AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:23

Sauf que dans l'histoire, dans les jumeaux, celui qui ai venu en dernier c'est l’aîné, pour donner une chance au dernier. Comme ça, si je crève, t'es sur de naître. Mais voyant mon caractère, je pense qu'on a fait un exception. Donc je reste le petit et le stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:44

Attends, t'es en train de me dire que je suis le plus jeune des deux, c'est ca?

Il faudrait qu'il se renseigne auprès de sa mère, quoique son père lui avait déjà dit que dans les jumeaux, le premier à naitre est le deuxième à avoir été créé donc oui, Justin était le plus jeune des deux. Mais ca lui plaisait pas ca, car il adorait se la péter en jouant les ainés pour que Nate fasse ce qu'il veule. Mais pas sûr que ca marche encore maintenant du coté de Nate. Pourvu d'ailleurs qu'il cherche pas à se venger


Mais non arrête t'es pas stupide... Toi au moins tu te prends pas des vitres à répétitions... Ou alors c'est moi qui me cogne et ca joue sur ton cerveau à toi ^^

C'est vrai que chaque fois qu'il y en a une, c'est pour sa pomme ^^ Et puis c'est vrai que dans bien des histoires de jumeaux, quand l'un a mal, c'est l'autre qui a un souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:11

C'est ça. T'es le plus jeune. Mais pour toi, je dirais que tu es le plus grand. Et j'ai besoin d'un grand frère comme toi. Surtout que tu es le plus censé de nous deux.

C'est vrai que Nate fait tellement de bêtise.

Les vitres c'étaient soit tu es un comique ou soit tu avait ta mèche. Quoique maintenant, t'a plus d'excuse. Mais peut-être que ça répercute sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:37

S'il était plus sencé, c'était sans doute grâce à sa mère et son père, ainsi que ses grands parents qui l'avaient toujours gardé à l'oeil... Car petit, juju n'était pas un cadeau. Si Nate avait eu la chance de les avoir pour grandir lui aussi, Justin était persuadé qu'il n'aurait pas fait autant de bêtise de par le passé. C'est sûr, cette infirmière leur avait vraiment gaché la vie en les séparant, en particulier pour Nate. Il preéféra donc ne rien dire là dessus pour ne pas raviver de mauvais souvenirs

J'ai plus de mèches, mais c'est les lunettes... Ca m'empêche de voir bien ^^

Eh oui, Justin a toujours une excuse de rechange.

Je vais essayer de m'en prendre moins alors, faut que j'épargne ta tête, y'a déjà pas grand chose dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:06

Même si pour Nate s'était dur, une fois qu'on lui avait dit un truc, c'était très claire dans sa tête. On lui avait dit que Justin était son frère ainsi qu'il était le plus grand. Et ça Nate le prend a coeur et donc c'est facile pour lui de dire que Justin est le plus grand, oubliant tout ce qu'il y avait derrière.

Et je devrais te croire? Et ma tête rassure-toi, il a plus de chose que tu pourrais le croire. A part tout les truc qui concerne Eve. Mais je te rappelle que je suis comme toi, autodidacte et aussi, question musique, on ai balèze, bref, je sais pas comment ça s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:46

Justin adorait charrier son frère et ca n'allait pas changer de si tôt. S'il pouvait le taquiner, il le faisait, après tout, qui aime bien chatille bien et son frère, il l'adore

Je sais, t'en fais pas. Tu assures autant que moi, quoique moi je te vaux pas en Basket. T'es beaucoup plus doué. Tu dois tenir de papa, lui il est beaucoup plus sportif et jusqu'alors il était le seul à me battre. Faudrait un jour que tu te fasse un petit match avec lui. Et si tu lui mets une raclée, ca me ferait trop plaisir ^^

Oui, Jerem' se vente toujours d'être le plus fort, se faire battre par son fils le ferait redescendre d'un étage^^

En parlant de Ev, ca te dis toujours pas d'aller la retrouver?

La pauvre il l'avait laissée seule avec Shawn, Shad, les jumeaux et les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:36

Oui pour que je puisse le batte faudrait d'abord que je le vois. Mais je vais voir sa plus tard avec Eve et les enfants.

Car avec le boulot, les cours, les enfants et Eve, il n'a pas le temps pour les vacances.

Non elle est bien où elle est.

Puis il explosa de rire.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:30

Il viendra surement à quelques dates sur la tournée. Et je peux toujours le faire venir ici, il l'a déjà fait.

En entendant Nate, il lui adressa une mine surprise, il s'était attendu à tout sauf à ca, et en le voyant rire, il se vengea en le poussant légèrement sur l'épaule

Idiot ^^

Surtout qu'Ev, il vaut mieux ne pas la laisser toute seule trop longtemps... Elle a trop de succès auprès des garçons. Il passa son bras autour des épaules de son frère pour l'emmener avec lui mais après deux pas, il s'arrêta pour se tourner vers Hainé

Mon bébéééééé


En l'appelant, il lui tendit une main. Encore un peu il l'oublie ^^ Ce que c'est que de parler de Ev, on oublie tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:58

hainé eait juste en face d'un magasin de vetement a regarder les derniere nouveauté

oui ^^...?

c'est pas pour autant qu'elle bougea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:30

Alors que Nate s'était retrouvé sous le bras de son frère, il commença à marché avec lui. Puis il se mit à rire.

Mon bébé!? Vous portez des couches ^^

Dit-il en se moquant d'eux. Puis il se retourna et vie Hainé regarder un magasin.

Mec, je crois que ta meuf est trop occupé pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:40

Justin était entré machinalement dans le jeu de son frère

Elle oui, moi jamais ^^


oui, quand elle est dans sa mauvaise période ^^ Et il adore la charrier avec ca. Il regarda ensuite vers Hainé pour la voir très occupée. Il murmura alors en réponse à son frère

Aie aie aie, moi c'est Ev qui me fait l'oublier, elle c'est les fringues, c'est mon portefeuilles qui va être content ^^

Mais bon, comme il aime la gater, il va rien lui refuser. Il repris alors doucement


Viens avec nous, tu trouveras peut être quelque chose pour toi et pour Ev. Ainsi tu auras une excuse positive de l'avoir laissée manger toute seule
^^

Il s'avança vers Hainé doucement alors pour regarder la vitrine avec elle

Tu as vu quelque chose qui te plait?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:00

hainé regarda alors les garcons avant de montrer a justin un paire de bottes noir qui monte jusqu'au genoux et une robe blanche assez volente

ca .... regarde t'en dit koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:30

Alors, je crois que pendant ces périodes là, je devrais appeler Eve, mon bébé.

Tout pour charrier les filles ceux-là.

Mon pauvre. Moi c'est Eve qui me paie des vêtements comme les boxers. A croire qu'elle adore m'en acheter. Et ça empire avec les garçons. Tout ce qui ai petit, mignon et que ça me ressemble, elle l'achète pour Nathan et John.

Et Nate disait non a chaque fois, mais elle lui répondait que c'était un cadeau et il ne pouvait que accepter. Nate regarda alors dans la vitrine et il en fut presque ému car on aurait l'une des tenue qu'Eve avait porté le jour où Nate lui avait avouer ses sentiments.

On dirait ... la tenue qu'avait Eve le jour où je lui avais dis ce que je ressentais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:12

Justin lui adressa un petit coup d'oeil complice avant de reprendre

Elle aime te gater tu vas pas t'en plaindre ^^ Ca t'évite de faire du shopping comme ca, vois le bon coté. Moi par contre, j'adore gater Hainé. En revanche, ca passerait moins bien si je lui achetais des sous vêtements

Oui, déjà qu'on le prends en photos meme dans les magasins, si maintenant il se retrouvait dans les lingeries fines à regarder les sous vêtements, il ferait la une des magazines avec des titres plus débiles les uns que les autres. C'est pour ca qu'elle les achète elle même ses sous vêtements

Jonathan et Nathan sont mignons avec ton style, ca leur va super bien. Deux terreurs des bacs à sable. Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que Nathan va être pire que Jonathan ^^


Car Jo est assez calme dans l'ensemble, et Nathan, c'est quand même le numéro deux ^^ Il alla voir la vitrine avec Hainé avant de lui adresser un sourire

J'en dit qu'on devrait aller faire un tout à l'intérieur, tu pourrais essayer si tu veux

Il regarda alors Nate

Enfin, si tu es d'accord qu'elle ai un peu le même style que Ev

Quoique ca, c'était pas nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:21

elle se mis alors a regarder nate avec un bouille de bébé pour qu'il dise oui se qu'il fit avant que hainé ne saute sur les deux garcon pour leurs faire un calin embrassent Nate sur la joue et Justin sur les levres avant d'aller prendre se qu'elle a vue et aller l'essayer avant d'appeller justin et nate au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:54

Pourquoi dire non à sa meilleure amie, hein? C'est impossible de dire. Surtout à une Hainé qui vous fait cette petite bouille de bébé qu'on aime tant. Ils rentrèrent alors dans le magasin.

C'est pas pour me venter, mais j'adore quand on me supplie.

Il se sent juste supérieur. Alors que Hainé avait mit la robe blanche, les garçon partirent la voir.

Il te manque juste la veste de noir et on dirait Eve le jour où on s'est embrassé. Elle te vas très bien, s tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:11

Décidément, Justin ne vivait plus que pour faire plaisir à Hainé à présent. Avant c'était Chaima, maintenant elle. Et d'ailleurs, le fait que son jumeau accepte n'avait pu que le combler davantage. Il aurait pu dire non, c'est vrai, mais ca, ca n'arrive pas quand on a un frère aussi adorable que Nate et Justin connaissait sa chance, même s'il aimait souvent le charrier.
Il discuta de tout et de rien avec son frère alors qu'Hainé était partie se changer et lorsqu'elle revint, Justin ne pu que confirmer les propos de son frère


Il a raison, tu es super comme ca. Tu vas encore me piquer la vedette sur nos photos ^^

C'est vrai qu'elle est toujours bien habillée, lui reste plus classique, mais au moins, il est fier de pouvoir dire qu'elle est à lui et personne d'autre ^^

Je te l'achète. Tu veux aussi la petite veste noire dont parlait Nate?

Ben oui, autant lui faire plaisir jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:33

elle les regarda alors avec un grand sourire amuser

pas en noir alors .... j'en ai vue une en faux cuire tursquoise nacré la bas ^^

elle se mis alors a sourire pour aller la chercher ainsi qu'une echape turquoise qu'elle mis dans ces cheveux avant de revenir

Tadas....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:32

Nate eu un sourire. Heureusement qu'elle n'a pas mit la veste noir, ça lui aurais fait rappeler trop de souvenir et il aurai surement craquer.

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Supris...? pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-