AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:29

Jonathan ne pouvait pas refuser des offres aussi intéressantes. Et doucement, il posa sa joue contre l'épaule de sa maman. Il ne pouvait pas grimper sur ses genoux puisqu'elle nourrissait Jade et que Becky était sur lui

D'accord... Mais je veux quand même bien que Shawn il m'amène des jeux aussi comme il a dit. Et je pourrais apprendre à jouer à Becky

Signe qu'il veux bien passer des petits moments avec elle, ca ne pouvaait que la combler

Oui, et tu vas m'aider à choisir des robes encore

Ben oui, tant qu'à faire, son avis sur ce qu'elle achète, c'est important aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:39

elle regarda alors john l'embrassent dans le coup pour l'embeter

les sac son dans ma chambre pour le moment si tu veux nous faire un defiler , Shawn tu veux bien l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:21

Shawn emmena sa fille avec lui en se tournant vers Ev

Encore heureux que tu lui a pas acheté des petites culottes ^^

Arrivé en haut, il laissa sa fille choisir quelle tenue elle voulait mettre, et sans surprise, elle opta pour une petite robe rose bonbon digne de celle des princesses. Machinalement, elle voulu courir mais Shawn la rattrapa bien vite

Si tu veux faire comme les petites filles, tu dois etre élégante et pas courir ^^

La petite fille donna alors la main à son papa pour aller voir Jonathan. Elle s'arrêta en face de lui avec un sourire avant de faire tourner sa robe, ce qui fit sourire le petit garçon

Maman, tu devrais lui acheter une couronne de princesse parce qu'elle ressemble trop à une princesse comme ca


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:28

elle la regarda alors amuser si elle avait entendu shawn XD elle serais morte de rire , ev court tout le temps et en talon en plus XD . elle regarda alors jonathan

tu vois que tu perd pas au change entre ton jeu et becky ^^ pour la courrone on peu l'acheter demain ou quand on ira a disney tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:05

Après un tel compliment de la part de Jonathan, Becky préférait écourter le défilé et garder cette robe pour le reste de la journée. Les autres, il aurait le temps de les voir au fur et à mesure.
Le petit garçon adressa un petit sourire à sa maman et vint lui faire un calin


Oui mais Justin il dit toujours qu'il arrive au bout du jeu et pour qu'il arrête de m'embêter je voulais lui montrer que moi aussi j'y arrivais... Et pour la couronne de Becky, je crois que ca serait mieux une de Disney. Elles sont plus jolies
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:48

justin dit beaucoup de betise tu sais ^^

elle lui caressa la joue doucelent avant de regarder alice continuer de boire

un vrai glouton ta p'tite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:30

Jonathan lui souri doucement avec un petit air moqueur

C'est pas le frère de Nate pour rien alors...^^

Il regarda alors sa petite soeur qui buvait avec appétit

Oui, et plus tard elle fera comme Yaël... Elle mangera plus rien pour garder la ligne ^^ Ou alors, elle ira tout recracher dans les toilettes après avoir mangé

Eh oui, il en sait des choses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:36

Ev le regarda alors quand il lui dit ca

Hum....je vais lui parler quand elle sera rentrer

elle regarda alors alice continuer

mais toi ne fait pas comme yael d'accord ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:39

Jonathan s'en voulu sur le coup et tenta de rattraper le coup

J'ai pas dit que Yaël recrachait tout dans les toilettes, j'ai dit juste qu'elle mangeait pas beaucoup

Surtout que Yaël, quand il l'avait suprise plusieurs fois, lui avait demandé de ne pas en parler à Ev et elle risquait fort de lui en vouloir si elle apprenait qu'il avait craché le morceau

Ce matin, elle a même mangé des céréales avec Noam

Bon, c'est la seule chose qu'elle veux bien garder cependant ^^ Il regarda alors sa maman

Non, moi j'aime pas être malade

D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi Yaël se rendait malade exprès. Lui, il adorait trop manger.

Dis, comme dessert aujourd'hui, tu pourras faire un tiramisu au spéculoos et un aux fruits rouges?

il adore ca, il en mange d'ailleurs beaucoup quand elle en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:52

elle lui caressa doucement la joue

t'inquiete pas mon coeur .... et si vous alliez dans la piscine , shad et shawn vous surveillerons , surtout que becky a un super maillot de bain tu verra ^^

avec un p'tit robe XD

je vais coucher alice et je te fait ton desert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:38

Jonathan retrouva bien vite un petit air enjoué

Je vais demander à Becky de me montrer son maillot

Mais avant de partir, il fit un petit calin à sa mère et lui déposa un gros bisou sur la joue

Je t'aime

Il couru alors retrouver Becky pour lui proposer une baignade que la petite fille accepta avec grand plaisir. Tout deux allèrent alors vers la salle de bains pour se changer et mettre leurs maillots. Et en voyant le résultatr sur Becky, Jonathan ne pu retenir un compliment

T'es super jolie

La petite fille lui adressa un sourire gêné

Merci ^^ Toi aussi

Jonathan alors, pour la taquiner gentiment, imita son petit rire et répéta à son tour

Merci ^^

Tout deux se mirent à rire et sachant que Becky ne savait pas encore bien nager, Jonathan lui attacha ses bouées autour des bras avant de la prendre par la main pour sortir avec elle de la salle de bains. Ils coururent alors tout les deux vers la piscine et sautèrent dedans bientot rejoinds par Shawn et Shadow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:15

elle le regarda faire faisant faire son rot a Alice avant de la coucher pour aller frapper a la porte de la chambre des jumeau

Yael j'aimerais te parler s'il te plais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:23

Yaël était justement occupée dans ses devoirs, avec son frère, elle devait présenter un exposé en commun avec lui et tout deux étaient bien décidé à obtenir la meilleure note. Ils travaillaient d'ailleurs consciencieusement à ca quand Ev vint les interrompre. Yaël reposa alors son stylo sur son bureau

J'arrive

Elle alla vite ouvrir à sa soeur qu'elle interrogea alors

Qu'est ce qu'il y a?

Noam croisa alors le regard de Ev et reposa son stylo à son tour pour les laisser seules toutes les deux, entre filles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:28

Ev entra alors dans la chambre ferment la porte derriere noam

Retire ton t-shirt s'il te plais ....

elle la fixa serieusement dans les yeux tres inquiete qu'elle tombe dans le tourbillon de l'anorexie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:43

Yaël regarda sa soeur toute surprise, en se demandant vraiment ce qu'elle lui voulait sur ce coup là, mais elle savait très bien que quand sa soeur la regardait comme ca, c'est qu'elle devait obéir. Elle le retira dès lors pour rester en soutien face à elle

Je t'ai rien pris...

Oui, il n'est pas rare que Yaël aille se servir dans l'armoire de sa soeur pour lui piquer des débardeurs qu'elle mets en dessous de ses vêtements bien qu'elle sache que Ev n'aimait pas trop qu'elle se serve sans sa permission. Elle pensait dès lors que Ev cherchait après l'un d'eux et qu'elle la soupçonnait à tort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:59

ev la regarda alors avant de s'approcher d'elle

Ouvre la bouche .....

elle la regarda alors un long moment avant de lui dire

Tu arrete ca tout suite ..... ta gorge et rouge a cause de l'acide qui se trouve dans ton estomac , et me fait pas le coup de rien comprendre yael , on vois t'es cotes tu a meme repris ton soutif qui commence a devenir petit .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:43

Yaël se retrouva décontenancée en comprenant que sa soeur avait compris... Enfin, elle avait tellement pris soin de lui cacher tout ca qu'elle devinait aisément que Jonathan avait cafté. Elle s'éloigna alors un peu de sa soeur pour se rhabiller, toute gênée et alla s'asseoir sur son lit pour craquer un peu à sa demande qui lui paraissait insurmontable

Je peux pas...

Et elle savait de quoi elle parlait car elle avait déjà essayé de s'arrêter . Elle n'osait pas vraiment affronter le regard de sa soeur sur ce coup là, encore trop honteuse, alors qu'elle reprenait doucement

Je veux pas que Noam sache... Je lui ai dit que je faisais du sport... Je veux pas qu'il sache que je lui ai menti
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:48

Yael .... pourquoi tu fait ca qu'es qui te pousse a ca ...? tu es deja tout maigre ca serre a rien de vouloir l'etre plus au risque de mettre ta vie en danger ....

ev s'assit a coter d'elle pour la prendre dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:11

Yaël vint se blottir tout contre sa soeur pour continuer de craquer en tremblant un petit peu

Je veux pas être plus mince, Ev... C'est ce que j'ai dit à Jonathan, je lui ai fais croire que je faisais un régime... Pour qu'il me laisse tranquille. La vraie raison, je peux pas te la dire

Elle en avait trop honte que pour pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:14

yael tu sais que tu peux tout me dire .... je me facherais pas c'est promis mais dit le moi que je puisse t'aider apres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:15

Yaël tenta de se reprendre doucement et lui fit non de la tête

Tu peux pas m'aider...

Elle garda le silence un petit moment et essuya ses larmes, se reprenant petit à petit même si elle avait du mal, et décida de se confier

Avec Noam... On l'a toujours fait avec une capote comme tu nous a dit... Mais un jour, la capote a craqué, mais je me suis pas inquiétée. Peu de temps après, j'ai recommencé à avoir mes règles, un peu moins fortes peut-être, mais ca m'a rassurée. C'était il y a trois mois.

Elle hésita alors un instant, cherchant ses mots pour continuer

Il y a deux semaines, Noam et moi avons terminés les cours plus tôt. Lui il est resté un peu avec ses amis et moi je voulais rentrer à la maison pour travailler et faire mes devoirs. Sur le chemin de la maison, un garçon des populaires est venu vers moi. Je lui avais déjà parlé quelques fois donc je pensais le connaitre et je ne me suis pas méfiée. Il a voulu me présenter à ses deux amis qui étaient là, au début, ca allait, on a plaisanté tout les trois, mais quand j'ai voulu repartir, ils voulaient absolument que je reste. Ils ont commencé à me toucher, j'ai essayé de les en empêcher mais ils étaient à trois sur moi. J'ai commencé à avoir peur, j'ai de nouveau voulus repartir mais ils m'ont attrapée pour m'emmener dans un coin à l'abri des regards et ca a commencé. Les trois, l'un après l'autre... J'ai supplié qu'ils me laissent et j'ai appelé pour qu'on vienne m'aider mais personne est venus. Et quand ca a été fini, ils sont repartis comme si de rien était. Après tout ca, j'étais tellement mal que j'ai commencé à vomir. Quand ca s'est arrêté, j'ai repris mes affaires, j'ai remis les vêtements qu'ils m'avaient retirés et je suis rentrée à la maison. Là, j'ai eu mal au ventre mais ca m'a pas inquiétée non plus. J'avais comme des crampes, j'ai cru que c'était à cause de ce qui s'était passé et parce que je n'avais plus rien dans l'estomac. J'ai voulu attendre que ca passe mais petit à petit, j'ai vu que mon pantalon était devenu rouge, comme si j'avais eu mes règles dedans mais de façons plus intenses. C'était pas normal. J'ai appelé un médecin pour lui expliquer rapidement, il est venu, et après avoir vu, il m'a dit que j'avais fait une fausse couche, sans doute à cause de ce qui s'était passé. Ca m'a fait mal car quand je te vois avec Jonathan, Nathan et les jumelles, ca me donne envie. J'ai commencé à me dégouter d'avoir accepté d'aller le voir lui et ses amis. Ce jour là, j'ai pas su manger, j'ai fais semblant, le lendemain aussi, le troisème jour j'ai essayé mais ca m'a rendu malade, j'étais tellement mal encore que j'arrivais à rien garder. ... Je voulais pas t'en parler parce que j'avais honte de moi. Je savais que c'était de ma faute. Le quatrième jour, j'ai encore été malade après le repas, sans avoir provoqué ca. Puis, petit à petit, j'ai pris l'habitude d'aller vomir après les repas et c'est venu comme ca. C'est pour ca que je te dis que je peux pas changer ca, ca vient tout seul, je peux rien y faire...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:29

elle la regarda alors doucement

Yael ... quand j'ai eut 13 ans mon beau pere ma violer a mon anniversaire ..... et il a continuer durent 2 ans , apres je suis devenue une catin ...... alors franchement tu aurais du en parler , tu ne dois pas avoir honte de ca , tu n'y est pour rien je rassure .... quand a avoir un bébé avec noam tu peu tres bien en avoir un tu sais , on te fera surveiller pour etre sur que le p'tit bout grandisse normalement , tu sais tout ces histoire sur les malformation et tout , c'est pas vrai tu a 1 chance sur je sais pas combien que ca arrive .... quant a ces 3 mec , crois moi qu'il vont regreter les chose qu'il t'on fait ..... tu sais moi aussi je cache des chose pour vous proteger mais quand on touche a ma famille on le regrette toujours ..... et la il vont le regretter.... si tu veux te venger et les torturer dit le moi je m'arrangerais pour ca et personne ne sera au courant .... maintenant tu te reprend car si tu veux un bébé voir meme deux vue que vous etes jumeaux , mange ou tu vas avoir un crevette dans un bull comme nate .... d'accord ma belle ....

ev lui caresse la joue doucement

t'as deja penser au prenom ...?

elle la regarda avec le sourire pour la rassurer bien que derriere elle penser deja a se qu'elle aller faire endurer au garcons ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:00

J'osais pas venir te voir, pas que j'avais peur de ce que tu allais dire, mais tout simplement parce que j'étais trop honteuse de ce qui s'est passé que pour vouloir en parler. Je pensais que je pouvais cacher ca et pour le bébé, on faisait attention, on savait que tu voulais pas me voir enceinte tout de suite. Mais il y a eu un souci... Quand la fausse couche est arrivée, je me suis sentie triste qu'ils me l'aient tué, même si d'un autre coté je sais pas si c'est vraiment eux. Ca aurait pu arriver comme ca. Et du coup j'ai préféré le garder pour moi car j'avais peur que tu te fache ou que tu me reproches de ne pas avoir pris la pilule pour me protéger un peu plus.
Tu sais, je sais pas si c'est une bonne chose de me venger de ce qu'ils ont fait. Ca changera rien du tout à ce qui s'est passé... Même si je ne peux pas m'empêcher de leur souhaiter tout les malheurs du monde. J'ai envie qu'il y ai une justice et qu'ils payent pour ca, mais je sais pas si j'aurais la force de faire justice moi-même


D'autant plus qu'elle évitait de les voir et qu'elle faisait tout pour ne plus se retrouver sur leur chemin. Elle n'osait même plus rentrer toute seule et quand Noam voulait rester avec ses amis, elle restait là à attendre, même si une montagne de devoirs l'attendait. Doucement, elle croisa lee regard de sa soeur qui tentait de la rassurer et lui adressa un mince sourire avant d'hocher positivement la tête

Je vais essayer. Merci Ev

Ca lui faisait du bien de ne plus avoir à porter ca toute seule et à préseent, elle savait qu'elle aurait au moins sa soeur pour l'aider. Elle n'était plus toute seulee dans l'histoire. Il faudrait aussi qu'elle en parle à Noam, mais ca, elle n'en avait pas encore le courage. Il lui fallait encore un peu de temps. A la question de Ev, elle retrouva un sourire et releva son regard vers sa soeur

J'aimerais Liam Sevan... Ou Angie Eva

Des prénoms en rapport avec sa soeur, elle lui devait bien ca, après tout ce qu'elle faisait pour elle. Et c'était important pour Yaël
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:47

si tu veux pas faire justice toi meme moi je le ferais je t'assure , c'est un regle d'or chez moi on ne touche pas a la famille . pour se qui est de rentrer je vais te passer le numéro de roberto tu l'appellera et il te ramene a la maison , et tu sera en securiter dans sa voiture d'accord . d'ailleur je vais l'appeller pour qu'il trouver les 3 machin , vais m'amuser je crois ^^

sadique comme elle ai elle allais aussi appeller hainé pour castrer les 3 mec

bon ba vue que ta les prenom ....

ev essya les yeux de yael pour la maquiller et cacher tout avant d'appeller Noam

NOAMMMMMMMMM

toujours delicate XD il arriva alors

bon t'as plus le choix je veux etre tata donc au boulot des se soire , pour votre villa je vais m'arrange pour tout payer , vous ferais les course sur le net et je vous donnerais les code pour payer pas d'abus hein comme ca votre agent reste pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:48

C'est pas que je veux pas mais... D'accord, je serais présente pour participer à tout ca. Si j'ai le droit de tout faire sans me faire punir alors je veux bien. Du moment que tu m'aides. Je sais pas ce que tu me cache et comment on va s'y prendre, mais j'ai envie de les détruire eux aussi

Oeil pour oeil dent pour dent. Et comme sa soeur serait avec elle, tout irait bien. Elle n'hésita d'ailleurs pas à lui donner les noms qu'elle écrivi sur un papier pour le donner à Ev

Simon Cooper, Jason Steevens et Jeremy Stonem.

Autant faciliter le travail de Roberto. Elle la laissa ensuite la maquiller pour la rendre plus présentable avant de voir Noam arriver, tout paniqué vu la façon dont Ev l'avait appelée

Qu'est ce que j'ai fait?

Le pauvre, il s'était demandé quoi sur ce coup là, et d'ailleurs, il adressa à sa soeur un regard surpris, à croire qu'elle est tombée sur sa tête

Ev... Ca va t'es sûre?

Elle les avait toujours empêchés d'être parents tout de suite ert là elle les jetait au lit ^^ Il interrogea Yael du regard mais cette dernière se contenta de lui adresser un sourire et lui tendi les bras pour qu'il y vienne, ce qu'il fit avant de reporter son attention sur Ev

On peux pas tout prendre comme ca Ev... Ca serait profiter de toi et je veux pas ca

Ben oui, ca le mettait mal à l'aise le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es supris? (pv)   Tu es supris? (pv) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es supris? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Supris...? pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-