AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:42

Elle entra avec elle pour trouver les trois garçons mais au lieu de les laisser baillonné, elle leur retira le morceau de tissu se trouvant autout de leur bouche

Je veux les entendre... Et je vais faire comme tu m'as dit

Elle trouva pas loin des sièges où ils étaient installés, une tablette avec un tas de produits et des seringues. Il y avait également des scalpels. Doucement, elle alla vers Jeremy à qui elle ouvri le pantalon pour ensuite le lui retirer doucement pour faire de même avec son Boxer... Elle alla alors vers la tablette pour enfiler des gants dignes de ceux des grands chirurgiens et pris le scalpel ainsi que l'alcool et des petits cotons puis le sel et revint avec tout ca pour donner le tout à Ev, ne gardant que le scalpel. Elle regarda alors leiur intimité doucement, quelque peu hésitante avant de doucement avancer le scalpel vers une de ses testicules et y fit une profonde entaille, le faisant crier un peu, mais en l'entendant, elle recommenca pour la rendre un peu plus profonde. Elle fit de même avec l'autre, ou presque. Pour la seconde, elle enfonca la pointe du scalpel profondément dedans avant de la ressortir. Elle reposa alors son scalpel pour prendre le sel et en versa généreusement sur les plaies avant de faire de même pour l'alcool à 90°C Le pauvre se tordait de douleur mais curieusement, plus il criait, plus elle avait envie de continuer

Ca fait mal?

Bien évidemment, elle se fit insulter de tout les noms sur ce coup là, et dès lirs, elle voulu mettre son envie en pratique. Elle alla voir sur la tablette et trouva de l'acide. Aussitôt, un sourire qui ne signifiait rien qui vaille vint naitre sur ses lèvres et elle regarda sa soeur comme pour lui demanderr la permission. Elle s'avança ensuite vers lui et pris un petit bol dans lequel elle versa le liquide avant de le regarder droit dans les yeux et versa le contenu dessus, doucement, le brûlant litéralement au passage. Elle essaya de ne pas faire attention à ses cris de souffrance alors que son membre n'avait plus rien à voir avec de qu'il avait été à présent. Et par vengeance, elle garda un peu de liquide pour lui balancer le reste à la figure histoire de bien le défigurer au passage avant de regarder sa soeur toute triomphante


J'adore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:57

ev la regarda faire avec le sourire la laissent s'amuser avec un grand sourire de la voir faire comme elle

c'est ton coter summers ma belle sadique et dangereuse , surtout pour nous et encore c'est que le debut je suis passer a un autre niveau , quoi que nate a failli vomir la derniere fois , j'ai tester un machine mais elle a decapiter le mec en question et la tete ou en tout cas le haut et partie au pied de nate

elle parler de ca comme si c'etait normale XD puis elle regarda alors les garcons haine venant vois

hum vais faire en sorte que meme quand il pisse ca lui fasse mal ^^

3 filles sadique comme pas possible

Tu continue sur lui ou on passe au suivant ?

ev se fit alors insulter a son tour elle les regarda alors avec le sourire avant de le perdre pour avoir son regard noir et meutrier

je te conseille de tenir ta langue ..... quoi que ....

elle regarda alors Roberto

t'as prevue l'accident de voiture je crois .... donc je peux

ev alla chercher alors des outils pour lui faire ouvrir grand la bouche avant de prendre une pince pour tenir sa langue sortie et prendre enfin un pince .

j'espere que tu crain la douleur ^^

elle pris alors un pince mais la reposa pour aller chercher celle qu'on utilise pour couper les chaine

yael tien la p'tite pince qui tiens sa langue dehors s'il te plais

et sans hésiter contrairement a sa soeur elle coupe d'un cou la langue le laissent picer le sang en crient

contrairement a ma soeur je fait ca presque tout les jour mais en plus violente alors eviter de m'insulter ou la prochaine fois .....

elle laissa roberto poser un machin sur un table plus loin

c'est un piege a ours mais il marche dans l'autre sens et vous ouvre la bouche au point de briser la colonne ..... c'est moi qui les faite .... et j'en ai bien d'autre dans le meme style
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:20

Etant une adepte des films d'horreurs, Yael ne pouvait qu'apprécier tout ca

C'est trop génial ^^ Mais le coup de la tête, c'est trop rapide, et puis je veux pas les tuer, ils s'en sortiraient à trop bon compte

C'est vrai, elle préférait qu'ils souffrent, tout comme elle a souffert

Je te laisse lui faire le coup du quand il pisse ca lui fait mal ^^ Mais avant, il doit avoir soif, non?

Elle alla chercher une bouteille de trois litres d'eau et demanda de l'aide à Hainé pour lui maintenir la bouche ouverte et le faire avaler, laissant des espaces de dix minutes entre les prises d'eau pour qu'il boive petit à petit. Il ira plus souvent aux toilettes comme ca. Entre temps, elle allait s'occuper un peu des autres pour leur faire la même chose. Justice était faite pour elle, mêle si ca ne changerait rien à ce qui lui était arrivée, ils vivraient sans arrêt avec le souvenir de ce moment et ils en cauchemarderait la nuit, tout comme elle. Mais en entendant parler sa soeur d'accident de voiture, elle déchanta bien vite

C'est vraiment obligé qu'ils aient un accident?

Elle aida sa soeur en lui tenant la pince, cependant elle n'eu pas le courage de la regarder lui couper la langue, dès lors, elle détourna la tête, la laissant se débrouiller avec lui.

Le coup du piège à ours la tentait pas mal, même si elle ne pouvait s'empêcher de regarder sa soeur faire tout ca avec autant de facilités. Elle aurait dû etre bouchère, quoique, d'un coté, c'est ce qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:31

ev la regarda alors avant de voir hainé s'occuper des 3 garcons pour bien les castrer et qu'a chaque gole il est super mal en reduissant quelque chose ev ne savait pas trop mais hainé etait medecin et savait y faire

l'accident serre a couvrir le reste car si il rentre comme ca les parents vont demander se qui c'est passer un accident passe plus facilement , les brulure cacheron les trace d'acide la langue sera dans les debris .... tu vois il faut toujours couvrir les chose nate a fait la meme avec james un mec de l'equipe de baskette qui poser probleme et qui a etait remplacer par jason ....

elle se mis a sourire doucement alors que roberto lui amena un autre homme

tien je vais te montrer se que ca fait le piege a ours

elle souris alors mettent le piege en place sur l'homme encore droguer avant d'enclancher le systeme quand se derniere se reveille

le plus drole c'est de les voir paniquer

elle regarda la scene avant de se faire eclabousser puis elle regarda les garcons

j'ai plusieur machine de torture alors si l'un de vous parle , il se retrouvera ici .... mort ... roberto tu peu envoyer le cors dans la chaufferie , les dents son recupere et detruite et la cendre serre pour les plante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:06

Tu penses vraiment à tout toi. Dis, j'ai quand même envie d'autre chose... De peur qu'ils puissent apprendre le language des signes pour s'expliquer, on pourrait pas leur percer les tympans et les rendre aveugles par la même occasion?

Aussitôt, des plaintes comme des supplications se firent entendre, ce qui réconforta Yael dans son idée. Elle aussi avait supplié qu'ils la laissent, ils ne l'avaient pas fait et avait continué ce qu'ils avaient en tête. Yaël ferait pareil. Elle laissa Hainé s'occuper de ca pendant qu'elle allait voir le fameux piège entrer en action

J'adore. Tu peux jouer à Saw pendant que moi je suis en cours à m'ennuyer, c'est pas juste...

Elle lui adressa cependant un sourire en enlevant ses gants pleins de sang avec une grimace

Tu sais ce que je veux là? Une bonne glace ^^

Eh oui, ca lui a rendu l'appétit de leur avoir rendu la monnaie de leur pièce à ces trois là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:12

oh juste ca , faut aussi leurs casser les doigts ou alors les rendre paraplégique , hainé sais ou enfoncer un pique pour le faire ^^

elle les entendit alors parler

oh la ferme vous , ouai je joue a saw en pire et j'adore ca et toi tu poura le faire si t'as ton diplome ou si t'as pas le moral ^^

elle la regarda avec le sourire avant de regarder le 3 eme

avant faut lui faire un truc a lui il vas pas s'en sortir avec juste la queue douloureuse quand meme .....?apres on va manger promis ....

elle regarda alors roberto mettre une perf d'alcool au deux autre

a non a lui tu lui fait boir l'alcool avec sa langue couper ca vas le dechirer ^^

elle posa meme le bout de langue dans une des poche de la chemise du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:00

Yaël pris sa soeur tout contre elle

Je l'ai déjà beaucoup mieux et c'est grace à toi tout ca

Ca lui avait fait du bien de faire mal pour une fois.

J'espère que j'aurais jamais d'autres occasion aussi bonnes pour vouloir me venger.

Elle les regarda agoniser sans aucune pitié dans le regard alors que Roberto s'occupait d'eux

L'alcool dans les perfusions, ca va leur faire quoi?

Ben oui, elle s'intéresse à ce que fait sa soeur, et puis, toutes les infos sont bonnes à prendre si un jour elle a quelqu'un à torturer toute seule
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:03

l'alcool passe directement dans le sang se qui les soule plus rapidement que de l'ingerer , et pour l'accident ca sera beaucoup mieux , il vont faire des teste d'alcoolemis et si il vois qu'il sont elever il vont pas chercher plus loin le pourquoi de l'accident se qui est vraiment plus utile je trouve

elle souris alors a sa soeur avant de prendre un marteau assez lourd

hainé pousse toi

ev s'etira alors avant d'exploser la jambe du 3eme garcons et de lui exploser aussi la main avec un grand sourire

voila chacun en a pour son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:43

Yaël la laissa faire, sans éprouver la moindre pitié pour les trois garçons. Pourtant, avant cela, elle les appréçiait plutôt bien. Ils se retrouvaient maintenant tous dans un sale état et c'est sûr que toute leur vie ils se rappelleront d'avoir croisé le chemin de Ev

T'as l'air de t'éclater quand tu fais tout ca

Oui, elle ne reculait devant rien sa grande soeur.

Hainé aussi. En tout cas, merci de m'avoir permis de me venger comme ca. Ca fait trop du bien

Elle venait de détruire trois garçons avec sa soeur et Hainé et pourtant, qu'est ce qu'elle se sentait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:07

tu sais je m'exclate toujours et encore t'as pas vue quand j'etait enceinte j'etait pire que ca j'avais le sang froid voir meme glaciale , aucun pitier pour faire les chose mais je me suis eclater

hainé aussi s'amuser a mettre en pratique ces cours XD

normale apres se qui ont fait , moi j'ai vider un chargeur de 16 balle dans la queue de mon beau pere avant qu'il ne meur enfin , ca c'est passer chez shad , quand j'etait devenue un femme un peu apres mettre mis avec nate

elle regarda roberto

je te laisse t'occuper de tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:44

Tu les a fais souffrir lentement mais sûrement jusqu'à les tuer ou tu as fais ca vite vite, genre ton piège à ours ou des têtes décapitées...? Moi j'ai bien aimé faire ca doucement, et les entendre supplier de les épargner. Alors que je savais très bien que je n'en ferais qu'à ma tête

En revanche, si elle avait voulu leur crever les yeux, jamais elle n'aurait pu le faire elle même ca ^^ Elle s'était juste contentée de balancer l'idée

Il a dû le sentir passer... Mais bon, c'est vrai qu'après ce qu'il t'as fais, il l'avait amplement mérité. Quand tu penses qu'il y en a qui coupent la queue de leur mari quand elles apprennent qu'il les a trompée au couteau, pour toi, je comprends amplement.

Elle la regarda avec un sourire

on est sadique

C'est vrai que les femmes ont souvent des idées tordues, mais bon, Ev avait aucun souci à se faire pour Noam, Yaël l'aime trop pour lui faire ca ^^
Elle parti ensuite avec sa soeur et Hainé


On se fait aussi un petit Mc Do?

Oui, elle a des choses à rattraper depuis le temps qu'elle n'a plus rien de valable dans l'estomac. En espoérant qu'elle arrive à le garder cette fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:48

en faite ca depend des fois je vais vite car la personne me soule ou alors tres lentement alors la pince a cigare , tu coupe les falangue une a une tout comme la queue , c'est un pure plaisir de voir ca ^^

elle regarda alors le groupe de roberto s'occuper de tout ca avant de partir au mac do tout les 3

ouai j'ai faim moi aussi puis toi tu dois grossir pour avoir un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:54

J'aurais le droit de venir t'assistrer un jour?

Si Ev a quelque chose à faire du genre un week end, Yaël était preneuse.

Mais avant, faudra que tu me dise ce que ton prisonnier aura fait

Car bon, sinon, elle serait capable d'avoir de la peine pour lui

Elles quittèrent le manoir pour le McDo, Yaêl étant ravie de quitter cet endroit tout de même pour respirer un peu l'air frais après tout ca

Ev ^^ J'ai déjà du mal à grossir en temps normal... Mais bon, je veux bien essayer. Mais tu sais, pour le bébé, c'est peut-être déjà fait

Ben oui, ils l'ont fait deux fois pendant qu'Ev restait avec Jonathan et Becky ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:58

bien sur mais que le week end en semaines tu a cours , et tu devra avoir fait tes devoir , je te ferais un résumer de se qu'il a fait

elle la regarda avec le sourire amuser

ouai bah gave toi ou je te gave moi XD tu vas voir

elle vas lui acheter que des cochennerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:13

Génial merciiiii

Ca y est, elle était ravie de pouvoir aller voir quelqu'un se faire torturer ^^ Et même d'aider sa soeur en plus ^^ Ev pourrait etre certaine que Yaël s'appliquerait davantage dans ses cours et qu'elle ferait ses devoirs du Week ends en pleine semaines pour avoir un moment libre avec sa grande soeur. Elle la regarda avec un petit rire

Je crois que j'aurais dû prendre des médicaments pour éviter d'etre malade avec moi. On peux repasser par la maison? Je vais en chercher, et en même temps on peux passer prendre Noam, Shawn, Shad, Becky et Jonathan... Et Nathan aussi

Eh oui ca en fait du monde à la maison ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:18

oui les jumelle aussi et justin pourquoi pas comme ca Hainé sera pas toute seule ^^

manque juste nate mais il travaille aujourd'hui

aller on vas a la maison XD tu vas reveiller la belle au bois dorment XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:24

Yael lui adressa un grand sourire

Ouiii, j'ai envie de lui faire tout un tas de petits bisous pour le réveiller.

D'ailleurs, impatiente à l'idée de le revoir, elle pressa un peu le pas

Même s'il est trop mignon quand il dort

Oui, c'est un vrai bébé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:45

prend le en photo je te ferais un posters XD

elle arriva enfin a la maison

bon tout le monde on se prepare pour aller au mac do ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:11

Yael fit non de la tête avec un sourire amusé, bien que l'idée ne la dérangeait pas ^^
Ils arrivèrent à la maison où Jonathan et Becky se dépêchèrent de sortir de la piscine pour aller se changer. Shawn s'occupa de Becky et Shad de Jonathan, quand à Yael, elle photographia Noam profondément endormi avant de le réveiller avec des papouilles


Doudou, on va manger.

Noam soupira doucement avant de se tourner de l'autre coté

Je veux domir

Yael se pencha vers lui pour le caliner encore en le chatouillant doucement, le faisant rire et doucement, il se redressa un peu, encore tout endormi

allez viens

Doucement, il sorti du lit et Yael s'occupa de le coiffer bien et de le maquiller bien comme il faut pour le rendre tout bien, puis elle l'emmena avec elle près des autres qui attendaient

On est prêts. Ev, je te passerais la photo sur ton ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:37

elle s'occupa des jumelle alors que Hainé appelle justin pour qu'il vienne

bon bas on vas manger au macdo

elle monta alors dans la grand voiture mettent les fille derriere avec les jumeaux alors que les 3 mini aller avec shawn et shad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:35

Justin vint les rejoindre peu de temps après. Lorsqu'il arriva, ils avaient déjà reçu leur commande et Hainé avait eu la gentillesse de lui commander un Menu Big Mac. Il l'embrassa doucement pour la remercier, s'installa à ses cotés avant de poser son regard vers Yaël dont le plateau débordait

Tu vas savoir avaler tout ca?

Il savait bien qu'elle mangeait comme un oiseau d'habitude. Déjà la dernière fois, à la pizzéria, elle n'avait mangé qu'une part de sa pizza

T'inquiète pas, c'est mon problème ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:41

ev etait bien pire comme quand elle etait enceinte XD 25 Big mac XD elle posa tout sur une grand table avec les fille assit sur des chaise haute comme nathan

roo mais laisse la manger elle essaye de faire comme hainé

elle lui tira la langue pour lui faire comprendre qu'elle essaye d'avoir un bébé en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:05

Justin regarda Ev tout intrigué

Alors tu lui a permis de tomber enceinte plus vite que prévu ... C'est super ca

Oui, il était heureux pour elle car il avait bien vu le regard plein d'envie qu'elle avait adressé aux jumelles à la naissance et d'ailleurs, elle n'avait quasiment jamais laché Alice dès qu'elle l'avait eue dans les bras

Elle y arrivera, je suis sûr. Et le nouveau petit Summers sera trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:13

ouai t'imigine le melange aussi chieuse que moi et yael et dormeur que noam XD

ca vas etre joyeux

en plus il auront la villa donc ca devrais aller ^^ 5 chambre ca leurs laisse 4 chambre pour faire des bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:17

Ben s'il dort plus qu'il fait chier, c'est bien ^^

Justin regarda Ev doucement

Et quand Noam et Yael seront en cours, ca va te donner des petits bout en plus à t'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Supris...? pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-