AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:12

Et après qu'il ai dit bonjours à tout le monde, Eve le prit contre elle. D'ailleurs, celui-ci fit lever Eve, s'assit à sa place pour la faire s'asseoir sur lui.

Ca c'est super bien passer. En plus j'ai une dalle monstrueuses.

Et il piqua des fritte a Noam, qui manger comme une tortue. C'est alors que Justin prit la parole. Il sourit à son frère lorsque celui-ci le remercia d'être venu. En même temps, il ne va pas rester chez lui, seul. Et lorsqu'il entendit qu'Hainé était enceinte, il cria de joie.

Et toi qui croyait que tu étais stérile ^^.

Dit-il a Hainé pour ce moquer d'elle un peu.

Je suis super content pour vous deux.

Dit-il plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:22

hainé vira alors au rouge complet apres l'aveux de justin le pauvre elle l'avait empecher de manger pour qu'il balance l'info

Waaaa c'est super vous avez deja penser au prenom et tout le reste?

ev etait content

bas tu vas pouvoir venir avec ton bébé a la nouvelle villa XD ou avec ton gros bide XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:00

Justin remercia son frère avec un grand sourire, ainsi que Noam, Shawn et Yael qui le félicitèrent tout les trois. Tout son petit monde était prévenu, il ne restait plus que le plus délicat: l'annoncer aux parents. Mais ca, il le ferait plus tard. Pour lors, il voulait surtout profiter de ce moment avec ses amis. Il interrogea cependant Hainé

Tu croyais que t'étais stérile?

Ca elle lui avait jamais dit. Décidément, il en apprenait des choses.Il regarda ensuite Ev avec un sourire

Oui, on a quelques prénoms qu'on aime, pour une fille ce serait Sakura Jasmine ou bien Maya Johannas. Pour un garçon, on s'est arrêté sur un seul prénom composé : Sora Julian. Je voulais absolument qu'il ai un des deux prénoms de mon frère

Il pris la main de Hainé dans la sienne doucement en se retenant de dire "et sa nouvelle poitrine" Ca avait failli lui échapper dès lors il avait préféré boire un peu de son coca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:48

La nouvelle villa?

Nate était pas au courant ça. C'était une surprise? D'ailleurs, il regarda Eve ne comprenant pas.

Ensuite il écouta Justin parler.

J'aime pas Jasmine. Ca me fait trop pensé à Jasmine Villegas et elle, je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:00

hainé se mis a rougir doucement

Oui mais je le suis pas ^^

ev regarda alors nate

tu m''ecoute souvent

faut dire elle en parle entre deux truc pour qu'il oublie XD

la villa est trop petit donc on en construit une autre sur 2 etage pour avoir plus de chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:14

Justin lui souri doucement

Faut le faire plus d'une fois avant d'etre enceinte, bébé, et heureusement sinon, Ev et Nate aurait une centaine d'enfants à l'heure qu'il est ^^

Il regarda alors son frère

On l'appelera plus souvent Sakura que Jasmine... Mais je pensais pas à Jasmine Villegas, juste à notre petite soeur. Car le jour où elle est venue au monde ca a été un de mes plus beaux jours de ma vie

Oui, il avait une petite soeur à protéger et même s'ils n'avaient pas la même mère, pour eux, il n'y avait pas de demi, ils étaient frères et soeurs tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:26

T'a qu'à parler moins vite, ou dire moins de chose ou de me le dire quand je suis dans le coaltar. Donc on va l’agrandir. Mais t'a l'attention d’agrandir la famille ou quoi? Ah j'ai comprit, Noam et Yael reste habité avec nous, c'est ça?

Comme Eve lui a presque rien dis.

Ouais mais je préfère plus Jazmyn que Jasmine. Bon, y'a que l'écriture qui change. Bon, je me tait.

Pourquoi fait un caca nerveux alors que c'est le choix de son frère, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:36

non on change de villa nous , la famille bieber , noam et yael garde la villa actuelle et nous on prend la nouvelle sur deux etages

elle lui caressa la joue doucement

t'arrete ton caca nerveux c'est pas ton bébé puis on sais meme pas le sexe encore

hainé elle continua de rougir de hont avant de se cacher dans le coup de justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:43

Justin ne pu retenir un petit rire en entendant son frère. La mauvaise foi Bieber ne l'a pas épargné lui non plus ^^ Il confirma ensuite les paroles de Ev d'un signe de tête. Si ca se trouve, ils auraient un garçon après tout. Il senti Hainé faire et l'interrogea doucement

Qu'est ce qui se passe mon ange?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:16

Ouais fait gaffe quand tu dis "Famille Bieber", parce que Justin et bientôt Nénéchou ont font partit.

Puis il sourit à Eve.

Oui j'arrête, promis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:25

ev l'embrassa pour le faire taire

et tout les chambres son insonoriser en plus du sol au plafond ^^ avec la clim

elle commenca alors a manger le premier big mac sur les 25 alors que hainé regarda justin

me sens bete d'avoir pu penser que j'etait stérile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:44

Hum parfait. Mais c'est encore plus parfait pour nous. Et encore mieux pour John avec sa batterie maintenant ^^.

Ou Nate avec son piano.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:54

Nate, ca te dérangerait tant que ca que ton frère et sa petite amie habite avec vous? Tu sais, avec les tournées, je serais pas souvent là pour t'embêter ^^

Sauf peut-être par téléphone ^^ Il se tourna alors vers Him

Qu'est ce qui t'as mis cette idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:57

heureusement que j'ai tout insonoriser dit donc XD

hainé regarda alors Justin dans les yeux

nate m'y a fait penser , le faite que je soit toujours pas enceinte apres tout les fois ou on la fait et vue que tu a eut jenny ca pouvais venir que de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:55

Justin regarda un petit moment son frère en sachant ca avant de reporter son attention sur Hainé avant de lui voler un petit baiser pour lui murmurer ensuite

Si tu crois toutes les conneries que mon frère peux dire, t'as pas fini tu sais? Si tu avais peur, tu pouvais m'en parler, j'aurais pas été faché. Et puis, ca marche pas à chaque fois et moi je suis bien content que ca ai pas marcher toiut de suite. J'ai pu passer pleins de bons moments avec toi grace à ca .

Il se tourna alors vers son frère

Toi, la prochaine fois que tu fais peur à Hainé comme ca, t'as plus de couilles

Non, il lui ferait pas mal, mais Justin lui mettrait bien les points sur les i^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:31

Quoi?! Mais Hainé y a pensé toute seule! J'ai rien fait moi. C'était plutôt qui était en train de la rassuré. C'est elle qui panique toute seule, j'ai rien fait! Pour une fois. J'avais hête qu'elle tombe enceinte pour pouvoir la faire chier et elle s'est mise a me dire qu'elle aimerais bien mais qu'avec tout ce que vous faite, elle n'est toujours pas enceinte. Et je l'ai ai aussi répondu que ça venait de toi, parce que tu n'est pas une bête de sexe. C'est pour ça, que ça a prit du temps. Trois fois par jours, c'est pas beaucoup. Et t'écoute même pas ta copine. Elle a dit que je lui avait fait pensé à ça. Je n'ai jamais dis qu'elle était stérile.

Nate n'aime vraiment pas quand on l'accuse à tord et à travers. Pour une fois qu'il n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:39

ev le calma alors en caressent son mollet avec son pied avant de le regarder

oui il ma fait penser mais tu ma quand meme fait flipper en me desant que j'avais peu etre raison T-T

la pauvre avait vraiment eut peur

t'es vilain nate de faire peur a hainé , le principale c'est qu'elle soit enceinte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:56

Justin le regarda s'expliquer du début à la fin avant de se sentir tout de même un peu frustré par les jugements de son jumeau. S'il avait voulu sourire avant en le voyant s'expliquer, là il ne plaisantait plus vraiment

Mais je t'emmerde, Nate ^^ C'est sûr, avec Hainé on le fais pas beaucoup, mais je vis pas que pour le sexe, si toi tu le fais vingt fois par jour avec Ev et autant la nuit c'est ton problème...

Non mais, est ce que lui se permet de dire à Ev que Nate est ci ou ca? Non, car il respecte son frère et ne se permettrait pas de juger ses façons de faire. Ca y est, il allait peut etre se disputer avec son frère sur ce coup là, mais bon, quand on fait peur à sa petite amie, c'est normal que ca lui plaise pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:37

Nate resta choquer quand Hainé lui dit ça.

Quand? Quand j'ai dis que t'avais raison. J'ai jamais dis ça. Ho espèce de mitho. Je te retiens. Et puis, tu viens de citer quelque chose que je n'ai pas dis mais tu as dis peut-être, donc je n'étais pas sur et t'avais aucune raison de paniquer. Au pire, t'aurais adopter.

Nate était un peu en colère qu'on s'en prenne à lui. Surtout qu'il venait tout juste de sortir du travaille, la tête remplit de maux de tête a cause des ordres qu'on lui donner.

Et je le vis très bien et j’assume d'être une bête de sexe, parce que ça sert à rendre enceinte sa meuf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:45

bon si on feter plutot ca au lieux de nous disputer pour rien hein ...?

ev continua de manger donnent des croc a nate pour qu'il mange aussi un peu

En tout cas j'ai hate de savoir le sexe , 2 mois a attendre ^^

oui ev et tout exciter de voir des mini justin et hainé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:03

Justin fixa Nate sans plus rien dire, valait mieux qu'il se taise sinon il allait se mettre Ev à dos. En tout cas il aurait un oeuf à peler avec son jumeau quand ils seraient tout les deux. En attendant, puisque Ev considérait que ca partait en dispute pour rien alors que Himiko s'était faite insulté et que Justin en avait pris pour son grade, ce dernier se contenta de soupirer pour ravaler ses paroles et recommença à manger avant de regarder Ev

On te montreras les échos pour voir si t'arrives à deviner ^^

Oui, ca pourra être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:19

Sachant que Nate prend très vite la mouche, surement a cause de son bipolarité, Eve essaya de le détendre mais quand on l'accuse de dire des truc qu'il n'a pas dit et qu'après tout le monde lui en veut, ça le met un peu en rogne. Du coup, il refusa de manger. Temps pis, son ventre va gargouillé pendant la nuit. Nate ne dit plus rien et regarda ailleurs, toujours frustré contre sa meilleure amie, sa petite soeur et sa belle-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:25

ev sentait la tension entre les 3 elle soupira alors

bon c'est pas fini , hainé a crue etre stéril Nate lui a fait peur pour jouer , hainé a du mal interpreter les chose maintenant ca suffit les tention pour une fois qu'on est tous la ensemble a manger s'il vous plais faite un effort vout mettrer les point sur les i en tete a tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:51

Lui qui avait été ravi d'annoncer la nouvelle à son entourage, c'est vrai que l'ambiance qui suivait n'était pas des plus agréables. Et bien qu'il en voulait quand même à son frère pour tout ca, il savait très bien qu'il ne pourrait pas rester facher sur lui très longtemps. Il le regarda alors

Ok, j'aurais pas dû prendre la mouche pour ca. C'est Hainé qui est enceinte et moi qui ai des sautes d'humeur. Dorénavant quand quelque chose me plaira pas, je me la fermerais comme ca tout le monde sera content ^^

Et il en était bien capable








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:24

Nate voulut rajouter un truc mais c'était a croire que même Eve lui en voulait. Il n'a jamais voulut lui faire peur volontairement et c'était surement pas pour jouer. Sa soeur Célia est bien stérile et il ne sait jamais amuser à la mettre en colère sur ça. Nate fit lever alors Eve pour qu'il se leve lui même puis la refit s'asseoir mais sur la chaise pas sur lui. Il se mit a lui embrasser la joue.

Attend moi au lit.

Lui chuchota t-il doucement à l'oreille puis l'embrassa. Ensuite, il sortit du mac do pour marcher un peu et aller au terrain de basket où il trouva un ballon que les gars laisse souvent, puis, il se mit à en faire. Faire du basket le détendait énormément et lui faisait oublier tous problèmes. Il était énervé que tout le monde s'en prend à lui alors que pour une fois il n'avait rien fait. Il devrait peut-être arrêter de rire ou de se prendre la tête. D'être quelqu'un qui en a rien a foutre du tout. D'arrêter de taquiner pour s'amuser. Il devrait peut-être être comme Shawn finalement. Et sa vie serrait complètement banale et il mourra d’ennui, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Supris...? pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-