AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je te dois des excuses [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:35

    Célia essayait de bouger comme elle le pouvait, et unsourire en coin se dessina sur le visage de Noah. C'était exactement ce qu'il voulait. Il savait qu'il la rendait folle et qu'elle n'attendait qu'une chose, qu'il pose ses mains sur elle. Mais tous cela faisait partie de son petit jeu et il n'abandonnerait pas encore. Il frottait toujours son bassin contre celui de Célia et c'était une torture pour lui de porter son jean. Il aurait voulu ne plus l'avoir pour pouvoir ressentir plus l'intimité de Célia contre la sienne. Sa respiration se faisait de plus en plus bruyante et il commençait à ne plus pouvoir tenir. Il allait devooir céder à ses pulsion et la lâcher. La jeune femme le supplia et ce fût l'élément déclencheur. Il lâcha ses deux mains en une fois et les glissa toute les deux sous la nuissette de Célia. Il s'aidait de l'une d'elle pour ne pas l'écraser et de l'autre il effleura plusieurs fois sa poitrine. Il pouvait déjà sentir l'effet qu'il lui faisait et il n'avait qu'une hâte, qu'elle aussi aventure ses mains pour qu'elle puisse sentir l'effet qu'elle lui faisait. Quelques minutes plus tard, la nuisette de Célia passaient par dessus sa tête et elle se retrouva en sous-vêtements. Ceux qu'elle avait acheté dans la journée, c'était fait exprès, il en était sûr. Ils avaient joué la dessus dans le magasin et elle lui avait dit qu'il verrait. Et voilà ... Comme de juste il lui allait à merveille, mêm si l'envie de lui enlever se faisait ressentir incroyablement. Noah se pencha en avant et embrassa Célia, il descendit sur le haut de sa poitrine, sur ses côtes, sur son ventre. Il remonta l'une de ses cuisses à l'aide de sa main et embrassa l'intérieur de celle-ci en laissant sa langue s'y perdre. Sa deuxième main s'aventura du côté de l'intimité de la demoiselle, mais il ne fit que l'effleurer d'un doigt, et une unique fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:23

La jeune femme ne s'était pas gêné pour enfiler les sous-vêtements qu'elle avait acheté plus tôt dans la journée..malheureusement ils étaient dans le noir mais elle en jouerait une prochaine fois. Le désir de la demoiselle fut accompli, son corps se cambrait de plus en plus et lorsque ses mains furent libérés elle attrapa ses chemises et tira dessus afin qu'elle se détache. Elles glissèrent ensuite sur le torse du jeune homme, lui attrapant ses lèvres sauvagement elle lâcha un soupir de plaisir..elle avait envie de lui, de se frotter contre son corps, de le sentir..ses mains ne savaient plus ou se balader, plus quoi toucher..il lui avait manqué et ce n'était qu'aujourd'hui elle s'en rendait compte. Peu de temps après, elle pencha la tête et ses yeux se fermèrent, elle se mordit la lèvre en sentant le contact des lèvres du jeune homme au dessus de sa poitrine, sa main se passa dans la nuque du jeune homme puis dans ses cheveux qu'elle pressa doucement. Des petits soupirs se laissaient aller.. l'une des mains de Célia attrapa la ceinture du jeune homme qu'elle retira d'un seul mouvement, elle laissa très vite sa main aller sous son jean mais par dessus son caleçon. Elle le regarda et se mit à sourire en coin, hmm une belle réaction l'attendait. Elle le fit se tourner et se mit sur le jeune homme, l'embrassant langoureusement son bassin commença à se frotter contre celui du jeune homme..elle se cambra vers l'arrière laissant ses mains pressé se torse si .. parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:42

    Noah ne tarda pas à se retrouver torse nu. Il s'y attendait, il savait très bien qu'à la seconde ou il lacherait les mains de la belle elle le déshabillerait et c'était ce qui s'était produit. Il prolongea ce baiser si langoureux et si sauvage qu'ils échangeaient. La façon dont les choses se déroulaient exprimaient de plus en plus ce manque. Ils étaient avides l'un de l'autre, et ce au plus haut point. Seuls des soupirs, quelques gémissement et le simple bruit de leur respirations rapides et saccadées se faisait entendre. La ceinture de Noah tomba à côté du lit en un seul mouvement, et le jeune homme laissa un gémissement sortir d'entre ses lèvres en sentant la main de Célia au niveau de son entrejambe. Il aurait voulu que cette main se glisse en dessous de son boxer, qu'elle lui enlève ces derniers vêtements qui les séparaient au plus vite. Il n'en pouvait plus, il avait besoin de la sentir. Mais elle faisait durer le plaisir et au final ce n'était pas plus mal. Au moins, elle savait à présent qu'elle était vraiment très loin de lui être indifférente, l'envie qu'il avait d'elle était incroyable, insoutenanble même et son membre la traduisait parfaitement. Il se laissa se tourne et posa ses mains sur les cuisses de la jeune femme alors qu'au dessus de lui, elle se frottait contre son corps sensuellement. Il pressa ses dernières pour l'inciter à continuer et pour lui faire savoir qu'il adorait ca. Son torse se gonfla alors que les main de sa petite amie étaient posée dessus. Noah se redressa le temps d'enlever le soutien de la jeune femme qu'il tira en avant avec lui lorsqu'il retomba sur le matelas. Il voulait sentir sa poitrine frotter contre son torse et ses mains se firent pressantes dans le dos de la jeune femme. Il reprit ses lèvres en otages pour l'embrasser longuement alors que leurs bassins se frottaient toujours l'un contre l'autre et que l'air devenait lourd et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:51

Le plaisir durait et elle n'allait pas s'en plaindre..il avait voulu jouer et elle ne s'en privait pas par la même occasion. Chez Célia, cela était une obsession, faire languir son homme, le sentir en rage et le voir à bout..parfois, les préliminaires pouvaient durer toute une journée commençant dès le matin même, des petits SMS intimes durant la journées, des passages parfois furtifs et chaud et enfin la soirée arrivait et se finissait comme elle avait commencé.
Enfin la jeune femme pu profiter du corps de son homme, une fois sur lui, leur bassin se frottait et la respiration de la jeune femme ne faisait qu'accélérer. Le plaisir pouvait se faire sentir à travers la légère dentelle qu'elle portait et pourtant elle n'avait aucune envie de la retirer..sentir le plaisir de son homme à ce point n'était que plus excitant. Afin d'accentuer le tout, elle s'arrêta quelques secondes et lui baissa son jean à l'aide de ses deux mains qu'elle laissa tomber sur le parquet de la chambre. Remontant, elle laissa sa poitrine se frotter contre ses jambes puis contre le caleçon qu'elle portait et enfin contre son torse. Sa langue s'y échappa quelques instants avant de se faire plus intense dans le creux de son cou. La chute de reins de la demoiselle se colla à nouveau contre le bassin de son partenaire et elle reprit des mouvements sensuels qui après chaque secondes passées devenaient de plus en plus saccadés. L'une de ses mains passa sous le bassin de Nolan qu'elle remonta contre elle, il ne manquait plus que quelques millimètres afin qu'il la pénètre mais elle voulait que le plaisir dure encore et encore. Le corps brulant de passion, elle se cambra vers l'arrière tout en passant ses bras et ses mains sur les genoux du jeune hommes. Sa tête se pencha à son tour et ses longs cheveux vinrent frôler la peau de ce dernier. Les soupirs s'accentuaient, ses mains le pressaient, ses lèvres se roulaient et elle se les mordillaient parfois. A chaque proximité que faisait ses mouvements vers son entre jambe, la demoiselle gémissait et se mettait à trembler jusqu'à ce que leur bassin se recule avant d'approcher de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:26

    Noah aida quelque peu Célia lorsque celle-ci lui enleva son jean, elle laissa glisser par terre. La poitrine de sa petite amie se frotta contre ses jambes, contree son entrejambe et enfin contre son torse. Elle était douée, c'était plus que certain et Naoh n'en pouvait plus. Il ne se rappellait pas de la dernière fois qu'une femme lui avaot fait autant d'effet. Probablement jamais, sinon il s'en souviendrait ! Peut-être était-ce parce que c'était la bonne ? Ces pensées plaisaient a Noah qui se voyait bien passer sa vie en compagnie de Célia et de Lou. et pourtant ca ne faisait que deux semaines et jamais il ne lui avait dit ces trois mots. C'était trop tôt, et il ne voulait pas la faire fuir.
    La langue de la belle brune se faisait sentir dans le cou du jeune homme et il pressa ses deux mains dans son dos pour la coller plus contre lui, pour sentir sa pointrine s'écraser contre son torse. Il adorait ca, profiter de la chaleur que dégageaut le corps de la jeune femme, échanger leur souffle, leurs soupirs, leurs gémissement qui se faisaient de plus en plus nombreux. Leurs bassins se frottaient sans cesse l'un à l'autre, la jeune femme se pencha vers l'arrière et Noah ne se priva pas de l'admirer, elle était magnifique. Ses cheveux chatouillait ses genoux et il se rendit compte qu'elle tremblait légèrement. Son souffle se faisait entendre, ce qu'il ressentait était incroyablement fort et il n'osait même pas imaginé ce que ce serait une fois qu'il serait en elle. D'ailleurs, il ne pouvait plus attendre, il en était incapable. Il avait besoin d'elle, se se sentir en elle, de ne faire plus qu'un avec sa femme. Assez sauvagement, il la retourna et se replaca au dessus d'elle, attrapant un préservatif dans la poche de son jeans qui se trouvait pas terre, il l'enfila en vitesse. Il n'oubliait plus ce genre de chose depuis qu'il avait Maël, il avait apprit de ses erreurs, même si son petit garçon était tout pour lui. Reprenant sa place au dessus de Célia, il ne tarda pas à lui enlever son dernier sous-vêtement. Sa main se plaça sur sa cuisse qu'il remonta jusqu'à la placer sur son épaule et l'autre lui servait d'appui. Assez brutalement mais en faisant attention à ne pas faire mal à sa petite amie, Noah la pénétra. un long gémissement sortit de sa bouche alors qu'il commençait des mouvements de va et viens assez lents mais profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:57

Plus d'une semaine et demi s'était écoulée sans aucun rapport et cela avait été bien trop long mais l'instant présent était plus que bon. Elle voulait profiter de lui, sentir le manque qu'il avait d'elle et tout ce qu'elle désirait à cet instant se produisait. Le souffle saccadé, la chute de reins bien plus qu'active, les sensations bien plus que plaisantes, la jeune femme ne désirait que le sentir en elle; profiter de cette nuit en sa compagnie, profiter de ses lèvres, de son corps, de ses bras..possessive ? dans ces situations, peut-être bien. La jeune femme bascula soudainement sur le côté, le regardant elle lui attrapa rapidement la nuque et porta ses lèvres jusqu'à celle de son partenaire et ils échangèrent un baiser bien plus que langoureux. Puis, ses mains descendirent entourer le bassin du jeune homme, ses yeux se portèrent sur lui lorsqu'il attrapa le préservatif..s'il savait..Célia le regarda quelques instants, elle allait le stopper, lui dire, là, maintenant..mais elle n'en eut le temps et ce n'était pas le moment. Le jeune homme se protégea et la pénétra profondément. Célia se cambra aussitôt, un gémissement sortit de ses lèvres alors qu'elle se la mordit assez sauvagement afin qu'elle se retienne quelques peu même si cela ne paraissait pas. Sa main alla attraper le couette qui se trouvait sous elle, ses yeux se fermèrent et son autre main passa sur le bassin du jeune homme ou elle l'aida dans ses mouvements lents mais profonds. Célia ne pouvait se retenir, son poing serrait le drap tandis que son corps en redemandait encore et toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:11

    Un gémissement s'échappa des lèvres de Célia et noah ne manqua pas de l'entendre. Il la comprenait parfaitement, ressentent lui aussi ce plaisir intense depuis qu'il était en elle. Enfin, après toute cette attente ils ne faisaient plus qu'un. Les mouvement du jeune homme s'accelerèrent de plus en plus, il ne pouvait pas s'arrêter tellement ce qu'il ressentait était fort et intense. Sa main libre s'aventura sur le ventre de Célia qu'il caressa doucement, il la remonta ensuite vers la poitrine de la belle qu'il efleurra à plusieurs reprises. Son souffle était rapide et on ne peut plus saccadé. Il s'étonnait même d'arrêter de respirer de temps à autre, pour profiter pleinement de cette sensation de bien-être qui l'envahissait. Il passa une main sous le bassin de sa petite amie pour le relever quelque peu, de cette manière, il pouvait entrer encore plus profondément en elle, la sentir plus contre lui. La chaleur qui émanait de leurs deux corps réchauffait l'air de la pièce. Le jeune homme commençait à transiprer légèrement et des soupirs plus fort se faisaient entendre de temps à autre. Alors qu'il ralentissait la cadence quelques instants pour ne pas que ca se termine trop vite, il en profita pour se pencher vers le visage de Célia et pour l'embrasser des plus langoureusement. Ses doigts se perdirent dans ses longs cheveux qu'il ecarta de son visage pour les replacer en arrière. Ses yeux se plongèrent dans les siens. Tout à coup, il se rendit compte qu'à chaque fois qu'il avait fait l'amour à une femme dans le passer, c'était sans sentiments. Dans le simple but de tirer son coup après une soirée arrosée. Mais aujourd'hui tout était différent et ca n'en était que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:44

La chaleur ne faisait que grimper de plus en plus et Célia ne pouvait plus se permettre de penser. La visage penché, la jeune femme profitait de l'instant présent comme jamais. La sueur commençait déjà à se faire sentir dû au mouvement saccadé du jeune homme et à l'excitation qu'elle ressentait. L'aidant dans ses mouvements, elle ne pouvait se retenir davantage et ne controlait plus ses gémissements. Passant l'un de ses bras autour de la nuque de Noah tandis qu'elle l'aidait dans ses mouvements plus profonds les uns que les autres elle prolongea son baiser alors qu'il se permit de ralentir la cadence. Lui lâchant les lèvres, elle expira son souffle chaud délicatement sur les lèvres du jeune homme. Collés-serrés, la jeune femme le fit basculer. Reprenant délicatement les vas et viens, elle se mordillait la lèvre afin de retenir ce qu'elle laissait échapper. Les yeux rivés dans celui de son partenaire, elle restait proche de ses lèvres, à le fixé, à l'admirer, à profiter.. passant sa main dans les cheveux de Noah, elle lui tira les cheveux lorsque celui-ci se mit à accélérer; les soupirs se firent plus intenses et plus bruyant, elle se cambra de nouveau vers l'arrière ou elle essayait de se retenir malgré elle..elle ne voulait pas que l'un des enfants se réveil et les interrompes dans cet ébat plus que fructueux. Sentant l'orgasme venir à grand pas, la jeune femme se retira doucement de son petit ami..bien trop facile. Les jambes quelques peu tremblantes, elle se pencha vers lui, attrapa ses lèvres délicatement avant de se lever du lit et de le tirer vers elle. Reculant doucement jusque dans la salle de bain, elle se permit de le plaquer contre l'un de. L'embrassa d'abord langoureusement, ses baisers descendirent. Sa langue s'échappait peu à peu tout d'abord sur sa nuque, sur le haut de son torse, sur l'un de ses bras, sur l'un de ses poignets, sur le bas de son torse..Arrivant doucement proche de la zone sensible, elle commença à laisser sa langue s'échapper entre les cuisses de Monsieur, remontant et redescendant parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:09

    Noah découvrait que Célia n'était pas discrète et il adorait ça, l'entendre gémir au rythme de ses coups de bassin ne faisait que l'exiter d'avantage. Il avait envie de l'entendre encore, plus fort. Malheureusement, il n'oubliait pas que leurspetits bouts dormaient dans le même couloirs qu'eux. Le jeune homme se laissa embrasser longuement alors qu'il ralentissait, il n'avait pas d'autre choix, il ne voulait pas que ca se termine si rapidement alors qu'ils attendaient ca depuis si longtemps. Sans s'y attendre, il bascula sur le côté et sa petite amie se retrouva au dessus de lui. Pendant quelques secondes, ses yeux se perdirent sur le corps magnifique de la demoiselle, il la trouvait juste splendide. Elle reprit elle même les mouvements de vas et vien et il en profita un instant sans ne rien faire d'autre que de presser ses cuisses dans ses mains pour l'inciter à continuer. Ses soupirs se faisaient de plus en plus longs et de plus en plus nombreux et forts. Malgré tout, il posa ses pieds a plat sur le matelas pour relever le bassin et reprendre des mouvements très rapides, il sentait bien que la fin arrivait pour Célia, ca selisait dans ses yeux et ca s'entendait au travers de ses gémissements de plus en plus prononcés. Et à vrai dire, a ce rythme il ne tiendrait pas longtemps non plus. Mais c'était tellement bon qu'il lui était impossible d'arrêter. Jusqu'à ce qu'elle se retire. Surpris, Noah se laissa retomber sur le lit. Il se demandait bien ce qu'elle mijotait parce qu'il savait que ce qu'elle faisait n'était pas anodin. Elle était déja certaine de ce qu'elle allait faire, elle avait tout prévu alors que pour lui, la suite de leurs ébats demeurait un mystère. Il attrapa ses mains qu'elle lui tendait et se leva du lit, les yeux rivés dans les siens malgré l'obscurité qui régnait, il la suivit jusque dans la salle de bain, là elle le plaqua contre un mûr et il se laissa faire, l'attirant contre lui afin de sentir à nouveau la chaleur de son corps contre le sien. Il ne disait rien, profitait, alors qu'elle l'embrassait sur le torse, sur l'un de ses bras, sur le poignet, elle descendait de plus en plus et il n'avait qu'une envie, pousser sa tête jusqu'à l'endroit fatidique. Il savait que c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire. Mais encore une fois elle le faisait languir, et ca fonctionnait. Lorsqu'elle s'attarda sur le bas de son ventre et sur ses cuisses, cette envie fût encore plus forte. Il releva les yeux au plafond et se passa lentement la langue sur les lèvres pour tenir. Une de ses mains s'échappa cependant dans la chevelure de la demoiselle, il voulait lui faire comprendre qu'elle pouvait continuer, qu'il n'attendait que ca. Mais elle se contentait se laisser sa langue se perdre sur l'intérieur de ses cuisses. Elle adorait jouer, il l'avait compris ...

    Vas-y Célia ... Je t'en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:19

La réfléxion ne fut pas longue, à vrai dire elle n'y avait même pas pensé mais elle voulait profiter de ce qu'il lui offrait en cette soirée. Elle aimait jouer avec lui, le faire languir, l'exciter encore et toujours plus tout en se faisant plaisir réciproquement. Le collant contre l'un des murs froids de la salle de bain, Célia avait quelques idées en tête et c'est ce qu'elle faisait actuellement d'ailleurs. Descendant toujours elle s'arrêta sur ses cuisses, elle prenait son temps, puis remontait sur le haut de son bassin avant redescendre peu à peu. Quelques secondes plus tard et son partenaire passa l'une de ses mains dans sa chevelure brune et elle en sourit entre deux baisers plus langoureux les uns que les autres. En l'entendant, Célia passa l'une de ses mains sur son torse afin qu'il reste plaqué contre le mur, sa main s'attarda sur sa partie sensible de longues secondes, elle commença à embrasser cette partie tout doucement et très délicatement avant de commencer à lui faire une gâterie. L'entendre la supplier, elle n'avait pu y résister.. sa main passait sur son torse tandis qu'elle s'appliquait à ses faits et gestes.. ce qu'elle voulait à ce moment était lui procurer le plus grand bien pour combler le manque qu'ils avaient du subir pendant cette longue semaine. Son autre main remonta le long de sa jambe, passa sur ses fesses puis s'attarda sur le haut de son bassin, dans son dos afin de l'aider dans les mouvements qu'elle faisait. Laissant quelques expirations chaudes s'échapper, elle reprenait peu de temps après.. l'une de ses mains descendit afin de se glisser sur son entre jambe. Ses lèvres se retirèrent quelques secondes, ses baisers s'attardèrent de nouveau vers ses cuisses tandis que sa main assuraient des mouvements rapides mais réguliers. Elle voulait le faire craquer, remontant doucement son regard, elle aimait le voir prendre son pied et surtout le voir dans cet état second dans lequel il se trouvait actuellement.. peu après, elle reprit sa petite gâterie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:19

    Noah resta plaquer contre le mur froid de la salle de bain, la main de Célia plaquée sur son torse iln'avait pas d'autre choix. Un long soupir d eplaisir sortit de sa bouche lorsque la main de la jeune femme passa sur son entrejambe. Il ne demandait que ça, il en avait besoin. Ca ne dura pas parce qu'elle fit bien pire, ce qu'elle lui offrit aurait bien fait grimper Noah aux murs carrelés, il ne tenait plus. Il était dans un état anormal, incapable de penser, ou de réfléchir. Il ressentait, il profitait et ca s'arrêtait là. Une des mains de Célia passait sur son corps brûlant. elle se retira pour respirer et laissa sa deuxièm main continuer ce qu'elle faisait pour reprendre avec sa bouche ensuite. L'alternance n'en était que meilleur. Il inclina la tête vers l'arrière et soupira encore et encore tellement ce qu'il ressentait était fort. Il n'avait à présent qu'une envie, se sentir en elle à nouveau. Il voulait lui faire l'amour comme il ne l'avait jamais fait à personne. Et ce parce que tout était différent avec elle. Et aussi parce qu'il en avait vraiment envie. Soudainement, Noah posa sa main sur le front de sa petite amie et la fit reculer de quelque centimètres, leurs regards n'eurent pas le temps de se croiser qu'il était à sa hauteur, à genoux sur le sol froid. Ses lèvres capturèrent celle de sa partenaire pendant de longue minutes, leurs langues se frôlaient, se cherchaient et se caressaient sans cesse. Sous l'insistance de son baiser, la jeune femme bascula vers l'arrière, et il la suivit, glissant entre ses jambes. L'envie de la pénétrer se fit très forte mais il se retînt. Ses mains passaient sur les seins durçit par l'exitation de Célia. Il l'embrassait dans le cou, lui mordillait le lobe de l'oreille, et descendit se sbaiser jusque sur la poitrine de la jeune femme. Il s'y attarda longuement, sa langue s'y perdit à plusieurs reprise. Il continua sa descente jusque sur son ventre alors que ses mains pressaient l'intérieur de ses cuisses. C'était à son tour de jouer maintenant. Il remonta jusqu'à ses côtes et les embrassa une à une. Sa main droite remontait doucement vers la partie intime de la belle qu'il frôla à peine. Il redescendit jusqu'à son nombril, puis légèrement plus bas mais sans dépasser cette limite invisible qu'il ne voulait pas franchir tout de suite. Son autre main était toujours occupée avec la poitrine de Célia et quelques secondes, il se redressa pour la regarder. Elle était étendue sur le sol, et elle ne le regardait pas. Puisqu'il avait le visage loin de sa peau, elle ne savait pas ou il allait reposer ses lèvres pour la faire patienter encore. Lui, il décida qu'elle avait assez attendu et quand y allant maintenant il y aurait un petit effet de surprise. Il redescendit son visage et laissa sa langue glisser entre les deux cuisse de Célia pour atteindre cette zone sensible. Il y resta longtemps relevant la tête de temps à autre pour prendrre sa respiration. Mais il retournait toujours au même endroit ensuite. Alors que la gâterie qu'il offrait à Célia ne cessait pas, il glissa également un doigt en elle, lentement, il voulait qu'elle le sente entrer délicatement en elle. Puis il commença de léger mouvement de va et viens jusqu'à en insérer un autre et accentuer ses mouvements qui devenaient de plus en plus rapides et de plus en plus forts. Quelques centimètres plus haut, sa langue était toujours très en action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:22

Lui donner du plaisir, voila ce qu'elle désirait et ce qu'elle lui procurait actuellement. La façon d'agir du jeune homme, ses soupirs, ses petits gémissements, sa phrase précédente, ses tiraillements de cheveux, son membre.. comment pouvait elle le nier ? La jeune femme, toujours à 4 pattes, continuait ce qu'elle avait à faire en s'y appliquant soigneusement. Ses mains l'aidaient de temps à autres tandis qu'elle enchainaient les souffles chauds puis froid afin de lui donner un maximum de plaisir et de sensations. Soudainement, elle recula doucement dû au geste de son petite amie; elle bascula d'un même ton puis se mit à sourire en coin..qu'avait il derrière la tête ? il ne fallait pas qu'il s'y sente obligé mais en un regard elle comprit que non. Partageant le baiser qu'il lui offrir, les lèvres humidifié et un regard de braise, à ce moment l'excitation de Célia était au point fort.. qu'allait il lui faire ? la plaquer et la pénétrer..ou jouer avec elle afin de la faire grimper bien plus haut qu'elle n'y avait pensé. A cet instant, elle se laissait complètement aller..elle était à lui, elle s'y donnait et s'y dévouait entièrement. Lorsqu'il commença à descendre délicatement, Célia ferma les yeux, s'humidifia de nouveau les lèvres avant de pencher la tête vers l'arrière. Sa poitrine se releva, l'une de ses mains passa dans les cheveux de son petit ami tandis qu'elle l'incitait à descendre encore et encore..à laisser sa langue s'échapper, à lui montrait ce qu'elle ressentait. Elle se cambra encore et encore jusqu'à toucher le sol avec l'arrière de sa tête, cambré, son dos ne pouvait le toucher. Alors qu'il s'approchait de ses cuisses, ses lèvres se serrèrent, elle se mordit sérieusement la lèvre tandis que de nombreux soupirs s'échappaient d'entre ses lèvres. Sa main gauche torturait ses cheveux tandis que l'autre attrapait le rebord du bain afin d'avoir un maintien et de se redresser encore et encore. Lorsqu'il la pénétra lentement à l'aide de ses doigts la belle latine ne pu se retenir, un son sortit de sa bouche, le réclamant encore. C'était trop sur le moment mais pas assez pour la seconde d'après..elle voulait le sentir à nouveau en elle, sentir son membre lui procurer des va et viens au plus profond de son être, pouvoir lui attraper le visage, lui mordre le lobe de l'oreiller et se laisser aller dans des gémissements interminables. Son bassin commença d'ailleurs à bouger, elle tandis sa main qui tenait le rebord mais impossible d'attraper la sienne pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait se limiter à un seul doigt. Le pire, est qu'il menait les deux; l'effet de sa langue et de son doigt la rendait bien plus que dingue, elle aurait voulu lui dire mais aucun mots ne sortait de sa bouche. De soupirs en soupirs, ils devinrent de nouveau très vite des gémissements, son membre ne se retenait plus et sa main lui attrapait la nuque afin qu'il continue et ne s'arrête pas.
L'une de ses jambes se releva, elle la passa sur le dos du jeune homme qu'elle incita à remonté avec un coup de bassin. Le regardant elle se laissa glisser délicatement tout contre lui, le corps en feu, brûlant et transpirant. Alors que leurs corps glissaient lentement l'un contre l'autre, elle commença a se frotter à lui se maintenant à sa nuque. Laissant échapper son souffle près des lèvres de son partenaire, Célia lui chuchota quelques instants après..

Je te veux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:49

    Noah releva les yeux un instant pour regarder sa petite amie. Il adorait voir l'effet qu'il avait sur elle. Le dos cambré, la tête rejetée en arrière, elle était belle et ne savait plus ou donner de la tête. Le jeune homme aimait ca, autant que d'entendre ses soupires et ses gémissements intenses les uns que les autres. Il lui faisait du bien alors qu'il avait envie de se retrouver à nouveau en elle. Mais il se retenait, il voulait la faire patienter encore un peu, même si cela impliquait que lui aussi il allait devoir attendre. Ca n'en serait que meilleur. Cependant, la jeune femme prononça ces trois mots, trois mots qui résonnèrent dans la tête de Noah pendant quelques secondes. Il ne pouvait pas y résister ... Il aurait voulu se retenir encore un moment, pour ne pas que ca soit trop facile. Mais il en était bien incapable.
    Rapidement, il remonta vers elle, ses mains lui écartèrent un petit peu plus les jambes pendant qu'il se glissait entre et il la pénétra sauvagement. Le jeune homme avait laissé la douceur de côté, mais il n'avait pas su faire autrement. En ce moment même, il ne contôlait plus rien, n'était pas capable de réfléchir, seul son corps agissait au gré de ses envies. Et son envie là, c'était elle. Immédiatement, ses mouvements furent très rapides, il ne pouvait faire autrement. Pourtant, il avait conscience qu'à ce rythme il ne tiendrait pas longtemps, mais le désir était trop intense et il continua de la sorte. Leur peau claquait à chaque mouvement et la respiration rapide et saccadée de Noah se faisait de plus en plus entendre. Il ne pouvait s'empêcher de laisser des gémissement s'échapper de sa bouche de temps à autre. Sa main libre s'aventura jusqu'à la poitrine de Célia su'il carressa pendant longtemps, ensuite elle redescendit sur son ventre avant de relever sa jambe encore plus haut pour qu'il puisse entrer plus profondément en elle. Il ne fallut que quelques mouvement s de plus qpour que Célia atteigne le septième ciel. Il la regardait se cambrer plus fort, ses muscles se contractèrent en une fois et elle ne retenu pas ses gémissements. Peu de temps après, alors qu'il ne l'avait pas spécialement senti arriver, le jeune homme se vida dans un long râle de plaisir. La sensation qu'il venait de ressentir était sans doute la plus forte qu'il n'avait jamais vécu. Et immédiatement, il se senti heureux, comme envahit par une sensation de bien-être et de plénitude. Son corps était complètement relâché et une soudaine fatigue s'emprit de lui.
    Le jeune homme se laissa glisser sur le côté pour s'étendre sur le carrelage froid aux côté de Célia. Il lui prit la main, entrelaçant ses doigts aux siens et ferma les yeux pour tenter de reprendre ses esprits. Pendant bien conq minutes, ils restèrent dans cette position, incapable de bouger le moindre membres Noah ne pensiat à rien, faisait le vide, il se sentait bien. Quand il retrouva la capacité de penser et de réfléchir, il se rapella qu'ils étaient par terre, dans la salle de bain de Célia, que le sol était glaçé et qu'il ne voulait pas qu'elle attrape froid. Doucement, Noah se redressa, il passa un brasderrière les épaules de la jeune femme et l'autre dans le creu de ses genoux. Il se releva et la porta délicatement comme un prince l'aurait dait de sa princesse. Ca le fit sourire. Il entra dans la chambre de la demoiselle et la posa délicatement sur le lit avant de la recouvrir de la couette. Ensuite, il fit le tour et se glissa dessous lui aussi. Le jeune homme attira sa petite amie jusqu'à lui et passa un bras autour de sa taille avant de lui déposer un bisou sur le front. Il ferma les yeux pour profiter de cet instant tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:56

La jeune femme était du genre expressive et ce qu'elle voulait elle n'hésitait pas à lui démontrer ou à le lui dire. A peine ses trois mots prononcés qu'elle vit les traits du visage de Noah changé..un sourire se dessina au coin des lèvres de la jeune femme tandis qu'elle plaquait le corps de son homme contre le sien à l'aide de ses mains. Elle avait envie de le sentir à nouveau en elle, de finir ce qu'ils avaient commencé, de sentir ses coups de reins et son souffle s'échapper d'entre ses lèvres et..cela ne tarda pas à venir. Soudainement il la pénétra du genre sauvagement; la jeune femme se cambra sèchement avant d'expirer bruyamment le plaisir qu'elle ressentai. Ses ongles se firent sentir dans la nuque du jeune homme tandis qu'elle la lâcha afin d'aller de nouveau attraper le rebord de la baignoire. Son autre main passa sur le bassin de son partenaire afin de le sentir en elle. Doté d'une souplesse agréable, la jeune femme levait l'une de ces jambes à laide de Noah afin de sentir encore plus le membre de ce dernier en elle afin de partager le moindre sentimètre avec lui. Son visage penché vers l'arrière, les claquements des deux peaux se faisaient entendre, la jeune femme ne se faisait pas très discrète, les soupires devinrent des gémissements et sont corps s'abandonnait à son petit ami. S'échppant vers l'arrière en le lâchant complètement, elle lâcha un dernier épidose de gémissement bruyant signe de son orgasme. Elle s'arrêta, encore cambrer, yeux fermer, reprenant son souffle comme elle le pouvait et se laissa retomber sur le sol froid qui la faisait encore frémir. Son petit ami au dessus d'elle, elle passa ses bras sur lui tandis qu'elle profitait des dernières sensations qu'elle venait de vivre.. les minutes passait et la jeune femme ne voulait se lever du à des jambes quelques peu fatiguées. Son petit ami se leva et la porte digne d'un compte, cela la fit rire. Elle se laissa déposer et s'approcha de Noah lorsqu'il pénétra sous la couette. Posant sa tête sur son torse, elle caressait délicatement le rebord de celui-ci à l'aide de l'une de ses mains, dû moins à l'aide de quelques doigts légers. Elle les descendaient et les remontaient parfois. Partis dans ses pensées la jeune femme se sentait parfaitement bien, quelques peu fatiguée certes mais bien. Relevant le visage, elle attrapa délicatement les lèvres de Noah, puis le regarda avant de fermer les yeux quelques secondes après pour trouver le sommeil plus de cinq minutes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:26

    Allongé contre Célia, bien au chaud en dessous de la couette, Noah profitait des dernières caresses de la demoiselle sur son torse. Elles l'apaisaient. Les yeux clos, il ne pensait à rien, juste au moment présent et au sentiment de bien-être qui l'envahissait. Pour une fois dans sa vie, le jeune homme se sentait parfaitement à sa place, comme sil il était fait pour être là, avec Célia dans les bras. Après, il ne savait pas si elle pensait la même chose, il ne savait d'ailleurs pas trop comment elle voyait leur relation. Il chassa cette question de son esprit et se rendit compte que la jeune femme s'était endormie. Il la regarda, sourit et lui déposa un dernier bbaiser sur le front avant de s'endormir à son tour.
    Les heures passèrent et rapidement le soleil qui filtrait aux travers des rideaux de la chambre titillèrent les paupières du jeune homme qui ne tarda pas à se réveiller. Il tourna délicatement la tête, sa petie amie dormait toujours paisiblement dans l'exact position de la veille. Noah ne bougea pas par peur de la réveiller, il laissa ses pensées courrir dans son esprit, se rapella des moments passés tard dans la nuit, il revoyait Célia les yeux rempli de désir. Il se rendait de plus en plus compte qu'elle comptait vraiment pour lui, qu'elle n'était pas comme ces autres conquêtes qu'il avait eu. Il s'imaginait sans elle, du moins essayait et se rendait une fois de plus compte qu'il serait bien malheureux. L'aimait-il ? Probablement. Il n'en savait trop rien. Il n'avait jamais aimé, enfin si. Elle était blonde, avait un visage d'ange et s'apellait Erine, mais à cette époque il avait trois ans et demi. Depuis, plus rien, que des aventures et aucun vrais sentiments. Ca lui tombait dessus aujourd'hui alors qu'il ne s'y attendait absolument pas. Et ca le rendait heureux, un sentiment qu'il n'avait plus trop éprouvé avec ces soucis de ces derniers temps. Incroyable, il avait du mal à se l'avouer ... Et c'est pour ca qu'il murmura tout haut :

    Je t'aime...

    Directement il tourna la tête, ouf ! Célia dormait encore. Il ne voulait pas qu'elle l'entende, ni même qu'elle le sache. Il n'était pas du genre a avouer ses sentiments si facilement et puis il avait peur que ca la fasse fuire. La porte s'entrouvrit doucement et Noah regarda dans cette direction. La petite tête de Lou passa par l'entrebaillement de la porte et ensuite elle entra dans la chambre. Noah se rapella que Célia et lui étaient tout deux complètement nu en dessous de cette couette, ce n'était pas vraiment le moment pour que Lou s'y glisse elle aussi.

    Bah tu es encore la toi ?!

    Incrédule, le jeune homme n'avait pas pensé que la fillette ne savait pas qu'il dormait ici une nuit de plus. Il la regarda, les yeux écarquillé elle les fixait également. En bougeant le moins possible pour ne pas réveillé Célia, Noah expliqua à la petite fille sans trop élerver la voix :

    Chut Lou, regarde, ta maman dors encore. Il est tôt, va te recoucher encore un peu d'accord ? Tu seras en pleine forme tantot comme ca.

    Alors qu'il s'attendait à une réplique de la part de Lou, cette dernière fit demi-tour et referma la porte derrière elle. Noah reposa sa tête sur l'oreiller et laissa glisser ses yeux sur le visage paisible de Célia. Elle devait vraiment être épuisée pour ne pas se réveiller malgré ce bruit et cette clareté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:38

La jeune femme n'avait pas fait long feu. A cet instant elle ne pensait plus, ne doutait plus, ne ressentait plus rien ou du moins, presque. Elle dormait profondément, elle ne bougeait plus. Étant au chaud, étant en sécurité, proche de son petit ami, elle ne pouvait passer qu'une bonne nuit. La nuit défilait et défilait et la jeune femme ne rêvait pas; elle ne cauchemardait pas non plus. Une nuit parfaite, une nuit qu'elle n'avait plus connu depuis de longues semaines. Le soleil se leva, le ciel se dégagea, Noah bougea et Lou entra..mais rien. Célia n'ouvrait pas un œil. Cependant, le second claquement de la porte la fit bougé..elle se tourna; laissa sa main parcourir le torse de Noah avant de s'étirer doucement les jambes. Elle ouvrit les yeux puis les ferma avant de les ouvrir de nouveau après quelques secondes. L'une de ses mains restait sur ce torse tandis que l'autre était sous le dos du jeune homme. Ce ne fut que quelques secondes après qu'elle comprit que Lou était entré; elle n'avait pas entendu le moindre mots de ce qu'elle avait dit mais elle était partit.. Célia tira doucement sa main qui était coincée et touchant la moindre parcelle de sa peau comprit qu'elle était nue contre son petit ami; surement l'une des raisons pourquoi Lou ne s'était pas glissé contre sa maman pour lui faire des câlins et pour faire la fin de sa nuit dans son lit. Levant les yeux, elle se mit à sourire avant de se mettre sur le dos et de s'étirer de longues secondes.

Elle n'avait strictement rien entendu, et heureusement d'ailleurs..qu'aurait elle répondu ? Un simple " moi aussi " des plus répulsifs ou elle se serait contenter de sourire. Seule sa fille n'avait le droit qu'a entendre ces mots les plus doux..Se calant de nouveaux contre le jeune homme, sa main droite glissa le long de sa hanche puis du genoux du jeune homme avant de remonter délicatement et de redescendre. Elle releva le visage avant de sourire doucement, de lui déposer un petit bisous sur les lèvres et de le regarder de nouveau.

Bien dormi mon amant exceptionnel ?

Elle lâcha un sourire un peu plus large. Elle regarda l'heure, il était encore tôt. Elle se tut afin d'entendre ce que faisait Lou. Elle devait sûrement bouder ou ne pas tout comprendre. Se penchant, Célia attrapa sa nuisette avant de l'enfiler..elle attrapa le caleçon du jeune homme avant de lui lancer un sourire au coin des lèvres..

Je crois que tu l'avais perdu en chemin. J'arrive.


Elle partit sur des pas délicats voir ce que faisait Lou. Elle était assise sur son lit à rêvasser. Célia poussa la porte du bout des doigts avant de lui tendre les bras mais celle-ci lui refusa. Célia s'approcha de lou..une petite crise de jalousie sûrement. Célia soupira avant d'aller s'asseoir proche de sa petite fille qui refusait de venir dormir avec Noah et Célia malgré tout les arguments possible. La jeune femme n'eut pas d'autres choix que de quitter la pièce sans un mot face a l'entêtement de la petite fille. Elle fit chemin arrière avant de débarquer dans la chambre qu'elle laissa entre-ouverte, au cas ou Lou voudrait y entrer. Elle se rendit sur le lit ou elle s'allongea sur son homme.

Petite crise.. ca va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:40

    Noah regardait Célia se réveiller peu à peu, c'était fascinant de voir comment elle entrouvrait doucement les paupières avant de les ouvrir complètement et ensuite de s'étirer. La jeune femme retrouva immédiatement le corps du jeune homme parce que ses mains se balladèrent dessus immédiatement. Il sourit instantanément, appréciant chaque geste délicat que lui offrait la demoiselle. Il ferma les yeux alors qu'elle l'embrassait et passa unemain dans les cheveux doux de la jeune femme.

    Très bien dormi oui, je ne te retourne pas la question, je connais déjà la réponse. Si tu t'étais vue ... Tu avais l'air si calme, si paisible ... Je t'assure je t'observe depuis au moins une demi heure là !

    La pauvre elle n'oserait plus dormir avec lui par peur d'être observée si il continuait. Et c'était bien la dernière chose que Noah désirait. Il aurait d'ailleurs vraiment voulu qu'elle reste près de lui, mais elle se leva et lui lança son boxer qu'il enfila sur le champs. Elle allait voir Lou il l'avait deviné. Lui, il pensait que la petite s'était rendormie calmement, mais sa maman n'en avait pas l'air si convaincue et après tout elle la connaissait bien mieux que lui. Le jeune homme tourna son regard vers le réveil, il avait encore un peu de temps avant que Maël se lève. Célia revînt seule dans la chambre. Alors avait-il eu raison ? Est-ce que Lou dormait ? Le corps entier de sa petite amie se posa sur lui et il remonta ses mains dans son dos doucement. Il soupira légèrement aux mots de la belle. Il savait que ca ne serait pas simple, les enfants avaient besoin de temps pour s'adapter, il l'avait lu. Il avait lu beaucoup de chose sur les enfants à vrai dire.

    Tu sais, je crois qu'elle s'habituera. Il lui faudra juste du temps. Mettons nous a sa place un instant, hier elle est allée se coucher en pensant qe j'allais partir et aujourd'hui elle se lève et surprise ! Cet homme qu'elle connaît peu se trouve encore dans le lit de sa maman. Ca ne doit pas être facile à vivre et a gérer pour une petite fille de son âge. Elle doit apprendre à me connaître c'est tout.

    Noah déposa un baiser sur le front de Célia. Aucun bruit ne se faisait entendre et il imaginait bien Lou entrain de bouder sur son lit. La journée leur en dirait plus et les prochains jours et les prochaines semaines aussi. Du moins Noah esperait encore faire partie de la vie de Célia à ce moment là, pour lui, parce qu'il s'était attaché à elle, pour Maël, parce qu'enfin il savait ce qu'était le contact féminin, l'instinct maternel et qu'il avait l'air d'apprécier ca et aussi pour Lou, parce qu'il était persuadé que voir défiler plusieurs hommes dans la vie de sa maman ne serait pas bon pour elle, alors autant que ca reste lui.


Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dois des excuses [ PV ]   Je te dois des excuses [ PV ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dois des excuses [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-