AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:43

Justin vit son frère se lever et reposa son hamburger. Super, lui qui était heureux et qui avait l'impression que rien ne pourrait gacher son bonheur, son frère venait de lui faire comprendre par lui même qu'il s'était litéralement gouré. C'est sûr, il n'avait pas été impossible que Hainé soit stérile, mais bon, c'était pas utile de lui faire peur avec ca... Le mieux aurait été de l'encourager encore un peu, ca marche pas du premier coup tout ca. Et Justin, avec son boulot, à moins de temps pour coucher avec Hainé que Nate. Et puis quand il la voit, il lui saute pas dessus à chaque fois comme un lapin, alors c'est sûr qu'elle tombera moins souvent enceinte que Ev. Y'a pas que ca dans la vie. Mais bon.
Son coeur n'était plus vraiment à la fête mais il resta tout de même avec Hainé, on ne peux plus déçu par le comportement de son frère sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:47

hainé regarda alors justin

c'est ma faute j'ai mal compris se qu'il me disait .....

elle regarda alors justin dans les yeux un long moment avant de lui dire enfin

on prend tout a emporter et nous on vas voir nate .... on vas lui parler s'il te plais


ev les regarda alors

aller y tout les deux on vas rester encore un peu avant de rentrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:15

Justin tenta de la rassuer un peu

Mais non, arrête, faut pas t'en vouloir pour ca. J'ai pris un peu trop vite la mouche moi aussi, quoique d'habitude, Nate prends mes paroles à la plaisanterie, là il avait juste pas envie de rire, ca arrive

Il hésita ensuite un instant avant de soupirer un peu, pas vraiment convaincu et après avoir entenu Ev, il repris doucement en regardant Hainé

Si tu prends ma part, c'est pour toi, j'ai vraiment plus envie d'un McDo.

Quand il a pas faim, y'a rien qui passe et là il a le noeud à l'estomac. Les disputes avec son frère, il a horreur de ca.
Il se leva avec Hainé, lui donna sa veste car le temps commençait à se rafraichir avec la soirée qui arrivait, et alla avec elle dans la direction qu'avait pris Nate. Heureusement pour eux, ils le trouvèrent très rapidement. Doucement, Justin se dirigea vers lui et tenta de lui prendre la balle plusieurs fois, mais Nate était doué et ne se laissa pas avoir. Justin fini donc par abandonner après quelques minutes et le regarda un peu, ayant retrouvé le sourire grace à cette partie de ballon avec lui


Bon, nous deux, enfin nous trois, faiut qu'on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:43

Alors que Nate avait fait quelque panier, Justin était arrivé pour lui prendre le ballon et jouer avec lui. Et au bout d'un moment, Nate se mit à rire. A croire que le basket pouvait les réconciliés. Mais Nate savait qu'ils n'étaient pas là pour rien, alors Nate posa le ballon et les regarda.

Je déteste la phrase "faut qu'on parle"! ^^ Vous devriez savoir depuis le temps ^^. Mais bon, vas y, je t’écoute.

Nate n'avait rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:47

Soit c'était le basket qui pouvait les réconcilier, soit la maladresse de Justin car il avait eu beau essayer, pas moyen de lui piquer la balle à celui là... Mais bon, on pouvait pas être doué en tout, et Justin, loin d'être mauvais joueur, s'était arrêté essoufflé en reconnaissant qu'il n'arriverait pas à ses fins avec lui. Il se repris doucement et regarda son frère, n'étant pas au courant de ca mais bon.

Bon ben faut qu'on papote alors ^^

Ca ca passera peut-être mieux ^^

J'ai pas envie qu'on reste fachés toi et moi et j'ai pas envie que tu restes faché contre Hainé. Elle a mal compris, moi j'ai pris sa défense pas de la bonne façon car je savais pas ce qui s'était réellement passé, j'aurais dû essayer de comprendre avant.

Mais Justin est trop impulsif malheureusement


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:28

Nate se mit à rire lorsque son frère lui sortit cette phrase. Tout pour lui remonté le moral ou autre.

Disons que moi aussi j'ai été un peu nul. Mais j'avais comme l'impression que tout le monde était contre moi alors que pour une fois, j'avais rien fait. Même si c'était pas intentionnelle. Et en se moment je m'emporte vite entre le travail les cours les enfants et Eve. Je suis un peu sur surtension. A faire ci et ça sans que je me reposes. Même le soir, le seul moment où je suis seul avec elle, je peux même pas m'occupé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:03

Toi, t'as vraiment besoin de vacances...

Bon avec les cours, ce n'était pas simple malheureusement, il était temps que les congés arrivent.

Si tu veux venir quelques jours à la maison, tu peux. Si t'as besoin de repos, ca sert à rien de laisser tout s'accumuler, ca ira mieux après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:41

Ouais, ça tu l'a dis. Enfin.

Il devait encore attendre avant d'avoir des vacances.

Non c'est bon, je voudrais pas vous déranger, et puis, je voudrais pas qu'Eve et les enfants pense qu'ils sont un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:54

Je peux vous inviter tous à la maison, j'ai assez de place... Hainé m'aidera à m'occuper de Jonathan et Nathan, vous vous veillez sur les jumelles... Ca te laissera du temps pour te reposer puisque à leur age elles dorment beaucoup

Eh oui, il ferait tout pour son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:13

C'est sympas, vraiment, mais j'ai vraiment pas envi de vous déranger. Et puis, je dois aussi m'occuper d'Eve. Je veux pas que ma fatigue m'empêche de lui prouver que je l'aime. Et elle a aussi besoin de mes petites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:30

J'ai justement dit que vous pouviez venir tous, et en disant tous, j'inclu Ev. Et ca me dérange pas puisque je te le propose. Maintenant c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:46

Oui mais si je fais que de dormir comme une marmotte, je pourrais plus m'occuper d'elle. Et peut-être que tu me le propose pour m'aider, mais tu verra dans quelque jours, t'aura changer d'avis. Et puis, on a notre maison donc pourquoi aller chez toi.

Nate a toujours dit non a ce qu'on lui propose, c'était par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:36

Pourquoi je changerais d'avis, t'es mon frère, et jamais je regretterais d'être avec toi, maintenant qu'on s'est trouvés. Et Ev, pendant que tu aurais dormi, on s'en serait occupé Hainé et moi. Mais je n'insiste pas, si tu ne veux pas c'est pas grave, mais si tu changes d'avis, tu m'appelles ^^

Eh non, Justin lache rarement une affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:36

Nate eu un sourire.

J'accepte avec joie. Comme ça, on serra plus proche qu'on ne l'ai maintenant, même si je ne ferrais que de dormir. Et une dernière fois. Merci beaucoup, grand frère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:10

Là, Justin aurait pu faire des bonds en l'air, mais bon, il se retenait. Cependant, il vint enlacer son frère, tout content

Super, on va bien s'occuper de vous tu verras. Et puis, t'es mon petit frère, je dois veiller sur toi. Et je compte bien te remettre en forme. En plus, t'avoir à la maison, même si tu dors, ca me fera super plaisir

Car oui, il a besoin de passer du temps avec son frère, déjà pour des jumeaux qui n'ont pas été séparés c'est très important d'etre ensembles, pour eux qui l'ont été, ca l'est encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:20

Nate se mit à rire.

Ouais, je t'aurais encore plus dans les pattes ^^. Moi aussi ça me fais, super méga plaisir.

Lui qui voulait être proche de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:59

Justin lui adressa un grand sourire

Ouais je vais te rendre la vie infernale, tu sais à quel point je suis insupportable

C'est pas son frère pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:52

Je suis sur que même jusqu'aux toilettes, t'arrivera à me faire chier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:29

Tu me connais bien, mais si tu chies, ca sera pas forcément à cause de moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:14

Qui sais? Avec toi, faut s'attendre à tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:52

Je confirme ^^ Mais de ce coté là, tu tiens de moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:35

Ah, je vois!

Il se mit alors à le regarder avec un sourire comprenant pourquoi il était si sournois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:53

Mais toi t'as pris la plus grosse partie

C'est vrai Nate est pire que lui, comme tout les petits frères
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:34

Je n'ai fais que copier sur mon grand frère, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:07

On dit toujours que les petits frères sont pires que les grands, alors j'ai rien à faire dans l'histoire ^^

Non, bien sûr, Justin est un ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Supris...? pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-