AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez|

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Féminin Messages : 25971
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:38

ev rigola alors

non .... elle t'as poser quoi comme question puis ils sont en avance sur leurs age c'est normale ^^

il ont ces gene ou son education XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:08

Shawn lui ne plaisantait pas, en devant papa, il ne s'était pas imaginé qu'il devrait répondre à ce genre de questions si vite

C'est pas drôle Ev... Elle voulait savoir pourquoi elle avait pas la même chose que Jonathan et pourquoi les filles et les garçons n'étaient pas fait pareils... Du coup j'ai du lui expliquer comment on faisait les enfants... A cet age là, elle devrait parler de bisounours, pas de se... Pas de ca...

Il s'était rattrapé à temps, manquerait plus que Becky répète ce mot
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:12

elle le regarda alors dans les yeux

la tu t'es planter tout seul , la difference entre les homme et les femme est seulement dans les gene , c'est un fruit du hazard qui fait qu'un bébé devien un homme ou bien une femme et pour differencier les deux la genetique a trouver drole de leurs donner des attribu different ^^ c'est simple et vaste en meme temps ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:43

Je lui aurais dit ce que tu viens de me dire, elle aurait rien compris. Enfin bon, moi je préférais lui dire clairement les choses plutot que lui parler de cygognes et autres conneries du genre.
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:50

je dit que la veriter , et je prefere l'embrouiller que dire la veriter tout suite ^^

elle regarda becky

ma puce t'as capter se que j'ai dit ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:04

C'est la différence entre nous deux, moi je veux être sincère avec elle. J'aurais dû quand même lui expliquer un jour la vérité, plus vite c'est fait, plus vite je suis tranquille et au moins elle sait que je ne la traite pas comme une idiote

Becky regarda sa tata un peu troublée

Le hasard il fait des fruits? Et c'est quoi la ginétique... Et des attributs

Elle était complètement larguée sur ce coup là la pauvre. Shawn la regarda alors

C'est rien, t'inquiète pas... Tata est en train de te dire que les garçons, ils ont un pénis pour faire pipi et que les filles, elles, n'en ont pas...

Becky regarda alors Ev avec un grand sourire

Je sais, papa il m'a dit, et il m'a dit aussi que si j'en avais pas moi, c'est parce qu'il fallait une porte pour que les bébés que j'aurais quand je serais grande dans mon ventre sortent. Pour le moment c'est Jonathan qui a mes petites graines et quand je serais grande, il pourra me les donner
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:18

elle regarda alors Shawn

je dit la veriter de facon plus scientifique ^^ j'ai sortie ca a john il a etait voir nate XD c'est plus simple

elle regarda alors becky

la genetique tu la verra dans les classe superieur , et les attribut , ca sera tes seins quand tu en aura , pour les mec c'est leurs sexe il en son tres fiere d'ailleurs ^^

elle rigola alors avant d'ecouter becky

t'as le temps avant de lui piquer ces graine ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:59

Becky la regarda avec un petit sourire

Oui, je dois attendre d'avoir des gros trucs comme toi. Parce que mon ventre à moi il est trop petit. Et Jonathan, il doit attendre d'avoir une grosse voix et de pouvoir conduire une voiture. C'est ce que papa Shadow m'a dit

Car Shawn lui, lui avait demandé d'attendre jusqu'à ses trente ans au moins.

Mais peut-etre que Jonathan il aura une autre amoureuse quand il aura sa voiture. A l'école, il en a beaucoup. Elles lui donnent toujours des bonbons mais il les partage toujours avec moi. Il me donne que les verts parce que lui il les aime pas.
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:36

oui tu a le temps ma puce , il te reste encore plein de chose a decouvrir avant d'arriver a etre comme moi tu dois passer par le stade Yael ^^

c'est pas le bon stade ca

ne t'inquiete pas profite de chaque moment , puis si il partage avec toi c'est que tu es sa preferer non ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:31

Becky la regarda avec un petit rire tout gêné en jouant avec le bas de sa robe

Je sais pas ... ^^ Il dit jamais s'il a une amoureuse, quand je demande, il dit qu'il veux pas le dire

Et du coup, elle n'insistait pas pour pas qu'il se dispute avec elle

Moi j'espère qu'il va bien aimer ma robe... Maius je veux pas la mettre pour aller à l'école parce que il regarde sous les jupes des filles avec Tom quand on joue dehors au cochon pendu
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:41

elle se mis alors a sourire doucement avant de lui dire

il est timide ... au pire ... tu mes un short sous ta robe

elle lui caressa la joue doucement

la robe et de sa couleur preferer ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:03

C'est pas joli des shorts sous les robes. Ca va pas ensemble, Tata. Je demanderais à papa de me mettre des collants

Elle lui souri doucement, rassurée

Alors il va peut-être me dire que je suis jolie ^^
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:22

moi c'est se que je fais ca depend des shorts

elle se leva pour lui montrer que chez elle ca fait pas moche ^^

tu vois ^^

puis elle se rassit

john le dira j'en suis sur ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:54

Becky la regarda avec un petit sourire, au fond d'elle, elle espérait bien qu'elle le lui dise. Shawn la regarda un petit moment avant de l'interroger

Tu n'as plus faim?

Becky lui fit non de la tête avant de regarder dans la coupe de Ev

Y'a plus qu'à attendre Tata ^^

A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:00

ev but alors la fin du milk shake avant de se lever pour prendre les sac avec shawn et aller payer

bon on depose sa chez vous et on vas voir john a la maison ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:57

Becky se leva elle aussi, toute contente, et donna la main à Ev et à son papa pour aller avec eux jusqu'à la voiture en interrogeant Ev

Je pourrais aller devant sur tes genoux?

A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:34

c'est dangereux tu sais en plus c'est moi qui conduit c'est encore plus dangereux , mais des que t'as 9 ans tu poura aller devant sur le siege passager ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:45

La petite fille eu une mine déçue et ne pu retenir un petit soupir

C'est long...

Elle s'installa cependant sans rouspéter sur le siège arrière et attendit que son père vienne l'attacher tout en recommençant à jouer avec sa poupée. Elle joua d'ailleurs avec elle durant tout le temps du trajet en chantonnant tout ce qui lui passait par la tête. Arrivée enfin à la maison de Ev, elle ne mit guère longtemps à retrouver Jonathan en courant au salon pour lui montrer sa nouvelle robe et son maquillage, mais avant elle lui fit un bisou sur la joue

Regarde, t'as vu comme je suis jolie?

Mais Jonathan était en plein dans son jeu vidéo et donc il n'y prêta pas vraiment attention

Oui je sais... attends, je vais gagner... Regarde

Quelque peu contrariée quand même elle regarda son jeu en attendant qu'il veuille bien lui adresser un regard, sauf qu'avec Jonathan, quand il est dans ses jeux vidéos, elle peux attendre longtemps
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:17

ev arriva alors avant de voir jonathan jouer a la console

John arrete la console s'il te plais ....

bas oui il joue depuis qu'elle est partie ca fait beaucoup trop a son gout , shad arriva alors avec jade dans les bras pour venir saluer son homme apres avoir donner jade a ev' pour profiter de son homme
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:11

Pour une fois que Jonathan était aussi loin dans sa partie, il ne voulait pas arrêter tout de suite.
Noooon... Maman s'il te plait, je gagne... Crying or Very sad

La petite fille commença alors à tenter ce que Ev lui avait dit : les bisous dans le cou pour rendre Jonathan chamallow sauf que ca n'avait pas l'air de marcher. Il pencha un peu la tête du même coté du visage de Becky pour l'intrerrompre

Arrête

Non mais tout ce qu'il veux c'est qu'on le laisse tranquille quand il joue. Becky s'arrêta alors, prise un peu de cours et se recula de Jonathan alors que Shawn retrouvait pour son plus grand plaisir les bras de Shadow qui lui avait bien manqué. D'ailleurs, il l'embrassa doucement en le gardant tout contre lui

Ca fait du bien d'être là

A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:27

ev s'approcha alors de lui pour se mettre derriere lui

soit tu fais pause soit j'eteins la console sans te laisser sauvegarder a toi de voi John ....

elle etait serieuse en plus

je te signale qu'on a de la visite et sa serais bien que tu mets en pose .....

elle s'assit alors sur le canapé pour donner le seins doucement a jade alors que shad embrassa doucement son homme
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:47

Jonathan aurait bien voulu continuer mais en écoutant Ev parler et avec la peur qu'elle passe à l'acte, il se laissa un peu déconcentrer et rata sa partie. Déçu, il laissa retomber la console sur le canapé avant à fondre en larmes, tout frustré d'avoir perdu à son jeu, sans compter qu'il s'en était fallu de peu pour qu'il gagne

Tu m'as fait rater... Crying or Very sad

Pour lui, c'était bien plus important que la venue de Becky et Shawn, il les voyait trè!s souvent eux, alors qu'à son jeu, sa maman ne le laissait jamais jouer aussi longtemps donc il n'en voyait jamais la fin. En le voyant en larmes, Becky grimpa doucement sur ses genoux à califourchon et, pour tenter de l'apaiser, elle l'entoura de ses bras pour un calin et lui déposa des petits bisous sur la joue

Faut pas pleurer, papa Shad il te laissera jouer une autre fois et tu vas réussir

Peu lui importait maintenant qu'elle ai mis une robe pour lui et qu'elle se soit maquillée, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il aille mieux

A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:51

John , c'est qu'un jeu tu poura y jouer demain si tu veux tu n'as pas cours vue que c'est ferier alors arrete de bouder nate justin et shad pourons meme venir jouer avec toi si tu veux

elle le regarde alors

s'il te plais John....
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:09

Jonathan en avait gros sur le coeur, mais doucement, il parvint à s'apaiser un peu et referma ses bras autour de Becky pour lui rendre son calin. Doucelent, Shawn quitta les bras de Shadow après un dernier baiser et glissa sa main dans la sienne pour l'emmener avec lui auprès de Jonathan, auprès de qui il se pencha un peu pour être à sa hauteur

Et si tu veux, je donnerais à Shadow quelques jeux qu'on a à la maison pour que tu puisses y jouer avec lui. Tu veux?

Jonathan lui fit un petit oui de la tête qui fit sourire Shawn alors qu'il lui ébouriffait les cheveux

Alors ne pleure plus et je te les amènes. Et puis, à cause de tes larmes, regarde, t'as pas vu comment Becky est jolie?

La petite fille fit un sourire tout gêné à Shawn alors que Jonathan se détachait d'elle pour la regarder après avoir séché ses larmes alors que Shawn se tournait vers Shadow

T'as vu bébé, elle est jolie en petite fille...

Jonathan, pour le plus grand plaisir de Becky, confirma alors

Oui, t'es toute mignonne ^^

Dernière édition par Shawn Gamble le Ven 12 Aoû 2011 - 8:07, édité 1 fois
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »

Feuille de personnage
J'aimerais:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:13

ev le regarda alors doucement lui caressent la joue

Mon coeur je veux pas que tu t'enferme dans un jeux video et te couper du reste du monde .... surtout quand on a des inviter a la maison , si tu veux demain matin on vas faire du shopping avec becky et pour me faire pardonner tu te choisir des vetement et des jeux dans ton magasin preferer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 7 Empty

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant