AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:05

oui il aime les voiture , et les t-shirt aussi et comme nate il commence la collection des boxer fluo

elle la laissa aller jouer avant de regarder shawn

tes sentiment n'ont jamais etait a sens unique shawn , j'en ai aussi pour toi , pas aussi fort que ceux que j'ai pour nate mais il sot la comme meme , comme ceux que j'ai pour shad ou justin .... et si je veux un enfant avec toi ca n'est pas que pour ton plaisir c'est que je le desir vraiment , puis etre enfants unique je t'assure que c'est pas drole on a personne avec qui s'amuser ou proteger ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:26

Tu m'aimes comme un petit frère ou un simple ami. Ca a rien à voir avec ce que je ressens pour toi. Je sais que Nate m'aime pas beaucoup, pour pas dire pas du tout, mais mets toi à sa place. Même s'il a dit oui. Imagine toi, en étant Nate, devoir accepter que la femme que tu aimes couche avec un gars que tu n'aimes pas juste parce que lui est amoureux de ta petite amie. Et en plus la voir porter l'enfant de se gars là. Je comprends que Nate me déteste. Pour Becky, t'as pas à t'en faire, on lui achètera un chien c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:33

ev le frappa derriere la tete gentilment

t'arrete oui ..... je t'aime comme un amant , comme shad et justin alors arrete de penser des chose fausse , quand a nate il te deteste pas il est juste en colere pour se que t'as fait a justin

et oui elle est au courant

et il ne dit rien car lui m'as tromper , donc pour lui c'est comme si je me venger sauf qu'il est d'accord car il vous aprecie quand meme et qu'il veux vous rendre heureux comme pour se faire pardonner .... alors arrete shawn s'il te plais

elle le regarda alors dans les yeux avant de lui caresser la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:52

Shawn se mordilla doucement la lèvre inférieure en baissant son regard, limite honteux

Je suis désolé pour ce que j'ai fait à Justin... Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai vu rouge, je n'aurais pas dû réagir comme ca et je m'en veux vraiment tu sais? J'ai été trop impulsif et jamais je ne recommencerais une telle chose. J'étais en colère comme la dernière fois que j'ai vu mon beau-père et ma mère et que je leur ai tiré dessus... J'aurais pu faire pire à Justin, mais je savais qu'il comptait pour toi et je voulais pas te faire du mal

C'est vrai que ce jour là, sur Justin, il aurait pu commettre l'irréparable. Heureusement qu'il ne l'a pas fait. Il venait de confier son secret à Ev mais il avait suffisemment confiance en elle pour savoir qu'elle ne le trahirait pas

Nate a rien à se faire pardonner. Il n'en peux rien si tu l'aimes et que tu nous aimes différement Shad et moi. S'il veux se faire pardonner malgré tout, tout ce que je veux c'est qu'il arrête de te faire du mal et qu'il te rende heureuse puisque lui a la chance de pouvoir le faire à notre place. Y'a que ca que je veux de sa part, rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:02

elle l'ecouta alors parler avant de se tourner vers lui pour un calin

Bienvenue au club alors

elle aussi a tirer sur son beau pere pour le tuer XD elle le garda contre elle pour eviter de craquer

j'aimerais que se soit si simple qu'il arrete , mais il n'as pas confiance en lui et encore moins en moins alors je sais pas mais j'espere vraiment qu'il vas y arriver un jours .....

elle resta contre lui a profiter avant de l'embrasser sur la joue

tu sais que justin a demander hainé en fiancaille ^^ et sur scene en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:53

Shawn l'entoura doucement de ses bras. C''était avec elle qu'il avait découvert ce qu'était vraiment un calin et depuis, il lui en offrait autant qu'elle en voulait

Toi aussi tu as fais de la prison alors...

Cela lui semblait logique puisque c'était ce qui lui était arrivé pour le même délit.

Justement, s'il n'a pas confiance en toi, autant qu'on ne fasse rien tout les deux. Je voudrais pas qu'il prenne prétexte de ca un jour pour justement te refaire du mal

Mieux vaut prévenir que guérir après tout. Doucement il retrouva le sourire en entendant la suite et se détacha doucement d'elle

Non je savais pas. Je ne vois plus vraiment Justin et Shad évite le sujet. Mais je suis content pour eux. C'était le seul de la bande à devoir caser... ET je crois que Hainé vaut mieux que son ex, d'après ce que j'ai lu dans les journeaux


Oui, ce qu'avait dit Chaïma sur Justin ne l'avait pas laissé indifférent, même s'il ne le connaissait pas beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:56

Hum non , il est entrain chez moi sans permission donc j'avais le droit de le tuer si je voulais puis roberto me proteger ....

elle lui caressa les joues doucement

t'occupe pas de ca je suis sur que shad veux encore pouponé donc t'as pas le choix ^^

elle souris profitent encore du calin

hainé est bien mieux pour lui , il est enfin heureux , manque plus que les mini hainé et justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:07

Tu veux bien que ca reste entre nous tout ca?

Shadow n'était pas au courant, et il craignait vraiment qu'il l'apprenne un jour. Si un jour il savait que son petit ami avait fait de la prison et qu'en plus il s'en était échappé, il s'inquiéterait sans doute beaucoup, connaissant Shadow. De son coté, Shawn avait craint un peu au début, mais bien des fois il était passé aux cotés de policiers qu'il avait regardé droit dans les yeux et pourtant, rien. Il ne s'était jamais fais reprendre. Tant mieux d'un coté. Mais bon, il savait qu'il n'était pas à l'abri d'une reprise.
Doucement, il lui adressa un sourire


Je lui en parlerais. Je ne prends jamais de décision sans son accord.

Il profita lui aussi un moment avant de se détacher d'elle avec un sourire

Y'a déjà une mini Justin... Jenny. Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas la fille de Hainé. J'espère que tu me montreras des photos

Car il ne fallait pas rêver, Justin n'était pas le jumeau de Nate pour rien, cela l'étonnerait beaucoup qu'il l'invite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:19

oui promis ca reste entre nous

elle lui frotta doucement le dos avec un grand sourire

faudrais songer a te faire des paier quand meme un jours , je peux les faire tu sais ^^ , quante a shad demande lui avant c'est mieux

elle caressa encore sa joue

je suis sur que tu sera la oour l'accouchement hainé tien a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:37

Je sais que tôt ou tard ils vont me mettre la main dessus... Je pourrais pas leur échapper indéfiniment. Mais bon, tant que ca dure, je veux profiter. Surtout de Shadow et de la petite. Et de toi aussi.

Cela l'inquiétait beaucup, mais bon, il savait qu'il avait des amis sur qui il pouvait compter. C'était le plus important. Après tout, cee n'était pas pour rien qu'il avait demandé à Ev de s'occuper de Becky s'il lui arrivait quelque chose, à lui ou à Shad.

J'ai peur qu'on me pose tout un tas de questions. Un gars de dix sept ans qui a toujours vécu ici et qui n'a pas de papier, ca va leur faire louche...

Il baissa un instant son regard, pas vraiment convaincu

Je sais pas. Je l'ai pas vraiment vue. Peut-être une fois; Quand elle me connaitra mieux, elle passera sans doute du coté de Nate en sachant ce que j'ai fais à Justin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:47

je te ferais des papier mais pas par la vois legale quand a ton casier judiciaire je m'en occupe aussi tu vas devenir aussi blanc qu'un lapin ^^

elle lui caressa la joue doucement

elle le sais deja ne t'inquiete pas pour ca ... et tu vois elle t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:48

Avec toi, tout parait toujours plus facile

C'est vrai, elle avait toujours une solution à tout. Doucement, il releva son attention vers elle, quelque peu rassuré

J'irais quand même m'excuser auprès de Justin. Je sais que ca ne changera rien à ce que j'ai fais, mais je sais que je dois le faire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:55

c'est facile quand on veux on peu non?

elle souris alors avant de le serrer contre elle

oui je t'accompagnerais si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:04

Shawn fit doucement non de la tête

Pas toujours...

Il lui adressa cependant un petit sourire avant de venir tout contre elle et l'entoura de ses bras
M'excuser auprès de Justin ca me fais pas peur. Auprès de Nate, là oui, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:58

elle resta contre lui avec le sourire

tu vas y arriver je serais avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:52

Becky revint alors vers eux, la pauvre elle devait se sentir délaissée

Vous faites quoi?

Shawn se détacha alors doucement de Ev pour regarder sa fille avec un sourire

Un calin...

Elle les regarda tout les deux avec un petit sourire sans rien dire mais elle n'en pensait pas moins

Bon, okay, on continue les courses...

Shawn en aurait bien encore profité encore un peu mais bon. Quand c'est pas Shadow qui le ramène à l'ordre c'est leur fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:58

elle rigola alors avant de prendre les 3 pelluche pour mettre dans un panier qu'elle donna alors a shawn

tu porte ^^

elle regarda alors becky pour aller dans le rayon fille barbie et autre

tu en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:52

Shawn ne se sentait pas du tout à son aise dans le rayons barbies, du coup, il resta avec le panier à l'entrée pour laisser Ev s'occuper de sa fille qui elle semblait ravie

Ouiii, j'aimerais bien la princesse qu'on peux changer sa robe

Elle l'avait vue à la télé, elle était vendue avec trois robes différentes et à part on pouvait acheter son chateau et son carosse, mais bon, Becky n'allait pas exagérer. En cherchant un peeu, elle trouva ce qu'elle voulait et couru versbson papa toute fière pour lui montrer

Regarde ^^

A voir le sourire de sa fille, il ne pu que vouloir lui faire encore davantage plaisir

Elle est super jolie. Mais une prioncesse sans son chateau c'est pas vraiment une princesse... Et sans son carosse et son prince non plus.

Il s'avança alors dans le rayon pour lui prendre le prince assorti et posa son panier pour lui prendre son chateau et le carosse.

Ev, on change, je tiens tout ca, toi tu prends le panier ^^

Ils avancèrent un peu plus loin pour trouver les poupées. Et là aussi il y avait du choix. Mais Becky se décida assez vite pour une poupée parlante et son biberon que Shawn lui attrapa alors mais elle tenait heureusement à la porter pour l'aider.

On a la poupée, la barbie, le chateau de princesse, le carosse, le prince, qu'est ce qu'une petite fille voudrait encore bien vouloir?

La réponse de la petite fille ne se fit pas attendre

Des perles pour faire des colliers et du maquillage pour etre jolie

Shawn la regarda tout surpris

Mais t'es très belle comme ca tu sais

Becky lui souria alors

Oui mais pas aussi fort que tata Ev ^^

Et là dessus, Shawn ne pu retenir un sourire

Ca, tu le seras quand tu seras grande

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:56

ev le regarda avec le sourire amuser

hé faut jamais dire non a une femme tu sais surtout quand elle sont plusieur XD

elle lui tira la langue avant d'aller aider becky pour choisir la boite a bijoux avec les bijoux

pour le maquillage on vas commencer par celui pour petite fille apres tu en aura pour grande comme yael ^^

elle lui pris tout se qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:25

Tu crois que je vais être jolie avec ca?

Oui, elle s'inquiétait, et puis, elle n'avait jamais essayé encore et elle se voyait mal demander à son papa. Peut-être à Shadow. Elle laissa cependant faire Ev et piqua le panier à Shawn pour le lui donner

Je vais pouvoir jouer à plein de trucs à la maison

Oui, sur ce coup là, elle ne saurait sans doute pas par où commencer. Faut dire qu'elle avait été gatée



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:35

je t'aiderais si tu veux ^^

elle se dirigea alors vers les caisse

tu a tout? on vas poser sa dans le coffre et on vas t'acheter des vetement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:50

Entre temps, Becky avait trouvé un petit poney avec son bébé qui avait pris aussi place dans le panier de Ev

Merci Tata Ev

De son coté, Shawn se demandait vrailent ce que ca allait donner tout ca

Jonathan va être très content. Evite de lui mettre du rouge à lèvres quand tu lui feras un bisou ^^

Il n'y avait rien à faire, il fallait qu'il la taquine ^^ Arrivés à la caisse, il paya le tout et ils allèrent ensembles tout mettre dans la voiture. Becky lui avait réclamée sa poupée que Shawn lui donna et doucement, elle la serra contre elle en donnant la main à Ev

Que des robes... Et des jupes et des collants... Et des chaussures de filles ^^

Ils entrèrent d'ailleurs dans le premier magasin de vêtements pour enfants qu'ils trouvèrent. Mais le choix de Becky se porta sur une robe bleue marine à manches courtes. Elle la montra d'ailleurs à son papa

Il me semblait que tu voulais que du rose...

Oui mais elle elle est trop belle et y'a pas en rose. En plus on dirait trop une robe de princesse, regarde

Oui, le petit mannequin la portait ^^ C'était d'ailleurs pour ca qu'elle l'avait vue. Shawn lui pris donc sa robe avant de lui montrer une salopette rose qu'il mis directement dans le panier. Aussitot, la petite fille la sorti dehoors pour la mettre par terre et regarda son père toute frustrée

Ah non, je mets pas ca c'est trop moche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:05

ev la regarda alors faire

dit dont t'arrete de l'habiller comme un garcon oui ... puis les saloppette c'est quand tu es enceinte ^^

elle lui tira la langue avant d'aller avec becky pour regarder les robe et pas que en rose ^^

Voila tu en a plein on vas faire d'autre magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:51

Des magasins... Shawn en avait fait le plein et sa miss de fille lui avait fait acheté tellement de vêtements qu'il n'avait plus compté ses allés et venues entre le centre commercial et la voiture. Le coffre était bourrés de sacs... Ils avaient quasiment tout dévalisés sur ce coup là. Encore heureux qu'il n'avait pas eu des jumelles... En tout cas, il n'en pouvait plus. Et c'est avec es derniers sacs en mains qu'il quitta enfin le centre commercial avec Ev et Becky

Pitié maintenant je veux plus voir un seul magasin pendant deux semaines...

Il en était dégouté.

Je veux surtout m'asseoir. On va se chercher une glace? On l'a bien méritée

D'ailleurs il les emmena vers un starbucks où plusieurs tables lkes attendait. Machinalement, il en choisissa une près de la fenêtre et regarda sa fille.

Si tu veux, quand on aura commander, tu pourras choisir dans les sacs qu'il me reste une robe et des chaussures et te changer avec tata Ev dans les toilettes des dames. Comme ca, tu pourras me montrer très vite comment tu es belle en petite fille ^^

Car d'un coté, Shawn était impatient de la voir

ET puis après, on pourra aller chez Tatie. Peut etre que tu verras Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:16

ev se mis a sourire elle etait en talons et shawn se plain XD honte a lui elle commanda alors avant de chercher dans les sac se qu'il faut prennant son sac pour il aller avec becky elle l'habilla alors et la maquilla tres legerement pour qu'elle soi jolie les yeux entourer d'un peu de noir un peu de rose sur les joue et un gloss parfumer chocolat

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Supris...? pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-