AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Je te dois des excuses [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:30

Célia jeta un coup d'œil sur Maël lorsqu'il lui répondit qu'il n'y arrivait pas. Elle pouvait le comprendre, elle avait eu le même problème avec Lou mais avait du resserrer les vis car celle-ci en avait profité bien plus d'une fois. Il ne s'agissait que d'un demi-ton, mais cela suffisait aux enfants. A sa question, elle attendait une réponse tout en surveillant sa petite du coin de l'œil, qu'allait elle lui réclamé cette fois ? Célia n'en savait rien et elle avait du mal à refuser ce qu'elle lui demandait. Elle lâcha un rire à la réponse de Noah et projeta son regard dans le sien, elle ne s'attendait pas à cette réponse. Lui resserrant sa main, elle la relâcha avant de passer l'une de ses mains discrètement sous le tee-shirt du jeune homme.

Qui ne s'en serrait pas douter.. pourtant je suis sur qu'une petite guêpière ne te déplairais pas..ou ce genre de choses.

Ils passèrent devant une nouvelle boutique de sous-vêtements. Elle se mordit la lèvre tout en l'entendant, avec les petits cela allait-être compliqué mais elle savait faire vite du à son métier, connaissant la moindre de ses mesures par coeur à force de les répéter. Ils se rendirent dans le magasin et Lou réclama une brassière, le genre de choses qu'une petite rêve de porter afin de devenir femme. Célia y réfléchis quelques instants, tant qu'elle ne lui demandait rien d'autres qu'une petite brassière rose, tout était parfait. Elle se rendit avec elle, demandant au personnel s'il faisait cela. La réponse fut positive et elles furent mené dans un rayon. Elle laissa choisir la petite puis Célia se dirigea un peu plus loin regardé quelques tenues. A vrai dire, il était bien difficile pour elle de choisir, surtout qu'elle avait déjà un peu de tout.. elle craqua sur des sous-vêtements couleur chocolat, attrapa sa taille et fit signe à Noah de venir.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:51

    Noah sentit la main de Célia passer discrètement en dessous de son t-shirt et il lui sourit. Il aimait assez cette façon qu'ils avaient d'essayer d'être plus proche, de se toucher sans que personnes ne le remarque.

    Mais pourquoi tu dis ca ? Est-ce que j'ai l'air d'avoir envie de toi ? Pour les autres non et pourtant ... Et j'avoue, ca ne me déplairait pas, mais je voudrais voir, je voudrais toucher donc le jour ou tu décides de porter ce genre de chose, comme tu dis, assures toi qu'on pourra ...

    La jeune femme devait remarquer que Noah n'avait pas de difficultés à s'exprimer sur le sujet. Il parlait de ca presque comme il parlerait de n'importe quoi. Quoi que, il aimait les sous-entendus et le petits regards qui voulaient tout dire. La demoiselle se décida à entrer dans le magasins et pendant dix bonnes minutes, l'attention fût consacrée sur Lou qui réclamait une petite brassière. Ca faisait bien rire Noah et il soupira de soulagement à l'idée que jamais Maël ne lui demanderait ce genre de chose. Ce serait plus simple, c 'est du moins ce qu'il lui semblait. Enfin, Célia regarda les sous-vêtements de sa catégorie. Ils étaient tous très beaux c'était certain et Noah avait hâte de voir lequel elle allait choisir. Elle semba avoir quelques difficultés à se décider et c'était tout à fait normal. Le jeune homme observait la scène de loin, jusqu'à ce qu'elle lui demande de venir. Il appema Lou et lui demanda de tenir la poussette et de veiller sur Maël comme une grande soeur le ferait. La petite fille promis de le faire et ils restèrent tous les deux près de la caisse et Noah s'avanca vers Célia. Il se placa derrière elle, se colla tout contre son corps et entoura la taille de la demoiselle de ses bras. Il lui déposa un bisou sur la joue avant de lui répondre.

    Je pense que ca t'irait à merveille ...

    La jeune femme quitta ses bras pour se diriger vers las cabines qui se trouvaient non loin et Noah jetta un coup d'oeil aux enfants. Ils avaient l'air calme et Lou faisait la conversation avec la dame de la caisse. Le jeune homme décida de suivre sa petite amie jusqu'aux cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:21

Célia fit un signe négatif de la tête..s'assurer qu'ils pourraient..bien trop facile à son goût et ca la faisait sourire. Lui plaçant son index sur les lèvres, elle attendit que Noah viennent la rejoindre afin de lui donner son avis. Elle regarda Lou et Maël sage un peu plus loin et sourit en sentant les mains du jeune homme l'entourer. Son visage se tourna vers Noah attendant son avis, elle sourit en coin, elle en était elle aussi persuadée .. se passant la langue sur les lèvres, elle laissa son corps se tourner tout contre celui du jeune homme. Passant ses bras autour de sa nuque, elle l'embrassa tendrement.

Hmm tu en jugeras..plus tard.

Elle sourit de nouveau, il se dirigea vers les cabines mais elle le stoppa.. elle le retint par la main toujours ce même sourire aux lèvres; un regard des plus expressifs elle baissa le ton afin que personne ne puissent de douter de leur conversation; même si des tonnes de couples devaient faire de même.

Je les essaierais devant toi si tu veux..c'est préférable.

Elle lâcha un sourire, avant de se diriger vers Lou et Maël. Lou faisait la discussion à la caissière, comme une grande fille ce qui la fit rire..elle grandissait bien trop vite à son goût. Lou tendis sa brassière à la caissière et Célia ses sous-vêtements; elle s'habituait aux demande de la petite fille, à ces questions, à ces envies même si parfois l'envie de rire ou la gêne se faisaient sentir. Elle paya par carte bancaire puis ils sortirent tous du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:11

    Noah sentit la main de Célia aggriper la sienne, il cru un instant qu'elle le suivait juste jusqu'aux cabines, mais ca main se ressera et une résistance se fit sentir, il fit volte face et la regarda incrédule. Il écouta attentivement, il avait déja hâte de voir ce que ca donnerait sur elle, et à vrai dire il avait pensé avoir unpetit aperçu tout de suite lorsqu'il aurait passé sa tête par l'entrebaillement du rideau.

    Mais ...

    Pas le temps de continuer, la jeune femme s'éloigna pour retrouver les enfants et il la suivit en trainant les pieds. Il voulait voir lui, même voir sans toucher lui aurait convenu même si ca aurait été très difficile. Le jeune homme arriva à leur hauteur alors que Célia payait, il reprit sa place derrière la poussette et ils sortirent tous ensemble du magasin. Maël commençait à se faire grincheux, il râlait beaucoup, faisant mine de pleurer. Il fallait dire qu'il devait en avoir marre d'être assis dans la poussette, le petit garçon devait avoir envie de pouvoir sortir et de courrir par tout. Probablement aussi que l'heure du gôuter approchant il commençait à avoir faim. Ce petit bout était réglé comme une horloge.

    Qu'est ce qu'on fait ?

    L'allée centrale du centre commerciale arrivait à sa fin et Noah ne savait pas ce que voulait Célia et Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:42

Célia n'aurait pas aimé être regardé et ne pas assouvir ses désirs dans une cabine d'essayage, cela n'aurait fait qu'une chose, la mettre en rage et ce n'est pas ce qu'elle voulait pour cette après-midi. Sortant du magasin, elle riait au comédie de Maël; du genre " tu vois papa je pleure " alors qu'il n'y avait aucune larme qui ne voulait de ses yeux. Les enfants, des bons comédiens il fallait l'avouer. Se mordillant la lèvre, elle réfléchit quelques instants..elle regarda Lou puis Maël et enfin son petit ami.

Il y a un petit parc à côté. Ça les défoulera un peu.

Ni une ni deux ils y étaient rendus. Maël fut retirer de sa poussette et il marcha vers le bac à sable avant de tomber 2 fois et de se relever sans ne rien dire. Célia grimaçait à chaque fois allant accourir vers lui mais il s'avérait que cela ne valait pas la peine à la différence de Lou qui pleurait un litre de larmes lorsqu'elle tombait. Célia regarda Lou et lui donna la permission d'aller jouer dans le toboggan juste à côté de Maël. Étant près d'eux, Célia passa l'une de ses mains autour de la nuque du jeune homme avant de l'embrasser tout d'abord tendrement mais en prolongeant avec plus de fougue. Les enfants jouaient et elle savait qu'ils n'étaient pas espionnés par ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:58

    Noah, Célia et les enfants se rendirent dans ce petit parc. L'air était frais mais il ne faisait pas froid pour autant. Ce n'était pas plus mal ca éviterait les coups de soleil. Noah s'empressa de sortir Maël de sa poussette, ce dernier ne faisait que de la comédie, faisant mine de pleurer pour attendrir son papa. Il était déja bien malin, sauf que ca ne marchait pas. Le petit garçon se mit à courrir, tanguant d'un pied à l'autre il perditplusieurs fois l'équilibre et se retrouva par terre. Noah sourit en voyant Célia prete à le rejoindre. Lui, il ne bougeait pas, il avait l'habitude de voir son petit garçon tomber et ce n'était que des petites chutes, rien de bien grave. D'ailleur, il se lrelevait sans broncher et continuait son parcours jusque dans le sable. Le petit garçon s'y assit et commença à lancer des poignées entières de ces fins grains. La douche prometait d'être une vrai plage ce soir avec tout ce qu'il allait ramener dans ses vêtements. Lou, elle se rendit dans le toboggan, elle glissait et remontait sans cesse, ne se lassant pas de ce jeu. Noah les observait jusqu'à ce que Célia se plaça face à lui. ses yeux se perdirent dans son regard alors qu'elle entourait sa nuque de ses bras pour l'embrasser longuement. Evidemment, il prolongea et ce baiser dura plusieurs minutes. Ces lèvres lui manquaient terriblement, il avait l'impression de ne jamais l'embrasser. Les main du jeune hommes glissèrent dans le dos de sa petite amie et se stoppèrent au niveau de ses hanches qu'il pressa pour la ramener d'avantage contre lui. Il lui murmura :

    Dis moi, c'est pour les enfants qu'on est venu ici ou c'est pour toi ?

    Ben oui, après tout, ils avaient enfin un petit moment de tranquilité. Il était plus que temps. Et Noah ne comptait pas rapeller leurs petits bouts tout de suite histoire de profiter un peu de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:50

La jeune femme comptait bien profiter d'un peu de repos pour être avec son petit ami. La nuit précédente n'avait pas été joyeuse pour eux, entre Lou et Maêl, leur vie privée avait été plus que limitée et cela se faisait de plus en plus ressentir. Alors que le jeune femme semblait être du même avis que la demoiselle, leurs deux corps se rapprochèrent..elle ne voulait plus le lâcher, ni sa nuque, ni ses lèvres..Un frisson envahit la jeune femme lorsqu'il posa ses mains délicatement sur ses hanches, son regard de perdit dans le sien, elle adorait lorsqu'il posait le moindre doigt sur elle, lorsqu'il en profitait .. Alors que sa main était autour de sa nuque, elle la laissa glisser jusqu'à son torse ou elle se mit à sourire à sa question.

Disons que.. j'en ai profité par la même occasion.
Pour une fois que je peux te toucher et t'embrasser librement sans que l'un d'eux ne soit dérangé .. je ne dit pas non !


Célia approcha dangereusement ses lèvres de celle du jeune homme, elle lui frôla tendis qu'ils échangèrent un souffle commun.. fixant ces dernières elle se mordit intérieurement la lèvre.

Ne me dîtes pas que cela vous dérange..? Parce que je peux toujours arrêter vous savez..

Son regard se projeta sur les enfants qui jouait. Lou semblait ne plus pouvoir s'arrêter de monter-glisser-remonter et Maël s'amusait avec le sable. Elle sourit un instant avant de reprendre un sourire coquin en regardant la réponse de Noah..bien plus qu'attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:20

    Noah sourit à la réplique de Célia. Il s'en doutait un peu et d'ailleurs, il ne demandait pas mieux. Enfin, ils avaient un petit moment pour eux. Certes ils étaient en plein milieux d'un parc et avaient deux petits bouts à surveiller mais c'était mieux que rien, et au point où il en étaient c'était loin d'être négligeable. La jeune femme approcha son visage de celui de Noah et il cru bien qu'elle allait l'embrasser mais au dernier moment elle se recula pour lui murmurer quelques mots.

    Je ne vais pas vous dires cela car c'est bien loin d'être le cas. Ne vous arrêtez surtout pas !

    Noah ramena le regard de Célia vers lui et il la regarda pendant quelque longues secondes. Tout passait dans ce simple regard. L'envie qu'il avait d'être plus proche d'elle, qu'ils soient seuls juste une petite heure. Mais aussi les sentiments de plus en plus forts qu'ils s'étonnaient de ressentir pour elle. Il ramena son visage vers celui de la jeune femme et l'embrassa assez langoureusement. Ca lui fait un bien fou. Les minutes passèrent et Noah tourna le visage pour s'assurer que les enfants allaient bien. Il garda sses mains sur les hanches de Célia qu'il caressait doucement.
    Le temps commencait malheureusement à se gâter et le vent montait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:24

Cela ne dérangeait pas Célia que le vent se lève, elle allait ainsi pouvoir trouver une excuse aux enfants pour rentrer et ce soir, alors qu'il allait pleuvoir, elle comptait bien se réfugier sous sa couette aux côté de son homme. Gardant ses mains sur Noah, elle se mit à sourire doucement en le regardant et surtout grâce à sa réplique..elle ne comptait pas s'arrêter et elle n'avait besoin de lui dire, tout passait par le regard qu'ils échangeaient.

Je te jure que l'on reprendra ça plus tard..


Elle attrapa furtivement ses lèvres avant d'aller chercher Lou. Elle lui céda encore 2 toujours de toboggan puis se pencha vers Maël jouer quelques peu à ses côtés pendant que Lou finissait. Le petite se mit à rire et Célia lui tendit les bras, il accepta volontiers, elle l'attrapa puis lui passa une main dans les cheveux..il était tout bau avec plein de sable partout, un bain pour les deux allait être exigé. Ni une ni deux, ils reprirent le chemin de la voiture les paquets en main puis les voila quelques secondes plus tard installé dans la voiture.. alors qu'il commença à rouler, son regard se posa sur lui.

Tu restes à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:45

    J'y compte bien ...

    Lui murmura Noah, il ressentait un besoin de plus en plus fort d'être proche de sa petite amie, il avait envie de la serre dans ses bras, bien au chaud et sans toute cette épaisseur de vêtements qui les séparaient. Il la voulait rien que pour lui. Si elle avait dit cela, il se doutait bien qu'elle allait lui proposer de rester chez elle à nouveau cette nuit et à vrai dire, il ne demandait pas mieux. Etre avec elle était ce dont il avait le plus envie et ce dont il avait le plus besoin. Il esperait seulelent que leur deux rejetons passeraient leur nuit entière dans leur lit cette fois, just epour qu'il puisse profiter de Célia un petit peu. Ils en avaient besoin, leur couple en avaient besoin. Enfaite, ils avaient besoin de beaucoup de choses et peut-être que tout n'était pas réalisable. Célia s'avanca vers Lou, ensuite mers Maël, elle joua un peu avec le petit garçon et finit par le prendre dans ses bras. Un peu plus loin, Noah observait la scène un sourire aux lèvres. Il était ravi que ca se passe si bien entre son petit garçon et Célia. Parce qu'il savait que Maël n'acceptait pas d'être porté par n'importe qui et là, il lui tendait même les bras. Ils se rendirent tous dans la voiture et s'y installèrent, la question a laquelle il s'attendait ne tarda pas. Evidemment il allait accepter, mais ils allaient faire un petit détour par chez lui pour qu'il prenne quelques affaires, parce qu'une troisième journées avec les même vêtements il ne ferait pas.

    Bien sûr, mais on passe chez moi prendre quelques affaires, sinon je vais etre en manque de vêtements et de couches aussi d'ailleurs.

    Noah prit la route de chez lui, en se disant qu'il ferait vite et que Célia et les enfant l'attendraient dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:41

La demoiselle éspérait une réponse positive ou elle ne comprendrait pas même si elle accepterait peu importe ce qu'il lui dirait. Mais elle fut tout à son honneur et la jeune femme se sentit respirer.. sa main se posa délicatement sur la cuisse de Noah alors qu'il conduisait, elle se pencha délicatement et l'embrassa tendrement sur la joue avant de se remettre en position initiale tout en laissant sa main là ou elle était. Un coup d'œil dans le rétroviseur, Maël dormait et Lou était absorbée par la route. A cet instant elle se sentait bien, son regard se posait sur Noah puis se reposa sur la route. Ils ne tardèrent pas à arrivé près de chez Noah. Restant dans la voiture elle le regarda.

Prend ton temps ne t'en fais pas, le petit dors.

Elle sourit puis le regarda s'éloigner avant de se tourner vers sa petite après s'être détaché. Elles parlèrent de la journée et Lou lui demanda s'il était possible de dormir avec sa brassière, Célia en rit et lui répondit que non suivit d'explications. La petite compris et en sourit puis en rit. Elles parlaient, encore et encore.. Lou était celle qui comptait le plus à ses yeux et Maêl ainsi que Noah devenait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:11

    Noah se gara devant son immeuble, il jeta un coup d'oeil à son petit garçon qui dormait paisiblement à l'arrière et sortit de la voiture. Il enferma Célia et les enfants dans la voiture pour être certain que personne ne leur fasse de mauvais coups. Le quartier dans lequel vivait le jeune homme n'était pas le plus aisé et quelques personnes mal intentionnées pouvaient parfois se balader dans les rues sombres. Le jeune homme grimpa les escaliers quatre à quatre et entra chez lui. Il trouva un sac vite fait et se prit deux tenues de rechanges sans savoir le temps qu'il ferait demain, il prit de quoi se laver les dents, se raser et se parfumer. Ensuite, il prit aussi plusieurs tenues de rechange pour Maël, son savon pour peau sensible, son pyjama et de nombreuses couches. Le reste de ses affaires se trouvaient déjà chez Célia. Le jeune homme attrapa deux canette de soda dans son frigo et redescedendit en vitesse, il désactiva l'alarme de la voiture, plaça le sac dans le coffre et monta à l'avant. Il tendit une canette à Célia. Et ouvrit la sienne, il mourrait de soif et ils avaient bien vingt minutes de routes pour aller jusqu'à chez la demoiselle. Une fois sur place, Célia sortit avec Lou, Noah prit le sac et l'amena dans l'entrée de la maison après quoi il retourna à la voiture. Il prit Maël dans ses bras le plus délicatement possible et referma la voiture. Entrant dans la maison de Célia, il lui chuchota :

    Tu veux bien me donner son pyjama ? Je pense que je lui donnerai son bain demain matin, sinon il va être infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:34

Elle attrapa la canette et en bu une gorgée avant de la tendre à la petite. Elle en but quelques gorgées délicatement avant de lui rendre. 20 minutes plus tard ils étaient arrivé. Célia sortit la petite fille et prit les sacs commerciaux avant d'aller ouvrir la porte. Elle fit signe à Lou de ne pas faire de bruits vu que Maël dormait. Célia hocha la tête à Maël avant d'ouvrir le sac et d'attraper le pyjama du petit. Elle attendit qu'il l'installe sur le canapé..le petit se réveilla un peu avant de refermer les yeux ne comprenant pas ce qu'ils se passaient. Célia essayait de défaire les boutons le plus doucement possible.

Maman, je peux lui mettre son pyjama ? s'il te plais mamounette..

Ma puce, pas se soir, il dort et il faut qu'il aille dormir. Va enfiler ton pyjama mon cœur.

Lou grincha et Célia la regarda. Ils réussirent à mettre Maël au lit sans trop de dégât. Lou allait dormir dans la chambre voisine pour éviter de le réveiller lorsqu'elle ira dans la chambre. Ils redescendirent et elle céda à Lou qui voulait regarder la télévision quelques instants avant d'aller dormir.. elle jeta un œil sur Noah pour voir si cela ne le dérangeait pas puis se rendit dans la cuisine ou elle commença à faire la vaisselle du matin qui n'avait pas été faite. Elle rêvait d'une bonne douche pour la suite, ainsi elle se dépêchait de faire ce qui ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:49

    Noah installa son petit garçon sur le canapé et Célia l'aida à lui mettre son pyjama. Le petit remua un peu, ouvrit légèrement les yeux mais les referma immédiatement. Le pauvre, il dormait déja profondémnt et ton le dérangeait. Lou voulait lui enfiler son pyjama mais sa maman lui refusa, Noah se promis d'essayer de penser d'apeller Lou le lendemain lorsqu'il habillerait Maël, comm ca elle pourrait l'aider à le faire. Le jeune homme déposa son fils dans le petit lit, il le couvrit d'un drap et l'observa quelque secondes, il était on ne peut plus paisible. Il sortit de la pièce et mit la porte contre. Lou était partie mettre son pyjama et Noah l'entendit demander à sa maman pour regarder unpeu la télévision avant de dormir. Il pensait bien qu'elle allait refuser, mais non. Et ils redescendirent tous les trois. Lou se posa dans le canapé la télécommande en main, Célia partit dans la cuisine et Noah déplaça le sac contenant ses affaires ainsi que le sac du petit de l'entrée jusqu'au pied de l'escalier. Ensuite, il rejoignit Célia dans la cuisine en s'assurant que Lou était bien captivée par l'écran de la télévision. Il trouva la jeune femme entrain de faire la vaisselle. Il s'approcha d'elle sans trop de bruit, passa ses mains autour de la taille de la demoiselle, colla son torse contre le dos de Célia et dégagea ses cheveux de sa nuque qu'il commença à embrasser doucement. Ses baisers remontèrent jusqu'à son oreille qu'il mordilla un moment, après quoi il lui murmura :

    Dis moi, tu n'aurais pas pu lui dire d'aller dormir qu'on soit un petit peu seuls tous les deux ?

    Ses mains remontèrent jusqu'au ventre de la jeune femme et il la serra plus contre lui, son souffle chaud s'évaporait dans le cou de la belle brune ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:59

Il n'était pas encore très tard et Célia ne voulait pas que Lou se réveil à 5heure du matin. Elle lui avait donc cédé car regardé la télévision la calmait avant d'aller dormir. Occupa à faire la vaisselle elle sentit les mains de Noah l'entourer..elle arrêta les mouvements qu'elle faisait. Sous ses baisers son cou se pencha et ses yeux se fermèrent automatiquement en quelques secondes. Elle sourit doucement avant de reprendre ses mouvements avant de laver ce qu'elle avait entre les mains. Elle se passa la langue sur les lèvres puis reprit.

Je ne veux pas qu'elle soit debout à 5heure du matin.. j'ai besoin d'un peu plus de sommeil et j'ai surtout envie d'une bonne douche. Je suis exténuée en plus..

Elle retira l'eau puis se tourna vers Noah, souriante elle l'embrassa furtivement avant de passer devant Lou qui regardait la télévision. Elle la mettrait au lit dans un peu moins d'une demi heure. Elle se rendit à l'étage se faufiler sous une douche. Ne lavant pas ses cheveux cela lui prit moins de 10 minutes. Elle se brossa les dents puis sortit une nuisette beige au corps. Lou n'était malheureusement pas décida à aller se coucher ce qui fit soupirer Célia, elle aurait pourtant bien eu besoin de repos. Elle attrapa la petite qu'elle chatouilla puis lui fit signe de monter..elle refusa une nouvelle fois mais elle ne lâcha pas et d'une mine boudeuse elle monta en haut. Célia en fit de même et Lou lui fit une crise pour dormir avec elle, elle refusa mais finit au bout de 2 minutes par céder..elle n'arrivait pas à lui tenir tête, elle ne comptait pas crier pour que Maël se réveil. Elle partit couché la petite dans son lit puis redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:16

    Noah fût assez surpris que Célia réagisse si indifféremment à ses avances. Elle reprit la vaisselle et insista bien sur le fait qu'elle était fatiguée, il se recula et s'adossa au plan de travail. Elle l'avait légèrement refroidi sur ce coup. La jeune femme devant lui et l'embrassa en vitesse avant de monter à l'étage. Nozh lui s'installa dans le canapé près de Lou et songeur, il se damandait comment se terminerait cette fin de soirée. Il ne pouvait pas nier le fait qu'il avait envie d'aller plus loin avec Célia, des souvenris de leur première fois ensemble le hantait de plus en plus, il rêvait de la déshabiller, de l'effleurer des doigts, de l'embrasser sur tout le corps. Le pire, c'est qu'il n'était même pas certain d'obtenir ce qu'il désirait dans la soirée, c'était même plutôt mal partit !
    Quelque bruit de pas se firent entendre et le jeune homme tourna la tête vers les escaliers, Célia redescendait simplement vêtue d'une nuisette beige qui la mettait parfaitement en valeur. Il n'en revenait pas, elle le cherchait vraiment. Il la dévora des yeux et déglutit difficelement avant de tourner le regrad. Il ne savait pas si elle avait remarquer l'envie qui devait se lire dans ses yeux. La jeune femme réussit à convaincre Lou de monter, avec quelques difficultés quand même. Elles montèrent toutes les deux et quelques minutes après Noah monta à son tour, mais il se stoppa à la moitié de l'escalier. Il n'en croyait pas ses oreilles, encore un caprice de la petite fille qui apparement dormirait encore avec eux cette nuit. Il en soupira et fit demi-tour. De nouveau au rez- de-chaussée il se réinstalla dans le canapé. L'obscurité envahissait la pièce, toute les tenture étaient tirées et aucune lumière n'était allumée. Il ne savait pas si Célia le trouverait et peu importe, ca n'en était que plus exitant. L'escalier craqua une fois, signe que la jeune femme arrivait. Noah ne disait rien, il attendait juste qu'elle le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:31

Ce n'était pas son genre de réagir comme cela..peut-être que la fatigue la submergeait et devant Lou elle n'était pas très à l'aise. Elle réussit à couché la petite et redescendant pieds nu elle ne vit quasiment rien. Heureusement connaissait elle les moindres recoins.. elle fit un pas puis un autre..ca mains devant elle, elle parcourrait les environs afin de sentir s'il était proche. A un moment elle frôla son torse et se mit à sourire..elle s'approcha un peu et s'assit entre ses jambes délicatement .. elle se posa tout contre lui ou elle attrapa la télécommande de la télévision qu'elle alluma. Elle mit une chaîne par pure hasard et laissa un souffle sortir de sa bouche. Ils étaient enfin tout les deux, tranquilles, sans aucun enfants dans les jambes .. elle ferma quelques instants les yeux profitant de l'instant avec son petit ami, cette chaleur, cette protection..elle en avait rêvé. Elle passa sa main sur la sienne et lui attrapa délicatement ou elle commença à caresser doucement. Les yeux fermés, la jeune femme se ressourçait un peu, sa respiration se faisait plus lente qu'auparavant.. Au fond d'elle elle se demandait s'il allait lâché ou pas.. à vrai dire elle ne le connaissait pas encore à son goût et connaître ses réactions l'intéressait bien plus. Elle voulait savoir ce qu'il était capable de faire ou de ne pas faire..Cela la changeait de ses relations quotidiennes, ils n'avaient couché qu'une seule fois ensemble en plus de quinze jours et on pouvait dire qu'elle était loin d'y être habituée.. mais qu'elle s'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:47

    Noah sentit une main se poser sur son torse, Célia l'avait trouvé, et facilement en plus. Le jeune homme la laissa s'installer comme elle le voulait, tout contre lui et il l'entoura de ses bras juste avant de déposer un baiser sur la joue de la demoiselle. Depuis le temps qu'il rêvait de ce moment où ils seraient un petit peu seuls tous les deux. Elle lui caressait la mains doucement et il savourait chacun de ses gestes. Les sensations que ces simples petites caresses lui faisaient était décuplées. Cela devait-être dû à l'attente ...
    Le jeune homme carressait le vntre de Célia d'une main et le creu de son cou del'autre. Il respirait calmement et seul les bruits faibles de la télévision se faisaient entendre. Doucement, sa main glissait de plus en plus vers le décolleté de la demoiselle. Il caressa le haut de sa poitrine longuement avant de s'aventurer un peu plus bas encore, il avait presque la main complète sur le sein de la jeune femme qu'il se rendit compte qu'elle ne disait rien. Sa respiration était très lente et elle avait les yeux clos. Il retira immédiatement sa main et la replaca alentour de la taille de Célia. Il l'observa longtemps avant de lui murmurer :

    Tu dors ?

    Seulement est-ce qu'elle s'était vraiment endormie ou est-ce qu'elle faisait semblant de dormir ? Il serait bientôt fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:59

Célia profitait de chaque geste que lui faisait Noah... à vrai dire ces caresses avaient plus tendances à l'endormir qu'à lui donner l'envie d'une partie de jambe en l'air il fallait l'avouer. Gardant les yeux clos elle les ré-ouvrit après quelques secondes, plus précisément lorsqu'il posa sa question. Elle se mit à sourire en tout faisant un hochement négatif de la tête puis se tourna doucement vers lui ou elle s'étira doucement. Ses mains passèrent autour de sa nuque ou elle le regarda quelques instants grâce à la lumière diffusée par la télévision.

Pas encore..

Célia se redressa, écarta doucement les jambes afin de s'asseoir sur lui mais face à lui. Laissant son visage aller dans le creux de son cou, elle l'embrassa une petite fois et laissa sa poitrine se frotter contre son torse volontairement. Cela ne dura que quelques secondes, elle attrapa son regard.

Tu vas mettre Lou dans son lit ?

Le visage de la jeune femme se pencha, bon d'accord elle le testait et alors ? il le fallait bien pour la suite de leur relation. La jeune femme était d'humeur capricieuse et n'avait aucunement envie de céder..jouer avec lui était plus dans ses ambitions de la soirée et elle ne comptait pas lâcher tout de suite..elle lui lança un regard avant de sourire en coin et de se lever doucement de sur lui tout en s'aidant de sa main qu'elle laissa caresser l'intérieure de sa cuisse..elle s'avança vers les marches qu'elle commença à monter une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:13

    Pas encore. Ca voulait dire quoi ca ? Pas encore mais bientôt donc fou moi la paix et laisse moi dormir ou pas encore j'ai une autre idée derrière la tête ? Le ton qu'avait prit la jeune femme ne laissait rien paraître et Noah était perdu entre ces deux options. Heureusement ca ne dura pas longtemps. La jeune femme se plaça à califourchon sur lui et il compris, un frisson le parcouru lorsqu'elle l'embrassa dans le cou et il sentit sa poitrine se frotter contre sontorse et ... S'en était déjà trop, il ne tenait presque plus. Une de ses mais glissa doucement sur la fesse de la jeune femme, il appuya légèrement pour la sentir plus contre lui. Il s'apprêtait à passer sa deuxième main en dessous de la nuisette de Célia quand ces mots résonnèrent dans sa tête. Elle avait le don de jouer avec ses envies, avec ses pulsions. Mais il n'allait pas refuser tout de même, après tout un lit c'était plus confortable. Mais il y avait un risque, celui que Lou se réveille pendant son transport. Il ne répondit pas, soupira en sentant la main de Célia à l'intérieur de sa cuisse. Il se leva à son tour éteingit la télévision et la suivit dans les escaliers. Mais il ne pouvait pas rester la sans rien faire à admirer les courbes de la belle brune alors qu'elle se trouvait dos à lui. Il lui attrapa le bras et tira dessus pour qu'elle se retourne, après quoi il approcha son visage du sien et sans lui laisser le temps de réfléchir l'embrassa des plus fougeusement. Une main placée dans les cheveux de la jeune femme appuyait son geste et l'empêchait de reculer. Cela dura de longue secondes, après quoi il s'écarta, la regarda et passa devant elle sans l'effleurer. Elle voulait jouer ? Il allait jouer aussi.
    Le jeune homme marchait vite et silencieusement, il avait quelques mètres d'avance. Il entra doucement dans la chambre de Célia et découvrit Lou. Le plus délicatment possible il passa un bras derrière les épaules de la fillette et l'autre dans le creu de ses genoux. La portant, tout contre lui, il traversa le couloir et se rendit dans une autre chambre ou il la posa sur le lit. Il plaça la couverture sur elle et sortit sans faire de bruit, il referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:31

Pour Célia c'était bien plus intéressant de jouer avec lui. Étant dans les marches elle se laissa arrêter et prolongea se baiser langoureusement en laissant échapper un petit soupire..ouvrant de nouveau les yeux il passa devant elle..elle le suivit du regard avant de faire de même et d'avancer. Elle se rendit proche de lui, il la laissa attraper Lou, elle regarda sa poupée avant de le voir revenir..un sourire aux lèvres elle se mit à sourire en coin tout en reculant dans la chambre. Elle se pinça délicatement tout en ne le lâchant pas du regard..attendant qu'il entre dans cette dernière; elle s'installa délicatement sur le lit ou elle s'y pencha afin d'éteindre la dernière lumière qui leur permettait de se voir. Elle se releva le plus discrètement possible..s'était beaucoup plus excitant..dans une pièce étroite avec un homme qui lui manquait..elle éspérait simplement que Lou ne débarque pas car elle avait une fameuse tendance à le faire. Reculant dans le noir, elle partit se coller contre le mur du fond de la pièce, évitant de trop respirer afin qu'il ne la trouve trop facilement .. elle ne savait plus ou elle marchait et ne savait pas ou il était et dans quel état..elle aurait bien retiré sa nuisette mais cela aurait été bien trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:46

    Le regard complètement absorbé par celui de Célia, Noah avançait lentement dans la chambre, il la regarda se poser doucement sur le lit alors qu'il n'avait qu'une envie, l'y rejoindre, passer ses mains sur son corps, lui enlever sa nuisette et la coller contre lui. Il se retourna l'espace d'une seconde pour refermer la porte sans faire de bruit et ce fût le noir complet. La jeune femme avait éteint la dernière lumière. Noah avança à tâton jusqu'au lit, il pensait qu'elle s'y trouvait toujours mais il constata que ce n'était pas le cas. Il n'y avait rien d'autres sur ce grand lit que des draps fraîchement repassé. Il se releva et chercha le premier mur qu'il trouva. On disait toujours que dans le noir il fallait mettre sa main sur un mur et avancer sans en décoller la main. C'était ce qu'il allait faire. Il se mit à marcher lentement dans l'obscurité, seul le bruit de ses pas et de sa respiration se faisait entendre. Sa main trouva la garde-robe qu'il longea et retomba sur un mur. Jusqu'à ce qu'il sente de la peau tiède. Alors c'était la qu'elle se cachait ...
    Ni une, ni deux, il lui attrapa les deux mains dans chacune des sienne et les remonta à côtés du visage de la jeune femme, il les appuya contre le mur, elle ne pouvait plus bouger. Il se rapprocha d'elle au point de se coller contre son corps. Il ne lui avait pas fait le plaisir de se déshabiller, cela irait trop vite. Et puis il fallait avouer qu'il aimait assez se faire déshabiller. Son visage se rapprocha du sien et ils échangèrent un souffle sans pour autant s'embrasser. Il recula son visage de quelque centimètre et lui déponsa un premier baiser dans le cou, il remontait vers son oreille qu'il suçotait délacatement. Il repassait pas son cou, sa langue s'y perdait quelque fois. Elle n'avait pas d'autre choix que de rester immobile, ses mains ne pouvaient pas toucher Noah et il savait qu'elle finirait par en avoir marre, elle se débatterait à un moment ou à un autre. Le jeune homme termina par l'embrasser langoureusement, un baiser passioné qui exprimait bien le manque de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:55

Célia n'osait plus bougé..elle avait peur qu'il lui fasse peur dans ce noir mais il fut délicat. Lorsqu'elle sentit sa main contre sa peau, con corps s"étira un peu. Elle se mordit la lèvre et son souffle s'accéléra un peu. Quelques instants plus tard et ses mains étaient plaquées contre le mure, son buste se cambra sous l'excitation qu'il venait de lui apporter..ils échangèrent un simple souffle, elle savait qu'il n'allait pas tenir. Et elle eut bien raison, quelques secondes après elle prolongeait un baiser bien plus que langoureux..elle poussait sur ses mains afin de les libérer et de le touchait mais il ne la laissait pas faire..cela la rendait folle. Elle avait besoin de le toucher, de lui arracher cette chemise qu'il portait et de tâter ce corps qui l'attendait. Elle le coupa et son genoux remonta tout contre le pieds de son petit ami pour finir par se glisser entre ses deux cuisse et enfin par toucher cette partie sensible. Elle ne pouvait faire que cela..son souffle s'accentuait toutes les secondes, elle avait envie de placer l'une de ses mains sur son bassin afin de le sentir contre elle mais elle sentait qu'il allait s'occuper d'elle et cela ne pouvait pas lui déplaire..elle avait envie qu'il lui remonte cette nuisette qu'il lui presse les cuisses, qu'il apprenne à connaître ce corps.. elle commençait à bouger tout contre le mur tout en frottant son corps contre celui du jeune homme. Sa main forçait..forçait mais elle arrêta, elle aimait être plaqué contre se mur et être dominé la rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:06

    Comme Noah l'avait prédit, Célia commença à se débattre elle poussait sur ses mains et parfois il relâchait un peu la pression et la laissait croire qu'elle pervenait à le faire reculer un peu mais ce n'était que subterfuge et les avants-bras de la demoiselle étaient bien vite reclaqué contre le mur. Elle pourrait faire ce qu'elle voulait, il avait plus de force qu'elle, c'était certain ! Il sentit le genou de Célia remonter entre ses deux cuisses et glisser au niveau de son entre-jambe, il ne s'y était pas attendue à celle là. Il soupira de plaisir et se dit qu'il nepouvait pas la laisser faire, si il lui bloquait les mains ce n'était pas pour qu'elle se serve de ses jambes. Malheureusement dans cettte position il n'avait aucun contrôle dessus. Célia frottait son corps contre le sien et le rythme cardiaque du jeune homme s'accèlerait de plus en plus, déja, sa respiration devenait saccadée. Depuis le temps qu'il attendait se moment. Contre toute attente, il tira sur les bras de Célia et deux secondes plus tard il la plaquait sur son lit, assez sauvagement d'ailleurs. Mais grâce au matelas et à la couette moelleuse elle n'aurait pas mal. Il ne tarda pas à reprendre sa position et lui plaquait toujours les mains au dessus de la tête cette fois. Il se plaça à califourchon sur elle, sans s'asseoir parce qu'il était un peu lourd. Les pieds du jeune hommes vinrent caresser les mollet s de la belle et il les remonta quelque peu pour lui tenir les jambes. Cette fois, elle ne pouvait plus bouger. Noah se pencha au dessus d'elle et effleura ses lèvres tout en frottant son bassin sur celui de la belle brune. Au fur et à mesure de ses mouvement lent mais pressant, la nuisette de Célia remontait et cen'était pas pour déplaire à Noah qui avait ses mains occupées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:23

Elle y croyait bien mais malheureusement ce n'était que le signe de sa naïveté.. il avait beaucoup plus de force qu'elle et se débattre lui était impossible. Elle s'y était donc résigné afin de se laisser aller et de ne pas s'épuiser à forcer pour rien.. Elle ne vit rien venir et se retrouva plaquer contre le lit, se sentant de nouveau libre elle releva son bras qu'elle allait passer sur son tee shirt mais elle n'eut même pas le temps d'effleurer la moindre parcelle de sa peau. Son corps commençait à trembler, elle avait trop attendu, ils avaient trop attendus ! Elle voulait sentit la chaleur l'envahir et cela commençait à se faire..il voulait qu'il relève cette nuisette, qu'il lui presse son corps, le sentir contre elle.. il la tenait toujours et une seule seconde après elle ne pouvait plus du tout bouger..son rythme s'accélérait vivement, il se faisait par la même occasion plus bruyant. Sa chute de reins commença des gestes assez souple tout contre le bas du ventre de Noah..c'était la seule chose qu'elle pouvait se permettre de faire..Les soupirs ne tardèrent pas en sentant le tissus se relever parfois et redescendre d'autres fois..elle se mordait la lèvre et son dos se cambrait de plus en plus. Son visage se retrouva pencher vers l'arrière ou elle se passa la langue sur les lèvres afin de les humidifier..

Noah.. je t'en prie..

Elle laissa échapper cela entre 2 soupirs. Elle voulait qu'il s'attarde sur son corps et non qu'il lui tienne les mains..la prochaine fois elle lui proposerait les menottes afin qu'il s'occupe de son corps même si elle ne supportait pas d'être attaché plus de deux minutes. Elle avait besoin de sentir ses réactions, de sentir la chaleur qu'il dégageait..elle avait besoin de laisser son corps aller mais elle ne savait pas si le jeune homme était du même avis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dois des excuses [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-