suite. Il fallait qu'elle arrête d'être aussi pessimiste mais avec tout ce qui lui tombait sur le dos en ce moment, il était difficile pour elle de se maintenir hors de l'eau. Célia prépara une bouteille d'eau fraiche ainsi que quelques gâteaux, elle connaissait bien Lou qui pouvait avoir faim à n'importe qu'elle heure. Elle vit Noah redescendre et poser le tout devant la porte d'entrée.

Prend juste le sac à langer ainsi que le biberon. On passera prendre le reste plus tard.

S'il mettait tout cela dans le coffre, les sacs de shopping n'y couleront jamais. Et puis.. après tout laisser les affaires là était le signe qu'il repasserait en fin de journée, quelque chose qui avait tendance à la rassurer au cas ou cette après midi finirai on ne peut plus mal. Une dizaine de minutes plus tard, tout le monde était installé dans la voiture de Célia, elle tandis les clés à Noah afin qu'il conduise, quelque chose qu'elle aimait..regarder son petit ami conduire. Elle sourit à cette pensée, boucla sa ceinture attendant qu'il fasse de même. Elle jeta un coup d'œil vers l'arrière, tout était en ordre et les petits se parlaient dans une langue étrangère ce qui la fit sourire quelques instants avant de reporter son regard vers Noah alors que celui-ci commença à s'insérer dans la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:39

    Noah fit exactement ce que Célia lui dit, il placa un biberon dans le sac à langer qui contenait déja une tenue de rechange, des langes, et une petite pharmacie au cas ou, on n'est jamais assez prévoyant. Noah placa le sac dans la voiture de Célia, y installa rapidement le siège auto de Maël pusqu'il était encore trop petit pour voyager sur le siège, et la poussette dans le coffre. Ensuite, il plaça son petit garçon dedans et s'installa sur le siège conducteur puisque Célia lui avait tendu les clés. Il avait hâte de passer cette journée avec elle, il ne demandait que ca enfaite, des choses simples mais qui leur permettaient d'être ensemble. Ce qui n'était pas encore arrivés souvent depuis qu'ils étaient ensemble. Un coup d'oeil dans le rétroviseur et Noah s'insérait dans la circulation. Il n'y avait pas encore trop de voiture sur la route pour un samedi. Les enfants jouaient ensemble à l'arrière, Célia était à côté de lui, il ne savait pas que demander de plus. De temps à autre, la main du jeune homme se posait sur la cuisse de la demoiselle et ne la quittait que pour changer les vitesse. Rapidement, il arrivèrent au centre commerciala. noah chercha une place pour se garer pendant au moins dix minutes après quoi, il se parqua entre deux autres voitures. Il sortit de la voiture et se dirigea immédiatement derrière. Il sorti la poussette du coffre et l'ouvrit après quoi il plaça Maël qui riait aux éclats dedans. Il l'attacha correctement et se mit à la pousser vers l'entrée. Lou marchait juste à côté de Maël, il main aggripée à la poussette. Et Célia était aux côté de Noah. Il prit sa main dans la sienne et la regarda avant de lui sourire. comme quoi, les choses pouvaient s'arranger d'elles-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:57

Durant le trajet, Célia ne prononça rien, pas un seul mot. Elle réfléchissait d'elle même au lieu de le dire à haute voix, avoir des enfants était un avantage, cela lui permettait de tourner sa langue dans sa boucher avant de parler. Parfois, la main de Noah se posait sur sa cuisse, perdu dans ses pensées, regardant la rue animée, son regard se posait sur celle-ci puis sur son homme un sourire aux lèvres. Son seul contact lui faisait du bien. Ils arrivèrent très vite au centre commercial, il trouva une place difficilement puis tous sortirent de la voiture. Lou souriait de toutes ses dents tandis que l'air frais semblait contenter Maël. Elle s'approcha de Noah après avoir ordonné à Lou de ne pas lâcher la poussette lorsqu'ils traversaient et de ne pas quitté Noah ou elle même dans les magasins. Ils traversèrent tranquillement et les doigts de Célia s'entrelacèrent à ceux de Noah. Elle serra doucement sa main, signe que ce geste lui avait manqué. Elle se pencha doucement vers lui, l'embrassa délicatement dans le cou avant de se diriger dans le centre commercial qui abritait des dizaines de magasins. Ils entrèrent dans le premier, Célia ne loupait jamais rien. Elle se dirigea vers les vêtements d'enfants et s'approcha de l'oreille de Noah.

Si tu es sage, tu auras le droit de me voir essayer quelques tenus assez dénudé tout à l'heure.

Elle se mit à sourire en coin tour en s'éloignant et regardant les habits. Elle se pencha vers Maël qui regardait ce que prenait Célia, les yeux ronds comme des billes alors qu'elle regarda la taille qu'il portait sur lui. Elle jeta un coup d'oeil sur Lou qui se trouvait dans les robes de mariées, elle en ria quelques secondes.


Dernière édition par Célia Sanchez le Mar 12 Juil 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:08

    Noah suivi Célia dans le premier magasin, il poussait la poussette entre les divers rayons et s'arrêta avec la jeune femme dans les vêtement destinés aux enfants. Elle lui murmura à l'oreill et le sourire du jeune homme s'élargit. Elle s'appretait à s'éloigner mais il l'attrapa par la main et la tira vers lui pour qu'il puisse lui aussi lui murmurer à l'oreille.

    Hum ... C'est sûr je serai sage alors.

    Le jeune homme mordilla ensuite légèrement le lobe de l'oreille de la demoiselle. Heureusement, sous ses cheveux personne ne pouvait le voir. Il n'avait pas pu s'en empêcher. L'endroit n'était pas vraiment adéquat mais puisqu'elle le narguait il n'allait pas se priver d'en faire de même. Il relâcha l'emprise qu'il avait sur elle et la laissa s'éloigner quelque peu. Le regard de Noah se portait souvent sur Lou, il n'avait pas envie qu'elle se perde et qu'ils doivent la chercher partout dans le centre commercial. en plus il y a toujours des personnes avec des mauvaises intentions qui trainent, c'est indéniable. La fillette admirait les robes de mariée.

    Et bien, ta fille ne manque pas d'ambition dis moi ! Mais elle est encore un peu jeune pour le mariage non ?

    Il plaisantait évidemment, quelle petite fille ne rêvait pas de se marier et quelle jeune femme d'ailleurs. Elles pensaient toutes bien à ca un jour ou l'autre. Beaucoup plus que les hommes en tout cas qui pouvait se contenter de leur relation sans vouloir passer à l'église. Maël avait l'air en pleine forme, dans sa poussette il frappait de ses mains, regardait Célia et faisait des regards charmeur à toutes les femmes qu'il croisait. Du haut de ses onze mois, il en faisait déja craquer plus d'une et souvent les sourires lui étaient rendu. Ce qui faisait bien rire son papa. celui là allait être un dragueur, c'était indéniable. Il pourrait bien faire attention quand il aura l'âge d'ailleurs. Encore un petit regard sur Lou qui se trouvait toujours à la même place et le regard du jeune homme se reposa sur Célia qui fouillait dans les rayons. Une vrai femme, et ca lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:07

Célia ne s'attendait pas à se retrouvé collé à son petit ami mais apparemment sa petite phrase avait eu de l'effet sur lui. Elle ne put s'empêcher de sourire en coin et de pencher délicatement sa tête sous le mordillement du jeune homme. Elle lâcha un rire à sa réponse, tient dont, qui n'aurais pas cru cette réponse ? Laissant une main glisser le long de son dos et retombant sur ces fesses elle s'avança de nouveau vers le petit afin d'apercevoir ce que le petit jean qu'elle avait prit allait rendre sur lui. Elle le posa dans le sac avant de reporter son regard vers sa petite Lou, totalement admirative devant les robes blanches. Elle sourit un peu plus à la réplique du jeune homme, elle la regarda de longues secondes avant de regarder Noah.

Tant qu'elle y croit .. c'est parfait.


Célia n'était pas du genre à croire au mariage et à vouloir se marier. Elle était l'une de ces rares femmes qui ne le désirait pas, du moins pour le moment. Pour elle ce n'était que promettre des sottises et soumettre l'autre à soi. La seule chose qui la faisait flancher était la robe, elle aimerait en avoir une à elle un jour, une unique, que personne n'aurait jamais porté de sa vie mais.. pour quoi faire ? Souriant toujours elle attrapa la poussette et alla dans le second rang; elle attrapa encore deux trois trucs pour le petit, dont des tee shirt plus qu'adorable ainsi qu'une petite salopette tel un jeune homme. Lou arriva derrière elle et lui montra une robe.. Célia se mit à rire et l'attrapa dans ses mains tout en se baissant vers elle.

Je crois que c'est un peu trop grand pour toi ma chérie.
Sur les étiquettes il faut qu'il y ai marqué 7 puisque tu vas avoir 7 ans mon cœur. Vient on va voir, peut-être qu'elle y est dans cette taille.


Elle se rendit dans le rang en question tout en poussant Maël d'une main. La robe n'était qu'à partir du 10 ans. Célia 'expliqua à sa petite qui bouda quelques secondes avant de se reporter sur une autre petite robe tout mignonne. Célia lui attrapa la taille, elle allait devoir l'essayait car ayant grandit, Célia préférait prendre la taille juste. Revenant vers Noah elle lui tendit la robe afin de voir ce que ca donnerait sur lui et en rit.

Hmm ca vous irez très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:19

    Célia se mit à pousser la poussette et Noah la laissa faire, il pensait qu'elle aurait plus facile à regarder les vêtements et à choisir si elle le laissait le faire, mais puisque ca lui tenait à coeur. Le jeune homme la suivait et l'observait même, elle était trop craquante, elle piochait des vêtements pour Maël dans les rayons, répondait à sa petite flle et se débrouillait avec la poussette. N'importe qui aurait pu dire que les deux enfants étaient à eux et qu'ils formaient une famille unie. Ils étaient bien loin de la vérité. Heureusement Célia avait les mêmes goûts que Noah quant aux vêtements de son petit garçon, tout ce qu'elle choisissait lui irait à merveille. Le jeune homme se promis de payer lui-même, il craignait malgré tout que la demoiselle refuse. Lou débarqua avec une robe, elle était belle mais beaucoup trop grande pour elle. Sa maman chercha la bonne taille mais ne trouvant pas elles se rabattirent sur un autre modèle tout aussi élégant. La jeune femme la plaça devant lui et il la regarda incrédule.

    Mais oui ! Je suis certain que tu voudrais de moi dans cette tenue ! Je pense que j'aurais une de ces perte de libido la dedans ...

    Ils se dirigèrent tous ensemble vers la cabine pour que la petite Lou puisse essayer sa robe. Sa maman et celle-ci entrèrent dans la cabine et Maël essayait d'en ouvrir le rideau. Noah recula légèrement la poussette pour ne pas qu'il y parvienne. Il s'accroupit face à son petit garçon et commença à jouer avec lui. Maël riait et battait des mains, il attrapa aussi les cheveux de son papa qu'il tira vivement à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:33

A vrai dire tout ces gestes se faisaient mécaniquement. Elle ne réfléchissait pas même si il fallait l'avouer, manier une poussette entre des rayons n'était pas des plus confortable mais Maël ne disait rien alors tout était parfait. Attrapant d'autres vêtements, Célia n'était pas du genre à compter lorsqu'elle faisait les soldes même si son œil allait toujours jeter un coup d'œil sur l'étiquette. Regardant Noah avec la robe entre les mains elle ne put s'empêcher de se mettre à rire tout en approuvant sa réponse; elle en eut d'ailleurs des frissons..elle qui aime les hommes, les vrais, elle ne supporterait pas le voir dans une de ces tenues.. Donnant la lingerie à la petite, elles se rendirent dans une cabine. Elle lui fit essayer, lui serra les bretelles avant de la regarder et de sourire. Tout était parfait. Elle le lui retira délicatement avant de la faire se re-habiller de nouveau. A peine cinq minutes plus tard elles sortirent de cette gamine, elle vit Noah et Maël jouer ensemble.. laissant sa main glisser dans le dos du jeune homme, elle porta ses lèvres à sa joue afin de l'embrasser doucement puis le regarda.

On peut y aller !

Ni une ni deux et elle se rendit à la caisse. Célia paya par carte bancaire, elle regarda Noah d'un regard qui comptait ajouter quelque chose mais fit un signe négatif de la tête; elle n'avait quasiment rien pris et puis elle pouvait bien faire ça pour le petit, ca lui faisait plaisir. Attrapant le sac, ils sortirent de ce magasin se redirigeant dans l'allée commercial.

Tu n'as besoin de rien toi ?

Quoi ? le voir par la rideau dans une cabine , elle n'allait tout de même pas dire non ! Souriant en coin elle continua d'avancer tout en attrapant la main de Lou qui marchait à côté d'elle. Celle-ci tenait son sac qu'elle balançait au mouvement de ses pas..heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:45

    Noah frémit au contact de la main de Célia dans son dos, il la laissa lui déposer un baiser sur sa joue, il adorait l'attention qu'elle lui portait et il avait déja bien oublié leur matin quelque peu mouvementé. Il ne voyait plus que par elle et d'une certaine manière cela l'effrayait. Noah se leva, il était plus lent que la demoiselle et le temps qu'il fasse le tour de la poussette pour se placer derrière, qu'il en défasse les freins et qu'il rejoigne la caisse en empruntant les rayons les plus larges elle avait déjà payé. Il se doutait qu'elle lui ferait ca et il la regarda prêt à lui dire qu'elle n'aurait pas dû, mais le signe de tête qu'elle lui envoya le stoppa dans son élan.

    Laisse moi au moins te remercier pour lui ...

    Ils sortirent du magasin et se retrouvèrent de nouveau dans l'allée centrale, Célia lui posa une question et il n'eut pas besoin de réfléchir pour répondre. Enfaite des vêtements il en avait des tas, sa très chère maman lui en achetait des tonnes à chaques fois qu'elle partait en virée shopping avec ses amies, c'était il n'y a pas si longtemps que ca. Aujourd'hui, elle refuse tout contact avec lui car il à prit selon elle la mauvaise décision en gardant Maël. Mais c'était il y a tout juste onze mois et la morphologie du jeune homme était restée pareille. Il avait donc toujours une garde robe parfaitement remplie. Mais si ils avaient été seul, alors il n'aurait pa pu refuser. Il s'imaginait déjà la scène, il se déshabillerait pour essayer un vêtement et puis il l'attirerait avec lui dans la cabine et ... Il chassa ces pensées de son esprit, à quoi bon ?

    Et bien si on avait été rien que tous les deux je t'aurais dis oui, mais en vérité, non je n'ai besoin de rien.

    Le jeune homme envoya un clin d'oeil à Célia. Ils déambulaient dans la grande hallée, Noah derrière la poussette Célia et Lou qui se tenaient par la main à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:59

Célia hocha la tête même si elle en avait peu besoin. Elle le faisait par plaisir tout simplement et être stopper ne lui aurait pas plus. Marchant main dans la main avec sa petite qui regardait les vitrines de magasins, Célia reporta son regard vers Noah puis soupira à sa réponse. S'il ne pouvait même plus se permettre de se changer dans une cabine, ou allait le monde ? Elle en soupira et détourna le regard vers l'une des vitrines se promettant de ne pas s'énerver durant cette après midi. Côté libido, elle n'était vraiment pas gâté. Se rapprochant d'une vitrine, elle aperçue une paire d'escarpins rouge qui s'accorderait parfaitement avec l'une de ses robes noire. Elle entra dans le magasin et s'y précipita. Elle attrapa une paire de taille 38 avant de s'asseoir sur l'un des sièges fait pour et l'enfila à son pied assez fin. Elle regarda sa petite en souriant, en enfilant cette paire de chaussure, elle venait de récupéré quelque chose en elle, comme à chaque fois que cette situation se déroulait. Elle se leva les deux chaussures au pieds et se regarda de longue seconde dans un miroir avant de marcher quelques secondes avec puis de les retirer. Elle attrapa la boite de chaussures après avoir remise les anciennes et se dirigea à la caisse ou elle paya. Attrapant le sac, elle en ressortit toute souriante.

Je savais que j'allais trouvé mon bonheur ici !

Lou réclama à boire. Célia regarda Noah puis ils se dirigèrent vers un bar ou ils s'installèrent à une table afin de se poser et de se commander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:17

    Célia s'éclipsa dans un magasin et Noah eut à peine le temps de la voir partir. Un magasin de chaussures apparement et impossible d'y entrer avec la poussette, les rayons étaient bien trop étroits. Le jeune homme s'installa sur un banc qui se trouvait non loin et proposa à Lou d'en faire de même. Contre toute attente, la fillette accepta et s'installa aux côtés de Noah. Quelques minutes plus tard, Célia ressortit de la boutique le sourire aux lèvres. Ce qui fit sourire le jeune homme également. Il aimait la voir heureuse et la, elle en avait tout l'air, juste pour une paire chaussures.

    Tu me les montrera dès qu'on rentre, j'ai hâte de voir ce qui te rend si joyeuse.

    Lou réclama à boire et ils s'instllèrent tous à une table. Noah se commanda un coca et un cécémel froid pour Maël. Il laissa Lou et Célia commander et attendit que le serveur revienne avec le tout. Il paya directement pour éviter que la jeune femme le fasse avant lui et transvasa le cécémel dans le biberon du petit. Il le lui tendit, et Maël se mit à sourire, il avait toujours adoré ca et son papa le savait alors il profitait de cette sortie pour lui faire plaisir. Le jeune homme bu une gorgée de sa boisson et plongea son regard dans celui de sa petite amie assise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:31

Il ne lui fallait pas beaucoup, comme quoi, ce n'était qu'un petit bout de femme. Sortant elle approuva ce que lui répondit son petit ami même si cela allait plus lui servir dans son emploi .. après tout pourquoi pas. Ils allèrent s'installer, Célia se commanda une limonade accompagné d'un zeste de citron tandis que sa fille réclama la même chose que Noah. Ils furent servit et elle en sourit, cette fois le jeune homme avait comprit la leçon et elle en sourit. Croisant les jambes sous la table, elle versa la moitié de la bouteille dans le verre a Lou au cas ou elle gâterai. Célia transvida la sienne dans son verre avant d'attraper ce dernier et de boire quelques gorgées de sa boisson fraîche, cela faisait un bien fou. Relevant son regard, elle vit Noah la fixer ce qui la fit quelques peu sourire..

Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Elle arqua un sourcil avant de se passer une main dans les cheveux et se sourire en coin. Peut-être réfléchissait il .. à vrai dire elle n'en savait rien. Reportant son regard quelques instants sur Maêl elle reprit celui de son petit ami. Elle plongea dans ses pensées .. elle se demandait comment finirait cette journée et malheureusement, la réponse ne lui venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:48

    Un sourire se dessina sur le visage de Noah à la question de sa petite amie. Il adorait la regarder, ce n'était pas nouveau, sauf que cette fois elle l'avait remarqué. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui répondre ? Qu'il la trouvait simplement belle ? Ca faisait trop cliché.

    Je ne te regarde pas, je t'admire je n'en ai pas le droit ? Parce que si c'est le cas, je t'assur j'arrête.

    Evidemment, il plaisantait parce qu'il n'aurait pas pu s'en passer. Le jeune homme aida Maël qui avait du mal avec son biberon, il en laissait couler partout tellement il était distrait. Lui aussi se demandait bien comment se finirait cette soirée. Ce qu'il aurait voulu, c'est se retrouver seul avec sa petite amie pour une fois. Mais Lou était revenue plus tôt que prévu chez sa maman et Noah ne pouvait se résigner à confier son petit garçon à une baby-sitter pour autre chose qu'une obligation. Bref, de toute façon Lou était là aujourd'hui et c'était comme ca. Chassant ces pensées, Noahbu une nouvelle gorgée de son coca. La petite fille assise en face de lui avait commandé la même chose, au moins, ils avaient un point commun. Maël termina son biberon et le jeta par terre, son papa le ramassa et le rangea. Il termina son verre, suivi par Célia et Lou. Ils quittèrent le petit bar où ils s'étaient arrêtés et se retrouvèrent à nouveau dans l'allée centrale du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:49

Célia se mit à rire à cette réponse même s'il fallait l'avouer, elle était plutôt bonne. Ne pouvant s'empêcher de sourire elle détourna le regard, voyant Maël rempli de chocolat. Elle se mit à sourire encore plus; il faisait une belle paire ces deux là. Finissant son verre, elle le reposa tout comme Lou. Maël avait décidé de faire sa petite comédie aujourd'hui et de s'amuser comme par exemple jeté le biberon par terre. Elle le regarda avant de voir Noah ramasser sans ne rien le lui dire.. il allait recommencer plus d'une fois et il n'avait pas finit selon elle.

Tu sais si tu ne lui dis rien..il te marchera sur les pieds.


Juste un regard suffisait au enfants pour comprendre ce genre de choses mais peu importait, ce n'était pas de son ressort. Se levant, elle attrapa Lou par la main puis ils reprirent le chemin tranquillement. Le regard de la jeune femme était porté sur les vitrines, à vrai dire, de quoi se faisait elle envie ? elle n'en savait rien.. elle avait simplement envie de lingerie mais ce n'était sûrement pas le moment. Ne lâchant pas les vitrines du regard elle finit par regardé Noah qui se trouvait à ces côtés.

Qu'est ce que tu aimerais me voir porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:04

    Noah avait bien conscience qu'il était trop gentil avec son petit garçon, il ne lui interdisait jamais rien, et ne le disputait jamais quand il faisait des bétises. Il savait parfaitement que le petit garçon comprendrait vite et s'en servirait très rapidement contre son papa.Quel enfant ne le ferait pas ? Mais c'était bien difficile pour le jeune homme, il essayer de se résigner à chaque fois, mais n'y parvenait pas. Quand il voyait cette petite frimousse, ces petis yeux pétillant qui le regardaient il ne pouvait se résoudre à élever la voix. De plus, il savait que la vie de Maël ne serait pas toute rose, une fois qu'il comprendrait quela plupart des autres enfants on une maman et il voulait le préserver et le rendre le plus heureux possible jusqu'à ce moment.

    Je le sais ... Mais, je ne sais pas, je n'y arrive pas ...

    Ils marchaient dans l'allée centrale du centre commercial, et à plusieurs reprises ils passèrent devant des boutiques de sous-vêtements. Le jeune homme avait bien remarqué qu'à chaque fois, le regard de Célia s'y perdait, mais il faisait semblant de rien, attendant qu'elle rentre d'en l'une d'elle.

    Euh ...

    Le regard de Noah se tourna sur Lou, il voulait vérifier qu'elle n'écoutait pas leur conversation. La fillette était absorbée par les livres pour enfants dans la vitrine d'une grande librairie. Noah répondit donc ce qu'il avait envie de dire, ce qu'il pensait vraiment puisqu'elle ne les écoutait pas. Il prit la main de Célia dans la sienne et la serra quelque peu. Ca le ressourcait, ca lui faisait du bien tout simplement.

    Pour être honnête, moi je t'aime bien quand tu ne portes rien.

    Ils avançaient toujours et encore, ils passèrent devant les sous-vêtements, c'est vrai que la vitrine était tentante et Noah aurait bien vu Célia dans chacune des parures exposées. Il était persuadé qu'elle serait magnifique dans chacune d'entre elle. La demoiselle avait encorele regard plongé sur cette vitre.

    Allé, entres, je sais que tu en meurs d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dois des excuses [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-